Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Halloween - Rob Zombie
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Lenore
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 12 12 2006 - 14:36) *

huh.gif c'est bien légal son truc ? Parce qu'on a aussi droit à Black christmas, Killer Klowns, Return of the living dead, Poltergeist et Night of the demons qui, aux dernières nouvelles, ne sont pas encore tombés dans le domaine public...m'enfin bon je serais bien le dernier à m'en plaindre alors autant en profiter avant que des ayants-droits ne s'intéressent à cette affaire.

il semblerait, puisque ça vient du myspace de Rob Zombie sur le film.
cf: http://forum.myspace.com/index.cfm?fuseact...88BE05338356406
Alex Corvis
Tyler Mane incarnera Michael Myers !!!!

Source : Allociné, je vous met l'article :
Tyler Mane, l'interprète de Dents de Sabre dans "X-Men", portera le masque du terrifiant Mike Myers dans le préquel imaginé par Rob Zombie. Malcolm McDowell incarnera le Dr Loomis fasciné par le psychopathe.

Mike Myers a enfin un visage... Tyler Mane (Dents de Sabre dans X-Men) incarnera le nouveau tueur d'Halloween dans Halloween 9, le préquel imaginé par Rob Zombie, chanteur du groupe de métal White Zombie et réalisateur des films d'horreur La Maison des 1000 morts et The Devil's Rejects. "Tyler peut être vicieux et dérangeant par moments : il va vous apporter le Mike Myers le plus terrifiant de tous les temps", assure le réalisateur à propos du comédien, déjà apparu en Rufus dans The Devil's Rejects.

La petite famille se retrouve pour fêter Halloween

Halloween 9 (anciennement appelé Halloween : Retribution) sera un croisement entre un préquel et un remake du chef-d'oeuvre originel de John Carpenter, se penchant sur l'enfance torturée de Mike Myers, le massacre de sa famille, et ce qui l'a amené à être enfermé dans un asile psychiatrique pendant 20 ans. Même le personnage du Dr. Loomis sera présent pour bien reconstituer toute la mythologie d'Halloween, La Nuit des masques. Autrefois interprété par Donald Pleasence sur six des huit films de la saga, il sera incarné ici par Malcolm McDowell, habitué aux rôles de psychopathes depuis Orange mécanique. Rien n'est encore annoncé pour l'interprète de Laurie Strode, demi-soeur du tueur et qui avait révélé Jamie Lee Curtis, même s'il se murmure que Danielle Harris viendrait reprendre le rôle après avoir incarné sa fille dans les épisodes 4 et 5. Le film est attendu dans les salles américaines pour le 31 août 2007, alors que sa sortie française n'est pas encore fixée.

Pour ma part, je n'arrive pas a imaginer Sabretooth en Michael Myers, mais bon maintenant j'avoue faire totale confiance a Rob Zombie. Par contre, Malcolm McDowell je suis super enthousiaste, sa tête est parfaite, surtout pour jouer un mec obnubilé par son patient !!!

202
Image IPB

Le mec est quand même impressionnant... En espérant qu'il joue bien néanmoins!
Goku
CITATION(Batman Begins @ 25 12 2006 - 18:58) *

CITATION
Tyler Mane To Play Michael Myers

December 24, 2006 —

According to Rob Zombie's blog, Tyler Mane will be playing Michael Myers in the the upcoming film. I'm sure you all remember Tyler as Rufus from The Devil's Rejects, Sabretooth in the X-Men and the unstoppable Ajax in Troy. Tyler is mean, lean and ready to bring you the most psychotic Michael Myers yet.

Halloween hits theaters August 31st.

La news a déja était posté par Batman begins pages précédentes. cool.gif
202
Oui mais Begins... On sait ce qu'il vaut hein... mellow.gif
Alex Corvis
CITATION(Goku @ 26 12 2006 - 22:28) *
La news a déja était posté par Batman begins pages précédentes. cool.gif

Ok ba comme ça on l'a en français.
Batman Begins
Racistes !
Goku
Vu le rôle, l'acteur sous le costumes on s'en fout un peu. sweat.gif
dam
CITATION(Goku @ 27 12 2006 - 01:48) *

dry.gif
Bomaz

c'est vrai ça ! danny de vito aurait aussi bien fait l'affaire wink.gif
202
CITATION(Batman Begins @ 27 12 2006 - 01:46) *

Racistes !

