Martin Quatermass
18 9 2007 - 17:48
CITATION(zaya le vétéran @ 18 9 2007 - 18:42)

CITATION(The Rob @ 17 9 2007 - 20:46)

CITATION(molasar @ 17 9 2007 - 13:21)

Ecran Large

:
Moi je déteste Dario Argento! donc je vais pas sur les topics de ses films ou sur le topic qui lui est dédier (si il existe)
Jai du respect pour ses fans,
Alors si-il te plais FOUS NOUS LA PAIX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décidemment mon pauvre, tu n'as rien compris, ce que voulais dire molasar c'était qu'il y avait beaucoup de critiques négatives sur ce film qui circulent sur le net, mais il n'a pas écrit ça!
Non, moi je pense qu'il a bien compris le bonhomme. Car c'est marrant comme Molasar ne sélectionne ici que les critiques négatives (il suffirait de poster juste les liens) et sur le topic Tierza Madre (pour faire une comparaison, hein) il ne sélectionne que les critiques positives... On a le droit de pas aimer, on a même le droit de détester mais avoue qu'au bout d'un moment ça devient un peu ridicule...
The Rob's Reject
18 9 2007 - 18:52
CITATION(Martin Quatermass @ 18 9 2007 - 18:48)

CITATION(zaya le vétéran @ 18 9 2007 - 18:42)

CITATION(The Rob @ 17 9 2007 - 20:46)

CITATION(molasar @ 17 9 2007 - 13:21)

Ecran Large

:
Moi je déteste Dario Argento! donc je vais pas sur les topics de ses films ou sur le topic qui lui est dédier (si il existe)
Jai du respect pour ses fans,
Alors si-il te plais FOUS NOUS LA PAIX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décidemment mon pauvre, tu n'as rien compris, ce que voulais dire molasar c'était qu'il y avait beaucoup de critiques négatives sur ce film qui circulent sur le net, mais il n'a pas écrit ça!
Non, moi je pense qu'il a bien compris le bonhomme. Car c'est marrant comme Molasar ne sélectionne ici que les critiques négatives (il suffirait de poster juste les liens) et sur le topic Tierza Madre (pour faire une comparaison, hein) il ne sélectionne que les critiques positives... On a le droit de pas aimer, on a même le droit de détester mais avoue qu'au bout d'un moment ça devient un peu ridicule...
Merki
Et pour repondre à 'zaya le vétéran', j'ai parfaitement compris qu'il ne les avait pas écrtites ces critrique! je suis pas totalement con, mais regarde depuis la sortie du film il prends un malin plaisir à poster
que les critiques négatives
Et sur le topic de Tierza Madre il est le premier à dire "attention ya pa que des critiques négatives le gars" au sujet de ce dernier
Ah, il y a des critiques positives du Halloween de Zombie ?
The Rob's Reject
19 9 2007 - 06:23
CITATION(EBE @ 18 9 2007 - 23:04)

Ah, il y a des critiques positives du Halloween de Zombie ?

Bien sur! il me semblait avoir vu au moins un lien sur une des pages précédentes mais je sais plus laquelle
Evil Seb
19 9 2007 - 09:13
CITATION(Kabukiman @ 17 9 2007 - 20:50)

Déjà, de savoir que son Michael Myers n'est au final qu'un cas social viré gueudin à cause d'une cellule familiale instable, ça en fout un coup à la légende.
Bah Zombie il a confondu Jason et Myers, ça peut arriver même aux meilleurs

