crazy babysitter
23 2 2008 - 16:25
J'entends par là la recherche de l'acceptation de ce qu'il est et de ce qu'il fait par une profession (critiques, artistes...) qui soit se contrefiche pas mal de lui, soit le conspue, soit le prend pour un fou incompetent. Certains aussi doivent être jaloux du fait qu'il parvienne à monter de nombreux projets en un minimum de temps et qu'il trouve toujours l'argent pour les financer. Wood aussi cherchait à plaire, à être aimé par le public et par le milieu du cinéma dans lequel lui aussi évoluait. La scène fantasmée de la rencontre entre ce dernier et Welles dans le film de Burton shématise bien ce désir.
Quand Boll se met lui-même en scène d'une manière excessive dans "Postal", je pense que cela résume assez bien agalement cet état de fait. Du moins c'est comme ça que je le ressens.
Nan, mais sérieux, la comparaison entre Boll, Rattner et Verbinski n'a même pas lieu d'être tant ils ne jouent pas dans la même catégorie.
Rattner et Verbinski, qu'on apprécie leur travail ou pas, font au moins quelque chose qui ressemble à des films. Je n'ai pas encore vu un film de Boll qui ne soit pas bourré d'erreurs techniques ou de plans qui traduisent clairement un je-m'en-foutisme total du réalisateur face à ce qu'il filme.
Vous croyez sincèrement qu'un mec qui aime ce qu'il fait, qui est passionné par le cinéma, et qui jusqu'à peu avait des budgets quasiment remboursés par l'état allemand laisserait passer des trucs aussi gros que des rails de traveling filmés pleins cadres, des trampolines pas dissimulés, des morts qui se relèvent avant la fin du plan, des raccords foireux, etc ?
Alors qu'un simple passage en revue du film avant de le sortir, voire même au stade de l'édition, suffirait à éliminer ces problèmes?
Nan, le Boll est juste un gros branleur qui est dans le business juste pour la thune (comme tant d'autres, hein, Rattner aussi, par exemple), mais qui n'a ni les capacités techniques ni aucun intérêt dans le produit fini.
La passion, je l'ai jamais vue dans aucun de ses films, ni dans ses interviews. Donc amha, la comparaison avec Wood s'arrête aussi là, à la qualité respective des films qu'ils produisent.
Et puis le côté couillu de Postal, me faites pas rire, on parle d'un mec dont le seul moyen d'attirer les financements, désormais, c'est de faire des trucs provocs et d'attirer l'attention sur lui. Postal est juste l'aboutissement de tout ça. D'autant que Boll sait pertinemment que toute publicité est une bonne publicité, et que les critiques et les spectateurs n'aiment jamais aucun de ses films...
Donc autant faire dans l'outrancier, c'est le seul moyen pour que l'on parle du film, et qu'ultérieurement il trouve d'autres financiers.
Lurdo je t'aime

.
Toute blague à part, tu as dit exactement ce que je penses et que je dis à droite et à gauche dans les topics consacrés à Boll et ses bouses.
Donc merci à toi

Sinon Boll a dit que dorénavant il ferait des films à petits budgets parce qu'il n'a plus envie de faire des grosses machines(le fait que l'Etat allemand ne rembourse plus, et que in the name of the king s'est gaufré au BO n'est bien sûr qu'une simple coïncidence).On peut ajouter la mauvaise foi à la liste de ses qualités.
dj fest
28 2 2008 - 14:10
Quelqu'un a vu Seed et peut en parler?
Ce film se traîne une sacrée réputation de film à la violence gratuite et bien hardcore...
Il n'en faut pas plus pour qu'un cinéphage dégénéré comme moi ait envie de le voir! Mais aucune sortie nulle part!
On veut du sang!
CITATION
la comparaison avec Wood s'arrête aussi là, à la qualité respective des films qu'ils produisent.
Et aussi au fait qu'ils croient dur comme fer qu'ils réalisent des chefs d'oeuvres et sont de grands incompris quand même
DarK ChoueTTe
08 4 2008 - 11:41
DreamProphet
08 4 2008 - 11:47
Pfff. C'est d'une putasserie sans nom cette pétition, qui émane d'ailleurs surement de gens n'ayant jamais regardé ses films ! Putain, si ça les fait chier, personne, et encore moins ce sympa Doktor Boll, ne les a forcé à mater ça. J'en suis franchement à espérer que cette pétition émane de Boll lui-même...
dj fest
09 4 2008 - 10:19
Bon sinon SEED est toujours invisible alors?
Toujours pas quelqu'un qui l'ai vu?
Parce que bon, un peu de violence gratuite de temps en temps, ça fait du bien quoi....
Bloodrayne sorti hier (vu en location) avec commentaires audio, making off, et docu "Diner avec Uwe Boll" !
CITATION(DreamProphet @ 08 4 2008 - 12:47)

