simidor
30 10 2008 - 21:16
5-06
Un cas très intéressant pour cet épisode, et l'intrigue avec Cuddy contrebalance bien celle des medical detectives. Et puis je voyais le truc venir, surtout après ce qui s'est passé avec le bébé mais ça y'est,
c'est parti entre House et Cuddy (il était temps de faire aboutir cette tension sur quelque chose.
Alexa1235
30 10 2008 - 21:20
C'est quand qu'ils repassent House sur TF1 ???
simidor
30 10 2008 - 23:40
On en sait rien encore. Mais je pense pas que ça va être pour bientôt (TF1 la propose déjà sur son site en VOD, il faut le temps de faire marcher la pompe à fric).
5x08: excellent épisode avec une Jennifer Morrison de plus en plus belle qui vole la vedette à House.
cet ép. est essentiellement basé sur les rapports humains, ceux avec Cameron/Chase laissent une drôle d'impression quand on connait la vie privée des deux acteurs.
L'inévitable confrontation Cuddy/House à été reportée a ujn prochain épisode, je suis curieux de voir comment les csénaristes vont prendre ce virage délicat, un reset ?
Bon je l'ai maté hier bien tard en Vo et j'avais pas tout compris, je fonce me le refaire avec les ST
simidor
29 11 2008 - 21:08
5-09
Si on admet que l'hôpital a une sécurité de merde et que n'importe quel type avec un flingue peut entrer, on peut dire que cet épisode était très bon. Un type bien malade fait irruption dans le bureau de Cuddy avec des otages au moment ou House fouillait dans ses affaires et il veut un diagnostic. L'épisode ménage un bon suspens, notamment lorsque House, Thirteen et le braqueur, trois personnages barrés se retrouvent tous les trois sur la fin en salle de radiologie. Thirteen va profiter de cet épisode et d'un long chemin de croix pour passer de suicidaire à fille qui veut bien combattre son Huntington. Et puis ce fut une bonne excuse pour rameuter Cameron et Chase (on peut pas en vouloir aux scénaristes de pas se creuser les méninges pour ça).
A noter que la participation de Zeljko Ivanek (aka le gouverneur dans Oz et le D.A Danvers dans Homicide) en braqueur et de Wood Harris (Avon Barkdsale!) en négociateur.
simidor
06 12 2008 - 18:22
5-10Un nouvel épisode bien rythmé et qui joue sur la relation House/Cuddy, et j'adore ça. Le cas de la semaine est une femme qui vend du fit-ness alors qu'elle s'est fait maigrir artificiellement, avec un final plutôt ironique typique de la série. On va faire un tour du coté du passé de Thirteen, ce qui donne des moments émouvants avec Foreman. Kutner et Taub s'occupent du coté comique et de la justification du duo Chase/Cameron dans l'épisode avec leur affaire sur internet dont l'issue est une fois de plus hilarante.
Alex Corvis
06 12 2008 - 21:57
J'en suis au même point que toi, saison 5 épisode 10, je trouve que la série reprend du poil de la bête. Après les 3 premières saisons très réussies, la 4ème m'avait énormément déçu.
Ca reste un poil en dessous du début, la faute au manque de charisme de Kutner et Taub, et la difficulté de caser Chase et Cameron dans les épisodes.
Mais la relation House/Cuddy prends une tournure intéressante (ils font bien durer le suspense ces salauds), et on retrouve toujours les analyses sociologiques de House selon les réactions et décisions de ses collègues/patients. Ces points de vue de misanthrope ne sont pas toujours pertinents mais toujours amusants au moins. En réflechissant, depuis le début de la série, beaucoup de thématiques ont été traitées.
Le personnage de Thriteen me plait beaucoup (bahh oui je suis un mec hein), c'est assez paradoxal, un médecin mourant.
Reste que les consultations me manquent. Et on sent que tôt ou tard, on aura droit à un épisode ou l'ancienne équipe de House se réunira pour un différentiel, j'en salive déjà !
Allez Greg, au boulot !
simidor
11 12 2008 - 21:37
5-11
Un chouette épisode de Noël avec cette année un pari sur House qui pourrait être assez gentil pour se faire offrir un cadeau. Ca nous vaut quelques excellents moments.
On profite du cas de la semaine pour donner un bébé à Cuddy, on découvre que Kutner était un enfoiré au lycée et Foreman et Thirteen finissent ensemble, ce qui n'est franchement pas une surprise. Sinon les références à Sherlock Holmes sont bien cool et la réplique sur Usual Suspects excellente (surtout quand on sait que Singer est derrière la série). Pour l'instant cette saison 5 rejoint les deux premières au niveau qualité. Qu'est ce qu'elle a vieilli Sherylin Fenn...
Alex Corvis
13 12 2008 - 13:41
Les consultations sont de retour, et ça c'est bon !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.