Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Halloween - Rob Zombie
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
OrsonZ
CITATION(Shub Lasouris @ 11 8 2007 - 11:12) *
Je pense que le T-shirt Kiss c'est juste pour la tof. Comme l'a dit le doc c'est un peu 3 fois Zombie sur cette photo. Une petite blague sur son évolution. Un gosse fan de hard qui arrivé à l'âge adulte fait des films d'horreur et plus tard devient le psychopathe de ses films (Myers donc). Je trouve ça sympa.

Bien vu...mais j'espère que Rob ne finira pas en Rob "Myers" Zombie...
The Rob's Reject
CITATION(Goku @ 10 8 2007 - 21:10) *

Pour la petite histoire l'image du t-shirt de Kiss est la pochette de l'album Destroyer (amha un des meilleurs) est l'album préférer de Rob Zombie.
Il faut savoir que Rob ne choisit jamais un accessoire au hasard!

Je ne pense pas que le t-shirt à été choisi juste pour la photo
Guillaume25
CITATION(The Rob @ 11 8 2007 - 18:27) *
CITATION(Goku @ 10 8 2007 - 21:10) *

Pour la petite histoire l'image du t-shirt de Kiss est la pochette de l'album Destroyer (amha un des meilleurs) est l'album préférer de Rob Zombie.
Il faut savoir que Rob ne choisit jamais un accessoire au hasard!

Je ne pense pas que le t-shirt à été choisi juste pour la photo

En plus Michael adulte sans le masque ressemble fortement à Rob Zombie: même tignasse et cheveux longs, même gueule, même férocité...

Voici deux nouvelles photos:

babar
les photos n'apparaissent pas.
Goku
icon_arrow.gif Spot TV N°2
icon_arrow.gif Spot TV N°3
icon_arrow.gif Spot TV N°4
The Suffering
putain,le gars c'est un vrai collosse,il me fait penser à Leatherface avec ses tifs crasseux et son masque
Guillaume25
Désolé. Les voici maintenant:

The Suffering
ça serai bien qu'ils expliquent dans le film pourquoi Myers ne ressent plus la douleur,ainsi que l'absence de sa paroles(probablement dû à son internement,mais on sait jamais,la torture etc...)
Alex Corvis
CITATION(The Suffering @ 15 8 2007 - 16:44) *
ça serai bien qu'ils expliquent dans le film pourquoi Myers ne ressent plus la douleur,ainsi que l'absence de sa paroles(probablement dû à son internement,mais on sait jamais,la torture etc...)

Je pense pas que ça soit forcément nécessaire. C'est un taré point barre lol. En général quand on essaie d'expliquer de manière rationelle les éléments d'un mythe ça foire. Surtout dans Halloween (si tu as vu Halloween 6 ou Halloween 666, tu dois comprendre pourquoi je dis ça !).
The Suffering
mouai dry.gif
thedeparted
CITATION(The Suffering @ 15 8 2007 - 14:23) *
putain,le gars c'est un vrai collosse,il me fait penser à Leatherface avec ses tifs crasseux et son masque

Normal, l'acteur fait 2m10 et 120 kilos, je doute qu'on fasse les malins face à un mec pareil.
The Suffering
surtout si il a un couteau de boucherie à la main bluesbro.gif
Shub Lasouris
Pfff moi Mike Myers je le défonce ninja.gif

Sinon je suis content de voir que la tof où on voit Myers jeune avec une batte ne soit pas en vue subjective. Je pense que cette scène renvoit à l'ouverture du film de Big John et il aurait été super facile de lecher le cul des fans en faisant la même scène au plan près. Zombie se démarque de son modèle, enfin un remake utile!
Goku
SCREENER

icon_arrow.gif Tv Spot N°5
icon_arrow.gif Tv Spot N°6
darkcowboy
Opinion personnelle au regard de la deuxième bande annonce :
Le remake d'HALLOWEEN.
Il s'annonçait génial.
Et les producteurs ont demandés a ce que le film soit plus tout public, et lui ont fait tourner les scènes de plus de six meurtres supplementaires.
Au début j'ai pas compris.
Et là, je comprends mieux. Le trop est l'ennemi du bien. Les scènes de meurtres se succèdent, mais aucune tension n'a le temps de se créer, de s'instaurer. Trop de meurtres tue le shocker, tue l'horreur, l'angoisse.
Trop, c'est trop. C'est meurtre après meutre après meurtre.
Rien qu'au début. Si il tue sa soeur, c'est méga trauma. Si il tue trois personne, a son age, c'est TERMINATOR. On touche au grotesque, surtout si c'est trop démonstratif.
La peur sourde, la menace, a tendance a être anéantie, et le film s'annonce déséquilibré.
A la base, c'était presque Hitchcokien. Un tueur poursuit UNE victime, et fait (un tout petit peu) le vide autour d'elle parmi les témoins eventuelles. Enfin, j'en ai pas vu beaucoup.
Je veux croire en Rob Zombie.
Je suis sur qu'il y aura des trucs bien.
Mais l'attente et les espoirs que j'avais a son propos sont très diminués.
horseloverfat
CITATION(Alex Corvis @ 15 8 2007 - 16:55) *

