Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Superman Returns - Bryan Singer
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
darkseid
CITATION(Blunt @ 20 7 2006 - 13:11) *

CITATION(sygbab @ 20 7 2006 - 12:59) *

Donc les politiques sont très cons de chercher à gagner des points dans des sondages qui recueillent les impressions de quelques personnes qui représentent un peuple de près de 60 millions d'âme et qui se trouvent représenter - en général, parce qu'on peut pas dire qu'on avait prévu 2002 - à peu de choses près ce qui se passe réellement lors des scrutins.

En général ça ne reflète justement presque jamais ce qui se passe réellement dans les scrutins. Sans même parler de 2002, je rappelle qu'en 95 TOUS les sondages donnaient Balladur gagnant contre Chirac au second tour. Alors bon....et puis de toute façon c'est pas ça le noeud du problème, c'est juste que s'appuyer sur une soi disant tendance majoritaire pour vanter les qualités d'un film c'est pas un argument, c'est tout.

Effectivement sauf que c'est un anti-Superman qui a lancé cet argument en premier lieu...
Pierru
CITATION(Rom1 @ 20 7 2006 - 13:14) *

CITATION
Franchement, se prendre la tête sur un film de cape et collants...

Franchement, se prendre la tête sur des films tout court... alors qu'il y a des guerres partt dans le monde, la famine, des tsunami ! Fermons le forum et créons un ONG

Nan mais je trouve marrant de se prendre la tête sur CE film en particulier. C'est comme s'il y avait un putain de débat sérieux et tout sur les télétubbies.
Hutch
sinon moi j'ai mangé un sandwich pas top à midi

(genre 2/6)
Blunt
CITATION(darkseid @ 20 7 2006 - 13:19) *

Effectivement sauf que c'est un anti-Superman qui a lancé cet argument en premier lieu...

Mais putain mais arrêtez avec vos anti-machin et vos pro-truc là, c'est complètement ridicule.
Rom1
CITATION
Nan mais je trouve marrant de se prendre la tête sur CE film en particulier. C'est comme s'il y avait un putain de débat sérieux et tout sur les télétubbies.

Ah. Ravi d'apprendre que les Teletubbies sont comparables au premier de superhéros, l'origine d'une culture populaire qui a fini par devenir la mythologie d'un pays qui en était dépourvu. Donc Superman et Teletubbies, même combat, même portée historique, même trace dans l'inconscient populaire.
En effet donc.
horseloverfat
CITATION('Blint')
Mais putain mais arrêtez avec vos anti-machin et vos pro-truc là, c'est complètement ridicule.

toutafé !

Si c'est pour moi l'anti-superman (de Bryan Singer) ben t'as tout faux. Le seul truc anti qu'il y a chez moi c'est mon haleine, elle est anti-mite (de préférences celles qui s'habillent en bleu).
Par contre pour assécher les marais, je suis pour les digue en tout genre, je suis pro-digue en quelque sorte. (mais j'ai pas un sou sad.gif)

(2/6 sur l'ensemble de ce post, voire 1/6, mais j'aime être indulgent avec moi-même)
sygbab
CITATION(Blunt @ 20 7 2006 - 13:11) *

CITATION(sygbab @ 20 7 2006 - 12:59) *

Donc les politiques sont très cons de chercher à gagner des points dans des sondages qui recueillent les impressions de quelques personnes qui représentent un peuple de près de 60 millions d'âme et qui se trouvent représenter - en général, parce qu'on peut pas dire qu'on avait prévu 2002 - à peu de choses près ce qui se passe réellement lors des scrutins.

En général ça ne reflète justement presque jamais ce qui se passe réellement dans les scrutins. Sans même parler de 2002, je rappelle qu'en 95 TOUS les sondages donnaient Balladur gagnant contre Chirac au second tour. Alors bon....et puis de toute façon c'est pas ça le noeud du problème, c'est juste que s'appuyer sur une soi disant tendance majoritaire pour vanter les qualités d'un film c'est pas un argument, c'est tout.