Sinon se fier sur un workprint dont même le réal ne sait pas de quel niveau d'achevement il proviens pour se faire une opinion franchement c'est portnawak. Ceci dit c'est juste un constat, je vais pas réouvir le débat "Hostel II". Puis pour en revenir aux critiques il serait stupides de nier le fait que même si quelques critiques correctes, je dis bien correctes pas "hyper positives", surnagent, le grande majorité sont quand même trés trés mauvaises...mais bon je vais attendre bien gentiment de voir le film en salle dans une version finie et approuvée avant de donner mon avis.
darkcowboy
19 9 2007 - 09:37
Ahem...
Je ne nie pas que nombre de critiques ayant vu les deux versions disent n'aimer ni l'une ni l'autre, mais comparer cette "Workprint" a celle d'HOSTEL 2, ça c'est portnawak. C'est pas un "work in progress" non finalisé, c'est une autre version, avec des scènes différentes !
Tu voulais qu'il déclare quoi, Rob ?
Qu'il dise :
"Le père WEINSTEIN, il a voulu me baiser la gueule en me forçant a retourner mon film, mais je l'ai baisé en foutant ma version sur internet, mais faut pas lui dire, parce que je viens de signer pour faire deux autre films avec lui, et que même sans ça, si ça se savait, plus aucun prod ne voudrait me produire."
Tu crois vraiment qu'il va te dire ça ?
zaya le vétéran
19 9 2007 - 13:46
CITATION
Merki
Et pour repondre à 'zaya le vétéran', j'ai parfaitement compris qu'il ne les avait pas écrtites ces critrique! je suis pas totalement con, mais regarde depuis la sortie du film il prends un malin plaisir à poster que les critiques négatives
Et sur le topic de Tierza Madre il est le premier à dire "attention ya pa que des critiques négatives le gars" au sujet de ce dernier
Oui, je suis d'accord avec toi, excuse moi d'avoir porter un jugement sans vérifier, et molasar se fout bel et bien de la gueule du monde, j'en ai tout un stock des critiques pourries sur la terza madre, meme si je suis un grand fan de dario argento, il faut respecter les gouts des autres, et je n'ai jamais dis que tu étais "totalement con"
cousin eerie
19 9 2007 - 14:01
CITATION(Kabukiman @ 17 9 2007 - 20:50)

Ça me lourde un peu de voir pas mal de critiques négatives sur le
Halloween de Rob Zombie. En tant que grand fan (non intégriste) de l'oeuvre de Carpenter, j'étais impatient de découvrir la relecture de Rob. Bon, je le suis toujours (impatient), mais un peu moins maintenant, davantage curieux. Déjà, de savoir que son Michael Myers n'est au final qu'un cas social viré gueudin à cause d'une cellule familiale instable, ça en fout un coup à la légende. À la limite, j'aurais préféré une énième suite à la
Halloween 4 (bourrin et basique mais efficace) !

non, michael myers a viré guedin parce qu'il écoutait trop KISS !!!!!
cousin eerie
19 9 2007 - 14:05
CITATION(zaya le vétéran @ 19 9 2007 - 14:46)

CITATION
Merki
Et pour repondre à 'zaya le vétéran', j'ai parfaitement compris qu'il ne les avait pas écrtites ces critrique! je suis pas totalement con, mais regarde depuis la sortie du film il prends un malin plaisir à poster que les critiques négatives
Oui, je suis d'accord avec toi, excuse moi d'avoir porter un jugement sans vérifier, et molasar se fout bel et bien de la gueule du monde, j'en ai tout un stock des critiques pourries sur la terza madre, meme si je suis un grand fan de dario argento, il faut respecter les gouts des autres, et je n'ai jamais dis que tu étais "totalement con"
bah, les critiques n'engagent que leur auteur
The Rob's Reject
19 9 2007 - 19:37
CITATION(zaya le vétéran @ 19 9 2007 - 14:46)

CITATION
Merki
Tout à fais, t'inkiète le "totalement con" c'est une ewpression que j'utilise beaucoup depuis franck dubosc. J'avais cru que tu croyait que je croyais que les critique posté par Molasar était écrite de sa main.
Je t'en veux pas! jsuis pas trop recunier, mais ça me fais un peu mal au cul qu'on casse ce film avant qu'il soit sortit
CITATION(darkcowboy @ 19 9 2007 - 10:37)

Ahem...
Je ne nie pas que nombre de critiques ayant vu les deux versions disent n'aimer ni l'une ni l'autre, mais comparer cette "Workprint" a celle d'HOSTEL 2, ça c'est portnawak. C'est pas un "work in progress" non finalisé, c'est une autre version, avec des scènes différentes !
Tu voulais qu'il déclare quoi, Rob ?
Qu'il dise :
"Le père WEINSTEIN, il a voulu me baiser la gueule en me forçant a retourner mon film, mais je l'ai baisé en foutant ma version sur internet, mais faut pas lui dire, parce que je viens de signer pour faire deux autre films avec lui, et que même sans ça, si ça se savait, plus aucun prod ne voudrait me produire."
Tu crois vraiment qu'il va te dire ça ?
Enfin quelqu'un qui pense ce que je pense ça fais plaisir!
Marci Darkcowboy
Et encore une critique négative du Halloween version Zombie !
Le lien ic....
Nan, je déconne, le film parle pour lui-même (en bégayant, mais il parle ! Mais mal).