Pfff. C'est d'une putasserie sans nom cette pétition, qui émane d'ailleurs surement de gens n'ayant jamais regardé ses films ! Putain, si ça les fait chier, personne, et encore moins ce sympa Doktor Boll, ne les a forcé à mater ça. J'en suis franchement à espérer que cette pétition émane de Boll lui-même...
Oui ce genre de pirouettes grotesques et débiles c'est tout à fait son genre. Sinon je me tâte de savoir si c'est plus ou moins putassier que de boxer de pauvres gusses choisis sur le Net.
Evil Seb
10 4 2008 - 10:00
Vu Postal et c'est le pire film de Uwe Boll. Boll a pris conscience de son personnage et en joue sans aucune vergogne en se mettant lui même en scène dans son propre film. Le plus mauvais film de Uwe Boll. Et là tout est dit...Du politiquement incorrect et de l’irrévérence si attendus qu’ils en deviennent totalement inoffensifs. Uwe Boll se la raconte grave et en lieu et place d’un pamphlet révolutionnaire explosif signe un film totalement convenu et sans la moindre audaces. Il en fait tellement trop dans tout que tout tombe immédiatement a plat...
0/6
DreamProphet
10 4 2008 - 12:13
CITATION(LMD @ 10 4 2008 - 10:25)

Oui ce genre de pirouettes grotesques et débiles c'est tout à fait son genre. Sinon je me tâte de savoir si c'est plus ou moins putassier que de boxer de pauvres gusses choisis sur le Net.
Bin si les gus viennent se faire taper, ils l'ont fait de leur plein gré. Personne ne les a obligés à se faire fracasser la gueule. C'est peut-être putassier, mais ces gens sont adultes et consentants. Alors que le coup de la pétition, ça me fait penser à un lynchage. Et chuis ptete con, sensible ou un peu gentillet, mais je trouve ça vraiment puant. Voilà.
CITATION(DreamProphet @ 10 4 2008 - 13:13)

CITATION(LMD @ 10 4 2008 - 10:25)

Bin si les gus viennent se faire taper, ils l'ont fait de leur plein gré. Personne ne les a obligés à se faire fracasser la gueule. C'est peut-être putassier, mais ces gens sont adultes et consentants. Alors que le coup de la pétition, ça me fait penser à un lynchage. Et chuis ptete con, sensible ou un peu gentillet, mais je trouve ça vraiment puant. Voilà.
Un lynchage!
C'est juste des gusses qui signent une pétition Internet, soit un truc dont l'importance se situe entre le pet de papillon et la taille du S. Pétition dont l'idée aurait été lancée par un certain Uwe B. lui même. Sans parler de son langage pour le moins fleuri et respectueux qu'il étale souvent, envers les journalistes ou d'autres camarades réalisateurs.
Quand aux matches de boxes, certains de ces adversaires prétendent qu'ils ont été induits en erreur par Boll sur les conditions de ces matches...
thirdeyemachine
10 4 2008 - 12:28
pareil que toi.
+1 et tout.
qu'on lui foute la paix. il ne fait de mal à personne, il tourne des trucs rigolos. et parfois forts sympas comme "Bloodrayne".
Rob Hawkins
10 4 2008 - 12:40
QUOTE(Evil Seb @ 10 4 2008 - 11:00)

