Vampyr
10 12 2006 - 11:40
Ha quand une Supergirl comme ça sur les écrans
darkseid
10 12 2006 - 12:02
Ah bon, ça vous donne envie une pauvre pouff blonde comme ça...
Putain j'allais le dire.
Paris Hilton en Supergirl, mais vous aimez pas les comics ou quoi ?
Unclekersey
10 12 2006 - 12:08
avec un tatouage sur le bas ventre........
pourquoi pas !
Dereck-et-stoïque
11 12 2006 - 22:03
Moi j'aime bien....
Ca nous donne très envie^^

CITATION(darkseid @ 10 12 2006 - 12:02)

Ah bon, ça vous donne envie une pauvre pouff blonde comme ça...
Un film Supergirl est en projet chez Warner il faut juste etre patient.
darkseid
11 12 2006 - 22:49
Ca vaudra jamais ça de toutes façons :
Manna Marie Weasley
11 12 2006 - 22:57
Je plussoie Darkseid
Y'a quand même comme une ressemblance avec la tof de la page 57. 'Faut juste un haut un peu plus moule-nibards. 'Chui chaud moi ce soir, Wow!
Vampyr
12 12 2006 - 11:23
Arrêter vous me donner trop envie d'un SUPERGIRL
darkseid
12 12 2006 - 11:52
CITATION(Vampyr @ 12 12 2006 - 11:23)

Arrêter vous me donner trop envie d'un SUPERGIRL

Et bien, regarde les séries animées de Superman et de la Justice league unlimited, ça vaut largement plus que toutes les pétasses vulgaires du monde...
Mac Ready
12 12 2006 - 12:47
Helen Slater ?!!? Vulgaire !??!
T'es barge ! Elle est Tichoute à mort !
Hop, je participe :
Moi 'est plutot ce fake qui me fait baver :
Mac Ready
12 12 2006 - 13:30
Kim ?!? Kim Bauer en Supergirl ?!? Ha non, alors !!
(Bon, j'dis pas, elle est mimi Cuthbert mais bon... Supegirl est sensée voler, pas se faire enlever, nuance.

)
Vampyr
12 12 2006 - 13:57
Dereck-et-stoïque
14 12 2006 - 13:13
CITATION(_KB_ @ 12 12 2006 - 13:19)

Si elle prend des cours de comédie, j'achète.
darklinux
14 12 2006 - 14:00
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 14 12 2006 - 13:13)

Si elle prend des cours de comédie, j'achète.

C est vraiq quelle un un petit coté Mike Turner pas déplaisant
Tigelz
14 12 2006 - 18:55

Elle est lamentable cette actrice dans
24.
CITATION(Tigelz @ 14 12 2006 - 18:55)

Elle est lamentable cette actrice dans
24.
Par contre, elle est sublime dans
69.
dmonteil
16 12 2006 - 19:15
Revu ce Superman Returns hier aprèm.
Bon, pas de miracle, c'est toujours aussi long, toujours aussi mal rythmé (putain mais la meilleure scène d'action au bout de 30min, et aucun climax après...c'est juste INTERDIT quoi). Maintenant, ce rythme "particulier", ça fait le charme du film, mais bon...
Spacey qui croit jouer un méchant de Tex Avery et Bosworth qui a aucune présence, ça arrange pas...
Mais au final, ya quelque chose. Un amour du personnage et de l'histoire racontée qui font que, même si j'ai tendance à m'ennuyer, bah je soutiens et j'apprécie l'effort.
4/6, parce que je surkiffe vraiment la scène de l'avion (qui me fout des frissons), parce que techniquement c'est quand même super chiadé, et puis le background mythologique me plait (même si je continue de trouver Superman trop lisse...mais c'est le perso qui veut ça).
Et puis je préfère de TRÈS LOIN la sincérité un peu maladroite de Singer sur ce Superman que la lourdeur débile et qui pue le pognon de Ratner sur X-Men 3...
KNIGHT
16 12 2006 - 19:51
CITATION
trop lisse.
Ben il est trop lisse. C'est pour ça qu' il est 'mangeable' à toutes les sauces. Offert à différentes lectures possibles du personnage, ont celle de Bill.
Et oui, les plus grands super-héros sont l' équivalent des demi-dieux de la mythologie. Moi, ce sont les Spider-Man de Raimi qui m' ont ému et m'ont fait pleurer.
Mac Ready
18 12 2006 - 12:30
CITATION("dmonteil")
[...]que la lourdeur débile et qui pue le pognon de Ratner sur X-Men 3...
Alors, que X-men 3 pue, c'est un fait inattaquable ! Par contre, je dois sans doute avoir le nez bouché, dire qu'il pue le pognon, là, tu m'étonnes ? Pour ma part, je ne l'ai ni senti et encore moins vu, le pognon je veux dire...
bleuten
18 12 2006 - 12:41
Normal, tous le budget est parti dans la conception du costume de Juggernaut.
Le Duc
18 12 2006 - 13:22
j'ai bien aimé X-men 3, moi

