Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uwe Boll - Réalisateur haut en couleur !
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Dr Zaius
CITATION(dam @ 12 11 2006 - 05:12) *

CITATION(Zoidberg @ 09 11 2006 - 19:20) *

CITATION(Zak @ 09 11 2006 - 19:15) *

BloodRayne c'est bien d'abord !

On sent certains passe droits sur ce forum quand on est modo... bluesbro.gif

non il a raison c'est pas si nul que ça, surtout grace aux effets spéciaux de Olaf ittenbach.

tu parles du massacre final ? icon_mrgreen.gif
mais moi aussi, je supporte la vison de bloodrayne. Le meilleur uwe boll "période américaine" selon moi.
shogun
Sur imdb, il y a quand même un film réalisé et écriut par Uwe Boll qui est correctement noté "Heart of America". 5/10 (ce qui très largement supérieur aux notes de ses autres films qui tournent autours de 1-3).

Ed Wood
Moi j'aime bien tant qu'il ne fait de mal à personne!
dam
CITATION(Ed Wood @ 22 11 2006 - 20:53) *

oui, mais justement, il fait tourner la prometeuse Jodelle Ferland (tideland/silent hill) pour seed, et voila c'est malin maitenant la carriere de cette petite est gachée, elle en sortira forcément traumatisée. sad.gif
bleuten
Et elle va finir comme Drew Barymore. Quel domage. sad.gif
dam
CITATION(bleuten @ 23 11 2006 - 12:55) *

Et elle va finir comme Drew Barymore. Quel domage. sad.gif

Tu crois qu'elle aussi va tomber dans la drogue pour oublier Uwe Boll ?
snake
CITATION(dam @ 23 11 2006 - 03:45) *

CITATION(Ed Wood @ 22 11 2006 - 20:53) *

oui, mais justement, il fait tourner la prometeuse Jodelle Ferland (tideland/silent hill) pour seed, et voila c'est malin maitenant la carriere de cette petite est gachée, elle en sortira forcément traumatisée. sad.gif

c'est pas de boll
simidor
Il aurait du prendre la gosse des 4400, ou Dakota machin.
HarrisonMustang
La petite Jodelle Ferland devrait penser à virer son agent artistique. A moins que ce ne soit à ses parents de le faire ?
bleuten
+1

Tideland puis Silent hill, à la rigueur. Mais là, non seulement elle va finir par etre enfermée dans le rôle de "la gamine mysterieuse de film d'horreur", mais elle risque en effet de ne pas sortir indeme de cette experience.

A moins qu'elle la joue à la Christina Ricci... icon_mrgreen.gif
LeFab
CITATION(bleuten @ 24 11 2006 - 13:09) *

A moins qu'elle la joue à la Christina Ricci... icon_mrgreen.gif

Et jouer dans un film de Wes Craven ou Cursed 2, tu veux dire? icon_mrgreen.gif
bleuten
Non, plutôt dans ceux de Tim Burton (Sleepy Hollow) ou Terry Gilliam (Las Vegas parano). Mais c'est vrai qu'elle a fait quelques mauvais choix ces derniers temps. sweat.gif
Goku
Extrait de Postal

Quel taré, mais quel taré. sweat.gif
bleuten
blink.gif

Comment dire....
On sait pas si le film est aussi mauvais que les autres mais il est clair qu'il tente par tous les moyens de provoquer une polemique, même si ça reste assez pueril.

Combats de boxe en perspective. icon_mrgreen.gif
dam
CITATION(Goku @ 24 11 2006 - 21:22) *

Extrait de Postal

LOL.
Uwe Boll est un génie, un jour il sera enfin reconnu, son heure de gloire viendra.
Zoidberg
CITATION(dam @ 27 11 2006 - 03:52) *

Extrait de Postal

LOL.
Uwe Boll est un génie, un jour il sera enfin reconnu, son heure de gloire viendra.

Et ce jour-là, ca sera la fin du cinéma (et du monde d'ailleurs)
Ed Wood
C'est pas grave comme d'hab le monde s'en remattra sauf que cette fois on repartira sur de bonne base, avec maître Boll icon_mrgreen.gif
Goku
icon_arrow.gif Making of Bloodyrane 2

^^
Dirty Flichty
Il a fini Dungeon Siege, Seed (? koitèce ?) et entame déjà Bloodrayne 2....
Youpi !
bleuten
Uwe Boll est au cinema ce que Goku est au forum Mad.