les Allemands misent toute leur pub sur la première place du film au B.O U.S lors de sa sortie,mauvais signe?
The Rob's Reject
22 9 2007 - 08:44
Les allemands sont sans doute au courant des mauvaise critiques comme nous le sommes donc pour contrer un possible echec ils misent sur ça comme sloggan
Pizza the Hutt
22 9 2007 - 09:42
C'est bien fait ! ça apprendra aux studios qu'ils ont qu'à faire uniquement des sorties mondiales.
A l'ère d'internet, ils peuvent plus se permettre des échecs aux states et penser que les ch'tites personnes du rete du monde vont rattraper l'échec.

Nan messieurs, on le sait déjà que votre film il est tout pourri, on va pas courir en salle le voir ! Et na !
CITATION(Pizza the Hutt @ 22 9 2007 - 10:42)

A l'ère d'internet, ils peuvent plus se permettre des échecs aux states et penser que les ch'tites personnes du rete du monde vont rattraper l'échec.

Nan messieurs, on le sait déjà que votre film il est tout pourri, on va pas courir en salle le voir ! Et na !

Si tu savais le nombre de masterpieces a avoir reçu un acceuil mitigé aux E.U, ça n'a jamais été une gageure de qualité ou de médiocrité le b.o.
J'y crois encore...
CITATION(dutch @ 22 9 2007 - 09:35)

les Allemands misent toute leur pub sur la première place du film au B.O U.S lors de sa sortie,mauvais signe?

C'est pas de l'allemand (bande de...) mais du néérlandais.
Je me suis jamais senti aussi insulté de toute ma vie là.
Sinon ouais c'est mauvais signe.
Pizza the Hutt
22 9 2007 - 17:44
CITATION(kitano @ 22 9 2007 - 16:44)

CITATION(Pizza the Hutt @ 22 9 2007 - 10:42)

Si tu savais le nombre de masterpieces a avoir reçu un acceuil mitigé aux E.U, ça n'a jamais été une gageure de qualité ou de médiocrité le b.o.
J'y crois encore...

Le truc, c'est que je l'ai vu le film, et moi j'y crois plus.
davidhofer
23 9 2007 - 12:39
Bon ben j'ai vu la workprint hier soir. Je précise que j'ai bien aimé La Maison des 1000 Morts, un peu bordelique mais tellement généreux, et que j'ai adoré Devil's Reject.
Le point positif d'abord. L'interprétation est d'un très bon niveau. Sheri Moon est excellente. C'est la grande révélation du film à mon avis. Le gamin qui joue Michael est lui aussi très bien. Les seconds couteaux font plaisir. Mention spéciala à Danny Trejo, très émouvant en ancien taulard compréhensif.
Surtout, c'est la prestation de Malcolm McDowell qui m'a fait plaisir. C'est le seul poinnt où le film de Zombie fait jeu égal avec celui de Carpenter, si on veut vraiment comparer les deux films.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que le changement de personnalité de Myers en cours de film n'est pas logique. Qu'il passe d'enfant perturbé à tueur monolithique n'est pas complètement idiot, puisque ça arrive après le suicide de sa mère. On peut penser que ce suicide lui a fait perdre le peu d'esprit qui lui restait. Par contre, faudra qu'on m'explique son changement physique. Passer de nabot plus petit de sa classe à montage de muscle, c'est un peu gros. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont donné à bouffer dans cet asile