A parce qu'en plus tu es noir? seigneur... Je comprends ta passion pour le dark knight... ninja.gif
Alex Corvis

Bah non justement.
AMHA Myers n'apparaîtra masqué que dans une petite partie du film, puisque Rob a déclarer qu'il allait se focaliser sur la genèse, le face-a-face Loomis/Myers a l'hôpital etc ...
En gros, Michael Myers ne sera pas juste un homme masqué, mais aura un "vrai" rôle dans ce pré-remake. Avec des lignes de textes et des émotions a faire passer. L'acteur qui va le jouer est donc très important.

En tous cas Tyler Mane maîtrise déja le tête-a-tête version Myers ! :

Image IPB Image IPB
Carlito Brigante
CITATION(Bomaz @ 27 12 2006 - 11:13) *

c'est vrai ça ! danny de vito aurait aussi bien fait l'affaire wink.gif

Euh, la gestuelle DeVito c'est parfait pour un Scary Movie je pense !
Doc Savage
CITATION(Alex Corvis @ 26 12 2006 - 22:14) *

"Tyler peut être vicieux et dérangeant par moments : il va vous apporter le Mike Myers le plus terrifiant de tous les temps

Le mike myers le plus terrifiant ? il va avoir fort à faire, parce que le MIKE MYERS le plus terrifiant c'est celui-là :

Mike à la ville
Image IPB

Mike est un tombeur
Image IPB

Mike en chat
Image IPB

Mike en gros
Image IPB
Goku
icon_arrow.gif Image IPB

Un petit point sur le casting. wink.gif
Alex Corvis
Sheri Moon ça gère !!!! (Comment oublier sa danse dans TDR "Chinois, Japonais ..."), William Forsythe aussi était bon dans TDR.

Danielle Harris par contre ... elle représente pour moi le début du déclin de la série, alors moyen enthousiaste !
Yanns
THX pour les news!
babar
interessant, le retour de Dee wallace Stone( Cujo, hurlement, la colline a des yeux, ...)

ses derniers films d'horreurs, c'etaient surtout du "Z"
COSMOCATS
Ouais mais danielle ne jouera pas Laurie mais un autre perso... patience la semaine pro on connaitra tout les noms...

En clair c'est un REMAKE et non une préquelle...
Alex Corvis
CITATION(COSMOCATS @ 09 1 2007 - 23:41) *

Ouais mais danielle ne jouera pas Laurie mais un autre perso... patience la semaine pro on connaitra tout les noms...

Baaah non. Il ne refait pas le film. Voir pages précédentes.
Mr. Sktchrigzpoxlub

review du script (spoilers)
oeil de faucon
CITATION(babar @ 09 1 2007 - 23:40) *

interessant, le retour de Dee wallace Stone( Cujo, hurlement, la colline a des yeux, ...)

Et surtout la moman d'Eliott dans ET
COSMOCATS
CITATION(Alex Corvis @ 11 1 2007 - 10:10) *

Ben attends alors faut que tu m'expliques ANNIE (DANIELLE HARRIS) ou encore LINDA sont des persos du premier de carpenter, elles sont mortes, alors je voudrais que tu m'expliques comment ZOMBIE va si prendre pour ne pas les tuer dans sa version à moins qu'il ne les torture tout court... mais bon pour moi c'est un lifting à sec de la franchise! C'est meme pas un remake ou une préquelle ou encore une séquelle mais carrément une réinvention du mythe de Myers!

Je pense que c'est ce qui a plu a Carpenter mais en meme temps, il pensait du bien du remake de FOG (ah la la..)

Aux dernières news, le critique d'ain't it cool dit que les premières pages du script sont à chier: Gros fan d'halloween celui-ci dit que ZOMBIE s'intéresse plus sur les tourments du jeune myers et qui en deviendra un véritable boucher à la leatherface qu'à un être sans ame qu'avait dév carpenter il y'a bientot 30 ans!

Moi j'encourage ZOMBIE car Myers manque cruellement de personnalité. De tous les croquemitaines que nous avions connu enfant, c'est bien lui le moins charismatique le moins travaillé. Je pense qu'en plus d'un body count et d'un beau travail sur la psychologie des persos féminins (pour une fois qu'elles ne font pas que crier!) et d'une nouvelle facon de saisir la redoutable arme blanche, MYERS dans cette relecture va ainsi gagner en personnalité. Un nouveau croquemitaine va naître...

