Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tree of Life - Terrence Malick
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Rev3ngZ
Tournage en Inde début 2007.
Avec Colin Farrell & Mel Gibson.

La suite -> http://www.excessif.com/news.php?15740

Ca vous fait plaisir je sais biggrin.gif
Aniya_san
OOOOOOOoooooooooooh oui  :mrgreen:
zazzen
ohhh bordel de merde , ca risque de tout dechirer ca !!!
Si deja ca pouvait etre , ne serait -ce , que du niveau du nouveau monde ca serait gnial !!!
Goku
Ca y est je bande!!!!!! biggrin.gif  :D  :D
Ed Wood
Un nouveau Malick
Un projet énorme
et le Retour de Mel devant la caméra

biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Faite pour que ça se fasse, faites pour que ça se fasse, faites pour que ça se fasse, faites pour que ça se fasse
Goku
8O La ca rigole pas ce projet, si c'est bien son vieux projet "Q".
Gollum
Oui, c'est LE projet sur l'origine de la vie que Malick tente de monter depuis des années!
OH PUTAIN, le Malick ultime, la quintessence de son art!

A quoi s'attendre ? Un nouveau 2001 l'Odyssée de l'Espace, rien de moins.
muf
Dommage que y ait un casting tout moisi (qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans un pitch pareil, les deux gugusses?)
Goku
CITATION(muf)
Dommage que y ait un casting tout moisi (qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans un pitch pareil, les deux gugusses?)

8O  :twisted: Mel Gibson et Colin Farell un casting tous moisi, arrête un peu. :?
lossenmar
Youpi !
Encore de superbes plans en perspective sur les feuilles des arbres filmées par en dessous !
Ed Wood
CITATION(muf)

Enfoiré de muf :x
Bruttenholm
Vu ce que raconte 'article mis en lien, ce projet a effectivement l'air de proposer la quintessence des thématiques et de la philosophie de Malick... Néanmoins un basculement aussi franc dans l'allégorie la plus totale m'intrigue beaucoup... (Au fait quelqu'un sait quel est le producteur fou là-dessus ?)
Goku
Et attend Imdb parle d'un budget de 150 millions de dollards. laugh.gif  8)
muf
CITATION(Goku)
CITATION(muf)

8O  icon_twisted.gif Mel Gibson et Colin Farell un casting tous moisi, arrête un peu. :?

Ben j'y peux rien : je les aime pas.

Ceci dit et plus objectivement, je trouve bizarre de caster des grosses stars pour un projet comme celui-ci (si ce n'est pour trouver les financements...).
Goku
CITATION(muf)

Ben j'y peux rien : je les aime pas.

Je pense que exagère quand tu parle de casting moisi c'est tous.

CITATION(muf)

Ceci dit et plus objectivement, je trouve bizarre de caster des grosses stars pour un projet comme celui-ci (si ce n'est pour trouver les financements...).

Tu a fais toi même la réponse. laugh.gif
Dirty Flichty
Moi je l'aime bien Gibson.  :P
Goku
CITATION(Dirty Flichty)
Moi je l'aime bien Gibson.  tongue.gif

C'est deux grand cinéastes qui vont travaillez en commun sur le même projet ambitieux, c'est quand même pas tous les jours.
Batman Begins
Il a fait quoi comme bon film le Gibson (en tant que réalisateur ?)
Redux
CITATION(Dirty Flichty)
Moi je l'aime bien Gibson.  tongue.gif

C'est juste parceque tu es guitariste.
Goku
CITATION(Batman Begins)
Il a fait quoi comme bon film le Gibson (en tant que réalisateur ?)

3 Films trois chef d'oeuvre, L'homme sans visage, Braveheart, The Passion et bientôt un quatrième Apocalypto. 8)  :wink:
Goku
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...p;p=&#entry

Y avait un autre topic, celui ci est donc un doublon tongue.gif
Peav'
CITATION(Goku @ 17 7 2006 - 20:29) *

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...p;p=&#entry

Y avait un autre topic, celui ci est donc un doublon tongue.gif

On continue ici bluesbro.gif
Goku
Prises de vues programmées pour l’été prochain, en Inde blink.gif 145 millions de dollards pour Terrence Malick ca va etre énorme, le film devrait d'aprés moi sortir en 2008 voir 2009 tout dépendra du temps qu'il va mettre à tourné et monté cette chose. ninja.gif

Source
Carlito Brigante
CITATION(Goku @ 20 6 2006 - 19:33) *

3 Films trois chef d'oeuvre, L'homme sans visage, Braveheart, The Passion et bientôt un quatrième Apocalypto. 8) :wink:

Non mais ça va pas la tête... blink.gif
Batman Begins
Car n'oublions pas que la Passion du Christ est une belle grosse daube (avec des vrais bouts de caca dedans!)
Goku
Pour moi si, vos avis ne reflète pas une majorité en tout cas vous n'en savez rien, et en tout cas pas le mien. tongue.gif
Carlito Brigante
CITATION(Goku @ 05 2 2007 - 00:23) *

