Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uwe Boll - Réalisateur haut en couleur !
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Goku
Uwe Boll vs Carlos Palencia

icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=-U-LjijHxyw
icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=dxpgSNH0Y-A

C'est le vrai Uwe Boll qui combat icon_mrgreen.gif , le mec est trop fort il arrive même à faire de la pub pour un site internet. icon_mrgreen.gif
horseloverfat
c'est navrant...

(j'espère que mad va en parler !)
Mason
c'est quoi son prochain chef d'oeuvre, à Boll???

farcry???
Goku
CITATION(Mason @ 11 9 2006 - 22:27) *

c'est quoi son prochain chef d'oeuvre, à Boll???

farcry???

Postal avec Arnold de Arnorld et Willy c'est pas une blague. rolleyes.gif
Sans Nom
CITATION(Evil Seb @ 31 3 2006 - 10:01) *

Moi j'me damnde toujours comment des producteurs digne de ce noms peuvent lui filer de la thunes?

J'avoue c'st un truc que je compends pas...encore un grand mystère de la création.

Parce qu'il fait du rentable. Oui, ces merdes se vendent.

Pas de manière géniale mais quand tu dis à un mec qui a du fric qu'il va en avoir plus ben voila quoi.
Iceman
Meuh non son prochain c'est Dungeon siege!!!! Son seigneur des anneaux à lui!

cadeau: clic ici
Goku
Le tournage de Postal comment le 13 Septembre 2006, et voila casting. laugh.gif

Gary Coleman
Image IPB
Ralf Moeller
Image IPB
Ron Perlman
Image IPB
Will Sanderson
Image IPB

icon_mrgreen.gif

LMD
J'ai entendu dire que sur Bloodrayne il avait payé ses acteurs en maisons situés sur la cote croate huh.gif il a du en filer deux à Kristanna pour la scéne "paye ton topless fille". Si c'est vrai, si on couple ca avec le reste, à savoir une carriére déjà riche de films à plusieurs millions de dollars alors qu'ils obtiennent des résultats proprement effarants au BO (Je me doute bien que le marché vidéo pése pas mal dans son cas mais tout de même, à part HotD, aucun de ces films ne bénéficient d'un vrai buzz), et son comportement de mégalo pathétique, ca fait un peu mec disposant de fonds douteux qui "s'amuse" et se paye une carriére cinéma...? Je sais bien que le marché des licences JV est potentiellement juteux mais même dans ce milieu là, y a pas assez de tarés pour les rentabiliser ses croutes au pére Uwe?

Si vous en savez plus...

Sinon je n'ai vu que Bloodrayne et j'ai été assez déçu: c'est indéniablement une vrai merdasse débile mais malgré quelques détails assez hallucinants (Madsen et son non-jeu total) ce n'est pas très drole et ca se rattache plus à la catégorie navet que nanar...
francesco
CITATION(LMD @ 13 9 2006 - 11:13) *
Sinon je n'ai vu que Bloodrayne et j'ai été assez déçu: c'est indéniablement une vrai merdasse débile [...] ce n'est pas très drole et ca se rattache plus à la catégorie navet que nanar...

Fais gaffe toi, tu sais pas à qui tu t'attaques : je viens de recevoir un coup de fil de Uwe Boll : il veut te péter la gueule.

Il te donne rendez vous sous le préau de la cour de récré du collège le plus proche de chez toi à 4h00 du matin dans la nuit de vendredi à samedi pour un duel de catch. On va bien voir si tu oseras lui répéter en face ce que tu as écris mellow.gif .
Loki
En fait, si les films de Uwe Boll sont indéniablement des merdes, sa filmographie oscille entre navets et nanars. Tu regardes "House of the Dead" et tu meurs de rire, par contre, "Alone in the Dark" n'a rien de remarquable, il te donne juste envie de somnoler (d'ailleurs, je me suis endormi deux fois à la vision du film, heureusement qu'il y avait des amis pour me réveiller).
LMD, je te rejoins sur le financement trouble, je ne sais pas d'où Boll tire son fric, mais c'est pas net.

Sinon, il promet, "Dungeon Siege", avec le sorcier sosie de Steven Seagal qui évite les coups d'épée façon Matrix, les orques ninja et la copie carbone d'à peu près toutes les scènes du "Seigneur des Anneaux"...
King Kunu
La question du financement peut se poser car ces films en plus d'être lamentable, ne font pas d'énorme carton au Box office !! (même si films de qualités ne veut pas dire gros succès)

Est-il pistonné ?
Tient-il certaines personnes par les... ?
Les investisseurs ont d'enorme souci de connexion cérébrale ?
Fraggle
Il blanchirait de l'argent quoi...

c'est le Roi Heenok du ciné, ça se tient.
Zoidberg
En fait, Boll a crée une societé de production, qu'il finance lui meme. Cependant, en Allemagne pour les personnes qui investissent dans des produits culturels, il y a énormément d'aides fiscales. Il se donne donc de l'argent à lui meme et l'Etat le lui rembourse. Ce qui lui permet de continuer à faire des films qui sont quasiment déficitaires...

