2004
Réalisé par Rolfe Kanefsky
Avec: Brad Dourif, Nectar Rose, Philip Andrew, Tiffany Shepis, Parry Shen, Brooke Burke,...
Pendant les festivités d’Halloween, 5 étudiants doivent se préparer à leur bizutage. Habillés de costumes ridicules, ils devront effectuer quelques défis tout aussi ridicules et surtout passer une nuit dans une baraque abandonnée dans laquelle ont été installés des tas de pièges. Mais des démons vont envahir les lieux histoire d’épicer un peu l’affaire…
Encore une histoire à la con vous me direz, mais quand j’ai vu les photos,je n’ai pas pu résister à ouvrir un sujet sur ce film que je n’ai d’ailleurs pas vu. Dès lors, qui pourrait me dire, parmi ceux qui l’ont vu, ce que vaut ce film ? Si il vaut le coup d’œil et si il est facilement trouvable…
Ce qui m’a également attiré c’est le fait que ce soit réalisé par Rolfe Kanefsky. J’avais découvert il y a deux ans, si je ne m’abuse, Jacqueline Hyde au BIFFF et ce long métrage complètement nul m’avait bien fait rire. Bon, c'est pas bien terrible mais il y a une ou deux scènes qui valent le coup. Il y en a d’autres qui l’ont vu ?
L’histoire :
Jackie Hyde, une télévendeuse timide, n’a plus eu de contact physique avec homme depuis belle lurette. C’est même à se demander si elle en a déjà eu. Un jour, elle hérite d’une villa qui appartenait à un oncle. Ce dernier faisait des recherches dans sa cave autour d’une potion permettant de transformer le corps humain. Jackie, complètement désespérée, avale la potion et se transforme en bombasse. Tous les hommes tombent alors à ses pieds et connaissent auprès d’elle la jouissance extrême…jusqu’à en mourir (héhé !).
Et c’est avec : Blythe Metz, Gabriella Hall, Jeremy Ordaz, Rebekah Ellis,…