c'est le 2 qui est ultra-daubique
ma préférence va dans la scène où le prof se fait nano-écarteler

le côté assumé du "j'emmerde les handicapés", bref le politiquement pas-correct quoi
KRISSS
18 12 2006 - 13:35
CITATION(Le Duc @ 18 12 2006 - 13:22)

j'ai bien aimé X-men 3, moi

c'est le 2 qui est ultra-daubique
Mais bien sur !!!
CITATION(Le Duc @ 18 12 2006 - 13:22)

ma préférence va dans la scène où le prof se fait nano-écarteler

le côté assumé du "j'emmerde les handicapés", bref le politiquement pas-correct quoi
T'as trop vu de Farrelly toi
dmonteil
18 12 2006 - 14:38
CITATION(Mac Ready @ 18 12 2006 - 12:30)

CITATION("dmonteil")
[...]que la lourdeur débile et qui pue le pognon de Ratner sur X-Men 3...
Alors, que X-men 3 pue, c'est un fait inattaquable ! Par contre, je dois sans doute avoir le nez bouché, dire qu'il pue le pognon, là, tu m'étonnes ? Pour ma part, je ne l'ai ni senti et encore moins vu, le pognon je veux dire...
Qu'il "pue le pognon" dans le sens "j'en ai rien a foutre de mon histoire ni des persos, ce que je veux, c'est que ça fasse de la thune, que je puisse m'acheter une villa et faire faire une liposuccion ma copine Venus Williams là...". Enfin tu vois le genre quoi...

Coffret Prestige - Edition Limitée à 8700 unités
- Edition collector 2 DVD
- Le Comic Book exclusif : Pour découvrir la toute première confrontation entre Superman et Lex Luthor et revisiter l'univers de Superman à travers les couvertures des plus célèbres Comic Books
- Le Tee-Shirt officiel de l'Homme d'Acier
le 12 janvier à 39,99 € le coffret prestige.
horseloverfat
20 12 2006 - 02:43
On dirait une boite de chocolats...(fourrés à la kryptonite ?)
bleuten
20 12 2006 - 12:47
Le S est trop petit...
darklinux
22 12 2006 - 11:18
CITATION(bleuten @ 20 12 2006 - 12:47)

Le S est trop petit...

Et je prefere le "vrai" tshirt
Butters
08 1 2007 - 13:50
ouais ben Kevin Smith ferait mieux de bosser ses films plutôt que de la rammener à tout bout de champ sur les mecs qui l'ont viré
(c'est vraiment devenu un mange merde ce type)
(d'autant que Peters lui-même a avoué qu'il s'était planté sur la pré prod du film et qu'il n'avait rien capté au personnage)
(et c'est vrai que Peters ressemble à rien avec son jogging ouvert sur son collier de Rahan et sa permanente à la Gildas mais bon on frise le délit de sale gueule)
Karibou
08 1 2007 - 14:25
Je comprends pas trop. Superman a un T-shirt Superman?
Mais il le porte quand il fait trop chaud, ou c'est Clark Kent qui le porte?
Et si c'est Clark Kent qui le porte, il risque pas d'attirer l'attention, parce que qui proterait un T-shirt Superman a part Superman?
Decidement, cet univers est vraiment trop complexe pour moi
CITATION(Karibou @ 08 1 2007 - 14:25)

