Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Halloween - Rob Zombie
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Pierre R. L. Feytis

thedeparted
Summer, summer... cet année, l'été va vraiment proposer de bons films! bluesbro.gif
Azrael
Ouais,enfin chez nous,ça va sortir pour fin octobre minimum. (d'ailleurs c'était sensé sortir pour Halloween aux states,je pige plus rien,ou alors c'est encore du fake)
King Kunu
j'opte pour un fake du disciple de Horse
EBE
Enfin, voilà du non-fake !

Le teaser officiel est dispo, et c'est ici que ça se passe : http://movies.yahoo.com/movie/1809784517/info

(en streaming dégueulasse, bien sûr !)
COSMOCATS
rhaaaaaaaaaa putain Danielle Harris à oil p pendant toute sa mise à mort (poursuite dans la barraque, et meurtre) ça va être fendard!

Sinon j'ai bien kiffé le nouveau look de michael, et le script a changé (pour ceux qui avait lu la critique de Ain't it cool), le beau père vicelard... il y passe aussi apparemment!

le 31 aout prochain, michael returns to home!!

preacher harmony
CITATION(EBE @ 07 4 2007 - 08:30) *
Enfin, voilà du non-fake !

Le teaser officiel est dispo, et c'est ici que ça se passe : http://movies.yahoo.com/movie/1809784517/info

(en streaming dégueulasse, bien sûr !)

Un des films que j'ai le plus envie de voir cette année. Même si franchement, ce trailer, bof bof...
Cela dit, avec ce traitement au 1er degré, y a un potentiel glauque et violent énorme.
Goku

Goku
Aniya_san
Moi j'adore vivement bluesbro.gif
Goku
Il est disponible aussi en quicktime.

http://movies.yahoo.com/feature/halloween.html
Alex Corvis
Ouai ba je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi .. pas génial ce trailer. Enfin bon ça fait quand même plaisir d'avoir les premières images.

Allez a tchao bonsoir !
Pierre R. L. Feytis
Pas mal ! J'attends la suite...
Carlito Brigante
CITATION(Goku @ 07 4 2007 - 12:22) *
Il est disponible aussi en quicktime.

http://movies.yahoo.com/feature/halloween.html

Assez débandant (surtout à cause du môme)...

Mis à part MsDowell, impérial, comparable à Pleasance (c'est dire) !
Redux
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 07 4 2007 - 13:10) *

Attend déjà que le remake sorte sur les écrans avant de t'impatienter pour la suite.
conservallstar
CITATION
Ouai ba je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi .. pas génial ce trailer. Enfin bon ça fait quand même plaisir d'avoir les premières images.

+1

finalement je crois que je preferais le faux trailer... dry.gif

bon on attendre le film avant dêtre décu quand même
Pierre R. L. Feytis
CITATION(Redux @ 07 4 2007 - 16:57) *
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 07 4 2007 - 13:10) *

Attend déjà que le remake sorte sur les écrans avant de t'impatienter pour la suite.

Quand je dit que j'attends la suite, je veux dire en fait que j'attends de voir le film, le FINAL... icon_mrgreen.gif
iceangel
Pour moi, Halloween reste l'un des seuls Boogeyman qui soit encore bien flippant!!!
(avec JAWS... LOL).

En tout cas, très convaincu par ce trailer "Halloween begins"...
J'attends le fameux moment du film où l'on découvre l visage du mal.
C'est mon moment préféré de chaque Halloween, le moment où il perd son masque et ou l'on découvre le visage flippant du p'tit Mikey. Déjà dans le premier, j'avais fait des cauchemars... Savoir que ce monstre avait un visage humain bien flippé... j'en ai le fesses qui frétillent encore de peur LOL.

iceangel
Je redonne juste le lien e la page myspace de Rob Zombie's HALOWEEN...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=101946169
Tigelz
Mais c'est que ça a l'air bien ce nouvel Halloween ! Si Zombie creuse le même écart qualitatif entre ce nouveau film et son précédent qu'entre son premier film et sa pseudo-suite, je pense que ça peut le faire.
chucky
La bande annonce est géniale icon_mrgreen.gif
j'attends le film avec impatience, rob zombie à l'air d'avoir fait un trés bon flm comme à son habitude. bluesbro.gif

iceangel

naka
et la MPAA classe le trailer tous publics ...

Aniya_san
CITATION(naka @ 08 4 2007 - 12:25) *
et la MPAA classe le trailer tous publics ...