Le tournage débute fin janvier...

Alex Corvis
CITATION(COSMOCATS @ 12 1 2007 - 14:36) *

CITATION(Alex Corvis @ 11 1 2007 - 10:10) *

Ben attends alors faut que tu m'expliques ANNIE (DANIELLE HARRIS) ou encore LINDA sont des persos du premier de carpenter, elles sont mortes, alors je voudrais que tu m'expliques comment ZOMBIE va si prendre pour ne pas les tuer dans sa version à moins qu'il ne les torture tout court... mais bon pour moi c'est un lifting à sec de la franchise! C'est meme pas un remake ou une préquelle ou encore une séquelle mais carrément une réinvention du mythe de Myers

C'est bien ce que je dis. Il ne fera pas le même genre de film.
Ed Wood

CITATION

Moi j'encourage ZOMBIE car Myers manque cruellement de personnalité. De tous les croquemitaines que nous avions connu enfant, c'est bien lui le moins charismatique le moins travaillé. Je pense qu'en plus d'un body count et d'un beau travail sur la psychologie des persos féminins (pour une fois qu'elles ne font pas que crier!) et d'une nouvelle facon de saisir la redoutable arme blanche, MYERS dans cette relecture va ainsi gagner en personnalité. Un nouveau croquemitaine va naître...

Le tournage débute fin janvier...

blink.gif Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! dry.gif
COSMOCATS
C'était mon opinion elle n'engage que moi.

Tournage d'HALLOWEEN dans moins de 10 jours!!!
Rob Zombie a déclaré sur le site web de fango qui s'apprete à mettre en scène dès aujourd'hui l'une des fausses BA de GRIND HOUSE avant d'attaquer dans une bonne semaine sa version d'HALLOWEEN!!

Après avoir pousser une gueulante sur MYSPACE, il ne devrait plus tarder à lâcher les derniers noms!
Goku
CITATION(COSMOCATS @ 13 1 2007 - 15:09) *

Après avoir pousser une gueulante sur MYSPACE, il ne devrait plus tarder à lâcher les derniers noms!

Ah bon pourquoi j'ai pas suivi?
Dirty Flichty
Oui désolé, le comité Previews International a eu des problèmes de timbres à propos de cette news, tu n'as donc pas pu la recevoir. Mais ça n'arrivera plus, le comité Previews International te le garantie.
COSMOCATS
Scout Taylor-Compton sera la belle Laurie Strode.
Scout est également apparu dans l'un des 8 films de la série 8 films to die "Wicked pretty things".

Udo Kier, Adrienne Barbeau, Brad Dourif, la superbe hot Kristina Klebe, complète la jolie liste de ce finalement Préquel//Remake!

Liste complète :

Scout Taylor-Compton
Kristina Klebe
Udo Kier
Malcolm McDowell
Brad Dourif
William Forsythe
Daeg Faerch
Sheri Moon Zombie
Hanna Hall
Tyler Mane
Dee Wallace Stone
Pat Skipper
Adrienne Barbeau
Lew Temple
Courtney Gains
Ken Foree
Clint Howard
Danielle Harris
Danny Trejo
Daryl Sabara
Palmer Eldritch
Punaise, le casting de fou-furieux !!! blink.gif
thedeparted
Et c'est en disant que je n'ai toujours pas vu le film de Carpenter que je me fis lapider... blush.gif
dam
Udo kier interprétera le directeur de l'asile et Laurise Strode sera joué par :
Scout Taylor- Crompton
(un super nom ça)

Image IPB

Mac Ready
CITATION(COSMOCATS @ 28 1 2007 - 10:47) *

Scout Taylor-Compton sera la belle Laurie Strode.
Scout est également apparu dans l'un des 8 films de la série 8 films to die "Wicked pretty things".

Udo Kier, Adrienne Barbeau, Brad Dourif, la superbe hot Kristina Klebe, complète la jolie liste de ce finalement Préquel//Remake!

