Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Covenant - Renny Harlin
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2
cinetou
Bon alors, revoilà tonton Renny qui nous sort son nouveau film, le sujet à l'air sympa, on verra bien tongue.gif

des images ici : Images
dragon_ryu
je trouve le pitch un peu debile, et les photos ne nous en montre pas beaucoup.
mais avec harlin on peut s'attendre a quelque scene de bien brutal.
cinetou
C'est vrai que Renny Harlin sait faire des scènes brutales et aussi concocter des films bourrins jouissifs (de temps en temps)
Faut voir, en tous cas ça aiguise ma curiosité...
Captain Cavern
Image IPB

Tiens une explosion, sacré Renny on ne le changeras pas laugh.gif
CarboniZer
CITATION(Captain Cavern @ 06 7 2006 - 23:10) *

Image IPB
Tiens une explosion, sacré Renny on ne le changeras pas laugh.gif

ne jamais mettre un briquet quand on a des flatulences. mellow.gif
Dirty Flichty
C'est le foin qui explose ou l'auge des cochons cette fois ?
(il a bien réussi à faire exploser une table et un lustre dans L'île aux Pirates)
Evil Seb
Cool un nouveau Reny Harlin. Renny il peut faire exploser tout ce qu'il veut, il est super fortiche. A lire le pitch on dirait un Harry Potter mais pour les grands smile.gif
Vampyr
A putain 58 minutes pour vivre et Cliffhanger merci Renny wub.gif
J'adore aussi Peur Bleu !... Depuis les Dents de la mer je suis amoureux des requins cool.gif
Goku
Son dernier film Mindhunters était pas trop mal, mais il nous avait habitué à mieux de toute façon je suis fan du bonhomme, j'irais donc voir son nouveau film. smile.gif
N3xGeisha
CITATION(Goku @ 07 7 2006 - 12:56) *

Son dernier film Mindhunters était pas trop mal, mais il nous avait habitué à mieux de toute façon je suis fan du bonhomme, j'irais donc voir son nouveau film. smile.gif

Yeah!!! You're back !!!

bluesbro.gif
Goku
CITATION(N3xGeisha @ 07 7 2006 - 13:02) *

Yeah!!! You're back !!!

bluesbro.gif

bluesbro.gif Salut smile.gif il est cool ce smiley laugh.gif wink.gif
frans88
haaaaaaaaaaaaaa enfin smile.gif, étant fan me rejoui d'avance, suis un bourrin dans l'ame smile.gif
Goku
Image IPB

Vive Renny Harlin cool.gif
francesco
CITATION(Goku @ 07 7 2006 - 23:38) *

Image IPB

Vive Renny Harlin cool.gif

Tu m'étonnes !

Et quel bel homme ! Et svelte avec ça (il a minci on dirait)

Sinon, y'a moyen que le film soit supaire, le postulat de base (en francais on dit "pitch", comme pour les gâteaux du gouter) est chouette.
Evil Seb
CITATION(francesco @ 08 7 2006 - 00:17) *

Et quel bel homme ! Et svelte avec ça (il a minci on dirait)

J'le preferais avec les cheveux long, il avait un ptit air d'Ittenbach icon_mrgreen.gif

c'était la parenthèse people merci.
Goku
Le site officiel la bande annonce va plus tardé

http://www.sonypictures.com/movies/thecovenant/index.html
Captain Cavern
Des cgi foireux, du bullet time inutile, des explosions, Renny nous reviens en forme biggrin.gif
Dirty Flichty
L'histoire est des plus inintéressantes mais je confiance à Harlin pour nous concocter les scènes jouissives dont il a le secret (et vu le trailer, y a de quoi faire).
Goku
http://www.ugo.com/channels/filmtv/features/thecovenant/#

TRAILER ET AFFICHE

Image IPB
Vampyr
Putain la B.A. elle arrache smile.gif il me tarde de voir ce film
Redux
Il est question de vampires dans ce film?
Vampyr
CITATION(Redux @ 24 7 2006 - 15:35) *

Il est question de vampires dans ce film?

