Aniya_san
19 6 2006 - 10:03
horseloverfat
19 6 2006 - 13:22
Le visuel, l'ambiance, le ton qui semble annoncé me fait penser à The Chronicles. Série de Fantastique d'une saison sur Sci-Fi channel (juste avant tout leur succès).
Si c'est du même accabit, ça promet de bons moments.
Je serais là pour le premier épisode.
Aniya_san
17 7 2006 - 08:59
Up c'est ce soir
Aniya_san
19 7 2006 - 22:15
1:01 Pas mal tout ça, un petit pilot de 1h22 trés sympatique
Bien foutu, assez drole, acteurs assez sympa, y'a mon pote Greg Germann, c'est cool ça
Y'a une trame dans Eureka, il se passe quelque chose dans ce petit village de pas catholique
Je pensais que ça aller étre énorme mais c'est vraiment bien sympa quand même comme série d'été
Aniya_san
20 7 2006 - 11:22
http://www.allocine.fr/series/CITATION
Eureka : un record pour Sci Fi !
Le Season Premiere d'"Eureka" sur Sci Fi a battu le record d'audience d'une série pour la chaîne câblée américaine.
Une petite ville, un gros secret, des énormes audiences ! Pour son Season Premiere, diffusé le 18 juillet sur Sci Fi, Eureka a tout simplement battu le record d'audience historique de la chaîne câblée pour une série.
Plus de 4 millions de curieux se sont en effet précipités pour découvrir le premier épisode de la série, battant du même coup les meilleurs résultats de ses glorieuses aînées, Battlestar Galactica, Stargate SG-1 et Atlantis.
El Pistolero
20 7 2006 - 11:24
a voir.
le pitch me semble sympas et j'aime bien les secrets.
horseloverfat
20 7 2006 - 21:52
Ben c'est vraiment sympa. ça passe tout seul. Les habitants sont sympathiques, les acteurs pile dans le ton, c'est pas mal foutu, frewer fait plaisir, les effets spéciaux passent bien, c'est coloré, fun, léger. ça donne envie de continuer.
ça se regarde comme on mange un sorbet au fruit, c'est pas lourd, joli, parfois y a des morceaux mais on sent pas le gout de l'eau.
Et le cast est nikel.
CITATION(horseloverfat @ 19 6 2006 - 14:22)

Le visuel, l'ambiance, le ton qui semble annoncé me fait penser à The Chronicles. Série de Fantastique d'une saison sur Sci-Fi channel (juste avant tout leur succès).
Si c'est du même accabit, ça promet de bons moments.
Je serais là pour le premier épisode.
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur The Chronicles stp Horse ?
Mallez, je vais matter les extraits d'Eureka de ce pas.
EDIT : ayé, vu, et OMG, cette série a l'air d'avoir tout pour être un pur moment de coolitude pas loin du culte ! Je vais essayer de choper le 1er épisode, obligé !
CITATION(horseloverfat @ 20 7 2006 - 22:52)

Ben c'est vraiment sympa. ça passe tout seul. Les habitants sont sympathiques, les acteurs pile dans le ton, c'est pas mal foutu, frewer fait plaisir, les effets spéciaux passent bien, c'est coloré, fun, léger. ça donne envie de continuer.
ça se regarde comme on mange un sorbet au fruit, c'est pas lourd, joli, parfois y a des morceaux mais on sent pas le gout de l'eau.
Et le cast est nikel.