Mais où t'as vu que c'était un argument ? Je le répète : j'essayais de mettre en avant une tendance qui se dégageait et qui montre que dire que la majorité des madnautes n'a pas aimé le film me semble erronée. j'ai jamais dit que ça prouvait que le film est bon. Je dois l'écrire en chinois ? Non parce que je ne peux pas être plus clair que ça.
Dirty Flichty
Je peux venir sur ce topic rigolo ? J'ai un mot de ma maman.
EBE
CITATION(Dirty Flichty @ 20 7 2006 - 14:20) *

Je peux venir sur ce topic rigolo ? J'ai un mot de ma maman.

Non, tu sors, t'as un QI trop élevé.
horseloverfat
Franchement si tu le trouves rigolo c'est que t'as rien compris au topic ! et que tu dois être bien triste dans ta vie.
à ce demander pourquoi tu le lis...
et ça y a 70% des madnautes qui pensent à 60% comme moi.
Sinon pour en revenir au film (de Bryan Singer) est-ce que vous ne trouvez pas que le truc le plus réaliste est le truc de la navette, avec les systèmes d'attaches et tout, alors que le daily planet fait plus salle hors sac pour la noblesse de neuilly ?
J'attendais constamment que Lois sorte un sandwich au caviar et un soufflé à la mousse de homard le tout enveloppé délicatement dans un mouchoir en dentelle de calais, se servant de son prix Pulitzer comme set de table.
Bret Gimson
moi j'ai bien aimé en fait.
c'est dommage que le film souffre d'une grosse faute de construction : la "mort" de Superman aurait du à mon avis intervenir plus tôt dans le script - c'était une péripétie parfaite pour une fin de deuxième acte. Cela aurait permis de relancer l'action sur un rythme plus trépidant. En l'état, cette scène joue plutôt un rôle de coda et outre le fait que cela a tendance à privilégier l'effet psychologique à l'action, ça laisse surtout l'impression que les auteurs avait prévu une suite (qui vu les résultats du film ne se fera jamais donc c'est prout).
Sinon j'aime bien le principe de complétement changer la nature du rapport entre Supes et sa planète d'adoption (la nôtre) et le lien avec la quête (vaine) de ses origines. Supes part à la recherche de son passé mais trouve un fils à la place; c'est aussi assez gonflé de complètement changer la nature de ses rapports avec Loïs.

Dans l'ensemble je trouve ça beaucoup moins gland que les autres films de super héros (voire de film d'action/gros budget en général); malheureusement y'a un effet pervers, c'est que du coup ça vole un peu la cape entre deux chaises.
Evil Sam
CITATION(horseloverfat @ 20 7 2006 - 14:30) *

J'attendais constamment que Lois sorte un sandwich au caviar et un soufflé à la mousse de homard le tout enveloppé délicatement dans un mouchoir en dentelle de calais, se servant de son prix Pulitzer comme set de table.

Ah bon?! Moi j'attendais tout bêtement qu'elle se foute à poil. Quoi? Ah oui, c'est vrai, c'est un blockbuster tous public. Merde, j'aurais dû le savoir avant de rentrer dans la salle, qu'est-ce que je suis con! On ne m'y reprendra plus!
N3xGeisha
CITATION(Blunt @ 20 7 2006 - 13:25) *

CITATION(darkseid @ 20 7 2006 - 13:19) *

rolleyes.gif (cherche une connerie a dire)

Blunt c'est un Pro-Sony! Je la Hais!!!!
Blunt c'est un Anti-Xbox! Je le Hais!!!
Blunt c'est un Pro-Nintendo DS je l'aime bien!!!
Blunt il aime pas Superman Returns je le hais!!!