Vu Postal et c'est le pire film de Uwe Boll. Boll a pris conscience de son personnage et en joue sans aucune vergogne en se mettant lui même en scène dans son propre film...
Une allusion aux fameux
fights inclus dans
Postal comme il avait été annoncé?
CITATION(thirdeyemachine @ 10 4 2008 - 13:28)

pareil que toi.
+1 et tout.
qu'on lui foute la paix. il ne fait de mal à personne, il tourne des trucs rigolos. et parfois forts sympas comme "Bloodrayne".
Je connais des gars chez AIC qui ne seraient pas d'accord avec toi.
Concernant le match de boxe, aucun d'entre eux n'avait cru qu'il s'agissait d'un truc "sérieux", à une exception prêt.
Il suffit de les voir arriver sur la video.
Et il est vrai que ce mec est assez puant dans la manière dont il parle de ceux qui savent manier une caméra(Spielberg), le therme collègue étant à mon sens trop flatteur.
thirdeyemachine
10 4 2008 - 12:51
oui mais dans les bonus de ses dvd, tu le vois manger des pâtes...
alors que les réalisateurs comme Spielberg, ben tu ne les vois jamais manger des pâtes.
Boll veut juste montrer qu'il est un homme comme les autres.
et puis Kristanne Loken elle dit que du gentil de lui.
donc moi je l'aime bien quand même voilà.
voilà.
j'ai mis les gras moi même pour te faciliter la tâche.
CITATION(thirdeyemachine @ 10 4 2008 - 13:51)

oui mais dans les bonus de ses dvd, tu le vois manger des pâtes...
alors que les réalisateurs comme Spielberg, ben tu ne les vois jamais manger des pâtes.
Boll veut juste montrer qu'il est un homme comme les autres.
et puis Kristanne Loken elle dit que du gentil de lui.
donc moi je l'aime bien quand même voilà.
voilà.
j'ai mis les gras moi même pour te faciliter la tâche.
T'as pas la marque des pâtes?
thirdeyemachine
10 4 2008 - 14:21
alors les pâtes, non ces salauds ne te donnent pas la marque... quelles fieffées canailles, hein... pffff... sinon, Boll a l'air d'aimer ça, les pâtes...
Mr. Sktchrigzpoxlub
11 4 2008 - 00:40
À noter que Roth comme Bay se sont fendus de réponses sympatoches.
(mais comme j'ai la flemme d'aller les chercher, démerdez vous. Celle de roth est sur son myspace, celle de Bay sur son forum)
Et apparemment Boll a déjà répliqué...
Et bien curieusement, j'ai trouvé
la re-réponse de Boll plutot intéressante.
Ok, ça parle plus production et media que réalisation, il fait sa victime etc...Mais c'est développé, structuré, et loin d'être con comme un match de boxe...C'est qu'il aurait des arguments presque crédibles, le filou...
(limite, ça donnerait envie de mater un de ses films...)
Zat iz in bad english, of courze....
(et on a quelques réponses sur ses méthodes de production)
(putain, j'ai trouvé une interview de Boll intéressante

....Il est grand temps que j'aille me coucher....

)
Quoiqu'on en dise, il est clair qu'il a des couilles et assume pleinement ses propos.
Puis bon, traiter Bay de 'Fucking retard' ça montre qu'il reste lucide
DarK ChoueTTe
21 4 2008 - 11:59
Vorhees
21 4 2008 - 12:02
Moi, je n'ai rien contre Boll... Il reste une opportunité pour nous d'apprécier encore mieux les bons films. Quant à son génie présumé, j'y crois à fond. Uwe, Einstein, même combat... Je sais pas s'il a un QI de 150 mais en tout cas, il se paie des couilles de 15 cm de diamètre...
CITATION(DarK ChoueTTe @ 21 4 2008 - 12:59)