Je veus connaitre la réponse cool.gif
Goku
Elle pue cette bande annonce quand même et c'est un fan de la première heure du grand Renny qui le dis, elle pue comme le tournant que prend sa carrière mais putain réveille toi Renny et arrête les navets comme Mindhunters et ça maintenant. sad.gif

Il est ou le Renny de L'iles aux Pirates ou The long kiss good night?? sad.gif

Pour ce film, je prédis un bide artistique et économique. sad.gif

Dr Zaius
Renny Harlin, pour moi c est surtout 58 minutes pour vivre et peur bleue.
Vampyr
CITATION(Dr_Zaius @ 25 7 2006 - 00:07) *

Renny Harlin, pour moi c est surtout 58 minutes pour vivre et peur bleue.

Idem et je rajouterais aussi Cliffhanger

Il faut savoir aussi que j'ai bien aimé L’exorciste au commencement

a bon entendeur bluesbro.gif

Goku
Les wallpapers, pour soutenir Renny dans sa chute abissale.

http://www.actuacine.net/2006/covenant-wallpapers.htm

sad.gif
Captain Cavern
Oui bon le projet est vraiment pas terrible, mais si ça lui permet d'embrayer sur The Northmen, tant mieux.
LMD
Renny qui dirige un espéce de David De Coteau dopé aux CGI perraves, à l'action boum-boum et a ses habituelles finasseries (Jupe qui se souléve comme dans Driven, il est un peu obsédé Renny...)

Toujours plus fort dans le Nawakesque.
Sacré Renny icon_mrgreen.gif
Captain Cavern
CITATION(LMD @ 28 7 2006 - 14:54) *

Renny qui dirige un espéce de David De Coteau dopé aux CGI perraves, à l'action boum-boum et a ses habituelles finasseries (Jupe qui se souléve comme dans Driven, il est un peu obsédé Renny...)

Toujours plus fort dans le Nawakesque.
Sacré Renny icon_mrgreen.gif

J'attend avec impatience de voir la scène de bullet time automobile dans son ensemble laugh.gif
Maï-Mx
J'ai bien aimé The Craft, donc pour l'instant ce film me semble être une série B bien sympa.
Enfin on verra bien...
Taurans
Bon ça m'a l'air bien naze/fun mais je supporte deja pas le cast donc...
Par contre on veut bien m'expliquer pkoi des que ya une effet au ralenti c'est du Bullet time?
J'ai lu ça a propos de AVP (et ses face huggers sautant AU RALENTI) ou pour V for Vendetta (et son fight au poignard AU RALENTI), bullet time c'est le nom a la mode du ralenti?
Goku
Ralenti et bullet time sont deux techniques bien différentes le bullet time peut ne pas se faire au ralenti mais on l'utilise plus souvent en ralenti, le bullet time est un effet de rotation du cadre additionner d'un gel de l'image aujourd'hui le bullet time est créer et gérer par ordinateur donc il n'est plus limité dans l'espace ni dans le temps.

Je ne l'ai jamais vu utiliser avec du sens à part dans certains animé japonais ou dans Spiderman 2, quand je vois le plan de la bande annonce du Renny Harlin, le plan sert à rien. rolleyes.gif
LMD
CITATION(Goku @ 28 7 2006 - 22:00) *

Ralenti et bullet time sont deux techniques bien différentes le bullet time peut ne pas se faire au ralenti mais on l'utilise plus souvent en ralenti

Gné?
Goku
CITATION(LMD @ 29 7 2006 - 02:35) *

CITATION(Goku @ 28 7 2006 - 22:00) *

Ralenti et bullet time sont deux techniques bien différentes le bullet time peut ne pas se faire au ralenti mais on l'utilise plus souvent en ralenti

Gné?

Quoi tu comprend pas c'est pourtant clair! icon_mrgreen.gif laugh.gif sweat.gif
Dr Rabbitfoot
CITATION(Maï-Mx @ 28 7 2006 - 20:43) *

J'ai bien aimé The Craft, donc pour l'instant ce film me semble être une série B bien sympa.
Enfin on verra bien...