Je pense pas que ça soit forcément nécessaire. C'est un taré point barre lol. En général quand on essaie d'expliquer de manière rationelle les éléments d'un mythe ça foire. Surtout dans Halloween (si tu as vu Halloween 6 ou Halloween 666, tu dois comprendre pourquoi je dis ça !).

Le seul truc c'est que la perte des sensations de la douleur couplée à une déficience des fonctions langagières s'explique très bien.

Ici par exemple: ici

The Suffering
mooouuuuuuai,en gros,il est tellement traumatisé le père Myers qu'il a la flème de parler et de dire ouille.Et puis de toute façon,si c'est pour dire "je vais t'avoir,pas la peine de fuire",autant qu'il s'écrase
Alex Corvis
CITATION(horseloverfat @ 20 8 2007 - 13:55) *
CITATION(Alex Corvis @ 15 8 2007 - 16:55) *

Le seul truc c'est que la perte des sensations de la douleur couplée à une déficience des fonctions langagières s'explique très bien.

Ici par exemple: ici

Non d'accord mais s'agissant de Michael Myers (j'imagine que tu as au moins vu le n°1), tu te rends bien compte qu'il est impossible d'expliquer de manière rationelle toutes ses prouesses physiques. Des balles dans le coeur et dans le visage par dizaine par exemple, même si la personne concernée ne ressent pas douleur, normalement, elle meurt.

Et justement, dans H6/H666, ils ont voulu TOUT expliquer sur Michael Myers :
Comment il a appris a conduire, pourquoi il cherche a tuer sa famille, pourquoi il est invincible, pourquoi il tue spécialement le jour d'Halloween.
Je dis simplement que d'essayer de trouver une raison a tout concernant quelqu'un qui est effrayant de par son mystère, c'est pas forcément necessaire.
dutch
le contenu de la B.O.F wink.gif

01 Soundtrack Dialogue - these are the eyes 00:40
02 Tyler Bates - halloween 2007 03:06
03 Soundtrack Dialogue - is the boogieman real? 00:04
04 Blue Oyster Cult - (dont fear) the reaper 05:08
05 Soundtrack Dialogue - are you saying michael did this? 00:17
06 Nazareth - love hurts 03:52
07 Soundtrack Dialogue - i hope she likes cripples 00:14
08 Peter Frampton - baby, i love your way (live) 04:51
09 Soundtrack Dialogue - a taco deluxe supreme 00:14
10 Rush - tom sawyer 04:33
11 Soundtrack Dialogue - driven by pure animal instinct 00:10
12 Bachman-Turner Overdrive - let it ride 04:23
13 Soundtrack Dialogue - trick or treat, baby 00:07
14 Kiss - god of thunder 04:14
15 Soundtrack Dialogue - satans mother 00:12
16 Iggy Pop - 1969 02:45
17 Soundtrack Dialogue - talking about the anti-christ 00:06
18 Alice Cooper - only women bleed 05:46
19 Soundtrack Dialogue - needs to get laid 00:11
20 The Misfits - halloween ii 02:12
21 Soundtrack Dialogue - was that the boogieman? 00:08
22 Tyler Bates - the shape stalks laurie 03:51
23 Soundtrack Dialogue - the scream 00:13
24 Nan Vernon - the sandman
Alex Corvis
On peut en entendre des extraits sur la page myspace de RZ. La nouvelle version de Mr Sandman est relativement super cool !
The Suffering
ça colle avec l'époque,c'est bien
Goku

Wallpapers

Alex Corvis
Arf faut que j'arrête de venir sur ce topic lol, a force de me gaver d'images du film, je l'aurai vu avant même qu'il sorte tongue.gif
Goku
C'est normal le film sort la semaine prochaine aux USA, après ça les images vont etre moins nombreuses je pense et y aura plus qu'a attendre la sortie Française le 10 Octobre.
simon123