Il ne fait jamais de pause. icon_mrgreen.gif
Goku
Tu oublie qu'il a fini Postal aussi qui est déja en post-prod à croire qu'il s'occupe pas du montage de ses films rolleyes.gif , et après Bloodyrane 2 il enchaîne avec Far cry productif le monsieur. sweat.gif

CITATION(bleuten @ 04 1 2007 - 12:51) *

Uwe Boll est au cinema ce que Goku est au forum Mad.

Il ne fait jamais de pause. icon_mrgreen.gif

Pas de comparaison hasardeuse s'il te plaît. icon_mrgreen.gif wink.gif
bleuten
Non, non, la comparaison s'arrete à ce point precis. icon_mrgreen.gif

T'est pas inscrit dans un club de boxe ? sweat.gif ninja.gif
LMD

Extrait de Postal

Ah ouais, Oussama! Quel impertinence, quel culot! Dommage que ce genre de provoc soit périmé (c'était il y a 3 ans qu'il fallait la faire cette blague...)
Doc Savage
I'm Oussama Ben Laden
Image IPB
This is my story The Postal

Clair Uwe Boll s'est encore dépassé. sad.gif
Le plus dingue, c'est que s'il tourne des films que personne ne va voir, c'est grâce aux subventions européennes - cad nos sous. wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

(Mode énervé on)
Petit rectificatif, Uwe Boll n'a boxé que des critiques poids plumes. Il a refusé un combat contre un critique qui avait fait de la boxe amateur dans sa jeunesse.

Non seulement c'est un con, mais en plus il est couard. Bref un gros tas de merde.
(mode énervé off)
DarK ChoueTTe
Hahaha biggrin.gif
Le détail qui tue.
Là plus aucun doute : c'est juste un gros enfoiré fini dénué de talent.
Bonbah au moins il nous fera toujours rire avec ses films de merde.
HarrisonMustang
Ah, parce qu'il compte adapter Far Cry aussi ?! Ca devient complètement dingue huh.gif

shogun
Uwe Boll President !!!!

Il faut lui donner encore plus de thunes à ce dégénéré...il est capable de nous sortir 3 films par an (ca me rappelle MIIKE... icon_mrgreen.gif ).
En plus, je suis certain qu'il doit vraiment aimer cela pour enchainer les tournages. Il me fait l'impression d'un Geek qui peut faire ce qu'il veut.
dam
CITATION(shogun @ 04 1 2007 - 15:51) *

Uwe Boll President !!!!

Il faut lui donner encore plus de thunes à ce dégénéré...il est capable de nous sortir 3 films par an (ca me rappelle MIIKE... icon_mrgreen.gif ).
En plus, je suis certain qu'il doit vraiment aimer cela pour enchainer les tournages. Il me fait l'impression d'un Geek qui peut faire ce qu'il veut.

Hé ho !
miike il peut facilement t'en sortir 8 par an, c'est pas la meme catégorie.
Et objectivement c'est plus intérrésant quand meme.
shogun
CITATION(dam @ 04 1 2007 - 16:09) *

Hé ho !

Avec un petit peu d'entrainement, Uwe pourra se rapprocher de ce rythme de tournage...
Mais il faut aussi voir que Boll a besoin de + de temps pour réaliser, vu les projets magnifiques et les budjets qu'il a.

Et même si Miike est plus "interessant" que Boll, je suis certain qu'il y a bcps de personnes préférant le Teuton au Citron.
dam
CITATION(shogun @ 04 1 2007 - 16:26) *

CITATION(dam @ 04 1 2007 - 16:09) *

Hé ho !

Avec un petit peu d'entrainement, Uwe pourra se rapprocher de ce rythme de tournage...
Mais il faut aussi voir que Boll a besoin de + de temps pour réaliser, vu les projets magnifiques et les budjets qu'il a.

Et même si Miike est plus "interessant" que Boll, je suis certain qu'il y a bcps de personnes préférant le Teuton au Citron.

Mais euh,tu vas arrétez oui !!!
ce n'est pas comparable un point c'est tout.
Surtout que Uxe Boll c'est plus un trés bon business man (et boxeur) qu'un cinéaste.
DarK ChoueTTe
Miike il traînait avec des yak' quand il était jeune, chuis sûr il lui casse la gueule.