Pour moi si, vos avis ne reflète pas une majorité en tout cas vous n'en savez rien, et en tout cas pas le mien. tongue.gif

Que tu aimes, oui.
Mais ce n'est pas un "grand réalisateur" faut pas déconner. Dans ce cas Jean Rollin aussi (sont un peu pareils).
Goku
Je pense que c'est de l'humour de ta part, mais comparé Jean Rollin à Mel Gibson rolleyes.gif si tu trouve aucune qualité à des films tels que Braveheart ou Apocalypto, je sait plus quoi te dire. wink.gif
Carlito Brigante
CITATION(Goku @ 05 2 2007 - 00:34) *

Je pense que c'est de l'humour de ta part, mais comparé Jean Rollin à Mel Gibson rolleyes.gif si tu trouve aucune qualité à des films tels que Braveheart ou Apocalypto, je sait plus quoi te dire. wink.gif

Que j'ai du gout.
Goku
J'ai jamais été aussi heureux d'avoir mauvais goûts. tongue.gif
Carlito Brigante
CITATION(Goku @ 05 2 2007 - 00:41) *

J'ai jamais été aussi heureux d'avoir mauvais goûts. tongue.gif

Bah ouais les films de Mel Gibson c'est comme McDo. T'y manges, tu trouves ça bon, tout en sachant que c'est de la merde. Mais bon tu te dis, c'est de la merde, mais au moins je le reconnais et je l'assume, et je trouve ça bon. Mel Gibson c'est pareil. C'est naze. ca peut procurer du plaisir mais bon faut reconnaitre que c'est de l'archi mauvais goût (oui je sais c'est très Kantien comme raisonnement).

Voilà.

Et pur en revenir au topic (vu que j'ai le haut de page), Mallick c'est un grand lui, un vrai de vrai.
Goku
Si tu le dit, La Passion à touché quelque chose chez toi pour que tu ai autant d'anomisté envers lui, jusqu'à le comparé à la mal bouffe?

C'est cool on reverra Mel Gibson acteur en même temps, on ne l'a plus vu devant la caméra depuis 2002 et SIGNS, apparement Malick lui trouve du talent au moins en tant que comédien vu qu'il l'a choisi pour son prochain film, et je suis d'accord avec toi tu voit pour dire que Malick est meilleur réalisateur. wink.gif
Carlito Brigante
CITATION(Goku @ 05 2 2007 - 00:52) *

Si tu le dit, La Passion à touché quelque chose chez toi pour que tu ai autant d'anomisté envers lui, jusqu'à le comparé à la mal bouffe?

C'est cool on reverra Mel Gibson acteur en même temps, on ne l'a plus vu devant la caméra depuis 2002 et SIGNS, apparement Malick lui trouve du talent au moins en tant que comédien vu qu'il l'a choisi pour son prochain film, et je suis d'accord avec toi tu voit pour dire que Malick est meilleur réalisateur. wink.gif

A vrai dire La Passion j'ai trouvé ça assez nanar. Quant à Mel en acteur, je plussoie. Mad Max c'est le respect.
JLP
Contrairement à la baudruche The Fountain,J'avais cru déceler en Le Nouveau Monde,en plus d'une expérience sensorielle indescriptible,une sorte d'essai tentant de reconquérir LE sens véritable,primitif,celui que l'on touche du doigt sans pouvoir le toucher,que l'on a surement un jour su mais que l'on a aujourd'hui oublié.
Les ultimes plans du film,notamment,montrant les cimes des abres gorgés de soleil,puis l'eau s'ecoulant au sein de la roche,me rappelaient furieusement à une page que j'avais lu:

http://pages.infinit.net/pclou200/1994enc.htm#leq

Ca parait peut-etre long à lire mais perso je trouve ca trés interessant,au pire ca eclairera peut-etre seulement mon propos sweat.gif

En tout cas je viens tout juste de découvrir ce topic grace au up de Goku,je vous raconte pas comment je suis exité à la simple évocation que Malick puisse là creuser un sujet qu'il n'a fait qu'effleurer dans le Nouveau Monde (mais de quelle manière!)
John Keats
mouais, plus de six mois plus tard pas une seule news concernant ce projet qui semble bien ne pas voir le jour finalement. déception, parceque après avoir beaucoup aimé son précédent film, et du coup croyant pas mal que Malick a encore des choses à nous montrer, je suis un peu dépité de ne pas le voir embrayer sur un nouveau film. la retraite semble proche pour le très peu prolifique génie étasunien.
stan corben
Malick est un cinéaste d'un autre temps, d'une autre galaxie...
meme si ces films ne sont pas "facile" d'acces, l'effet hypnotique est toujours la. pour tout le monde..
Prions pour que ce film se fasse...
Foubert
Une mini-info ici :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38244

(Tree of Life est l'avant-dernier dans la liste)