Pareil.
J'avais bien aimé Dangereuse Alliance ("The Craft" en VO), petite série B sympa. Certes pas un grand film mais très agréable à suivre. Donc pourquoi pas pour le film de Harlin, ça me semble le type de sujet qui peut lui convenir.
Bomaz
la bande annonce , c'est du DeCoteau pété de thune : des mecs imberbe dans une piscine .... hum hum
LeFab
Et Renny Harlin ne cesse de s'enfoncer... zombrica.gif
Goku
CITATION(LeFab @ 10 8 2006 - 15:43) *

Et Renny Harlin ne cesse de s'enfoncer... zombrica.gif

C'est triste sad.gif , mais il est fini je pense qu'il n'a pas su gérer sa carrière comme il le fallait AMHA à moins qu'un jour un grand studio ne fasse appel à lui de nouveau. blush.gif
Goku
http://www.sonypictures.com/movies/thecovenant/index.html

Ni plus ni moins que le début du film disponible sur le site officiel, peut etre une nouvelle méthode marketing.
Goku
Sortie ce week end du film de Renny Harlin aux States, on va savoir si le succès est au rendez vous ou si Renny va tombé dans le DTV.

http://www.boxofficeguru.com/
Goku
Renny Harlin n°1 au Box office US ca fait lontemps que ca lui est pas arriver, maintenant 9 millions c'est peu je sait pas combien à couté le film faut voir en fonction on dirait The Craft ce film.

1. The Covenant (2006/I) $9M $9M
2. Hollywoodland (2006) $6.01M $6.01M
3. Invincible (2006) $5.78M $45.7M
4. Tom yum goong (2005) $5.03M $5.03M
5. Crank (2006) $4.8M $19.9M
6. The Illusionist (2006) $4.64M $18.1M
7. Little Miss Sunshine (2006) $4.42M $41.6M
8. The Wicker Man (2006) $4.12M $17.5M
9. Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby (2006) $3M $142M
Goku
Image IPB
Image IPB
horseloverfat
Non mais il est à chier ce film, il se passe rien et tout les effets spéciaux sont dans le bande annonce.
à moins d'être homo (puisque ça abaisse le seuil de qualité exigé c'est connu, vu qu'ils préfèrent les mecs, quelle faute de gout, tenir un sein dans la main y a rien de mieux niveau qualité)
F-des-Bois
Si c'est que ça, y a des mecs qui ont des seins aussi.

Sinon ça vaut quoi en comparaison d'un Dangereuse Alliance ? (qui a pour lui une chouette scène avec des serpents et Fairuza Balk)
thirdeyemachine
j'ai vu que sortait en dvd dans trois jours un film dénommé
"le pacte de sang"
et il se trouve que ce titre sera le titre français du "the covenant" de renny harlin,
donc, ça veut dire quoi? le film est un direct to dvd?
ou alors est ce qu'il sortent le David de Coteau's "pacte de sang" avec Adrienne Barbeau?
bref, j'arrive pas à suivre.
sinon, jadore Renny! bluesbro.gif

heu...
voici les commentaires trouvés sur le site allociné.fr...

"Comme tu l'as déjà fait remarquer, le dernier film en date de Renny Harlin n'est ici que pour nous divertir avec ses multiples scènes d'effets spéciaux et de bastons mêlant action à la 'X-MEN' et intrigue à la 'Dangereuse Alliance' donc aucune raison de trop s'attarder sur le scénario.
Voilà... Encore merci Red-Pyramide pour l'intérêt plutôt positif que tu as porté sur ce film car, ne l'oublions pas, même si parfois le cinéma est présent pour nous montrer de magnifiques films à l'esthétisme incroyable, il est aussi là pour nous divertir."

"je l'ai vu cette nuit à la nuit haloween, à Bruxelles
Ce film est abjecte !
Scenario pour bébé, jeunes adolescents tous beau gosse, style boys band ...
Dialogue a la 8,8, 6 ...
Fin prévisible
Bref, c'est un film pourri, pour jeune ado et encore ..."

"Je vois que tout Bruxelles était à cette soirée kinépolis.

L1fect a raison, ce film est une daube sans nom. J'ai halluciné. Les effets spéciaux à la Star Trek super quoi. Moi je dis non."