Bon, perso, chuis à 95% d'accord avec horse, ce qui, ajouté à notre consensus sur Cléo et Jack Of All Trades, est un nouveau record personnel.
Ouaip, les acteurs sont bons. Ouaip, les persos sont marrants. Ouaip, les sfx sont réussis. Ouaip, c'est léger. Ouaip, au final, ce show est sympa. Mais, parce qu'il y a un mais, j'attends de voir le format des épis suivants. Passque là, franchement, les 1h22, j'ai eu du mal à les finir, ça sentait un peu le remplissage ici ou là. À priori, sur un format de 45 minutes, ça devrait être nettement mieux. Mais en tout cas ça a du potentiel.
(Mine de rien, c'est sympa Scifi... le 27, ya "Who wanna be a superhero?", sponsorisé par Stan Lee, qui commence... et ils ont toujours sur leur site l'annonce des Dresden Files, mais "Summer 06", c'est super vague, et ça augure pas du meilleur. )
Aniya_san
26 7 2006 - 21:46
1:02La fin du pilot en quelque sorte, hein, y'a le méchant barbu qui arrive, le shérif à une nouvelle copine Sarah, j'adore cette baraque, et puis Fargo est bien délire
C'est vrai que le générique est bien cool
T'as raison Lurdo, en 45 min c'est mieux
PS: si ma copine me quitte, j'ai une bonne idée glauque mais pas la technologie
Episode pilote vu, ma foi, c'est bien plaisant à regarder tout ça ! Bon le début traîne peut-être un poil en longueur, mais il faut bien présenter persos et situation globale... Je verrai si le rythme devient vraiment au poil lors de l'épisode 2. Sinon, réalisation pas trop mal (peut-être un poil trop fonctionnelle), relations entre persos pouvant promettre pas mal, un petit twist final qui fait plaisir à voir et soulève dès le premier épisode bien des questions sur l'ensemble de la saison, et une ambiance générale très sympathique (comme les persos, quoi), bref, une série qui a l'air de se laisser suivre très agréablement..
El Pistolero
31 7 2006 - 10:05
Vu le pilot hier.
Sympas comme tout ce pilote, on sent le potentiel qui est la mais j'ai pour ma part un peu de mal a envisagé cette série sur du long terme, dans le sens ou je vois pas vraiment la direction qu'elle va prendre sur la longueur.
Aniya_san
03 8 2006 - 23:49
1:03 C'était très bien, j'adore le flic qui avec son intuition les met tous à l'amende aux génies
Qui a fait gaffe au générique…Consulting producer

David Greenwalt
Aniya_san
09 8 2006 - 22:07
1:04Pas mal celui ci, bien geek cette épsiode, y'a même des Aliens
Sinon dans section 5, c'est quoi
un petit soleil
Aniya_san
17 8 2006 - 19:26
1:05La mythologie se met en place, mais qui y'a t'il dans la Section Five
Aniya_san
23 8 2006 - 23:49
1:06Une petite histoire sympathique avec des petits vieux
Aniya_san
02 9 2006 - 11:03
1:07Sympa sans plus, j'adore Fargo et sa mouche
El Pistolero
02 9 2006 - 12:41
1.05 et 1.06
sympathique comme la série depuis le debut. je trouve le cast vraiment bon sur l'ensemble sinon.
(on tiens un truc avec l'artefact)
Aniya_san
13 9 2006 - 21:53
1:09L’attaque des nano machines tueuses, j’ai bien aimé mais surtout la scène où Nathan n’arrive pas à se concentrer pour ramener ses doubles et que Jack et Allison dansent devant lui pour qu’il s’énerve, excellent, j’étais mort de rire
El Pistolero
13 9 2006 - 22:39
1.07 et 1.08 sympas, sans plus un peu bof même la série perd du rythme je trouve.
Aniya_san
29 9 2006 - 19:33
1:11SARAH a pétée un cable et tout le monde se retrouve bloquer dans la baraque, un petit huit clos bien sympathique
Deux questions :
1) Est-ce que cela vaut le coup de regarder cette série?
2) Une deuxième saison est-elle prévue?
MErci
Aniya_san
30 9 2006 - 21:44
CITATION(Elrix @ 29 9 2006 - 23:38)

Deux questions :
MErci
La série est bien sympathique mais sans prétention, c'est une série d'été que tu regardes quand y'a rien d'autre, l'été

Dans cette série tout est bien mais il manque un petit truc pour que ça soit géniale
Pour la saison 2 pas de news.
CITATION(Aniya_san @ 30 9 2006 - 22:44)

CITATION(Elrix @ 29 9 2006 - 23:38)

Deux questions :
MErci
Dans cette série tout est bien mais il manque un petit truc pour que ça soit géniale
Ouép. Une vraie mythologie ou un arc narratif qui lierait tous les épis ensemble. Parce que là, c'est uniquement loner sur loner, et des loners peu originaux, qui plus est. Et ce n'est pas la vague mention de l'artefact mystérieux qui change grand chose.
Mais ça reste effectivement sympathique, principalement grâce aux acteurs, et parce que ça ne se prend pas trop au sérieux.
El Pistolero
01 10 2006 - 11:35
CITATION(Lurdo @ 30 9 2006 - 23:37)

