Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warner DVD Club
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3
TaxiTequel
J'aimerais savoir si certains d"'entre vous ont utilisé leurs points (ou en ont volé, le gredins) pour avoir des DVD gratuits.

Si oui, est-ce que çà marche réellement et quel est le délai de livraison ?
Gozu
Ca fonctionne mais le délais est ULTRA long...  :wink:
Denver
Entre 1 et 2 mois pour recevoir ton dvd...
Saga
Ca fonctionne. J'ai déjà reçu 2 DVDs.
Quant aux délais, je ne me plaindrais pas : n'oublions pas que c'est gratuit.
xave
une dizaine de DVD gratuits dont plusieurs collectors biggrin.gif

délais moyen d'attente: 1 mois
Big John Fallus
C'est certain, les DVD commandés mettent du temps à être livrés... mais bon, faut pas trop en demander car c'est gratos après tout (et puis en plus, tu peux même faire valider les points de celui que tu as eu en KDO).

Pour celles (j'utilise le féminin, mais j'ai tout de même l'impression qu'on est à 98 % entre couilles ici...) et ceux qui ne le sauraient pas, il vs est possible de faire valider vos achats de DVD Warner d'occase, même si le DVD code en a déjà été saisi par l'acheteur précédent.

Pour cela, il faut impérativement que vs conserviez les tickets de caisses des solderies où vs achetez vos DVD d'occase.
L'intérêt ? Leurs tickets ne précisent pas les titres des DVD acquis (Cash converters, Trocante et tutti quanti répondent à cette régle en général).
Gardez ces tickets (preuve de vos achats DVD) et envoyez-les chez Warner avec la photocopie des jaquettes de vos DVD Warner français (la procédure est expliquée sur leur site, et je précise que ça ne marche pas avec les DVD qui viennent de Belgique ou des Pays-Bas parce qu'ils se basent sur le code inscrit au dos du DVD et qui commence par "Z 7...") : au bout de plusieurs semaines, ils valident votre compte de 1500 points par DVD (dernièrement, ils m'en ont validé 9 que j'ai expédié ds une seule enveloppe, alors que je n'espérais plus trop vu qu'ils ont mis beaucoup de temps avant de me les valider).

Voilà l'astuce du jour pour les gros crevards comme moi !   8)
Youssef Today
Petite remontée de topic pour les 3 du fonds qui n'auraient pas suivi..

L'utilisation des points warner est simplissime, il suffit de s'inscrire (c'est aussi simple que de s'inscrire sur n'importe quel site), puis de saisir le code figurant au dos du catalogue qui est habituellement insiré dans le boitier de votre dvd (de chez warner bien évidemment).
Après vous est demandé la date, le lieu de l'achat ainsi que le nom du dvd (là vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais attention, à partir de la date que vous aurez mis, le délais est d'un an). Aucun autre justificatif n'est demandé.

Après, à vous de fouiller dans votre dvdthèque, celles de vos potes et proches, les cash converters et autres magasins d'occasion pour trouver de nouveaux codes.
Un conseil: visez tout de suite les HD-DVD et Blu-ray (2500 points le code), ainsi que les coffrets de série (3000 points).

Quelques nouveautés à saisir avec les points:

L'Arme fatale 4: 6000 points
Scaramouche (Coffret 2 DVD - Edition Collector): 8000 points
Les Oiseaux se cachent pour mourir (Coffret 2 DVD) : 15000 points
FBI portés disparus - Saison 3 (Coffret 4 DVD) : 20000 points
A la Maison Blanche - Saison 6 (Coffret 6 DVD) : 30000 points
Queer as Folk - Saison 1 (Coffret 6 DVD) : 25000 points
Le Prince et la danseuse : 6000 points
Le Monde selon Garp : 6000 points
L'Amour sans préavis : 6000 points
Double zéro : 6000 points
Tex Avery (Edition Collector - Edition limitée - Coffret 5 DVD) : 25000 points
Happy Feet : 10000 points
Plume, le petit ours polaire : 6000 points
Mission (Edition Collector - Coffret 2 DVD) : 8000 points
Sommersby : 6000 points
Dolores Claiborne : 6000 points
K : 6000 points
Mémoires de nos pères (Coffret 2 DVD - Edition Collector) : 12000 points
Mémoires de nos pères (HD-DVD) : 12000 points
Mémoires de nos pères (Blu-ray) : 12000 points
Charlie et la chocolaterie (HD-DVD) : 12000 points
Constantine (HD-DVD) : 12000 points
Poséidon (HD-DVD) : 12000 points
Les Noces funèbres (Blu-ray) : 12000 points
Superman Returns (Blu-ray) : 12000 points
Bomaz
je viens de recevoir ma commande (enfin, hier) apres .... 2 semaines d'attente. icon_mrgreen.gif
edit : deja choppé Barry Lyndon et v for vendetta
Ed-Gein
Ouai meme si ça prend 1 mois chui pas presser parceque c du gratos tongue.gif
j'ai 4000 points et pas mal de dvd Z10 (Belge) Merci Cdiscount wallbash.gif
le_castor_psychopathe
Hop 25500pts (dont 15500 juste avec ceux de mon padre ninja.gif ) d'un coup. Le temps d'aller checker ceux qui sont chez ma mère et je vais tout dévaliser.
Dr Zaius
CITATION(le_castor_psychopathe @ 22 8 2007 - 22:22) *
Hop 25500pts (dont 15500 juste avec ceux de mon padre ninja.gif ) d'un coup. Le temps d'aller checker ceux qui sont chez ma mère et je vais tout dévaliser.