Quand on pense à tous ces jeunes réals talentueux qui rament pour se payer du matos, ca laisse rêveur...
Nadsat
CITATION(Fraggle @ 13 9 2006 - 16:16) *

En gros il ferait des films pour 15 millions de dollars alors qu'en réalité ils en coûtent 5. En prime les bénéfices (très éventuels) sur les films.

En fait je sais pas mais y'a quand même une raison pour qu'il puisse continuer à faire des films aussi merdiques et rapportant aussi peu de thunes.
Mason
CITATION(Nadsat @ 15 9 2006 - 13:14) *

CITATION(Fraggle @ 13 9 2006 - 16:16) *

En gros il ferait des films pour 15 millions de dollars alors qu'en réalité ils en coûtent 5. En prime les bénéfices (très éventuels) sur les films.

En fait je sais pas mais y'a quand même une raison pour qu'il puisse continuer à faire des films aussi merdiques et rapportant aussi peu de thunes.

peut être que ses merdes rapportent , sur le long terme, sur le marché de l'exploitation vidéo, location etc....franchement , une bonne soirée pizza bière entre potes, à se fendre la poire devant un "alone in the dark" ou "un house of the dead", tongue.gif

c'est sûr, c'est pas aux USA et en France que les exploitations ciné de ses "chefs d'oeuvre" rapportent le plus. mais peut être que dans d'autres pays européens ça cartonne..va savoir...
logan
édité à 16h21...

j'suis trop à l'ouest...
Lurdo
CITATION(Nadsat @ 15 9 2006 - 13:14) *

Ben Zoidberg vient de répondre: le Boll est quasiment intégralement remboursé de ses films par l'état allemand. Le reste, c'est couvert, même par les très faibles revenus de ses merdes au box-office. Quand au "comment il fait pour attirer des stars et des investisseurs", c'est idem: il paye bien les stars pour pas beaucoup de boulot, et les investisseurs, ils bénéficient d'abattements d'impôts.

La méthode Boll est 100% garantie par ce bon docteur... même si récemment, la loi allemande qui permet ça a été remise en question... reste à voir comment le Boll fera dans le futur.
Loki
Ils comptent réviser la loi après qu'il leur ait démontré par l'exemple qu'elle n'était pas géniale ? wink.gif
Goku
CITATION(Lurdo @ 15 9 2006 - 17:30) *

reste à voir comment le Boll fera dans le futur.

Ce mec est condamné à finir et encore avec de la chance dans les DTV, ou réalisateur TV de toute façon mais il à l'air bon en buisiness je m'en fait pas pour lui.
Banister
J'ai lus quelque part qu'il devait réaliser Postal 2 (issue du jeux vidéo bourrinos).

Chez no frag je crois.
Ha voila:

CITATION
En vrac

*
Postal partout, justice nulle part
Postal 2

— Alors qu'Uwe Boll recrute de plus en plus d'acteurs pour le film Postal, dont le tournage débute cette semaine, Running With Scissors se défend quand on accuse Postal 2 d'avoir influencé le malade qui a refait Columbine au Canada la semaine dernière.

CITATION
» More Postal Movie Casting News

The Internet Movie Database has revealed some more info on the casting on the upcoming Uwe Boll movie based on Running With Scissors's Postal action game series. Among the notables are J.K. Simmons (J. Jonah Jameson in the Spider-Man movies) playing the role of "Candidate Wells", as well as Michael Paré (Eddie of Eddie and the Cruisers) as "Panhandler", Larry Thomas (the "Soup Nazi" in the classic Senfield TV episode) as "bin Laden" and Verne "Mini-Me" Troyer playing himself.
Goku
Il l’a fait …. Uwe Boll la tête de turque préféré des critiques à qui l’on doit des chefs d’œuvres impérissables du 7ème Art comme House of the dead ou Bloodrayne a défié en combat singulier cinq critiques cinés (cf. news) lors d’un match de boxe saignant démontrant bien que si le ridicule ne tue pas (il suffit de voir une séquence de House of the dead pour s’en convaincre !) il peut toutefois faire très mal ! Le combat, visible ici , nous montre un Uwe déchaîné et bien décidé à utiliser ses réels talents de boxeur (une reconversion possible ?) afin de revendiquer son droit de réaliser des navets indignes d’un Max Pécas sous acides. Ainsi, sans personne pour l’arrêter, notre teuton adoré pourrait bien continuer de sévir et sa vision très personnelle du cinéma envahir de plus en plus fréquemment les étagères au rayon charcuterie du supermarché à coté de chez vous ! Mais que fait Rocky Balboa quand on a besoin de lui ?!!