Ouép. Une vraie mythologie ou un arc narratif qui lierait tous les épis ensemble. Parce que là, c'est uniquement loner sur loner, et des loners peu originaux, qui plus est. Et ce n'est pas la vague mention de l'artefact mystérieux qui change grand chose.
Mais ça reste effectivement sympathique, principalement grâce aux acteurs, et parce que ça ne se prend pas trop au sérieux.
effectivement heureusement que les acteurs sont tres bon (et la fille qui joue le rôle de Allisson est

)
mais la je viens de voir le 1.09 et 1.10 et franchement je commence a saturé. on avance pas, scénario tres/trop basique.
Aniya_san
05 10 2006 - 14:37
1:12Sûrement le meilleure épisode impliquant le voyage dans le temps et l'artefact, les acteurs sont géniaux et le scénar aussi donc c'est clair que là avec un arc sur l'artefact et les bad guys de Sisko System, c'est du tout bon
Excellent !
Vivement une saison mieux rythmé est là banco, la première saison plante le décor et la deuxième la mythologie, j'espère en tous cas
SCI FI Channel has ordered a 13-episode second season of its hit original series Eureka, which aired its first-season finale on Oct. 3, the network announced. Eureka will begin production on its second season in Vancouver, B.C., this spring and will return to the air in summer 2007. ici
It was SCI FI's highest-rated, most-watched series of 2006, bringing in more than 5 million new viewers to the Channel through last week's episode. A l'année prochaine donc, moi je suis là
horseloverfat
05 10 2006 - 14:47
Purée moi j'ai même pas la force de regarder les deux derniers. L'acteur principal est chouette, le mécano aussi, mais sorti de là on s'ennuie un peu, voire ferme, y a zéro tension dramatique ce qui pour une fiction se trouve être assez dramatique. Regarder Euraka c'est comme manger du pain, ça bourre un peu, et on s'en lasse vite.
Aniya_san
05 10 2006 - 15:09
CITATION(horseloverfat @ 05 10 2006 - 15:47)

Purée moi j'ai même pas la force de regarder les deux derniers. L'acteur principal est chouette, le mécano aussi, mais sorti de là on s'ennuie un peu, voire ferme, y a zéro tension dramatique ce qui pour une fiction se trouve être assez dramatique. Regarder Euraka c'est comme manger du pain, ça bourre un peu, et on s'en lasse vite.
C'est clair c'est un peu dommage mais le dernier est bon, tu verras
Si j'ai continué c'est bien à cause du cast, Colin Ferguson est excellent et les autres aussi.
Eureka 1x12:
Franchement, ce season finale est honorable, mais à l'image de la saison. Ça utilise la doublette time travel/Alternate universe, en la saupoudrant de "City on the Edge of Forever", mais comme d'hab, ça reste plaisant, sans plus, et ça se contente de recycler du déjà vu 250 fois dans les univers Trek ou consorts. Les persos sont sympas, mais il manque d'un quelque chose liant le tout et le rendant homogène. Et le mystérieux commanditaire de Beverly me fait trop penser au mystérieux commanditaire venu du futur dans Star Trek Enterprise pour être convaincant. Donc ça serait effectivement bien que la s2 se secoue un peu et exploite pleinement le potentiel du show, parce qu'à part les scénarii faiblards, le reste est plutôt pas mal.
Dunadan
10 10 2006 - 22:17
première saison d'eureka terminée
bilan: une série vraiment sympathique, qui ne se prend pas au sérieux.
un bon final season, qui m'a rappelé que dans le tout premier épisode, la fille du sheriff voit leur double alors qu'ils se dirigent de nuit vers eureka. On devrait donc reparler de distorsion temporelle, à moins que ce ne fut tout simplement une conséquence des manipulation du premier gars qui fout la merde
sygbab
10 10 2006 - 23:06
CITATION(Dunadan @ 10 10 2006 - 23:17)

