j'ai vu que sortait en dvd dans trois jours un film dénommé
"le pacte de sang"
et il se trouve que ce titre sera le titre français du "the covenant" de renny harlin,
donc, ça veut dire quoi? le film est un direct to dvd?
ou alors est ce qu'il sortent le David de Coteau's "pacte de sang" avec Adrienne Barbeau?
bref, j'arrive pas à suivre.
sinon, jadore Renny!

heu...
voici les commentaires trouvés sur le site allociné.fr...
"Comme tu l'as déjà fait remarquer, le dernier film en date de Renny Harlin n'est ici que pour nous divertir avec ses multiples scènes d'effets spéciaux et de bastons mêlant action à la 'X-MEN' et intrigue à la 'Dangereuse Alliance' donc aucune raison de trop s'attarder sur le scénario.
Voilà... Encore merci Red-Pyramide pour l'intérêt plutôt positif que tu as porté sur ce film car, ne l'oublions pas, même si parfois le cinéma est présent pour nous montrer de magnifiques films à l'esthétisme incroyable, il est aussi là pour nous divertir."
"je l'ai vu cette nuit à la nuit haloween, à Bruxelles
Ce film est abjecte !
Scenario pour bébé, jeunes adolescents tous beau gosse, style boys band ...
Dialogue a la 8,8, 6 ...
Fin prévisible
Bref, c'est un film pourri, pour jeune ado et encore ..."
"Je vois que tout Bruxelles était à cette soirée kinépolis.
L1fect a raison, ce film est une daube sans nom. J'ai halluciné. Les effets spéciaux à la Star Trek super quoi. Moi je dis non."
"J'étais également à la nuit Haloween, mais au Palace à Liège.
Ce film est d'une banalité monstrueuse. Les perso sont ultra-stéréotypés et je ne vous parle pas du scénario, c'est pas la dessus qu'il faut s'attarder. Les effets spéciaux... mouais ils sont bien fait mais il me faut plus que ca pour apprécier un film"
"J'ai aussi été à la soirée Haloween du Palace à Liège et j'ai vraiment été dégouté par ce film. Mes amis et moi parlions même pendant le film en nous remmémorant les scènes de Saw 3.
Ce film est une honte avec des effets spéciaux pourris, des acteurs pitoyables et une Histoire complétement ridicule.
Lors du générique de début j'était curieux par son intro avec ses visages défigurés et l'histoire autour de Salem mais rapidement la pâte redescent et on se fait chier du tout au tout.
Vraiment bizarre le choix de Kinépolis de nous sortir une daube pareil entre Saw 3 qui était particuliérement juissif et un Labyrinth de Pan magnifique. En même temps si ils avaient passé The Covenant en dernier lieu la salle se serait vidée très rapidement tellement c'était mauvais"
MAIS JE M'EN FOUS, JE VOUS EMM****!!!
J'IRAI VOIR LE DERNIER RENNYYYYYY HAAARLIIIIN!!!!!!!!!!!!
(tous avec moi!)