Je comprends pas trop. Superman a un T-shirt Superman?
Mais il le porte quand il fait trop chaud, ou c'est Clark Kent qui le porte?
Et si c'est Clark Kent qui le porte, il risque pas d'attirer l'attention, parce que qui proterait un T-shirt Superman a part Superman?
Decidement, cet univers est vraiment trop complexe pour moi
Ben non justement, sil il porte le tee shirt superman et qu'il en vend d'autre, tout le monde se dira que ça ne peut pas être superman, ils serait trop stupide pour se faire remarquer avec son tee shirt, le bougre...
oeil de faucon
08 1 2007 - 17:11
Si c'est le genre de questions que tu te poses arrêtes tout de suite de lire des comics.
tu parles il en lit même pas, Karibou...
Il préfère... tu sais... les trucs là...
les livres...
...pfff
(tapette)
Yoshiki
08 1 2007 - 17:20
Sans les images?
Mais comment il fait?
Il vient d'une autre planète?
horseloverfat
08 1 2007 - 17:22
Il parait qu'il est même allé au collège (le nul).
Yoshiki
08 1 2007 - 17:23
Le "collège" c'est ce qu'il y a après "chez les grands"?
horseloverfat
08 1 2007 - 17:27
Je sais pas moi, je suis né dans un chou et depuis je vis sous une serre, à les ramasser.
(mais on a le wi-fi)
(et mon papa m'a dit que si j'étais gentil sans parler encore une année j'aurais le droit d'aller dans la serre des roses)
Karibou
08 1 2007 - 17:47
Alors d'abord je lis des comics.
J'ai "les petites annonces d'elie semoun en BD" et "les aventures de Jean-Marie Bigard" (le tome 2 vient de sortir).
(sinon pour de vrai, j'ai vu Superman Returns, et j'ai plutôt bien aimé)
Batman Begins
08 1 2007 - 17:49
CITATION(Butters @ 08 1 2007 - 13:50)

C'est rigolo
(le coup de l'araignée génate, de bumble...)

vraiment fun
Sacré Jon peters ( son cas, me fait rire mais aussi pleurer ==> lorsque je pense qu'un gugus comme lui, a du pouvoir sur des gros projet).

)
Dire, que certains hurlent, que Burton est un genie
CITATION(babar @ 08 1 2007 - 20:45)

Et la seconde partie prouve bien, une chose => tim burton est un con fini( au moins, Jon peters est amusant

)
Ouais, enfin ça prouve surtout que Kevin Smith aime pas Tim Burton. Après, ça reste son point de vue sur l'histoire...
(Ouais, j'ai tendance à rejoindre un peu l'avis de Hutch sur Kevin Smith... autant j'aime bien le bonhomme, je trouve qu'il est excellent en stand-up, j'aime bien ses films, mais récemment, il s'est un peu fait une spécialité de dire du mal de ceux qu'il ne peut pas blairer... alors ça va 5 minutes, mais bon, Clerks 2...)
El Pistolero
08 1 2007 - 21:15
CITATION(babar @ 08 1 2007 - 22:45)

hum. c'est pas toi qui a posé une tente dans le topic sur Rocky? film géniallissime avec un acteur génial, et attention! la on parle de petit génie, de "grand" du cinéma....
(en plus tu confonds tout).
Mais c'est vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux cette histoire! o_O
Pourquoi ça ressort maintenant? (J'ai pas pu voir la vidéo du lien posté plus haut: elle date de quand? Si c'est récent, Smith est effectivement con de revenir là-dessus.)
Mais bon oué dans tous les cas je vois pas en quoi ça démontrerait que Burton est un con fini Ô_Ô
(Des dires mêmes de Smith, le Burton il n'a fait que s'énerver à cause d'accusations de plagiat qui se voulaient rigolardes, mais qui ont été prises au sérieux: si c'est ça être un con fini...)
Je sais même pas pourquoi on en parle: Smith a probablement mal pris de se faire jeter du projet, Burton est à l'ouest > ok, on s'en cogne.
(Qu'ils refassent des bons films, au lieu de jouer au gendarme et au voleur.)
(D'autant que, je le redis, tout ceci a maintenant 10 ans...)
CITATION(El Pistolero @ 08 1 2007 - 21:15)

CITATION(babar @ 08 1 2007 - 22:45)

hum. c'est pas toi qui a posé une tente dans le topic sur Rocky? film géniallissime avec un acteur génial, et attention! la on parle de petit génie, de "grand" du cinéma....
(en plus tu confonds tout).
tu ne serais pas le fils caché de Jon peters ? Moi, je crois surtout, que tu confonds de topic
Fais attention, il y a une araignée sous ton lit
Si on pouvait éviter de transformer tous les topics du forum en bacs à sable, ce serait peut-être mieux, non?
(Vous trouvez pas?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.