Liste complète :

Scout Taylor-Compton
Kristina Klebe
Udo Kier
Malcolm McDowell
Brad Dourif
William Forsythe
Daeg Faerch
Sheri Moon Zombie
Hanna Hall
Tyler Mane
Dee Wallace Stone
Pat Skipper
Adrienne Barbeau
Lew Temple
Courtney Gains
Ken Foree
Clint Howard
Danielle Harris
Danny Trejo
Daryl Sabara

Oh, putain ! blink.gif

TRIOX
ça y est il fallait que ça arrive. Ce remake commence à me faire peur. Car si l'on regarde dans le pitch çi dessous diffusé sur Bloody Disgusting semble être exactement le même que celui de Carpenter. Ce qui si on s'en tient à ce résumé la partie qui sois disant serait sencé nous montrer Michael Myers enfant et à l'asile serait de courte durée. Alors que Rob Zombie qui lui non plus n'apprécie sois disant pas les remakes, nous avait promis plus un préquel qu'un remake. Foutage de gueule me direz vous ou bien est ce le père Zombie qui se serait fait baisé par la prod. Bon il est vrai qu'il ne faut pas trop paniquer, mais avouez que "Halloween" n'avait franchement pas besoin d'un remake de plus avec une bimbo. Espérons donc que la part enfance meurtrière et Hosto puis relation patient docteur entre Myers et Loomis sera bel et bien présente et prendra une bonne place comme promise par Rob Zombie. Car sinon je vais commencer à comprendre les manifestants (http://www.bloody-disgusting.com/news/8071) qui siègent sur les lieux de tournage depuis quelques jours afin d'empécher le film de se faire pour cause de Remake de trop. Par contre le casting reste vraiment un rêve de cinéphile fantasticophage car il comprend une grande partie de mes acteurs favoris. Dommage qu'il n'emploie pas un tel casting à une entreprise plus personnel qu'un remake. Merde Avec l'imagination qu'il a j'aimerais bien voir un truc genre ses clips en long métrage une sorte de "the Wall" fait par Rob Zombie basé sur son univers musical.
Palmer Eldritch
Ca ne sert à rien de se prendre trop la tête à l'avance... on attend la sortie, si c'est de la merde on le dira, et si c'est bon on le dira aussi ! Perso j'ai confiance en Rob, il est trop respectueux de l'oeuvre de Carpenter pour tout saloper ! cool.gif
TRIOX
Bien entendu je sais pertinement qu'il ne SALOPERA pas l'oeuvre de Carpenter. C'est certain !

Mais entre le post précédent et celui çi je viens de lire la critique et les spoilers du script sur Aint it Cool News, et là ça y est j'ai vraiment peur.

Voir Ici : http://www.aintitcool.com/?q=node/31221

En gros il y est dit que 40 pages du script sont consacrés à la jeunesse de Michael ce qui normalement ferait prés de 40 minutes. Bon pour ça c'est OK !

SPOILERS :
On y verra entre autre un jeune Mychael Myers se masturber devant des photos d'animaus morts qu'il aura préalablement tué. Et le personnage de Loomis y sera beaucoup plus faible et moins présent. Par contre Myers y parlerait lorsqu'il sera adulte. Imaginez un Myers Parlant sous son masque. MDR !

Enfin l'heure dix suivante représenterait la partie remake en plus sex et plus sanglante.

Ouaip et bien merde alors... wallbash.gif

Comme vous le dites c'est vraimant une nouvelle vision du mythe. Par contre je trouve qu'au contraire Myers est bien flippant tel qu'il était et que ce n'estpâs parce qu'on ne savait pas grand chose de lui et qu'il n'était pas bavard qu'il n'avait pas de personalité.

En tout cas ça ne m'empéchera pas d'aller le voir. Rien que pour la mise en scène et les apparitions d'acteurs que j'adore...
Palmer Eldritch
CITATION(Trioxine245 @ 29 1 2007 - 20:41) *

SPOILERS :
On y verra entre autre un jeune Mychael Myers se masturber devant des photos d'animaus morts qu'il aura préalablement tué. Et le personnage de Loomis y sera beaucoup plus faible et moins présent. Par contre Myers y parlerait lorsqu'il sera adulte. Imaginez un Myers Parlant sous son masque. MDR !