. C'est vrai qu'Elie Semoun en tueur psychopathe, ça l'aurait pas fait !
Mais le gros défaut du film, défaut dont il ne se relèvera pas et qui est impardonnable pour un film de ce genre : il est pratiquement dénué de tout suspense et de toute tension. La seule scène qui m'a un tant soit peu remué est celle où Laurie téléphone pendant que sa copine est à moitié morte par terre et qu'elle essaie de la prévenir que Michael se dirige vers elle. Ce n'est pas les scènes de meurtre, parfois très brutales, comme celle avec Ken Foree, qui relèvent le niveau.
Deuxième défaut, moins grave, c'est les fautes de goût de M. Zombie. Je veux bien qu'il admire et aime faire admirer la plastique de sa meuf (qui est très bien fichue il est vrai), mais avait-il besoin de faire un clip de strip-tease qui tombe comme un cheveu sur la soupe dans le récit ? Même remarque pour le viol qui précède l'évasion de Michael, complètement inutile. Evasion un peu facile soit dit en passant.
Autre point qui empêche la première partie, la moins mauvaise pourtant, d'être efficace : le personnage de William Forsythe est trop caricatural. Je ne critique pas l'acteur que j'aime beaucoup, mais je trouve ce personnage too much.
Les personnages d'adolescents sont à peine dignes du plus mauvais Vendredi 13. C'est dommage aussi ça. J'attendais un peu plus de subtilité de M. Zombie.
Bon... résultat des courses. Vaut-il la peine d'aller voir ce film ? Faites comme moi. Gardez vos thunes pour vous acheter le coffret 3DVD de l'original qui doit bientôt sortir et attendez le prochain Rob Zombie. Je suis sûr que le talent du mec qui nous a donné Devil's Reject ne peut pas être mort sous les mêmes balles qui ont tué ses magnifiques rejetons.
Cradle of suffering
29 9 2007 - 18:02
Je l'ai vu!! Mais j'attend de le voir au cinema avant de me prononcer ( ce n'est pas la version finale, d'ailleurs certainement une fin alternative)
je met juste ma note pour cette première version 5/6, la premiere partie du film (donc la partie prequel) DEBOITE!!! Le gamin qui joue Myers enfant est enorme!!
Malheureusement une deuxième partie un peu brouillon mais justifié (il nous fait le remake de l'original en trop peu de temps)
Sheri MOon, comme à son habitude, sublimisse!!
je posterai un avis plus détaillé à l'ouverture du topic lors de la sortie ciné, pour pouvoir comparer.
EricNS
03 10 2007 - 10:57
CITATION(uhu @ 22 9 2007 - 18:07)

Fait pas le malin mon coco, c'est pas du Néerlandais... mais du Danois !
Enfin pour en revenir à
Halloween... c'est vraiment dommage que Rob Zombie s'engage dans une démystification du personnage. Cette démarche est curieuse de la part du réalisateur de
The Devil's Reject... Faire de ce psychopathe le fruit d'une enfance "difficile" est regrettable, à mon avis.
Le plus effrayant c'est ce qui est totalement arbitraire, injustifiable et inexplicable. Dès qu'on s'engage dans des justifications, aussi vagues soient-elles, l'horreur prend un visage humain. Myers n'a justement pas de visage, il n'est pas "humain". C'est ce qui le rend dérageant.
Green eyes
03 10 2007 - 12:02
Le film sort quand? Comment ça se fait que vous l'avez dèjà vu?
CITATION(EricNS @ 03 10 2007 - 11:57)

CITATION(uhu @ 22 9 2007 - 18:07)

C'est pareil , en tout cas ça me fait presque autant mal aux oreilles
(et pis c'est vous qui avez joués aux malins en cautionnant Dutch)Sinon EBE, on a besoin de toi, on a une critique positive sur cette page, vite contre-balance avec des copié-collés
oeil de faucon
03 10 2007 - 15:08

Ah mais non, je suis sotte, c'es du suédois...
Alex Corvis
03 10 2007 - 19:04
CITATION(Green eyes @ 03 10 2007 - 13:02)

Le film sort quand? Comment ça se fait que vous l'avez dèjà vu?
Le 10 octobre chez nous. Ils l'ont vu en workprint ou au ciné a l'étranger.
Evil Sam
03 10 2007 - 19:24