Blunt = CACA

ninja.gif icon_mrgreen.gif

*Me cours
-Nan pas bobo!!
-Nan pas bobo!!
-Nan pas bobo!!

icon_mrgreen.gif
KRISSS
J'avais des craintes en allant voir ce nouveau Singer et il faut avouer que mise à part le superman de Donner et les anim, rien de superman que j'ai pu voir après ne m'a emballé (Lois et clark, smallville, superman 2 3 et 4, préfère oublier tout ça).

Au final, je pense que le film fait tout pour se rapprocher de l'original dans le visuel mais s'en éloigne dans l'esprit, reste un beau film d'aventures avec de superbes scènes spectaculaires.

Un peu déçu mais je suis content que le film m'ai déja plus emballé que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

4/6
Dirty Flichty
CITATION(horseloverfat @ 20 7 2006 - 14:30) *

Franchement si tu le trouves rigolo c'est que t'as rien compris au topic ! et que tu dois être bien triste dans ta vie.

Non justement je suis un mec plutôt rigolo (les gens me mettent souvent 6/6 quand je sors), d'ailleurs j'ai une blague marrante mais j'ose pas trop là, je suis timide, je te regarde en faire une et je passe après toi.
zaz
http://www.youtube.com/watch?v=vgYhLIThTvk...Ephp%3Fpage%3D2
Surement deja posté dans le topic preview mais on ne sait jamais.
KRISSS
CITATION(zaz @ 20 7 2006 - 17:52) *

http://www.youtube.com/watch?v=vgYhLIThTvk...Ephp%3Fpage%3D2
Surement deja posté dans le topic preview mais on ne sait jamais.

Entre son accent et le sous titrage je n'ai pas tout compris ... sad.gif sweat.gif
EBE
Je crois qu'il se plaint de son coiffeur. (et si ce n'est pas le cas, bah il devrait).
zaz
CITATION(EBE @ 20 7 2006 - 18:30) *

Je crois qu'il se plaint de son coiffeur. (et si ce n'est pas le cas, bah il devrait).

Presque, il se plaint du coiffeur de Barbra Streisand tongue.gif
Tigelz
CITATION(N3xGeisha @ 20 7 2006 - 14:47) *

Eh mais le meilleur fps console est sur cette putain de bonne console !
N3xGeisha
CITATION(Tigelz @ 20 7 2006 - 18:51) *

CITATION(N3xGeisha @ 20 7 2006 - 14:47) *

Eh mais le meilleur fps console est sur cette putain de bonne console !

Huh ouais mais le débat et pas là ...
j'ai laché des affirmations comme ça.
pas sur qu'elles soient juste...
rolleyes.gif

Et pis bon, faut pas le casser notre Blunt parce que le service après vente fonctionne pas sssuper (man?)

Sans Nom
J'ai mis 4/6 au film parce que je l'ai noté en tant que film en faisant abstraction du reste.

Il n'en demeure pas moins que pour un Superman, c'est mauvais.

Ce genre de film doit nous graver des trucs de fou dans la tête comme la première version (qui a bien mal vieillie mais bon, Reeve hein). La, le film est juste pas mal, c'est soigné, c'est propre mais pas plus.

Je veux pas être méchant mais certains épisodes de Smalville sont mieux.
Lurdo
CITATION(Sans Nom @ 20 7 2006 - 21:35) *

Et paf, tout ton post s'écroule. Pas de bol.
Tigelz
CITATION(Lurdo @ 20 7 2006 - 22:16) *

CITATION(Sans Nom @ 20 7 2006 - 21:35) *

Et paf, tout ton post s'écroule. Pas de bol.

heu... Sans Nom a raison.
Rom1
Non, faut pas déconner.
Mesure gardez un peu qd même. Je sais que ça fait tjs cool de sortir une phrase-choc de ce genre, mais la comparaison est hors de propos à ts points de vue.
horseloverfat
Y a des épisodes de Stargate qui sont mieux ! (et paf !)
Rom1
Il y a des sketch d'Anne Roumanoff qui sont mieux que tes post. Et vlan.
horseloverfat
je saigne de tristesse. (et snif...)
Goku
Vous etes encore sur ce film moi je l'ai déja oublier d'ailleurs j'y pense même +, dire que la maquette dont la scène dure environ 2 minutes à couté 1 millions de dollards, y a des films qui se font pour ce prix. laugh.gif