Source : Ain't it cool news

icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=tqbVb-W7GqI&eurl=

Image IPB

Il va falloir faire un film sur ce type.
shogun
CITATION(Goku @ 26 9 2006 - 16:54) *

Il l’a fait …. Uwe Boll la tête de turque préféré des critiques à qui l’on doit des chefs d’œuvres impérissables du 7ème Art comme House of the dead ou Bloodrayne a défié en combat singulier cinq critiques cinés (cf. news) lors d’un match de boxe saignant démontrant bien que si le ridicule ne tue pas (il suffit de voir une séquence de House of the dead pour s’en convaincre !) il peut toutefois faire très mal ! Le combat, visible ici , nous montre un Uwe déchaîné et bien décidé à utiliser ses réels talents de boxeur (une reconversion possible ?) afin de revendiquer son droit de réaliser des navets indignes d’un Max Pécas sous acides. Ainsi, sans personne pour l’arrêter, notre teuton adoré pourrait bien continuer de sévir et sa vision très personnelle du cinéma envahir de plus en plus fréquemment les étagères au rayon charcuterie du supermarché à coté de chez vous ! Mais que fait Rocky Balboa quand on a besoin de lui ?!!

Source : Ain't it cool news

icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=tqbVb-W7GqI&eurl=

Image IPB

Il va falloir faire un film sur ce type.

tu es un peu en retard, cela fait déjà qques temps que les combats ont eu lieu.

Et vivement sont prochain film.
bleuten
Vivement ses prochains combats. icon_mrgreen.gif
Goku
C'est un nouveau combat plus violent car Uwe Boll est y montré déchaîné contrairement aux deux autres. wink.gif
bleuten
En tout cas, si jamais un jour les producteurs le jettent definitivement, il a une voie de reconversion toute tracée.
(Si seulement ça pouvait se produire) icon_mrgreen.gif
Ciboule
CITATION
tu es un peu en retard, cela fait déjà qques temps que les combats ont eu lieu.

Pas tant que ça, je crois que c'était ce week-end pour ceux-là. smile.gif
DreamSquare
Le combat No3 a été plus difficile, même si il le challenger s'est fait retamé au second round. Regardez aussi la vidéo "Dinner with Uwe Boll". icon_mrgreen.gif
Evil Seb
Apparement les combats étaient assez violents et Uwe bien décider a rétamé ses détracteurs. Uwe possédant par ailleurs un sens du fair play pas trés devellopé d'apres certains commentaires... La seule déception est qu'il avait personnelement invité Tarantino a se frotter a lui mais ce dernier n'a pas répondu a son invitation biggrin.gif

Plus d'infos sur les combats Ici (éloquents)
Zoidberg
C'était pas un ancien boxeur justement boll ?

En arriver à taper sur les critiques, faut vraiment être désespéré ou très con, voire les deux.
bleuten
On parle de lui partout, même sur des projets auquels il n'est pas rattaché. Comme Predator 3 où on annonce Sly pour castagner le chasseur extraterrestre.
CITATION
I know it sounds a bit crazy but Hollywood is full of craziness. Good example of unbelievable things that happen here in this town would be how Uwe Boll keeps getting money and is able to find great talent to make the biggest pieces of shit in cinematic history. If Hollywood used the “Three Strikes and Your Out” premise that U.S. courts use on criminals Uwe would be waiting for the “Electric Chair” right about now, hmm that’s an idea.
icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Evil Seb @ 27 9 2006 - 11:48) *

Apparement les combats étaient assez violents et Uwe bien décider a rétamé ses détracteurs. Uwe possédant par ailleurs un sens du fair play pas trés devellopé d'apres certains commentaires... La seule déception est qu'il avait personnelement invité Tarantino a se frotter a lui mais ce dernier n'a pas répondu a son invitation biggrin.gif

Bah oué pas fou le Tarantino...c'est une crevette, alors aller se frotter à un maniaque bien taillé qui a l'éxpérience du sport...
Y'a courage et inconscience, QT préfère se prouver ailleurs j'imagine.

Finalement, je sais pas comment je dois prendre son initiative au Uwe.
Le personnage me fait marrer par son degré de décrépitude proche de celui de ses films, mais se faire des fights absolument pas équilibrés comme ça...
Père Plexe.
Goku
Pourquoi il provoque pas Mickey Rourke ou Bill Goldberg? icon_mrgreen.gif
Dr Zaius
je trouve ça tres con. C'est comme si un joueur de foot apres avoir été critiqué provoquait le journaliste pour lui tirer des pénos. Ca n'a pas de sens.