Enfin pour en revenir à Halloween... c'est vraiment dommage que Rob Zombie s'engage dans une démystification du personnage. Cette démarche est curieuse de la part du réalisateur de The Devil's Reject... Faire de ce psychopathe le fruit d'une enfance "difficile" est regrettable, à mon avis.
Le plus effrayant c'est ce qui est totalement arbitraire, injustifiable et inexplicable. Dès qu'on s'engage dans des justifications, aussi vagues soient-elles, l'horreur prend un visage humain. Myers n'a justement pas de visage, il n'est pas "humain". C'est ce qui le rend dérageant.
Bé si son approche du personnage est différente de celle de Carpenter, pourquoi pas. Un remake qui ne copie pas son modèle à 100% c'est plus intéressant qu'un remake fade qui colle trop à l'original. Mais apparement, le vrai gros problème c'est que le film hésite entre les deux, entre "l'innovation" et l'hommage trop respectueux.
Enfin bon, je ne l'ai pas vu mais tous ces avis, aussi décourageants soient-ils, ne m'empêcheront pas d'aller le voir en salle, dans des conditions optimales. En attendant, j'écoute la bo en boucle et je la trouve excellente!
Bon je verrai ça sûrement Mercredi et je me moque de la version Workprint, pour moi la seul version d'un film c'est celle qui sort en salle, maintenant ce qui me fait peur c'est des scènes parcqu'apparement y a pas mal de scène en éxtérieur jour ou Myers passe pour un con.
Motoko
03 10 2007 - 20:55
je suis en train de me regarder l'original, la BO est excellente et le film bien que long à démarrer reste excellent, sinon pour le remake (c'est le sujet après tout), aimant bien les deux films de Zombie je pense ne pas être déçu mais bon après même si je suis d'accord sur le fait qu'un remake peut être gonflant, le fait de donner un coté humain à Myers peut s'avérer "chiant" car pour moi le tueur est un monstre, même le psy le dit, c'est le mal alors dire que c'est son enfance qui le rend psychopathe c'est limite con.
Pizza the Hutt
04 10 2007 - 23:11
CITATION(Goku @ 03 10 2007 - 20:39)

Bon je verrai ça sûrement Mercredi et je me moque de la version Workprint, pour moi la seul version d'un film c'est celle qui sort en salle, maintenant ce qui me fait peur c'est des scènes parcqu'apparement y a pas mal de scène en éxtérieur jour ou Myers passe pour un con.
Et pour moi la seule version est celle de Carpenter !
Rob refais nous de l'inédit, parce que là ça craint quand même un tout petit peu.
Alex Corvis
07 10 2007 - 23:01
Tiens Goku est banni !
Bon après les critiques massacrantes, je lis pas mal de bien sur le film un peu partout sur internet. A commencer par l'avis de Delelée sur Mad. Plus que quelques jours avant la réponse ...
paillasse71
08 10 2007 - 03:46
Bon bah je viens de le voir aussi et je dois dire que j'ai pas accroché non plus...
Si la premiere demi heure est franchement excellentissime (la séquence du massacre de la famille par Myers Jr est à couper le souffle

...), le reste est très décevant! Mieux, les acteurs de la première partie semblent meilleurs que ceux de la 2eme: dans cette première partie, le petit Myers est réellement flippant, la mère est bouleversante et le personnage du beau père de Mike (le plus gros beauf d'Amerique) restera dans les annales... Malheureusement ça ne dure pas... Le reste du film apparait balancé et les acteurs quelconque; Myers reste impressionnant mais il ne fait plus flipper: il devient meme à certains moment humain (loin du gros boeuf que nous depeint Carpenter!) et pathétique. Un bon point néanmoins avec la scène des chiottes ou un gros black se fait étriper après un face à face verbal assez sympa (mis à part cette scène vraiment je ne vois pas de scènes intéressantes

). La fin elle-meme est bidon alors qu'il y avait moyen d'en faire un sommet d'intensité.
Le maitre garde clairement une très grande marge d'avance sur son héritier hard rockeur qui rate ici sa retranscription du mythe...
UNE GROSSE DECEPTION