Ce post était suceptible de contenir une dose de provocation gratuite, n'y faites pas attention. biggrin.gif wink.gif
Rom1
CITATION
Vous etes encore sur ce film moi je l'ai déja oublier d'ailleurs j'y pense même +

Qu'est-ce que tu fous encore sur ce topic alors ?
Lurdo
CITATION(Rom1 @ 20 7 2006 - 23:25) *

CITATION
Vous etes encore sur ce film moi je l'ai déja oublier d'ailleurs j'y pense même +

Merde, tu m'as ôté les mots du clavier.
Goku

CITATION

J'ai vu de la lumière, non désolé je pars vous inquiètez pas sweat.gif
Nadsat

CITATION

Ben je vois pas le mal de parler de ce film, c'est toujours mieux que de causer d'un film qui sort dans 251 jours (pardon, 250 jours à minuit...) dont aucune news ne tombe et dont on plâtre les pages de remarques aussi géniales que "ça va être trop génial !" "vive lui" ou "quel âge à le chien de untel".

CITATION
Ce post était suceptible de contenir une dose de provocation gratuite, n'y faites pas attention. biggrin.gif wink.gif
Goku
CITATION(Nadsat @ 20 7 2006 - 23:27) *

Ben je vois pas le mal de parler de ce film, c'est toujours mieux que de causer d'un film qui sort dans 251 jours (pardon, 250 jours à minuit...) dont aucune news ne tombe et dont on plâtre les pages de remarques aussi géniales que "ça va être trop génial !" "vive lui" ou "quel âge à le chien de untel".

Oui c'est vrai mais on est des geeks ou on l'est pas laugh.gif
Nadsat
C'est bien de le reconnaitre au moins icon_mrgreen.gif Parce que dans le registre je parle pour rien dire le topic Rocky Balboa bat tous les records wink.gif

Par contre c'est plus le côté midinette que geek que j'y vois moi.
Goku
Tu regrettera tes paroles le 28 Mars 2007, et le 4 Juillet 2007 aussi (Transformers) sweat.gif tongue.gif
horseloverfat
ou tu les auras oublié.
Sans Nom
CITATION(Rom1 @ 20 7 2006 - 23:07) *

Non, faut pas déconner.
Mesure gardez un peu qd même. Je sais que ça fait tjs cool de sortir une phrase-choc de ce genre, mais la comparaison est hors de propos à ts points de vue.

Ben non, je regarde Smallville assez régulièrement, je maintiens que certains épisodes sont meilleurs sur de nombreux points et j'en suis le premier navré.

Scénario souvent moins bancal (bien sûr faut virer les histoires d'amourettes d'ado)
Le Luthor de Smalville est mille fois plus intéressant que celui de SR
La gestion de la kryptonite dans Smallville est mieux foutue visuellement que dans SR
Certaines scènes d'action dans la série valent largement le peu de choses que Sr nous a montré.
Les clins d'oeil sont plus marrants et plus nombreux et parfois plus subtil que dans SR
Y'a même des fois où Welling sait être super convaincant là ou Routh assure moyennement. (bon, ok, c'est pas à chaque épisode hein mais bon)

Alors oui, Smallville c'est chiant à cause d'amourettes à la Dawson mais pour le reste, ben c'est plutôt correct en tout.
Je ne voulais pas du correct pour SR, je voulais du flamboyant et en plus, on aura beau dire, mais j'ai payé pour voir SR, pas pour Smallville
Yoshiki
CITATION(Sans Nom @ 21 7 2006 - 00:34) *

Non, faut pas déconner.