Je suis déçu. Je trouvais ses films assez sympathoches (sauf alone in the dark) mais maintenant il me fait gerber ce type, être con à ce point...
simidor
CITATION(Zoidberg @ 27 9 2006 - 12:04) *

C'était pas un ancien boxeur justement boll ?

En arriver à taper sur les critiques, faut vraiment être désespéré ou très con, voire les deux.

Ou alors très intelligent, c'est un bon coup marketting...

Ca fonctionne sur deux types de cons:
"Ouais trop délire, si on allait se payer le dernier film du type qui boxe les critiques"
ou bien
"Oui, je suis d'accord avec lui, les critiques c'est des enflures, je vais acheter ses films pour le soutenir"
Banister
Nan, il n'y a pas photo. Ce mec est un con dry.gif
Franchment, boxer des critiques, il faut le faire. Après il vas faire quoi, boxer le public qui dit de ses films que ce sont des bouses?

Haaaa, au secours, il m'a entendus, il à prévus une rencontre avec moi. Haaa je ne veut pas me battre moi, je suis pacifiste tongue.gif

Abrutis!
simidor
C'est sûr qu'il aurait du boulot à boxer tous ceux qu'aiment pas ses navets.
King Kunu
CITATION(Goku @ 27 9 2006 - 13:36) *

Pourquoi il provoque pas Mickey Rourke ou Bill Goldberg? icon_mrgreen.gif

Golberg ?? c'est un catcheur, les catcheurs sont impressionnant mais en général lorsqu'ils se mettent
à faire du vrais combat, ils se mangent des branlée... biggrin.gif

et pis il est pas méchant Bill :
Image IPB

Dr Zaius
un catcheur qui met des vraies branlées c'est Tank Abott. En meme temps, il se fait démastiqué dans la ligue d'Ultimate fighting.

Pour ren revenir à Boll, et mon propos n'engage que moi, je crois qu'il souffre d'un complexe de supériorié.Je veux dire qu"il pense être un artiste incompris et que les critiques "jalouses " s'acharnent sur lui.

Sa "réal" est prétentieuse et comporte des effets pédantesques déstinés à démontrer sa technique cinématographique (Bloodrayne est rempli de moments incompréhensible tout comme alone ine the dark).

En fait sur un forum, ce serait un type aigri avec des milliers de messages, et qui enverrait des tonnes de mp passque les gens aiment pas les trucs qu'il poste. La menace viendrait conclure son manque de talent ou de réparti.

moi je demande le kickban d'uwe boll
simidor
Il faut le balancer au grand admin' du cinéma. bluesbro.gif
Zoidberg
CITATION(simidor @ 27 9 2006 - 18:15) *

Il faut le balancer au grand admin' du cinéma. bluesbro.gif

Ou dire aux gens d'arrêter d'aller voir ces films... Ah ? Personne ne va les voir déjà ? wallbash.gif
Banister
Ben, faut voir au moins un ou deux films de sa filmos pour pouvoir le critiquer enfin tongue.gif
Seetrouy
J'ai vu aucun des films de Boll, mais je dois dire que je trouve son inititative géniale, tout simplement.

Respect mec.
Evil Seb
On aurait du envoyer Sévéon lui pêter la gueule en lui balançant des insultes bretonnes icon_mrgreen.gif

Mais n'empêche que son coup de pub a parfaitement marché, on ne parle que de lui depuis deux jours...puis ça lui fait une phrase d'accroche en béton pour ses futurs dvd: "Uwe Boll, le réalisateur qui assome la critique!!"
bleuten
Uwe Boll, un real qui frappe fort. icon_mrgreen.gif
simidor
Vous venez de mettre au chômage son attaché de presse.
King Kunu
Je préfère qu'il frappe des gens qui acceptent de l'affronter plutôt
que nous pondre des merdes...!! icon_twisted.gif
bleuten
CITATION(simidor @ 28 9 2006 - 13:00) *

Quel attaché de presse ? icon_mrgreen.gif
King Kunu
CITATION(bleuten @ 28 9 2006 - 13:25) *

CITATION(simidor @ 28 9 2006 - 13:00) *

Quel attaché de presse ? icon_mrgreen.gif

Don King !! biggrin.gif
Nadsat
L'initiative des matchs de box est débile mais marrante. Boll boxe mieux qu'il filme et à dérouillé les 4 journaleux avec plaisir semble-t-il. Le vrai gag est que ces derniers ont signé un papier permettant à Boll d'utiliser les films de ces matchs à sa guise (il compte en effet les intégrer au film Postal... demandez pas comment...).
Goku
CITATION(Nadsat @ 28 9 2006 - 13:40) *

Le vrai gag est que ces derniers ont signé un papier permettant à Boll d'utiliser les films de ces matchs à sa guise (il compte en effet les intégrer au film Postal... demandez pas comment...).

Si ca confirme pas sa stupidité ça. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.