Alors, ce Postal...
CITATION("El Luchador")
Vu Postal et c'est le pire film de Uwe Boll. Boll a pris conscience de son personnage et en joue sans aucune vergogne en se mettant lui même en scène dans son propre film. Le plus mauvais film de Uwe Boll. Et là tout est dit...Du politiquement incorrect et de l’irrévérence si attendus qu’ils en deviennent totalement inoffensifs. Uwe Boll se la raconte grave et en lieu et place d’un pamphlet révolutionnaire explosif signe un film totalement convenu et sans la moindre audaces. Il en fait tellement trop dans tout que tout tombe immédiatement a plat...
0/6
Bizarrement, j'ai trouvé le film presque fascinant. Enfin, il le serait s'il était fait avec passion et sincérité, comme un Ed Wood pourrait le faire (ou comme les mecs de South Park le font régulièrement). Sauf que là, tout pue le cynisme d'un Uwe Boll effectivement tellement décidé à faire dans la provoc gratuite pour faire parler de lui et en remontrer à ses détracteurs qu'il se vautre dans le mauvais goût graveleux et la connerie crasse, en étant persuadé d'être drôle.
Donc c'est pas drôle (j'ai dû sourire deux fois, maximum), c'est hypra long (sérieux, les 1h40 du film semblent en paraître le double

), ça n'a aucun rythme, et quand arrive la tronche de con d'Uwe qui t'explique que oui, ses films sont financés par l'or nazi, ben tu n'as qu'une envie, lui foutre des baffes. (et quand arrive le créateur de Postal ze videogame, qui se fighte avec Uwe, avant que ça ne tourne à la fusillade généralisée de gamins, et à la mort de Uwe d'une balle dans les couilles tout en lâchant un "I hate videogames", c'est encore pire)
Et ça me fait d'autant plus pitié pour Dave Foley, qui est excellent d'habitude, et qui a dû être sacrément bien payé pour jouer là-dedans.
Cela dit, ya 1000 chimpanzés qui violent Vern Troyer, et c'est un peu fidèle à POstal 2, donc je ne peux pas mettre 0.
0.5/6