Ben non, je regarde Smallville assez régulièrement, je maintiens que certains épisodes sont meilleurs sur de nombreux points et j'en suis le premier navré.

Scénario souvent moins bancal (bien sûr faut virer les histoires d'amourettes d'ado)
La gestion de la kryptonite dans Smallville est mieux foutue visuellement que dans SR
Certaines scènes d'action dans la série valent largement le peu de choses que Sr nous a montré.
Les clins d'oeil sont plus marrants et plus nombreux et parfois plus subtil que dans SR
Y'a même des fois où Welling sait être super convaincant là ou Routh assure moyennement. (bon, ok, c'est pas à chaque épisode hein mais bon)

Alors oui, Smallville c'est chiant à cause d'amourettes à la Dawson mais pour le reste, ben c'est plutôt correct en tout.
Je ne voulais pas du correct pour SR, je voulais du flamboyant et en plus, on aura beau dire, mais j'ai payé pour voir SR, pas pour Smallville

Autant les effets bullet time dans Smallville ça peut aller, autant je suis content que Superman Returns ne contienne pas de ça! Et à part les effets bullet time, je vois pas en quoi Smallville peut proposer des scènes d'action meilleurs d'autant que c'est pas du tout dans le même style, dans Smallville, il y a beaucoup de baston, presque pas de vol ou de soulevage de truc contrairement à Superman Returns. Pour les scénarios, je passe mon tour, j'ai défendu moi-même Smallville mais je peux pas dire qu'ils sont au-dessus, on enchaine incohérence sur incohérence...
Lurdo

Non, faut pas déconner.

Ah, non, non, hein. Je peux pas laisser dire ça...
Sur 5 saisons du show, le nombre de fois ou Welling est bon se compte sur les doigts d'une main.
Idem pour les scénariis, qui sont tous au choix des pompages éhontés de séries ou de films à succès/du recyclage des pires scénariis de superman ever/des nids d'incohérences gigantesques/ de la love story teen à la con.
Les scènes d'action de Smallville ? Boulette Time à gogo. D'ailleurs il n'y a que ça. Jamais je n'aurais voulu de ça dans Supes Returns, tellement c'est cheap au possible, maintenant. Déjà que j'ai un peu de mal avec la scène de la balle et de l'oeil...
Et des clins d'oeil subtils dans Smallville !?!? Sérieux, tu n'as pas du voir la même série, hein: Smallville, c'est l'archétype du clin d'oeil que l'on t'assène comme un coup de Mjolnir sur le coin de la gueule, limite avec la pause juste après pour bien faire comprendre au spectateur que les scénaristes viennent de faire une réf à Superman.... et des "clins d'oeils subtils", t'en a systématiquement 2 ou 3 par épi, bah, oui, faut bien remplir les 45 minutes, faute de scénar.

Merde, sérieux, "Voyons, Clark, les vampires, ça n'existe pas *wink wink*" (James Marsters)... et c'est comme ça tous les quarts d'heure...

Non, franchement, dire que Smallville, c'est (parfois) mieux que Supes Returns, c'est aussi peu crédible que de dire que Mouton X, c'est mieux que X2. (X3, ça se discute, le Jugg aurait peut-être pas dépareillé dans Mouton X...)
Mais faut pas pousser le Prof Xavier dans l'escalier, quand même, voyons... et si tu le penses vraiment, ben, alors, on peut pas faire grand chose pour toi, hein... désolé. wink.gif

(Ah, et le Luthor de Smallville, encore une fois, oui, il était sympa au début, avant ses amnésies, sa Love Story avec Lana, sa possession pour Zod, et avant qu'ils ne ramènent toute la complexité des rapports Clark/Lex à un simple "Bouh, tu m'as piqué ma copineuh, méchant"... Et quand bien même, vu les parti-pris du film, Luthor ne pouvait être qu'une variation sur celui de Donner... - sans compter que le coup de faire de luthor une connaissance de Clark ado, dans l'absolu, c'est pas mieux que de faire du Joker le tueur des parents de Batman...)
Sans Nom
Je le trouve très bien Luthor moi.