Oh putain blink.gif quand j'étais petit je m'étais fait le même masque...en vert après avoir vu "the Mask". Aller j'arrêtes le Hs ninja.gif
Evil Sam

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Bomaz
oui, il découvre que sa grande soeur est devenue une femme, alors ça le traumatise !!
Evil Sam
Raah ouais mais 'tain j'l'avais pas encore vue c't'image! En la voyant j'ai presque lâché la purée! Voir le petit Myers avec ce masque, ça m'a fait un choc! zombmerg.gif

(putain de merde et dire qu'en Belgique, il ne sort qu'en janvier!! Mais y sont fous?????? wallbash.gif )
cyrus.ftw
CITATION(dutch @ 22 8 2007 - 07:45) *
le contenu de la B.O.F wink.gif

01 Soundtrack Dialogue - these are the eyes 00:40
02 Tyler Bates - halloween 2007 03:06
03 Soundtrack Dialogue - is the boogieman real? 00:04
04 Blue Oyster Cult - (dont fear) the reaper 05:08
05 Soundtrack Dialogue - are you saying michael did this? 00:17
06 Nazareth - love hurts 03:52
07 Soundtrack Dialogue - i hope she likes cripples 00:14
08 Peter Frampton - baby, i love your way (live) 04:51
09 Soundtrack Dialogue - a taco deluxe supreme 00:14
10 Rush - tom sawyer 04:33
11 Soundtrack Dialogue - driven by pure animal instinct 00:10
12 Bachman-Turner Overdrive - let it ride 04:23
13 Soundtrack Dialogue - trick or treat, baby 00:07
14 Kiss - god of thunder 04:14
15 Soundtrack Dialogue - satans mother 00:12
16 Iggy Pop - 1969 02:45
17 Soundtrack Dialogue - talking about the anti-christ 00:06
18 Alice Cooper - only women bleed 05:46
19 Soundtrack Dialogue - needs to get laid 00:11
20 The Misfits - halloween ii 02:12
21 Soundtrack Dialogue - was that the boogieman? 00:08
22 Tyler Bates - the shape stalks laurie 03:51
23 Soundtrack Dialogue - the scream 00:13
24 Nan Vernon - the sandman

Merci j'ai craqué je l'ai chope a 8.54 sur Amazon

je n'y avait meme pas penser en plus j'avais tellement kiffe la bo de devils rejects que je pense que je peux faire confiance a rob pour celle ci
Tigelz
Ca a vraiment l'air excellent. Très gore, ultra violent, mais surtout je souhaite que ce soit flippant. L'année horrifique 2007 est très bonne - slasher, survival, zombies, thriller - et ça semble tenir le cap !
molasar
CITATION(Evil Sam @ 23 8 2007 - 22:27) *

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

argghh... wallbash.gif blush.gif blink.gif
Goku

AVP Pics!
Dirty Flichty
C'ets cool qu'ils aient tous gardé leur maquillage pour la première du film.
oeil de faucon
CITATION(Dirty Flichty @ 27 8 2007 - 02:41) *
C'ets cool qu'ils aient tous gardé leur maquillage pour la première du film.
icon_mrgreen.gif Finalement, t'es vraiment marrant !
molasar
Les premiers avis,avant Rotten!:

"Saw it at the Montreal World Film Festival this monday morning. Seems that nobody can be objective about this one, so I'll give it a shot. So, no its not the trainwreck that fanboys wanted it badly to be. Nor it is better than the original (obviously). It has good to great moments, but it has also cringe inducing moments in some of the dialogue and some of the acting for example (melodrama red neck, white trash stuff wasn't that convincing). Performance of the little boy of plays Michael is uneven, sometimes good, sometimes really bad.McDowell is also uneven, in some more dramatic sequences, looks like he is playing it as Shakespeare's Halloween The look of the film, more precisely the lighting and the atmosphere of the film is good, however a bit too much shaky cam when it is not needed. It is a 2 1/2 or 3(if you push it) out of 5 star film. Will definitely see it again when it is on DVD. Worth seeing if you are not a completely brainwashed fanboy who thinks that a remake is the end of the world...(get a life)".

The key word here is UNEVEN

"Well, I don't wanna ruin it, but it just seemed like a big rehash of Devil's Rejects. A bunch of white trash people screaming at each other. He ruined the Myers family. Then it's like cameo city, every person Rob Zombie knows shows up for just a couple seconds each. It gets annoying.That's all I wanna say for now.

SPOILERS!

