Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uwe Boll - Réalisateur haut en couleur !
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Motoko
Oublie Doom aussi ^^ la seule chose intéréssante et encore c'est la partie qui imite le jeux à la fin.
Scalp
Doom c'est quand même largement meilleur que Alone in the dark
Green eyes
Bay et Boll vont vraiment se mettre sur la gueule ou pas?
Motoko
CITATION(Scalp @ 03 5 2008 - 13:20) *

Je dis pas le contraire mais ça reste un gros Z quand même
uhu
CITATION(Motoko @ 03 5 2008 - 15:15) *

Tu te rappelles pas la couv de mad: le film sang pour sang fun? icon_mrgreen.gif
Motoko
CITATION(uhu @ 03 5 2008 - 23:47) *
CITATION(Motoko @ 03 5 2008 - 15:15) *

Tu te rappelles pas la couv de mad: le film sang pour sang fun? icon_mrgreen.gif

Aucun souvenir sur le coup icon_mrgreen.gif
Evil Seb
CITATION(Green eyes @ 03 5 2008 - 13:32) *
Bay et Boll vont vraiment se mettre sur la gueule ou pas?

Bien sur que non...

A pire si Uwe continue a les lui briser, le beau Michael va envoyer quelques un de ses potes Marines lui peter les genoux et s'en sera terminé de Uwe icon_mrgreen.gif
muzu31
Ce Boll est un con fini.

Incapable de réaliser quelque chose correctement, un tacheron de la pire espèce qui face à son manque total de talent, ou juste de savoir-faire, ne peut faire que de la provoc' à deux balle(s).
Il me rappelle certains médiocres de la région pourrie dans laquelle j'ai passé mon ado, qui n'avaient pas la capacité de se remettre en question et n'avaient comme réaction que la violence et les insultes, d'ailleurs ils y sont toujours et dans un état pitoyable.

Qu'il fasse des merdes et que tu le monde se marre en voyant ses "films", moi le premier, restons en là, mais qu'on lui ferme sa putain de gueule.
J'aime beaucoup le réponse de Bay qui parle de son bureau pourri avec du matos hors d'age.
Vraiment il ne mérite aucun intérêt.

Et pis qu'on le compare à un Ed Wood, ça me fait mal.
Wood vénérait le cinoche et les grands réals, et même s'il faisait des "navets", c'est sa foi inébranlable et son honneteté dans son art qui en font un réalisateur culte.
Boll est juste un médiocre de plus, à l'image d'une Cindy Sanders.

Comme ces étudiants suffisants en art qui disent que les spectateurs n'ont rien compris à leurs oeuvres absconnes (abscontes?) alors qu'il se sont simplement mal exprimé, ou qu'ils n'en ont pas la capacité.

Ce cher Boll représente ce qu'il y a de plus stupide, ignare et primitif dans l'intellect humain.

EBE
Hmmm, tout à fait compréhensible que le voir comparé à Ed Wood te hérisse, mais après avoir lu quelques interviews du Boll, qui ne présente pas souvent de signes extérieurs de finesse, j'ai pourtant bel et bien l'impression que ce mec ne vit que pour le cinéma, et qu'il a tout fait depuis longtemps pour parvenir à en faire. La motivation de base est la même pour un Boll ou un Wood, la différence tient à ce qu'ils décident d'en faire (des films naïfs mais sincères - et cheaps - pour Ed Wood, des films débiles de commande - et cheaps - pour Boll). Je sais pas, quelque part, en faisant abstraction du fait que Boll fasse clairement des films minables (et semble les torcher de plus en plus, du moins en ce qui concerne ses adaptations de jeux vidéos, Seed ayant l'air pas mal dans son genre) et qu'il pète un câble plus que de raison, j'ai comme une once d'admiration pour ce mec parti de rien et qui s'est battu becs et ongles pour parvenir à enfin vivre son rêve.
muzu31
Uuuuhhh,

Je viens de me relire, j'étais vraiment de mauvais poil ce matin là....
Mais n'empêche.
Zak

(vivement)
Dozinggreen
Moi je voudrais bien voir son Seed qui m'intrigue depuis quelque temps...
Lurdo
Pour le "fun", je viens de me refaire "Alone... in the dark" (à prononcer avec une voix caverneuse, et en faisant une pause comme dans le jeu).