On se contente de montrer habituellement un chauve guindé dont on ne sait rien de ses motivations.

La, on voit que quelqu'un pas foncierement mauvais plonge progressivement vers le mal (grace à son père mais pas seulement)

Et puis y'a pas que bullet time non plus. Sérieusement, on retire les intrigues amoureuses à la con et on a truc pas génial mais correct. C'est une série télé rappelons le.

SR n'a rien de flamboyant, d'épique, d'héroique, c'est juste un mec qui soulève un avion et qui se trouve un peu paumé dans un monde dans lequel il n'a pas sa place et qui ne semble pas savoir quoi faire sur Terre à part reluquer son ex.
Lurdo
CITATION(Sans Nom @ 21 7 2006 - 01:17) *

Sérieusement, on retire les intrigues amoureuses à la con et on a truc pas génial mais correct. C'est une série télé rappelons le.

En même temps, tu retires les intrigues amoureuses à la con, il te reste quoi ? de quoi tenir 2/3 épisodes.

Et ce n'est pas parce que c'est une série tv que l'on doit excuser la médiocrité du truc, au contraire.
Hutch
CITATION(horseloverfat @ 20 7 2006 - 09:10) *

Y a des épisodes de Stargate qui sont mieux ! (et paf !)

C'est pas si mauvais Stargate

(moins que Fartscape)

(et prout !)

sinon je suis bien conte qu'il n'yait pas d'emphase sur l'américanisme supposé du héros (rapport au débat netien sur le "truth, justice and all that stuff" : pas de drapeaux, pas de rencontre avec le président, pas d'allusions au 11 septembre, pas de michael bayisme en somme
darkseid
Smallville, c'est nul parce qu'il y'a un seul et unique attribut de l'archétype de Superman à respecter: Superman est un héros altruiste et là c'est quand même énorme, c'est le seul truc qui définit vraiment Superman et les scénaristes de Smallville ne le traitent pas, Clark reste un ado pleunichard (un Buffy au masculin sans le talent de Whedon)...
(Et Welling et Kreuk jouent comme des débiles mentaux.)
darkseid
CITATION(Sans Nom @ 21 7 2006 - 01:17) *

Et puis y'a pas que bullet time non plus. Sérieusement, on retire les intrigues amoureuses à la con et on a truc pas génial mais correct. C'est une série télé rappelons le.

Superman la série animée est une série TV et elle explose Smallville en terme de narration, Buffy est une série massivement inspirée par les comics et elle explose Smallville sur tous les plans...
N3xGeisha
CITATION(Lurdo @ 21 7 2006 - 01:05) *

Non, faut pas déconner.

Sur 5 saisons du show, le nombre de fois ou Welling est bon se compte sur les doigts d'une main.
Idem pour les scénariis, qui sont tous au choix des pompages éhontés de séries ou de films à succès/du recyclage des pires scénariis de superman ever/des nids d'incohérences gigantesques/ de la love story teen à la con.
Les scènes d'action de Smallville ? Boulette Time à gogo. D'ailleurs il n'y a que ça. Jamais je n'aurais voulu de ça dans Supes Returns, tellement c'est cheap au possible, maintenant. Déjà que j'ai un peu de mal avec la scène de la balle et de l'oeil...
Et des clins d'oeil subtils dans Smallville !?!? Sérieux, tu n'as pas du voir la même série, hein: Smallville, c'est l'archétype du clin d'oeil que l'on t'assène comme un coup de Mjolnir sur le coin de la gueule, limite avec la pause juste après pour bien faire comprendre au spectateur que les scénaristes viennent de faire une réf à Superman.... et des "clins d'oeils subtils", t'en a systématiquement 2 ou 3 par épi, bah, oui, faut bien remplir les 45 minutes, faute de scénar.

