Hola j'avais raté ce report, dis.
Je suis de plus en plus fasciné par ce gars, à ce stade de débit de connerie soit iol est incroyablement con, soit il s'est créé un personnage génial

Je viens de voir Bloodrayne en passant. (je me les fais en chronologique)
Hé mais c'est qu'il s'améliore le père Boll ^^
Bon, ça reste insignifiant, avec un montage défaillant, des effets inutiles à plusieurs reprises toujours, et pour la mise à l'écran des combats c'est pas encore ça la plupart du temps.
C'est expédié comme un RPG de base, mais en tout cas je me suis beaucoup moins ennuyé que dans AITD et c'est moins ridicule que que HOTD.
Progrès donc.
Bon faut aimer le cheapo-cosplay par moments, et y'a des acteurs qui ont l'air de s'endormir, mais ça passe plutôt bien dans l'ensemble, et le fait que ce soit justemment assez jeu vidéo dans le script permet de garder un rythme suffisamment soutenu pour éviter le tôlé.
Au rayon des bons points, y'a un peu d'hémoglobine qui gicle, le final ouvert est sympa, et puis surtout, on voit les nichons de Loken. (enfoiré l'acteur d'en face)
On perd la face nanar d'Uwe Boll puisqu'ici c'est juste un film dispensable qui en ressort (à part un ou deux passages bien WTF, genre Loken qui fait mumuse avec ses lames en plan seconde, ou l'effet saccadé qui débarque de nulle part pendant un fight), mais il devient déjà plus supportable dans l'ensemble.
3/6