Et c'est dingue, mais je ne peux plus le voir sans chantonner "Everybody as kung fu fighting" pendant l'affrontement cablé du début, "I'm not dead yet" (de Spamalot) quand l'autre morte se relève avant la fin du plan, ou encore le "If you're happy and you know it clap your hands *clap*clap*" de Josie et les Pussycats à chaque fois que Tara Reid fait semblant de réfléchir.

Limite j'ai presque envie de faire AITD Ze Miousicaul, maintenant.

(sinon, c'est toujours aussi naze, même à la 2nde vision)
Evil Seb
Perso j'aime bien le 7 Seconds de Neneh Cherry et Youusou N'Dour sur la scène de cul . Merci Uwe icon_mrgreen.gif
Scalp
tu parles d'une scene de cul, l'autre elle montre même pas ces gros nichons.
dj fest
CITATION(Dozinggreen @ 22 6 2008 - 17:23) *
Moi je voudrais bien voir son Seed qui m'intrigue depuis quelque temps...

Ben carrément!

Malheureusement, j'ai beau chercher, personne ne semble l'avoir vu ou savoir quand il sort (s'il sort un jour), mis a part peut-être quelques happy few pendant un marché du film...

Trop brutal pour être visible? Même si le film est aussi con que les autres Boll, ça me ferait bien envie!
Lurdo
Alors, ce Postal...

CITATION("El Luchador")
Vu Postal et c'est le pire film de Uwe Boll. Boll a pris conscience de son personnage et en joue sans aucune vergogne en se mettant lui même en scène dans son propre film. Le plus mauvais film de Uwe Boll. Et là tout est dit...Du politiquement incorrect et de l’irrévérence si attendus qu’ils en deviennent totalement inoffensifs. Uwe Boll se la raconte grave et en lieu et place d’un pamphlet révolutionnaire explosif signe un film totalement convenu et sans la moindre audaces. Il en fait tellement trop dans tout que tout tombe immédiatement a plat...

0/6

Bizarrement, j'ai trouvé le film presque fascinant. Enfin, il le serait s'il était fait avec passion et sincérité, comme un Ed Wood pourrait le faire (ou comme les mecs de South Park le font régulièrement). Sauf que là, tout pue le cynisme d'un Uwe Boll effectivement tellement décidé à faire dans la provoc gratuite pour faire parler de lui et en remontrer à ses détracteurs qu'il se vautre dans le mauvais goût graveleux et la connerie crasse, en étant persuadé d'être drôle.

Donc c'est pas drôle (j'ai dû sourire deux fois, maximum), c'est hypra long (sérieux, les 1h40 du film semblent en paraître le double wallbash.gif ), ça n'a aucun rythme, et quand arrive la tronche de con d'Uwe qui t'explique que oui, ses films sont financés par l'or nazi, ben tu n'as qu'une envie, lui foutre des baffes. (et quand arrive le créateur de Postal ze videogame, qui se fighte avec Uwe, avant que ça ne tourne à la fusillade généralisée de gamins, et à la mort de Uwe d'une balle dans les couilles tout en lâchant un "I hate videogames", c'est encore pire)

Et ça me fait d'autant plus pitié pour Dave Foley, qui est excellent d'habitude, et qui a dû être sacrément bien payé pour jouer là-dedans.

Cela dit, ya 1000 chimpanzés qui violent Vern Troyer, et c'est un peu fidèle à POstal 2, donc je ne peux pas mettre 0.

0.5/6
Jean Grey
J'ai vu BloodRayne, et c'est affligeant de nullité. Y a rien à sauver là-dedans, même la fin ne ressemble à rien.
On a un Orlando Bloom du pauvre, un Michael Madsen qui se fait chier et qui pense "j'suis juste là pour mon cachet, courage", une Michelle Rodriguez qui croit encore que jouer dans une adaptation de jeu vidéo c'est le must pour se faire un nom (résultat elle est allé en taule et sa carrière est au point mort hum), et une vampirette (désolée j'ai oublié le nom) qui joue comme un pied mais y croit à fond (la pauvre)

A côté de ça, les seconds rôles servent à rien, la mise en scène est pourrave et tout est bordélique. Les scènes de combat, franchement, c'est hyper laid, on voit bien que les figurants (pour le peu qu'il y en ait) font semblant de donner un coup par-ci, un coup par là. Quand on voit les acteurs se battre, c'est comme si ils étaient en train de répéter les scènes, ils n'ont reçu aucun entrainement, et ça se voit.

Non vraiment ça fait peur. Et dire que ce réalisateur continue de sévir.

0/6 wallbash.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.