(le débat s'élève)
Dirty Flichty
Miike, il a surtout arrêté les cadences de tournages impossibles. Il l'a dit lui-même, il veut prendre plus de temps pour ses films. Du 2 par an on va dire.
DarK ChoueTTe
Hola 2 par an, ils nous l'ont mis sous Tranxene. (c'est vrai qu'il s'est calmé depuis 2005...j'espère que cet état de fait paliera ses laisser-aller habituels pour les prochains)
Goku
icon_arrow.gif http://www.bloodrayne-themovie.com/

Trailer Bloodyrane 2 sweat.gif
Dirty Flichty
Cool, ambiance western maintenant.
Par quelle tour de passe-passe scénaristique est-ce qu'on passe du monde heroicfantasique du premier à ça ?
Evil Seb
CITATION(Dirty Flichty @ 29 4 2007 - 02:26) *
Par quelle tour de passe-passe scénaristique est-ce qu'on passe du monde heroicfantasique du premier à ça ?

Je citerais Uwe Boll himself: "You know in my movies i do what i want."
Dirty Flichty
Et c'est pour ça qu'on l'aime (ou pas) !
EBE
J'adore le "Credit Block. 1sec." à la fin du trailer ! Y'a vraiment des branleurs absolus ! bluesbro.gif
Captain Cavern
Uwe Boll interviewé par Libération, c'est un événement, et le tacheron teuton a été plus qu'à la hauteur laugh.gif

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/263910.FR.php
Kaneeda
Uwe Boll c'est quand meme un genie dans son genre avec son public conquis d'avance..mais a l'inverse d'aut réals...son public attend son prochain film uniquement pour savoir s'il est plus nul donc plus marrant que le précédent.......bref jusqu'où Uwe Boll va aller dans la nullité cinématographique..
C'est un génie Uwe Boll, il a tout compris !!
C'est comme Seagal, s'il existait pas faudrait l'inventer
Dominar Rygel XVI
CITATION(Dirty Flichty @ 29 4 2007 - 02:26) *

Rayne étant une vampire, elle est plus ou moins immortelle (j'y connais rien en vampire). On peut supposer qu'elle a quitté la roumanie pour s'installer dans l'ouest...
JEF Byos
CITATION(Captain Cavern @ 28 6 2007 - 18:47) *
Uwe Boll interviewé par Libération, c'est un événement, et le tacheron teuton a été plus qu'à la hauteur laugh.gif

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/263910.FR.php

assez hallucinante cette ITW laugh.gif

Le comportement de Boll est soit complètement débile, soit complètement malin (voire un peu des deux) : peu importe ce qu'on dit, l'important c'est de faire parler de soi...

Vous remarquerez que chez Libé, on assume ce qu'on pense en en-tête d'une interwiew, mais on ne pousse pas le vice jusqu'a poser des questions qui pourraient fâcher Uwe... Mais on les pardonne, puisqu'ils précisent pourquoi smile.gif
LMD
CITATION
C’est mon chef-d’œuvre, et peut-être le film le plus important depuis les attentats du 11 Septembre. C’est un film vrai et politiquement incorrect.

blink.gif
Difficile à dire en fait... si l'on prend le récit d'Evil Seb ici, même dans un cadre moins guindé ou codifié qu'une interview, Boll semble sincérement persuadé de faire un film majeur sur la liberté d'expression.
DarK ChoueTTe
Hola j'avais raté ce report, dis.
Je suis de plus en plus fasciné par ce gars, à ce stade de débit de connerie soit iol est incroyablement con, soit il s'est créé un personnage génial icon_mrgreen.gif

Je viens de voir Bloodrayne en passant. (je me les fais en chronologique)
Hé mais c'est qu'il s'améliore le père Boll ^^
Bon, ça reste insignifiant, avec un montage défaillant, des effets inutiles à plusieurs reprises toujours, et pour la mise à l'écran des combats c'est pas encore ça la plupart du temps.
C'est expédié comme un RPG de base, mais en tout cas je me suis beaucoup moins ennuyé que dans AITD et c'est moins ridicule que que HOTD.
Progrès donc.
Bon faut aimer le cheapo-cosplay par moments, et y'a des acteurs qui ont l'air de s'endormir, mais ça passe plutôt bien dans l'ensemble, et le fait que ce soit justemment assez jeu vidéo dans le script permet de garder un rythme suffisamment soutenu pour éviter le tôlé.
Au rayon des bons points, y'a un peu d'hémoglobine qui gicle, le final ouvert est sympa, et puis surtout, on voit les nichons de Loken. (enfoiré l'acteur d'en face)
On perd la face nanar d'Uwe Boll puisqu'ici c'est juste un film dispensable qui en ressort (à part un ou deux passages bien WTF, genre Loken qui fait mumuse avec ses lames en plan seconde, ou l'effet saccadé qui débarque de nulle part pendant un fight), mais il devient déjà plus supportable dans l'ensemble.