Normale y'a pas de cul dedans tongue.gif
uhu
CITATION(Goku @ 07 4 2007 - 11:56) *

Hum rolleyes.gif
C'est un des fils de Michael Jackson? icon_mrgreen.gif
Toute blague mise à part, il y avait pas une scène comme ça dans un des autres halloween?
Sinon rassurez-moi, les Weinsteins ont bien vendu Dimension?Il me semblait avoir lu ça quelque part
Redux
CITATION(uhu @ 08 4 2007 - 14:02) *

Hum rolleyes.gif
Toute blague mise à part, il y avait pas une scène comme ça dans un des autres halloween?
Sinon rassurez-moi, les Weinsteins ont bien vendu Dimension?Il me semblait avoir lu ça quelque part

Ben si, dans le film de John Carpenter.
Lurdo
Tiens, j'avais râté le trailer.

Et c'était pas plus mal.

(Nan, mais sérieux, tu enlèves le "Rob Zombie" aux 2/3, ça pourrait aussi bien passer pour le trailer de n'importe laquelle des autres séquelles.... glauque)

(AH, et ça fait tâche un film appelé Halloween qui sort au mois d'Août icon_mrgreen.gif )
Pierre R. L. Feytis
CITATION(uhu @ 08 4 2007 - 14:02) *

Hum rolleyes.gif

Non, les Frères ne l'ont pas vendu...
Goku

wink.gif
Pierre R. L. Feytis
Le I ainsi que le III sont mes préférés. Je sais bien que le trois n'a rien avoir avec les autres, c'est sur qu'il est complètement hors-sujet et alors ? icon_mrgreen.gif
Carlito Brigante
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 08 4 2007 - 14:47) *
Le I ainsi que le III sont mes préférés. Je sais bien que le trois n'a rien avoir avec les autres, c'est sur qu'il est complètement hors-sujet et alors ? icon_mrgreen.gif

Hors sujet absolument pas !

La saga s'appelle Halloween et non Michael Myers ! (cqfd)
Pierre R. L. Feytis
CITATION(Carlito Brigante @ 09 4 2007 - 00:28) *

Myers "évolue" dans ce contexte.... Un Halloween sans Myers n'est pas un "Halloween" crée par Carpenter.
Alex Corvis
CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer
Dirty Flichty
On n'a pas fait de maths à la communale monsieur Pierre ?
Martin Quatermass
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 09 4 2007 - 00:47) *

Myers "évolue" dans ce contexte.... Un Halloween sans Myers n'est pas un "Halloween" crée par Carpenter.

C'est Carpenter lui-même qui a écrit Halloween 3 et qui voulait justement que Myers n'aparaisse plus. Pour lui l'histoire est terminée à la fin du 2.
Pierre R. L. Feytis
CITATION(Martin Quatermass @ 09 4 2007 - 10:24) *

C'est Carpenter lui-même qui a écrit Halloween 3 et qui voulait justement que Myers n'aparaisse plus. Pour lui l'histoire est terminée à la fin du 2.

Non, c'est Tommy Lee Wallace l'auteur du scénario, Carpenter n'est que producteur... Peu importe.
Carlito Brigante
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 09 4 2007 - 12:21) *
CITATION(Martin Quatermass @ 09 4 2007 - 10:24) *

Non, c'est Tommy Lee Wallace l'auteur du scénario, Carpenter n'est que producteur... Peu importe.

Si tu lisais des entretiens avant de te ruer vers des fiches techniques qui ne sont le plus souvent que le résultat de compromis avec les syndicats, tu apprendrais que le projet partais de l'initiative de Carpenter, et que donc Martin Quatermass, même si il n'est pas totalement dans le vrai, à raison quant à l'idée du débat.
Pierre R. L. Feytis
CITATION
Si tu lisais des entretiens avant de te ruer vers des fiches techniques qui ne sont le plus souvent que le résultat de compromis avec les syndicats, tu apprendrais que le projet partais de l'initiative de Carpenter, et que donc Martin Quatermass, même si il n'est pas totalement dans le vrai, à raison quant à l'idée du débat.

Oui je le le sais bien que le projet est parti de l'initiative de Carpenter (j'avais lu ça quelque part dans une critique sur le site Horreur.net), et alors ? Cet épisode n'a rien avoir avec les autres, c'est une évidence, même si le nom du Maître figure au générique, mais si le Maître à eu cette idée étrange, insolite de virer Myers de la franchise.