Et pourtant, Uwe Boll etait un bon choix, vu que WoW est au mmorpg ce que Boll est au cinéma (et encore, Boll est moins mauvais)
CITATION
Je sais pas s'il a un QI de 150 mais en tout cas, il se paie des couilles de 15 cm de diamètre...
Je rajouterais, en acier trempée, ça change des Yesmen et autres réalisateurs sans âmes
Autant je reconnais que ce que fait Boll n'est pas forcément bon mais en quoi Wow est un mauvais mmorpg?
Dirty Flichty
27 4 2008 - 14:34
Après les journalistes, les réalisateurs :
Come fight with me fucker ! (le retour)Cet homme est fou.
Elrohir
28 4 2008 - 10:08
Sur le Net, vous êtes une sorte de célébrité.Certains me détestent, d’autres m’aiment. C’est la vie. Ceux qui me détestent devraient craindre pour leur peau.Monstrueux. J'adore ce type. La suite
ici.
DarK ChoueTTe
28 4 2008 - 11:06
CITATION(Dirty Flichty @ 27 4 2008 - 15:34)

Après les journalistes, les réalisateurs :
Come fight with me fucker ! (le retour)Cet homme est fou.
Moi qui croyais qu'il ne pouvait plus me surprendre.
Prochaine étape : attendre les spectateurs qui n'ont pas aimé son film à la sortie des cinés pour leur mettre un pain.
Elrohir
28 4 2008 - 11:11
Le cinéma de Uwe Boll, c'est un coup de poing dans la gueule. C'est même lui qui l'a dit

Je veux absolument voir son
Postal.
Elrohir
28 4 2008 - 13:58
Green eyes
29 4 2008 - 11:44
http://fr.youtube.com/watch?v=JlJ3VLGDOVE&eurlVas-y Boll défonces le ce Bay, venge nous de Pearl Harbor.
Dirty Flichty
29 4 2008 - 15:26
Vous lisez les posts des autres sinon ?
Elrohir
30 4 2008 - 05:44
Oops, désolé mec
http://www.cinemablend.com/new/Editorial-O...-Boll-8661.htmlY a une citation géniale

:
CITATION
Every release has shown that Boll is a consistent filmmaker, but his consistency is shit.
CITATION(Elrohir @ 30 4 2008 - 06:44)

Oops, désolé mec

T'as de la chance de t'excuser...Dirty c'est pas n'importe qui ici, il est respecté. L'équipe des modo lui voue un culte et un respect enorme.
Aniya_san
02 5 2008 - 10:25
Après moult
chambrage via internet le combat aura bien lieu!

CITATION
Hi here's Uwe Boll, I'm very happy to say the fight is on. Boll Vs. Bay. It's a rumble in the jungle 2, it will be in Kinshasa, Zaire. I think September 30th will be the fight. Boll against Bay. He agreed to do it, I'm very proud of it. So if you want to be live there you need ten tickets from Postal opening May 23rd. You bring these tickets and this will be the entry to the boxing fight, Boll against Bay. Or you can buy tickets on eBay or wherever else you can buy it, of course also, but I think the cheapest way is with the Postal tickets. OK, so Michael Bay, start training and I think you will go down to be honest. I think round three or round four you will go down in history, not only for the worst war movie ever: Pearl Harbor, no, also for the worst boxer in the ring against Uwe Boll ever. Thank you.
CITATION(Aniya_san @ 02 5 2008 - 11:25)

You've just made my day, mate !
(image sauvegardée et en sécurité. Instant cult !)
Nos deux filous en encore trouvé le truc pour faire rigoler les tordus du monde entier. Ca prouve encore une fois que Mr Loréal a de l'humour, c'et déjà ça.... (bon par contre, j'espère qu'ils vont un peu truquer le machin, histoire que Michael Beau se fasse pas trop amocher. Ce serait dommage qu'il soit pas au top de ses capacités pour commettre la suite des grorobokismetsurlagueul !)
(nan mais sérieux, si je vouais pas un culte à la regrettée black matrix, ce serait en signature CASH !!! D'ailleurs je me tâte, c'est vraiment trop tentant, c'est juste beau, c'est...c'est....Je peux mourir en paix....)
(enfin, après le match, quand même...)
Aniya_san
02 5 2008 - 10:48
CITATION
Just spoke to Mike, and it's false. This guy is really creepy, he's creeping me out.
BTW, Michael has never spoken to him and won't speak to him. Mike has a movie to deliver for June 2009, unlike this idiot.
Boll doesn't deserve press for his lame movie, so this is the last we talk about him in these forums. This press stunt will tank.