EDIT : début du tournage en Mars 2008 ? de la news chez Holywood Reporter et chez Allociné (les deux se contredisent sur l'éventualité d'un tournage en Inde).
Bruttenholm
Attention, les EDIT ne font pas remonter le sujet, du coup on peut louper l'info
(je remets le lien pour ceux qui lisent que le dernier message : http://www.allocine.fr/article/fichearticl...=18411361.html)
ça sent bon tout ça !
Ledger devrait donc enchaîner sur ce film directement après son rôle dans le nouveau Gilliam.
Bruttenholm
Brad Pitt pourrait remplacer Heath Ledger
http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12992
Jox
CITATION(Bruttenholm @ 19 12 2007 - 08:04) *
Brad Pitt pourrait remplacer Heath Ledger
http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12992

L'un ou l'autre, ca ne me dit rien qui vaille, je preferais un Hugh Jackman mais bon, c'est Malick alors on ne dira rien
RogerMoore
D'autant plus que Malick a toujours réussi à tirer le meilleur d'acteurs qui peuvent être par ailleurs exécrables (Richard Gere, Colin Farrell...).

Bonjour.
Foubert
CITATION
Pitt Pays His Own Way on Texas Location Shoot
The independently produced Tree of Life , written and directed by Terrence Malick (The New World, The Thin Red Line, Days of Heaven), is being shot in Texas on such a tight budget that the two stars, Sean Penn and Brad Pitt, are being required to pay for their own travel accommodations, MSNBC.com's "Scoop" column reported Monday. The column indicated that the film's production company had arranged to have both Pitt and Penn stay at the same hotel, the Hyatt Lost Pines near Austin, TX, but that "Pitt's people" balked at the $2,000-a-night tab and initially offered to pay $3,000 for the entire one-month's stay -- a figure that the hotel declined. Pitt and Angelina Jolie opted instead to rent a house near the shooting location, the column said.

(IMDb)

La news en elle-même, on s'en fout, mais ça confirme que le tournage est bel et bien commencé, avec Pitt et Penn. Apparemment, le budget est très réduit (c'est marrant, pendant un temps on parlait d'un budget de 150 millions de $).
Winczlav
CITATION(Foubert @ 10 4 2008 - 10:09) *
CITATION
Pitt Pays His Own Way on Texas Location Shoot
The independently produced Tree of Life , written and directed by Terrence Malick (The New World, The Thin Red Line, Days of Heaven), is being shot in Texas on such a tight budget that the two stars, Sean Penn and Brad Pitt, are being required to pay for their own travel accommodations, MSNBC.com's "Scoop" column reported Monday. The column indicated that the film's production company had arranged to have both Pitt and Penn stay at the same hotel, the Hyatt Lost Pines near Austin, TX, but that "Pitt's people" balked at the $2,000-a-night tab and initially offered to pay $3,000 for the entire one-month's stay -- a figure that the hotel declined. Pitt and Angelina Jolie opted instead to rent a house near the shooting location, the column said.

(IMDb)

La news en elle-même, on s'en fout, mais ça confirme que le tournage est bel et bien commencé, avec Pitt et Penn. Apparemment, le budget est très réduit (c'est marrant, pendant un temps on parlait d'un budget de 150 millions de $).

Malick tourne !
> Orgasme ! icon_mrgreen.gif
Ed Wood
Bien sûr ce projet devient l'un des plus attendu par moi bluesbro.gif
Bruttenholm
'Tain j'avais coomplètement oublié ce projet, croyant que ça c'était planté, et en fait c'est en post-production ? http://www.imdb.com/title/tt0478304/
Du coup est-ce qu'il y a une photo qui a filtré ? Un synopsis intelligible ?
Batman Begins
C'est pour moi ça fait plaisir :

CITATION
Written & Directed by: Terrence Malick
Cast: Brad Pitt, Sean Penn and Jessica Chastain
Producers: William Pohlad, Sarah Green, Brad Pitt, Dede Gardner, Grant Hill

Our picture is a cosmic epic, a hymn to life.

We trace the evolution of an eleven-year-old boy in the Midwest, Jack, one of three brothers. At first all seems marvelous to the child. He sees as his mother does, with the eyes of his soul. She represents the way of love and mercy, where the father tries to teach his son the world's way, of putting oneself first. Each parent contends for his allegiance, and Jack must reconcile their claims. The picture darkens as he has his first glimpses of sickness, suffering and death. The world, once a thing of glory, becomes a labyrinth.

Framing this story is that of adult Jack, a lost soul in a modern world, seeking to discover amid the changing scenes of time that which does not change: the eternal scheme of which we are a part. When he sees all that has gone into our world's preparation, each thing appears a miracle — precious, incomparable. Jack, with his new understanding, is able to forgive his father and take his first steps on the path of life.

The story ends in hope, acknowledging the beauty and joy in all things, in the everyday and above all in the family -- our first school -- the only place that most of us learn the truth about the world and ourselves, or discover life's single most important lesson, of unselfish love.
Bruttenholm
Ben j'étais tombé sur le même synopsis mais comme il est assez vague (bon ben c'est une quête existentielle qui peut s'appliquer à tout un chacun), je me demandais si on n'avait pas quelque chose de plus "circonstancié" (au début on parlait d'une histoire qui couvrait tout le 20e siècle et puis d'êtres mythologiques...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.