Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Embryo - Ralph Nelson
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
moviemaniac
Image IPB

Toute la vie du Dr Paul Hollison a été consacrée à sauver les gens, mais un événement imprévu va changer radicalement le cours des choses et transfomer profondément sa vie : une créature qu'il a créée de toutes pièces et qui est passée de l'enfance à l'âge de femme adulte en... 4 semaines !!! Et de plus en plus, Holliston va être impliqué dans ses recherches et va obliger sa créature à l'assister dans d'inquiétantes expériences...

Image IPBImage IPB

Version modernisée de la fiancée de Frankenstein, ce film nous permet de retrouver la superbe Barbara Carrera, le grand Rock Hudson, qui fait un détour ici par le fantastique et l'excellent Roddy Mc Dowall. Encore un bon thriller-fantastique à découvrir. Est sorti en France fin des années 80 en vhs et il existe en dvd zone 2 anglais et en zone 1 mais les deux sans ST.
Big John Fallus
Aaah.... La longiline et brune Barbara Carrera... Je l'avais oubliée celle-là, et pourtant ses prestations ds un certain nbre de navets vus pdt mon adolescence m'ont marqué (elle était pas trop avare de ses charmes d'ailleurs, non ?...).

Elle avait pas joué avec Michael York ds l'adaptation de L'île du dct Moreau, des fois ?...

Et puis, bon, comme j'ai jamais pu voir cet Embryo, j'aurais aimé savoir si la créature en question est interprétée par la Carrera ?
moviemaniac
CITATION(Big John Fallus)

Elle avait pas joué avec Michael York ds l'adaptation de L'île du dct Moreau, des fois ?...

absolument bien vu !!!

au rayon de ses "merveilles" on peut trouver aussi

- Jamais plus jamais
- Oeil pour oeil
- Condorman
- Le garde du corps (Paré-Ironside je vous dit que ça loll)

Pour ceux en ma possession  :oops:
Big John Fallus
CITATION(moviemaniac)
CITATION(Big John Fallus)

absolument bien vu !!!

au rayon de ses \"merveilles\" on peut trouver aussi

- Jamais plus jamais
- Oeil pour oeil
- Condorman
- Le garde du corps (Paré-Ironside je vous dit que ça loll)

Pour ceux en ma possession  :oops:

Et en plus, j'avais même pas pris le temps de chercher sur le net avant de balancer ça !

Sinon, les autres films cités par toi ds lesquels on la voit jouer, je ne les ai jamais vus (eh ouais, j'avais oublié que ce fut une "James Bond girl" tout de même !).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.