Le première réponse de Bay était marrante
CITATION
Can we stop talking about this guy! I never even heard his name till last week when he made threats and rants. The guy is a fucking idiot, making threats to me, Clooney, Eli Roth, says he has a doctorate - but uses the word "retard" in his vocabulary, come on. When you look at his videos, what is interesting are the backgrounds. I guess his low rent offices, with 15 year old 3/4 machines, archaic computers, this is just some dumb chump trying to get some fame when he has none, so he has to make Youtube lame quality anger rants. Guy just want attention because he can't get any for the so called movies he makes. Nothing sadder when he had his screening in LA to an over half empty movie house.
He is a troubled soul — let's not waste time on talking about him please.
Evil Seb
02 5 2008 - 10:50
En tant que fan de Michael Bay ca me ferait de la peine de le voir s'abaisser à ce genre de chose... Mais je prends malgré tout la chose avec des grosses pincettes en me disant que j'ai vu/lu aucune annonce du camp Bay bonc bon. Ca doit encore être un vieux coup de pub/putes de Boll pour faire parler de lui...
Sinon Boll peut venir se friter contre Ryu Seung Wan, la au moins il trouvera à qui parler...
J'en profite pour repeter que Postal est le pire film commis par Boll.
EDIT: ah ben voila, j'me disais bien aussi
Enfer et damnation !
Je suis
DECEPTION !!!!!!!
(Le mal est fait, je viens juste de changer de slip....et meeeeerde...)
Manna Marie Weasley
02 5 2008 - 11:07
Mince alors.
Ça aurait pu être le match du siècle...
Je suis pas du tout le combat débat Boll Bay, mais est ce que (attention, ceci n'est pas une blague) est ce que donc ca vaut le coup de *roulement de tambourins* mater Alone in the Dark ?
ICE_T_62
02 5 2008 - 13:30
Pour mettre Uwa Boll K.O. : l'obliger à voir ses films
CITATION(JuLpM @ 02 5 2008 - 14:04)

Je suis pas du tout le combat débat Boll Bay, mais est ce que (attention, ceci n'est pas une blague) est ce que donc ca vaut le coup de *roulement de tambourins* mater Alone in the Dark ?

Tu aimes les jeux? Si oui alors non
Tu aimes le cinéma? Si oui alors non
Tu veux garder un bon souvenirs de Christian Slater dans Robin des Bois ou Pump up the volume si tu en as un? Alors non plus
Bref non faut pas le voir ce film.
CITATION(Motoko @ 02 5 2008 - 17:33)

CITATION(JuLpM @ 02 5 2008 - 14:04)

Tu aimes les jeux? Si oui alors non
Tu aimes le cinéma? Si oui alors non
Tu veux garder un bon souvenirs de Christian Slater dans Robin des Bois ou Pump up the volume si tu en as un? Alors non plus
Bref non faut pas le voir ce film.
Faut pas abuser les gars Alone in the Dark faut le voir pour ce que c'est : une petite série Z sympatoche rien de plus rien de moins
Le seul hic c'est que quand tu prends le nom d'un jeux vidéos et que tu dis clairement que c'est une adaptation il faut respecter un minimun l'oeuvre originale et je dis pas reproduire le jeux loin de la, et puis à la base il voulait nous faire flipper ce qui n'arrive pas une seule fois dans le film, bref c'est du Boll
CITATION(Motoko @ 02 5 2008 - 17:51)

Le seul hic c'est que quand tu prends le nom d'un jeux vidéos et que tu dis clairement que c'est une adaptation il faut respecter un minimun l'oeuvre originale et je dis pas reproduire le jeux loin de la, et puis à la base il voulait nous faire flipper ce qui n'arrive pas une seule fois dans le film, bref c'est du Boll
C'est pas de bol plutôt ... hmm!
Merci pour la réponse sinon, dommage, j'aime bien les trois, je suis pas maso
Sinon les enfants vous avez Doom

A part ça pas de surprise, on le savait mauvais réalisateur, de mauvaise foi, de mauvais goût et impulsif.
Maintenant il semblerait que ce soit un menteur.
Vous avez vu son message de tte façon?Pour assister au pseudo match de boxe, au zimbabwe(crédible), il faut acheter 10 tickets d'entrées pour Postal(arf)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.