C'est clair que sur le papier, brut, ça peut ammener certaines interrogations.... mais la force de Zombie c'est de transcender son materiel de base grace à un sens hors-du-commun de la mise en scène; souviens-toi de la scène complètement banale de l'éxecution du flic par Otis dans "House..." il en fait un passage extraordinaire emprunt d'une poèsie fulgurante. Cet homme devient fauve dès que son oeil se rive sur l'objectif... instinctif et génial lors de ses meilleurs prises !
TRIOX
Ouaip t'as peu être raison ! C'est vrai ! Je vais réspirer, péter un grand coup et on verra par la suite...
Palmer Eldritch
L'homme sage a parlé ! icon_mrgreen.gif
Misterpursoup
Micheal Myers c'est pas Leatherface,le coup de la masturbation sur les animaux qu'il a tué,j'trouve ca strange pour Micheal Myers.
Ce mec c'est le diable,pas un simpke psychopathe aux tendances étranges je pense.
TRIOX
CITATION(Misterpursoup @ 29 1 2007 - 21:59) *

Micheal Myers c'est pas Leatherface,le coup de la masturbation sur les animaux qu'il a tué,j'trouve ca strange pour Micheal Myers.
Ce mec c'est le diable,pas un simpke psychopathe aux tendances étranges je pense.

Je suis assez d'accord avec toi , le Diable c'est un peu gros , mais un possédé ou un démon OUI !
Misterpursoup
Ben j'ai dit le diable parcequ'il représente le mal,tout simplement le mal;il n'a pas à être humain je pense.
Est ce qu'on l'a vu avoir ne serait ce qu'un seul sentiment dans le premier?
Mason
j'ai total confiance

ce qui me conforte dans tous les choix de Zombie, que ce soit le cast ou le script, c'est que j'y vois le travail d'un mec passionné et respectueux de ses idoles.

ce mec est un fou de film d'horreur et d'épouvante, y a qu'a voir ses clips, au passage je recommande celui de living dead girl.

et puis quand je lis l'interview Mad qu'il a accordé pour la sortie de The Devil's reject, ou il déplore que des studios comme Universal ne respectent plus les monstres sacrés du cinéma de genre , je me suis dit que le mec ne peut pas saloper son Halloween...

voilà, voilà... icon_mrgreen.gif
Misterpursoup
Ué mais la manière dont il traite le perso de Myers d'après Aint it Cool,ben c'est pas terrible quoi...

Ha Ken Foree sinon biggrin.gif
TRIOX
CITATION(Misterpursoup @ 29 1 2007 - 22:37) *

Ha Ken Foree sinon biggrin.gif

Pour Ken Foree ! Je dois l'appeler cette semaine pour lui annoncer que pour sa venue à Paris ce n'est pas possible vu que toutes les boutiques et Mad on fini par me dire qu'ils n'avaient pas le budget nécéssaire pour un évenement . Alors je lui demanderai moi même ce qu'il sait du film plus en details et ce qu'il y joue exactement. Mais à mon avis je pense qu'il est deja sur le tournage car j'ai appelé Vendredi et Samedi et iol n'était pas chez lui. Pour infos : Je connais certains acteurs de série B comme Ken et j'ai récement tenté d'organiser un evenement genre convention ou signature à Paris. Pour l'instant rien n'est possible car un jour c'est oui un jour c'est non .... Donc je sais qu'il ne me reste plus qu'une chance c'est cet été mais rien n'est certain. Tout ce qui est à 97% certain c'est la venue de Don Calfa (return of the living dead) qui va venir à Paris et avec qui je vais shooter un court. icon_mrgreen.gif bluesbro.gif

Oui je sais je suis un sale vantard ! blush.gif
Alex Corvis
Pourquoi un tel pessimisme ? lol
Sérieux vous avez vu de quoi Rob Zombie est capable !
Maintenant il a un casting parfait de A a Z (Mc Dowell en Loomis c'est du pain béni, Brad Dourif en Brackett aussi !), une histoire qui a fait ses preuves, et qu'il a promis de revisiter pour en faire un film terrifiant comme il sait les faire.