3/6
Evil Seb
Pour revenir vite fait sur Uwe et pour l'avoir rencontré et écouter plusieurs fois, il est VRAIMENT convaincu de faire de bons films pour les fans de ciné de genre. Il croit vraiment qu'il à du talent et que tous les fans l'adorent au premier degré. Ce qui est bien avec Uwe c'est qu'il pense vraiment tout ce qu'il dis, il est super cash et direct ce qui en fait un personnage atypique voire même "attachant" j'ai envie de dire, il réagit un peu comme un enfant en fait. Ses films sont tout trés mauvais on est tout plus ou moins d'accord mais j'me fait toujours une joie de le rencontrer tellement il est sincère dans ses propos. Lui se prends pour un des grands réalisateur de cinéma d'horreur/action de ce début de XXIé siècle. Il repète a foison que si ses films ne marchent pas bien en salle c'est parce qu'ils sont mal distribués et/ou que le grand public n'y connais tien en allant pas les voir part contre il ne cesent de rappeler que ses films font de bonnes ventes/locations en dvd car ce sont les ggek qui achétent ses films car ceux ci n'aiment pas se déplacer et préfère mater un film chez eux. Enfin bref c'est toujours une expérience que de le rencontrer en vrai. Pazr contre un truc qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'il sttoujours super positif et disponible pour les "fans" si je puis dire, il hésite pas a taper le bout d'gras autour d'une bière ou a signer tout et n'importe quoi. Donc ouais c'est vraiment un gars à part dans ce milieu. Ni pire ni meilleur, juste "a part" ce qui renfonre encore son aura "Bruno Matteienne" (Mattei dont je ne sais pas quel regard il avait sur son propre travail mais surement moins enamouré que celui qu'a Boll sur le sien) icon_mrgreen.gif

Et la quand je lis l'interview dans Libé je retrouve tout a fait le style Boll, le même ton hyper sérieux, limite menaçant, il repete p presque mot a mot, parce qu'il faut le savoir Uwe parle et jure sans cesse comme un charretier, donc ouais cette itv est conforme a ce qu'il disait au Bifff en moins virulent toutefois. J'ai un pote qui avait filmé quelques extrait de la conférence de Uwe, faut vraiment que je mette la mains dessus...
Ciboule
Marrante l'interview. smile.gif Postal a effectivement l'air d'être un monument, pas forcément comme il l'entend. ninja.gif
Ed Wood
Je me souviens de la bande annonce qui tournait en boucle au festival de cannes et en effet ça a l'air bien fendard.
Linsky
effectivement, Uwe Boll est culte, ce qui ne pas signifie qu'il est bon.. loin de là.
que penser de ces adaptations ? on sait que les gouts sont "subjectifs", mais faut pas deconner non plus.. même plus jeune, apres avoir vu "Street Figther" (une des premieres adaptations de jeux avec "Super Mario"), on savais que quelque chose ne tournait plus rond dans le monde du ciné.
on sait que la plupart (si ce n'est tous..) des jeux vidéos sont tres largement inspirés des films existant (par reference), ce qui donne en general : "un film tiré d'un jeu, déjà tiré d'un film..", et c'est là que le "Boll" montre toute sa mauvaise foi artistique.. il ne crée rien ! et en rajoute en plus avec des (mauvais) effets pretentieux et souvent "sur-cliché" !

certes, il ne merite pas d'etre pendu par son kiki jusqu'à ce qu'il s'excuse aupres des fans, mais encore moins les sous que lui accordent les studios (y en a surement qui ont de vrai scenarii et de grand projet, qui attendent encore leur chance parce que c'est Boll qui a raflé la mise.. 1 fois de plus, on se demande pourquoi ?), c'est triste et dommage pour nous, on est comdamné à voir du mediocre et surtout de la fumisterie..

alors moi aussi, je peux devenir realisateur ! trop easy !
mais je ne m'appelle pas "Uwe", pas de "Boll".. icon_arrow.gif
Evil Seb
CITATION(Linsky @ 01 7 2007 - 19:55) *
(y en a surement qui ont de vrai scenarii et de grand projet, qui attendent encore leur chance parce que c'est Boll qui a raflé la mise.. 1 fois de plus, on se demande pourquoi ?)

Ah bah nan on peut pas reprocher a Uwe de saloper de bons scénario originaux vu qu'il adapte que des jeux vidéos donc bon sur ce point la il est irréprochable icon_mrgreen.gif
bleuten
En même temps, les jeux video qu'il adapte ne brillent pas par leur scenario inventif.

C'est pas comme si il adaptait MGS ou GTA dont les scenarii s'inspirent directement ou indirectement de films. (et pas les plus mauvais en plus).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.