The homoerotic relationship between Michael Myers and Dr. Loomis is unintentionally hilarious! They made Michael Myer's Mom a stripper, and that offended me slightly. Though seeing Sheri Moon's ass, IMO was the best part of the movie. But that happens in the first five minutes....oh and Sheri Moon Zombie is not a very good actress. She has the same one note performance throughout the film".

"I thought it was pretty good at first, the young Michael scenes and the intsitution scenes were good. But the very moment you meet Laurie, from there on out the movie felt sooooooo rushed. All of the deaths (too many) were shot very poorly. The camera was shaking far too much. I started getting Blair Witch flashbacks. There was no time for character development between the three girls ! I'll bet that Annie & Lynda had two pages of lines total ! Paul & Bob maybe two lines. *SPOILERS* And the death of Lauries parents was pointless, she just kinda leaves to get in the car with Annie and then BOOM both parents dead over a course of two, maybe three minutes tops ! I also thought the rape scene was rather pointless. "Hey, I know ! Lets rape this girl in Michael Myers room ... cause that makes sense". As I said, the last fourty-five minutes were waaaaayyy too rushed. The movie was still pretty good over all. I'm still gonna see it on Friday. And yes, I DO realize that this is not the finished product. Just thought I'd express my thoughts".

"I had so much faith in Zombie, but honestly he disappointed. He disgraced the original so much that it makes me mad. Don't get me wrong I wanted him to go in his own direction with the remake, but he made several mistakes in my opinion. First of all, he takes way too long establishing Michael Myers, and showing him as a child. The second half with Laurie seems very rushed, and it doesn't flow well with the rest of the movie. It seems very disconnected. My second complaint is Laurie. She is completely changed into an annoying bitch, and I had no sympathy for her character at all. I'm sorry but Zombie has absolutely no style, and his directing skills are very amateur. I really wish they would've went with someone else. His shaky camera *beep* was beyond annoying. Every time there was some action the camera would shake as if there was an earthquake, and it was extremely distracting. Don't get me started on the god awful dialogue. Rob needs to stay away from screen writing, because his dialogue here is atrocious. It might of did wonders for the film if they got a talented writer. There was some good here, but not enough to like this movie. I'm sorry to say but the bad definitely outweights the good. I'm still going to see it on saturday, because I heard they did some re-shoots, and changed some things. I doubt it will alter my opinion, but I'm still going to be optimistic. Right now though color me very disappointed".

P.S.

Thank god their cutting out the rape scene! It was so unnecessary, and stupid. It added nothing vital to the film, and if that's the only way Rob could have Micheal escape than he's so ignorant.
LMD
On finira bien par en parler à un moment ou a un autre donc j'y vais: Une copie de travail du film s'est retrouvé sur certains réseaux que je n'ai pas besoin de citer. En dehors du débat sur ce genre de pratiques (qui se fait ici), il semblerait surtout que cette version soit celle qui fut visionné en projections tests et qui était très différente du film tel qu'il est maintenant, vu que la source suivante parle d'une semaine de retournage pour rendre la version de Zombie "plus bourrine" mais aussi moins "dérangeante" (la magie d'Hollywood?). Bref c'est surtout sur ce deuxiéme aspect que l'on peut se poser des questions, ce genre de choses n'ayant -dans mon souvenir- pas été mentionné ici...

Le lien en question
Bret Gimson
Ca veut dire quoi Uneven ?
(mou du gland?)

EDIT hargh ça me saoule aussi ces pratiques. je comprendrais jamais qu'on puisse pas attendre la sortie d'un film pour le voir (Surtout si c'est pour se montrer con au point de pas différencier un work in progress d'un film fini)
molasar
CITATION(Bret Gimson @ 28 8 2007 - 11:15) *
Ca veut dire quoi Uneven ?

Inégal.

Et une critique "officielle" ici:

http://www.variety.com/review/VE1117934509...yid=31&cs=1
Alex Corvis
Hm. Premiers avis pas forcéments très positifs. C'est pas très rassurant tout ça.

Il est temps que ça sorte.
Goku
Le montage qui sortira en salles comprendrait 6 meurtres de plus que cette version pirate.
uhu
CITATION(Goku @ 28 8 2007 - 14:19) *
Le montage qui sortira en salles comprendrait 6 meurtres de plus que cette version pirate.