Si on pouvait acheter des actions Rob Zombie, sérieux j'en serais !
Mac Ready
CITATION(Palmer Eldritch @ 29 1 2007 - 20:58) *

CITATION(Trioxine245 @ 29 1 2007 - 20:41) *

SPOILERS :

C'est clair que sur le papier, brut, ça peut ammener certaines interrogations.... mais la force de Zombie c'est de transcender son materiel de base grace à un sens hors-du-commun de la mise en scène; souviens-toi de la scène complètement banale de l'éxecution du flic par Otis dans "House..." il en fait un passage extraordinaire emprunt d'une poèsie fulgurante. Cet homme devient fauve dès que son oeil se rive sur l'objectif... instinctif et génial lors de ses meilleurs prises !

Oui mais déplacé (le coup du temps/du point de vue qui se dilate avant une exécution : pas très inspiré, je trouve...), trop appuyé/surligné : regardez tous ! C'est beau, c'est tragique ! Mouais... dry.gif

Pareil lors du final de Devil's. Je trouve ça, oui, beaucoup trop appuyé.

Enfin bon, malgré ces deux scènes, j'aime beaucoup Zombie. Mais il faut avouer que son style rentre dans le lard ne s'accorde, amha (tout ça...), très mal avec certaines de ses intentions poético macabre. Ou, en tous cas, contraste tellement avec le reste de ses métrages que l'effet semble... oui ( laugh.gif ) déplacé, trop appuyé...^^

(Désolé, je n'arrive vraiment pas à cerner pourquoi ces scènes me posent autant de problèmes. Mais le fait est qu'elles le font...)
KRISSS
Surtout que ROb est un très bon remaker icon_mrgreen.gif
Palmer Eldritch
CITATION(Mac Ready @ 30 1 2007 - 11:02) *

(Désolé, je n'arrive vraiment pas à cerner pourquoi ces scènes me posent autant de problèmes. Mais le fait est qu'elles le font...)

Ouais c'est bizarre.... les personnes à qui j'ai montré ces 3 scènes (la mort du flic, la nuit au bordel et le baroud d'honneur) ont toutes été bluffées par la mise en scène... perso je ne vois pas d'esbrouffe dans ces passages, après comme tu dis ça doit être une question de sensibilité personnelle.
TRIOX
CITATION(Mac Ready @ 30 1 2007 - 11:02) *

Oui mais déplacé (le coup du temps/du point de vue qui se dilate avant une exécution : pas très inspiré, je trouve...), trop appuyé/surligné : regardez tous ! C'est beau, c'est tragique ! Mouais... dry.gif

Pareil lors du final de Devil's. Je trouve ça, oui, beaucoup trop appuyé.

Enfin bon, malgré ces deux scènes, j'aime beaucoup Zombie. Mais il faut avouer que son style rentre dans le lard ne s'accorde, amha (tout ça...), très mal avec certaines de ses intentions poético macabre. Ou, en tous cas, contraste tellement avec le reste de ses métrages que l'effet semble... oui ( laugh.gif ) déplacé, trop appuyé...^^

Même si j'adore sa Rob Zombie , je suis vraiment d'accord avec ton propos. Et ces détails surtout la fin dans la caisse dans "Devil's rejects" m'ont sautés aux yeux. trop naif, trop poussif, trop déja vu. Non je suis même à 100 % d'accord avec toi. Pour moi c'est de la senssiblerie de minette mal placée. Il est vrai aussi que perso bien que les "Devil's Rejects" fasse partie des films que j'ai préférés l'année dernière, je n'ai jamais pu m'attacher aux 3 protagonistes principaux en particulier Otis et Baby. Durant tout le métrage j'attend qu'ils se fassent descendre. Pour moi ils ne méritent pas de vivre ou de survivre, donc je ne ressent aucune peine en les voyant crever, plutôt le contraire. Ce que je n'apprécie pas dans cette fin, c'est cette façon de les montrer comme des gens de copeur, des gens senssible et de pratiquement es faire passer pour des martyrs. Il est vrai que durant tout le film et c'est là la réeussite de Rob Zombie c'est qu'ils ( en particulier Otis) me térrifient), ce qui est rare, car franchement en générale les tueurs ou croquemitaine au cinéma , je les aime bien. Tandis que là ils me font gerber. Voila pourquoi je suis dérangé par cette fin qu'au final je trouve assez gamine et maladroite. Ce qui n'empèche que ce type possède un vrai talent et que pour une fois il ne s'agit pas d'un de ces bouffons à qui l'on file n'importe quel projet fantastique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.