"J'étais également à la nuit Haloween, mais au Palace à Liège.
Ce film est d'une banalité monstrueuse. Les perso sont ultra-stéréotypés et je ne vous parle pas du scénario, c'est pas la dessus qu'il faut s'attarder. Les effets spéciaux... mouais ils sont bien fait mais il me faut plus que ca pour apprécier un film"

"J'ai aussi été à la soirée Haloween du Palace à Liège et j'ai vraiment été dégouté par ce film. Mes amis et moi parlions même pendant le film en nous remmémorant les scènes de Saw 3.
Ce film est une honte avec des effets spéciaux pourris, des acteurs pitoyables et une Histoire complétement ridicule.
Lors du générique de début j'était curieux par son intro avec ses visages défigurés et l'histoire autour de Salem mais rapidement la pâte redescent et on se fait chier du tout au tout.
Vraiment bizarre le choix de Kinépolis de nous sortir une daube pareil entre Saw 3 qui était particuliérement juissif et un Labyrinth de Pan magnifique. En même temps si ils avaient passé The Covenant en dernier lieu la salle se serait vidée très rapidement tellement c'était mauvais"

MAIS JE M'EN FOUS, JE VOUS EMM****!!!
J'IRAI VOIR LE DERNIER RENNYYYYYY HAAARLIIIIN!!!!!!!!!!!!
(tous avec moi!)

LEBOWSKI
ben moi THE CONVENANT je l'ai vu et c'est vraiment un film pour ados .........et bien nul mais bon yen a peut etre qui vont aimer.
Mais pour un film qui est censer traiter de la sorcèlerie ben il en parle pas...et laisse la place a l'action.
Pour vous dire ce film me faitpenser a un SCREAM sur les sorcières...
1/6 (pour les boules de feux a la "dragon ball Z)
bradaviel
j'etais plein d'espoir pour ce film !

la abnde annonce m'avait bien chauffée en plus !
Mais bon, deja j'avais mal lu le pitch de depart je crois je croyais que c'etait l'histoire d'un gar qui vient recuperer son heritage parceque sa dynastie s'etait faite jeter a grand coup de'eclairs dans le derriere par 4 vilaines familles pas gentilles, et ne fait non c'ets l'invers, c'ets lui le mechant, .. 1 contre 4 ( dont deux qui servent STRICTEME a RIEN ). Passé ce detail qu'on realise que dans le 3eme tiers ddu film, y'a des ptis passages sympatiques la caisse qui apparait disparait ( sans qu'on sache ou passe le corps du conducteur cela dit biggrin.gif ), des ptis effets a droite a gauche, l'intro relativement fun ... et puis on se retrouve a la sequence de fin qu'on imagine dantesque vu les effets ymap utilisés dans le reste du metrage, cachants vaguement la vacuité du scenar, mais non on se bah avec des Kamehas transparents ( deja c'est tout pourri vu les 2/3 bonnes idées du film ) dans une grange perrave ( et m... ) et d'une coup woooaaa jsuis super plus puissant et donc ... euh ... on se bat avec des kamehas transparents. ah ? ah bon ... tant pish -___-

T'es la devant ton ecran et tu te dit : what the fuck ? c'est tout ? qu'est-ce que c'est que cette resolution de telefilm en deux parties avant la pub sans suite ?

Pour citer Jamel : "j'etais tellement vener, j'ai tapé ma soeur"

edit :: a oui la note : 1.5/6 parceque y'a des effets sympa avant le dernier tiers du film
Goku
Image IPB
Aniya_san
CITATION(LEBOWSKI @ 06 11 2006 - 10:41) *

ben moi THE CONVENANT je l'ai vu et c'est vraiment un film pour ados .........et bien nul mais bon yen a peut etre qui vont aimer.
Mais pour un film qui est censer traiter de la sorcèlerie ben il en parle pas...et laisse la place a l'action.
Pour vous dire ce film me faitpenser a un SCREAM sur les sorcières...
1/6 (pour les boules de feux a la "dragon ball Z)

Un mélange de The Craft version mec et pomper de Volcano High en plus pourris pour le combat de fin surtout smile.gif
Pour une soirée bière/vodka etc...pizza icon_mrgreen.gif

Sans plus smile.gif

2.5/6
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.