Bon, sinon vivement la sortie du DERNIER...
Carlito Brigante
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 09 4 2007 - 13:32) *
CITATION

Oui je le le sais bien que ce projet est parti de l'initiative de Carpenter (j'avais lu ça quelque part dans une critique sur le site Horreur.net), et alors ? Cet épisode n'a rien avoir avec les autres, c'est une évidence, même si le nom du Maître figure au générique, mais si le Maître à eu cette idée étrange, insolite de virer Myers de la franchise.

Oh non il n'en a pas rien à foutre ! Il a foutu son meilleur pote (et collaborateur de longue date) aux commandes (choses qu'il voulait déjà faire pour le 2) Tommy Lee Wallace; il a fait la musique (avec Alan Howarth) et s'est après totalement retiré de la franchise Halloween JUSTEMENT parce qu'il nje voulait plus d'autres films avec The Shape !
Pierre R. L. Feytis
CITATION
Oh non il n'en a pas rien à foutre ! Il a foutu son meilleur pote (et collaborateur de longue date) aux commandes (choses qu'il voulait déjà faire pour le 2) Tommy Lee Wallace; il a fait la musique (avec Alan Howarth) et s'est après totalement retiré de la franchise Halloween JUSTEMENT parce qu'il nje voulait plus d'autres films avec The Shape !

Oui peut-être qu'il n'en a pas rien à foutre, et alors ? Cela n'empêche pas que cet épisode soit hors sujet (même si Carpenter est à l'origine du projet, de ce projet absurde...).
Carlito Brigante
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 09 4 2007 - 13:47) *
CITATION

Oui peut-être qu'il n'en a pas rien à foutre, et alors ? Cela n'empêche pas que cet épisode soit hors sujet (même si Carpenter est à l'origine du projet, de ce projet absurde...).

bah déjà faudrait s'accorder sur quel est le sujet.
D'après le créateur du truc c'est donc le jour, et pas le personnage (mais alors vraiment pas) dans le cadre d'une série.
Donc c'est à partir de l'épisode 4 que ça n'a plus à voir avec le projet initial.

Maintenant si tu vois les choses plus clairement que celui qui les fait.... vas à Los Angeles, fous lui un coup de pied au cul et reprend le truc en main... ou publie une thèse dessus.
Pierre R. L. Feytis
Si les producteurs avaient vendu le film comme un Spin-off, comme un dérivé de l'orignal, ça aurait tout changé. Mais maleuresement ils ont mis un III après le titre, nous mettant ainsi dans le mensonge. Moi je le considère plutôt comme un Spin-off qu'une suite.
Carlito Brigante
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 09 4 2007 - 14:28) *
Si les producteurs avaient vendu le film comme un Spin-off, comme un dérivé de l'orignal, ça aurait tout changé. Mais maleuresement ils ont mis un III après le titre, nous mettant ainsi dans le mensonge. Moi je le considère plutôt comme un Spin-off qu'une suite.

Tu lis les messages que je poste ou tu les comprends pas ?
Pierre R. L. Feytis
CITATION
Tu lis les messages que je poste ou tu les comprends pas ?

john mclane
il me semble que Carpenter voulait instaurer une franchise de films horrifiques dont les histoires se seraient déroulées à Halloween, mais sans liens narratifs entre eux.

L'histoire et le porte-monnaie des ayants droits en auront décidés autrement.
Dr Zaius
CITATION(john mclane @ 09 4 2007 - 15:14) *
il me semble que Carpenter voulait instaurer une franchise de films horrifiques dont les histoires se seraient déroulées à Halloween, mais sans liens narratifs entre eux.

L'histoire et le porte-monnaie des ayants droits en auront décidés autrement.

absurde voyons, un porte monnaie ça parle pas

hahaha ! pauvres humains ignorants!! Je contrôle Hollywood

Mon dieu! mclane avait raison!
Goku
http://www.ohmb.net/forums.php

J'en profite pour dire, qu'il existe un très bon forum sur la saga.
Beurk
CITATION(Pierre R. L. Feytis @ 09 4 2007 - 14:28) *

rolleyes.gif
EBE
Que d'aggressivité ici !

Disons que l'idée était de se baser sur la fête d'Halloween et de proposer à chaque fois un nouveau concept, mais le fait que le second Halloween, qui reprendre The Shape et n'applique donc pas de nouveau concept, sème un poil la merde quant au principe initial, d'où l'opinion de Pierre.

M'enfin, après tout, on s'en fout un peu, l'essentiel étant : est-ce que ce Halloween III, qui parvenait enfin à respecter le concept initial de Carpenter, vaut le coup d'être vu ?
King Kunu
Trailer sur Youtube
pour ceux qui ont un accès limité sur le PC du boulot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.