!
2/6 (pour le début)
Moralité: Vous pouvez vous barrez au bout de 45 minutes du ciné
Green eyes
08 10 2007 - 15:20
Vu la ba en salles hier, ça donne envie.
Corrino
09 10 2007 - 20:37
Bah, je suis curieux, je vais aller le voir demain. Des madnautes qui y vont?
SULFURE
09 10 2007 - 20:52
Bon, franchement je pense que tout le monde se retrouvera d'accord sur ce film:
une première partie excellente, avec sa famille de ploucs tellement commune (William Forsythe est LE redneck), à part le gamin de la famille, petit nerdeux fan de Kiss qui à ses heures perdues, tue et torture des animaux avant de les prendre en photos...
Première partie à la fois fun et distillant une certaine souillure, le meurtre dans la forêt est superbe, les coups et impacts font vraiment mal, le gamin est charismatique même si perso il ne m'a pas vraiment fait flipper....
Excellent débût.
Puis là on rentre dans la deuxième partie, et ca se barre en couilles, déjà, dès qu'on voit myers dans sa cellule, c'est immédiatement au récent TCM the beginning qu'on pense, cheveux dans la gueule, carrure imposante, et collection de masques qui pourraient aussi bien être une collection de visages arrachés... Impossible de ne pas penser à Leatherface.
bien que le massacre à la prison soie pas mal (à part le meurtre de Danny Trejo qui se traîne pas mal) le rythme commence déjà sérieusement à pâtir...
Et ca ne va pas aller en s'arrengeant, plus le film avance, plus on a l'impression que Zombie n'en a plus rien à foutre et torche le boulot, globalement on assista à une version ultra speedée (et MOLLE en même temps) du halloween de Carpenter, totalement dépourvue d'âme et d'atmosphère... C'est simple, certaines scènes pourraient être sorties d'un énième Halloween en DTV qu'on ne verrait pas la différence.
Même si on a droit à quelques extras comme des gonzesses à poil, des meurtres "bonus" assez brutaux, l'attention en pâtit, guêre aidée par deux mioches à flinguer et une Laurie Strode conne comme une huître, limite insupportable.
Une impression d'urgence et de bâclage subsiste donc jusqu'à la fin du métrage, ou plutôt la fin du remake, car Zombie en rajoute une couche, qui fait encore plus bâclée, et qui perso m'a fait définitivement décrocher............................jusqu'aux dernières secondes, réussies, qui distilleraient presque une émotion à travers le chaos, mais pas assez pour rattrapper l'ennui qui l'a précédé...
Bref, j'aurais préféré que Zombie s'en tienne aux premiers exploits du petit Myers, plutôt que d'enchaîner sur un remake bâclé et mou du gland de l'indétrônable Carpenter...
Quand aux scènes où Myers a des réactions "humaines" (qui sont quand même franchement courtes) ca ne m'a pas dérangé, à vrai dire ca m'a sorti de la torpeur dans laquelle la deuxième partie m'a plongé...
Ah, et pour le thème de Carpenter, sachez que pendant les trois-quart du film, les changements sont franchement minimes, limite indécelables, jusqu'au générique final où on nous sort une version remixée djeunz, m'en fous me suis barré.
bref, je pense que tout le monde sera d'accord, comme le remake de The Hiils Have Eyes, seules les scènes originales valent le coup, tout ce qui tient du remake est foiré... demi bon film, demi ratage...
Rev3ngZ
09 10 2007 - 22:26
Lamentable la distribution une fois de plus
Il ne passe en VO dans aucun UGC ni MK2.
Seul le cinéma partenaire "Publicis Cinémas" sur les Champs le diffuse... Sont bien les salles là-bas ?
Grrrrr' !!!
Merci.
Evil Seb
09 10 2007 - 23:18
Vive l'import albanais...
CITATION(Rev3ngZ @ 09 10 2007 - 23:26)

Lamentable la distribution une fois de plus
Il ne passe en VO dans aucun UGC ni MK2.
Seul le cinéma partenaire "Publicis Cinémas" sur les Champs le diffuse... Sont bien les salles là-bas ?
Grrrrr' !!!
Merci.
C'est tout simplement révoltant, 6 salles sur Paris dont seulement une seule en vo, je ne culpabilise plus de l'avoir vu en workprint du coup !
Tequila
10 10 2007 - 08:43
Le Publicis des Champs est tout a fait recommandable, salle bien inclinée (j'ai eu plusieurs fois des gens devant moi, aucune tête qui dépasse), sièges confortables (qui craquent un peu), propre, etc...de totue façon sur ce coup c'est le seul moyen de le voir en VO ! E c'est bizarre mais je me doutais bien qu'ils seraient parmi les seuls à le passer, c'est le seul ciné où j'ai vu le trailer (pas chez UGC en tout cas)
oeil de faucon
10 10 2007 - 09:26