Pedro le chat et ses amis? icon_mrgreen.gif
Franchement, ce projet m'enthousiasmait pas des masses à la base,, donc ça me dérange pas trop que ça soit pas si bien au final(et pan dans vos dents de geeks icon_twisted.gif )
Sinon génial le ptit mike dans son costume flashy biggrin.gif
Alex Corvis

Arf, ça aussi c'est pas forcément une bonne nouvelle.
molasar

soit 6 fois plus de meurtres que dans le Carpenter! icon_mrgreen.gif

The Suffering
Faut pas se laisser abattre,Le Zombie est un dur à cuire,et il est imprégné de référence dans le genre horrifique,je lui fait confiance
crazy babysitter
CITATION(molasar @ 28 8 2007 - 16:18) *

soit 6 fois plus de meurtres que dans le Carpenter! icon_mrgreen.gif

Oui mais trop de meurtres "tuent" le meurtre si j'ose dire ! J'ai un peu peur tout de même que le Halloween de Rob Zombie ne tourne à la boucherie injustifiée.
Finalement, l'original de John Carpenter ne possède pas un énorme "body count". Déjà, le deuxième chapitre signé Rick Rosenthal devenait un slasher standard avec tout son personnel hospitalier massacré par Myers et perdait de l'aura mystérieuse du 1er.
Si Zombie veut faire un film d'horreur gore aux nombreuses victimes, qu'il remake un Vendredi 13...
je ne demande absolument pas qu'il respecte à la lettre le film de Big John (ce qui m'agace souvent dans certains remakes limite trop serviles, pas respectueux mais serviles) mais je ne veux pas non plus voir un Myers qui décanille à tour de bras parce que "ça fait joli".
Nous verrons bien.
Martin Quatermass
Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir voir un jour la première version telle que la voulait sans doute son réalisateur. Parce que la version des producteurs (c'est pas Harvey Weinstein d'ailleurs ?) elle me motive, heu, on va dire moins...
LMD
CITATION(Martin Quatermass @ 28 8 2007 - 18:23) *
Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir voir un jour la première version telle que la voulait sans doute son réalisateur. Parce que la version des producteurs (c'est pas Harvey Weinstein d'ailleurs ?) elle me motive, heu, on va dire moins...

Bah oui mais en réalité ma question c'était ça: c'est avéree cette histoire ou alors tout cela n'entrait il que dans le cadre d'un work in progress? La semaine de reshoot à bien été évoqué, mais jusqu'a maintenant et cette affaire, il n'a jamais été fait mention de divergences majeures entre la production et le réalisateur (Bon OK c'est les Weinstein, ce serait pas le premier coup du genre...)? Se pourrait il qu'il ait changé de son propre chef d'avis? Il reste, après tout, un "jeune" réalisateur...
Alex Corvis
CITATION(LMD @ 28 8 2007 - 18:55) *

Bah oui mais en réalité ma question c'était ça: c'est avéree cette histoire ou alors tout cela n'entrait il que dans le cadre d'un work in progress? La semaine de reshoot à bien été évoqué, mais jusqu'a maintenant et cette affaire, il n'a jamais été fait mention de divergences majeures entre la production et le réalisateur (Bon OK c'est les Weinstein, ce serait pas le premier coup du genre...)? Se pourrait il qu'il ait changé de son propre chef d'avis? Il reste, après tout, un "jeune" réalisateur...

Personnellement, je n'ai pas entendu parler du tout de cette histoire de divergences artistiques entre la prod et RZ. Et pourtant j'ai beaucoup suivi l'actualité de ce film. Concernant les reshoots, Rob Zombie s'en est expliqué sur son site, je sais plus quelle était l'explication, mais rien a voir avec la production.
Et franchement, j'ai du mal a imaginer Rob Zombie se laisser faire. J'espère en tous cas.

Peut-être que c'était de l'intox, mais je suis bien incapable de dire si le site "dark horizon" est un site sérieux ou pas.
The Rob's Reject
CITATION(Alex Corvis @ 28 8 2007 - 19:03) *
CITATION(LMD @ 28 8 2007 - 18:55) *

Personnellement, je n'ai pas entendu parler du tout de cette histoire de divergences artistiques entre la prod et RZ. Et pourtant j'ai beaucoup suivi l'actualité de ce film. Concernant les reshoots, Rob Zombie s'en est expliqué sur son site, je sais plus quelle était l'explication, mais rien a voir avec la production.
Et franchement, j'ai du mal a imaginer Rob Zombie se laisser faire. J'espère en tous cas.

Peut-être que c'était de l'intox, mais je suis bien incapable de dire si le site "dark horizon" est un site sérieux ou pas.

D'après rob sur son myspace il n'y a pas eu divergence artisticque du moins officielement, Après c'est clair que les weinstein sont des gros cons, mais bon, Wait & See
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.