Merde, sérieux, "Voyons, Clark, les vampires, ça n'existe pas *wink wink*" (James Marsters)... et c'est comme ça tous les quarts d'heure...

Non, franchement, dire que Smallville, c'est (parfois) mieux que Supes Returns, c'est aussi peu crédible que de dire que Mouton X, c'est mieux que X2. (X3, ça se discute, le Jugg aurait peut-être pas dépareillé dans Mouton X...)
Mais faut pas pousser le Prof Xavier dans l'escalier, quand même, voyons... et si tu le penses vraiment, ben, alors, on peut pas faire grand chose pour toi, hein... désolé. wink.gif

(Ah, et le Luthor de Smallville, encore une fois, oui, il était sympa au début, avant ses amnésies, sa Love Story avec Lana, sa possession pour Zod, et avant qu'ils ne ramènent toute la complexité des rapports Clark/Lex à un simple "Bouh, tu m'as piqué ma copineuh, méchant"... Et quand bien même, vu les parti-pris du film, Luthor ne pouvait être qu'une variation sur celui de Donner... - sans compter que le coup de faire de luthor une connaissance de Clark ado, dans l'absolu, c'est pas mieux que de faire du Joker le tueur des parents de Batman...)

+1
Pour Luthor, le fait de vouloir faire sauté la faille de San Andréas pour créer le Big One pouvant détruire la Californie dans le premier et surtout la création de son ile à base de Crystal et de Kryptonite dans le returns montrent qu'il est prêt à causer la mort de plusieurs millions de personnes (dans le returns, c'est compté vers le milliard avec une bonne partie des Etats unis en moins -si tu le revois ,vérifie la carte avec son ile, y'a quasi plus les usa à coté-).

Ca montre bien qu'il n'est pas qu'un vulgaire voyou, un bouffon ou un verreux... C'est quand même être responsable de la morts de millions de gens, y'en a qui on été jugé pour crime contre l'humanité pour un peu moins que ça...

Donc bon, faut un peu réctifier ça car meme si il parait bouffon, il est loin d'etre con et surtout c'est un Génie du Mal contrairement au Luthor de Smallville. Ce qu'il y avait de super intéressant dans le Luthor de cette série c'est de rencontrer le personnage à la base et de le voir evoluer vers le Luthor du comics, celui que l'on nous laissait imaginer. Malheureusement, la direction au fil des saisons est vraiment mauvaise (voir citation Lurdo) et ce, sans même parler du fait que : "le coup de faire de luthor une connaissance de Clark ado, dans l'absolu, c'est pas mieux que de faire du Joker le tueur des parents de Batman..."
DreamSquare
Oui et justement j'ai une question. Il est bien gentil de faire une île a base de kryptonique mais pour ce que j'ai vu c'est une zone totalement inhabitable ! Il va faire comment pour aménager ce territoire ? oO
darklinux
CITATION(Lurdo @ 21 7 2006 - 01:05) *

Non, faut pas déconner.

le cliffhanger de la saison 3 ( avec la fausse Kara-El ) et la " renaissance " de Kal-El facon terminator dans l 'épisode 1 de la saison 4 , la scene ou il s envole et poursuit le jet de Lexou ...
tonton
CITATION(DreamSquare @ 21 7 2006 - 10:10) *

Oui et justement j'ai une question. Il est bien gentil de faire une île a base de kryptonique mais pour ce que j'ai vu c'est une zone totalement inhabitable ! Il va faire comment pour aménager ce territoire ? oO

et surtout, comment développer l'agriculture sur son île?
Sans Nom
Un plan à la con quoi....

Desolé mais que ce soit dans la version de Donner ou dans Sr, je ne vois pas en quoi Luthor est intelligent. Il est cultivé, il a lu des bouquins mais ses plans sont tellement débiles qu'un koala sous Prozac pourrait les déjouer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.