Mais oui, putain de bordel de merde ! C'est un véritable scandale ! Aucun UGC, aucun Mk2, 6 salles à Paris et une seule en VO !!!! Comment peut-on se foutre de la gueule du monde à ce point là. D'après ce que j'ai lu, la sortie US a plutôt bien marché, les critiques de la presse généraliste sont bonnes, le film fait la une de toute la presse spécialisée, mais non, les distributeurs s'en foutent !!!!!!!
Cette décision ne répond ni à une logique commerciale, ni à une logique artistique. On voudrait faire une grande campagne en faveur du téléchargement illégal qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Cet été : Hostel 2 n'est resté que deux semaines à l'affiche à Paris, Pathfinder n'est sortie que dans une seule salle (et en vf en plus) dans toute la région parisienne. Et maitenant ça. Putain, je n'arrive pas à me calmer.
Alex Corvis
10 10 2007 - 10:08
Faudrait mettre ce topic dans "Cinéma fantastique".
Rev3ngZ
10 10 2007 - 10:20
Mon avis dans la soirée.
Grosse attente malgré les critiques mitigées.
The Devil's Rejects est monstrueux à mes yeux !
oeil de faucon
10 10 2007 - 10:22
CITATION(Rev3ngZ @ 10 10 2007 - 11:20)

Grosse attente malgré les critiques mitigées. The Devil's Rejects est monstrueux à mes yeux !
c'est bien ça le problème ! Halloween est une grosse attente pour un paquet de madnautes. La distribution de merde en est d'autant plus scandaleuse (bon j'arrête parce que je vais devenir lourd....)
Tim_Bisley
10 10 2007 - 10:36
CITATION(oeil de faucon @ 10 10 2007 - 11:22)

c'est bien ça le problème ! Halloween est une grosse attente pour un paquet de madnautes. La distribution de merde en est d'autant plus scandaleuse (bon j'arrête parce que je vais devenir lourd....)
Je pensais allé le voir cet aprém, mais dans ma ville il passe dans une salle merdique et seulement à 22h...
Déjà que ça m'embetais un peu d'aller le voir en VF, mais là c'est trop...
Par contre Resident Evil 3 il à droit à la grande salle et puis 3 fois par jours...
Je suis déçu...
simidor
10 10 2007 - 15:51
Même pas diffusé aux Halles alors que the devil' rejects y'avait été plusieurs semaines à l'affiche. Complètement nawak.
contagion
10 10 2007 - 16:27
Ouais c'est la grosse tehon cette distribution, d'autant plus incompréhensible que le film a été précédé, par chez moi, d'une importante campagne d'affichage... Je sens qu'on va se bousculer sur les Champs (seule salle vo de Paname, my god!)
Sinon on peut peut-être basculer le sujet en ciné fantastique now, nan?
Evil Seb
10 10 2007 - 17:02
CITATION(contagion @ 10 10 2007 - 17:27)

Ouais c'est la grosse tehon cette distribution, d'autant plus incompréhensible que le film a été précédé, par chez moi, d'une importante campagne d'affichage... Je sens qu'on va se bousculer sur les Champs (seule salle vo de Paname, my god!)
Sinon on peut peut-être basculer le sujet en ciné fantastique now, nan?
Wé ils vont pas comprendre les gens du Publicis...
Kaneeda
10 10 2007 - 17:04
Ils prennent les cartes illimités au Publicis ???
Evil Seb
10 10 2007 - 17:06
CITATION(Kaneeda @ 10 10 2007 - 18:04)

Ils prennent les cartes illimités au Publicis ???
Ouais carte UGCMK2
Green eyes
10 10 2007 - 17:08
Vu, à ce pathé de clichy qui me fout de plus en plus les glandes, si ça continue j'aurai bientôt un casier judiciare soit certains tocards mangeront leur portable, soit certaines cailles de merde et leurs poufs se feront vite fait explosé la gueule.
Sinon le film assez moyen pour moi plein de ratages mais pas un film éhonté hein, le réal recycle son cast de Dévil's reject, tente de faire très bien mais ça colle pas. Beaucoup de scènes sont risibles, la Lorie et ses copines pathétiques mais bon on en a vu bien pire. Un film souvent ennuyeux mais pas mauvais et un Michael catcheur bien impressionant et intermprétation correct du Michael gamin.
3/6
contagion
10 10 2007 - 17:10
Nan mais pathé de Clichy en VF

... Pourquoi je vais plus à Rosny d'après toi? Parce que certains films ne méritent pas une grosse stonba (d'autres oui).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.