bilan: une série vraiment sympathique, qui ne se prend pas au sérieux.
C'est aussi un défaut, parce que ça ferait pas de mal de temps en temps d'être moins déconneur (et accessoirement d'avoir un véritable fil rouge pas trop artificiel). C'est dommage parce que ça pourrait être plus que simplement sympathique.
Aniya_san
06 4 2007 - 12:42
Joe Morton, who stars on the SCI FI Channel original series Eureka, told SCI FI Wire that production is under way on season two, which will turn things on their heads. "I can only give you a little sense of what we're going to see in season two," Morton said in an interview. "But basically things are going to be sort of turned on their head, lots of changes, lots of redirection of things that are very, very exciting."
Morton said that all of the show's quirky characters will interact with each other more in the coming season than they did in season one. As an example, he cites a scene he shot the previous evening, one of his first with Farentino, who plays Beverly Barlowe. "Debrah and I did a series together many, many years ago, when she played my second chair in Equal Justice," Morton said. "In all this time, in terms of Eureka, I never really had any scenes with her. So we just did a really lovely scene, which, well, you'll see. In terms of the kind of changes [he mentioned], I have to deal with her a little bit. So that will be fun." Season two of Eureka will begin in July. ici
Bon, cela vaut le coup de regarder cette série ou bien peut-on s'en passer?
Maerlyn
11 6 2007 - 22:52
Perso, je pense qu'on peut s'en passer. Je n'ai pas eu le courage de regarder la saison en entier.
Je dirais que ça peut valoir le coup de la regarder dans l'ordre de production, et pas dans l'ordre de diffusion. Parce que telle quelle, dans l'ordre de diff, la série est sympathique, sans plus, avec une tendance au recyclage de trames classiques de la sf.
Et dans l'ordre de diff, la mythologie est un peu trop éparpillée, avec de longs passages uniquement composés de loners.
Donc pas frachement de grande originalité, mais le cast est sympatoche, et l'ambiance n'est pas désagréable. Après, c'est vraiment si t'as du temps devant toi, parce que ce n'est clairement pas la série du siècle, et ça n'exploite pas suffisamment son potentiel.
CITATION(Lurdo @ 11 6 2007 - 23:58)

Je dirais que ça peut valoir le coup de la regarder dans l'ordre de production, et pas dans l'ordre de diffusion. Parce que telle quelle, dans l'ordre de diff, la série est sympathique, sans plus, avec une tendance au recyclage de trames classiques de la sf.
Ok, merci du conseil
Aniya_san
10 7 2007 - 08:47
Ce soir saison deux, je sais je sais vous êtes content
Eureka 2x01:
Combustions spontanées à gogo, alors même qu'une eclipse de soleil a lieu, et que tout le monde se remet des évênements de la saison précédente. Plutôt sympathique reprise, directement liée à la mythologie de la saison 1. Donc c'était plutôt pas mal, bien mieux rythmé que certains des précédents épisodes, et ça amène quelques pistes plus qu'intéressantes pour la suite.
Aniya_san
11 7 2007 - 18:29
CITATION(Lurdo @ 11 7 2007 - 19:08)

Eureka 2x01
Combustions spontanées à gogo, alors même qu'une eclipse de soleil a lieu, et que tout le monde se remet des évênements de la saison précédente. Plutôt sympathique reprise, directement liée à la mythologie de la saison 1. Donc c'était plutôt pas mal, bien mieux rythmé que certains des précédents épisodes, et ça amène quelques pistes plus qu'intéressantes pour la suite.
Oui suite direct on va dire du dernier épisode de la 1ère saison était fort sympathique, j'adore le cast de ce show surtout Colin Ferguson toujours excellent sinon j'espère qu'ils auront compris les petits défauts de la saison une, un petit problème d'écriture rien de grave donc en voyant les petits arcs qui se dessinent (Artefact, Henry et le flis Allison) moi ça me fait plaisir
2x02:Passage de pouvoir à Global Dynamics, et paf, il y a vol d'un gadget irremplaçable qui joue les champs de force.
Ben c'était sympa... ils ont compris qu'intégrer les loners à la continuité faisait beaucoup pour les rendre intéressants.
La course poursuite avec le responsable des archives est

d'intensité et de tension... si, si... Le nouveau poste d'Allison change complèment la dynamique du show, les interactions entre Stark & Carter sont assez savoureuses, bref, ça fonctionne bien mieux que les loners de la s1, j'ai l'impression.
Aniya_san
23 7 2007 - 19:02
CITATION(Lurdo @ 18 7 2007 - 21:14)

2x02:Passage de pouvoir à Global Dynamics, et paf, il y a vol d'un gadget irremplaçable qui joue les champs de force.
Ben c'était sympa... ils ont compris qu'intégrer les loners à la continuité faisait beaucoup pour les rendre intéressants.
La course poursuite avec le responsable des archives est

d'intensité et de tension... si, si... Le nouveau poste d'Allison change complèment la dynamique du show, les interactions entre Stark & Carter sont assez savoureuses, bref, ça fonctionne bien mieux que les loners de la s1, j'ai l'impression.
Moi aussi
Eureka 2x03:
Yay, Olivia d'Abo (malheureusement collagéno-botoxée)dans le rôle de l'ex-femme du shériff, qui débarque un jour où le temps se détraque à Eureka ! L'écriture du show a clairement fait un bond en avant, dans cette saison 2: non seulement c'est marrant, mais c'est rythmé, cohérent, ça cumule et mythologie et intrigue-de-la-semaine, et ça développe un peu tous les persos secondaires...
Et n'oublions pas Stark, qui en électron libre/poil à gratter dans le dos du shériff est parfait.
Next week a l'air d'être un remake de Remember Me, l'épisode de Star trek Next Gé. Aïe, espérons que ce ne soit pas le retour de cette tendance regrettable au recyclage...
Aniya_san
28 7 2007 - 18:06
2:03Apparemment problème de rythme régler et ça fait plaisir, bien cool cette épisode
2x04:
Bon, ben comme prévu, c'est du remake de Remember Me (Star Trek Next Gé), jusqu'aux constantes références à Beverly, qui à mon avis - outre la justification du twist de 3/4 d'épisode, assez prévisible - ne sont pas innocentes, et relèvent aussi du clin d'oeil.
Mais je suppose que si on n'a pas vu l'épisode de Trek, ça ne gêne pas... d'ailleurs c'est en cela qu'ils se sont améliorés par rapport à la s1: ils en profitent pour développer un peu le reste des intrigues de la saison, en filigrane, et ne se contentent pas d'une simple redite d'un scénar tout prêt. Il y a quand même un plus qui fait qu'on ne s'ennuie pas devant.
Sans compter que là, au final, c'est assez justifié, comme thèmatique: la perte de ses êtres chers pour le forcer à confronter la perte de sa fille... logique, cohérent, et approprié, faute d'être original.
Un épisode sympathique, donc, sans plus.
Aniya_san
03 8 2007 - 09:29
2:04Moi Star Trek connais pas alors ça me gène pas
Bien aimé cette épisode mais ce que j'aime beaucoup plus c'est cette excuse pour aller fouiller chez Beverly et faire avancer l'histoire centrale, z'ont compris c'est bon
2x05:
C'est semaine scientifique à l'école, donc forcément catastrophes à la pelle... mais surtout... ya Carter à la salle de sport. Et ça, c'est tellement nawak que ça justifie que l'on regarde l'épisode. Colin Ferguson est énorme, dans cet épi.
Ya aussi des références amusantes (le Enterprise award), le retour de Taggart et de ses oies mécanique, Armaggedindon version Eureka, et des sfx excellents pour une série sci-fi. C'est ça qu'il aurait fallu pour Dresden, bon sang.
Bonne semaine, donc.
Aniya_san
09 8 2007 - 12:24
CITATION(Lurdo @ 08 8 2007 - 21:30)

2x05:
C'est semaine scientifique à l'école, donc forcément catastrophes à la pelle... mais surtout... ya Carter à la salle de sport. Et ça, c'est tellement nawak que ça justifie que l'on regarde l'épisode. Colin Ferguson est énorme, dans cet épi.
Ya aussi des références amusantes (le Enterprise award), le retour de Taggart et de ses oies mécanique, Armaggedindon version Eureka, et des sfx excellents pour une série sci-fi. C'est ça qu'il aurait fallu pour Dresden, bon sang.
Bonne semaine, donc.
2:05Comme Lurdo, je rajoute au niveau de l'intrigue, juste la petite phrase d'Henry à Nathan qui fait plaisir
CITATION(Aniya_san @ 09 8 2007 - 13:24)

2:05Comme Lurdo, je rajoute au niveau de l'intrigue, juste la petite phrase d'Henry à Nathan qui fait plaisir

C'était laquelle, déjà ?
Aniya_san
09 8 2007 - 15:06
CITATION(Lurdo @ 09 8 2007 - 16:02)

CITATION(Aniya_san @ 09 8 2007 - 13:24)

C'était laquelle, déjà ?
Il lui dit qu'il sait pertinemment qu'il n'a rien à voir avec la mort de Kim et qu'il ne doit plus s'en faire.
Ah, vi, c'est vrai. Elle m'était complètement sortie de la tête.
En même temps, j'ai été tellement traumatisé (et mort de rire) par la gamelle du shériff lorsqu'il sort de l'ascenceur et qu'il se fait chopper par le système de sécurité que j'ai pas dû faire gaffe à certaines répliques...
(sérieux, faudrait en faire un gif, de sa chûte

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.