j'ai comme l'impression d'un dédja vooooouuu

icon_mrgreen.gif

(y a de l'écho entre les forums)
le_castor_psychopathe
Ouais mais c'est super clanique l'autre forum, c'est pour ça là j'ai tenté la version mainstream.
HarrisonMustang
Y'a pas quelqu'un qui pourrait me filer 500 points. J'en ai 24500 et je voudrais le coffret Tex Avery ! icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
Merci à Youssef de m'avoir bien expliqué le truc. Après recherche dans ma dvdthèque je me suis retrouvé avec 31 000 pts (Babylon 5 est une série tv Warner héhé).
HarrisonMustang
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 24 8 2007 - 13:41) *
Merci à Youssef de m'avoir bien expliqué le truc. Après recherche dans ma dvdthèque je me suis retrouvé avec 31 000 pts (Babylon 5 est une série tv Warner héhé).

Cool ! Tu vas pouvoir me refiler 500 points alors ? icon_mrgreen.gif
steeve stevens
Salut, une question encore plus crevard : je possède plein d'anciens dvd warner (avec les pochettes en carton) avec les preuves d'achats en carton à l'intérieur du dvd (me suis toujours demander à quoi ça pouvait servir d'ailleurs), est-ce que vous pensez qu'il y aurait un moyen de faire "fonctionner" ces codes ? Et puis c'est pas juste d'abord car je les ai acheté ces dvds moi !
Tim_Bisley
CITATION(steeve stevens @ 25 8 2007 - 14:14) *
Salut, une question encore plus crevard : je possède plein d'anciens dvd warner (avec les pochettes en carton) avec les preuves d'achats en carton à l'intérieur du dvd (me suis toujours demander à quoi ça pouvait servir d'ailleurs), est-ce que vous pensez qu'il y aurait un moyen de faire "fonctionner" ces codes ? Et puis c'est pas juste d'abord car je les ai acheté ces dvds moi !

Je crois que c'est possible, c'est marqué quelques part, sur le site je crois, tu doit faire une photocopie de la jaquette il me semble et fournir le ticket de caisse, à tu gardé tout tes ticket de caisse?

Mais va voir sur le site, je m'était renseigné à l'époque...
steeve stevens
En fait je dois avoir tout ça mais mes dvds ont ete acheté il y a plus d'une année, donc je me demandais si ils pouvaient malgré tout être utilable quand même sans des preuves d'achats.
xave
Il faut obligatoirement une preuve d'achat (ticket de caisse, facture Internet, etc) et celle ci doit etre de moins d'un an. Débrouilles toi pour en récuperer auprès de potes. Il me semble qu'un ticket de caisse genre Carrefour sans mention du titre mais ou figure l'achat d'un DVD peut faire l'affaire.

Sinon commandé les collectors de Scaramouche et Mémoires de nos pères
Dirty Flichty
3000 points cadeaux en entrant le Magicode "COFFRET" sur le site.

Je me suis choppé A Scanner Darkly du coup.
DarK ChoueTTe
Merci mon chou <3
Juste de quoi avoir les points qui me manquaient pour une nouvelle galette.
Lurdo
Idem. Thx.

(1138)
Bomaz
avec 12000pts, y'a quoi qui vaut le coup là dans la tiqbou ?
Adrienlarron
Merci pour le code, ça serait bien de voir Cruising dans la liste
venom-man
Merci ! smile.gif

Par contre j'ai rien pris, j'ai que 6000 points et pas grand chose d'intéressant de ce coté.
HarrisonMustang
CITATION(Dirty Flichty @ 21 4 2008 - 19:35) *

Je me suis choppé A Scanner Darkly du coup.

Waow, merci ! Ça me fait 13000 points du coup, kewl ! wink.gif

Hop, je prends 2001 : l'odyssée de l'espace !
Paul Kersey
CITATION(Dirty Flichty @ 21 4 2008 - 19:35) *

Merci ! rolleyes.gif
Ced
faisez gaffe, apparemment warner a demandé à pas mal de monde la preuve d'achat ainsi que la photo de la jaquette d'où provenait ce magicode. et si vous n'avez pas la photo et le ticket de caisse du truc hop fermeture du compte... mellow.gif
Scalp
vi y block pour rien warner wallbash.gif
LeMartien
bah suffit qu'on nous dise quel est le dvd et on se débrouille
Bomaz
CITATION(LeMartien @ 22 4 2008 - 11:44) *
bah suffit qu'on nous dise quel est le dvd et on se débrouille

moi ça me met "HP 5" donc ça serait un coffret Harry potter ou un truc du genre ?
Samy
deséolé je me suis pas tappé tt le topic mais ou sont ils ces fameuyx point warner ?
Saga
Quand tu achètes un DVD Warner, il y a un livret avec, en dernière page, un code. Tape-le sur le site du warnerdvdclub et cela te donne des points ; au bout d'un certain nombre de points, tu reçois un DVD cadeau (à sélectionner dans une liste).
DreamProphet
Donc si t'as plein de DVD Warner, mais plus les flyers, ni les tickets de caisse, c'est mort ?
Lurdo
T'as juste besoin des flyers, dans l'absolu. (mais ouais, si tu les as plus, c'est mort)
Diane
CITATION(DreamProphet @ 22 4 2008 - 17:46) *
Donc si t'as plein de DVD Warner, mais plus les flyers, ni les tickets de caisse, c'est mort ?

On m'a jamais demandé aucune preuve de mes achats.
DreamProphet
CITATION(Diane @ 22 4 2008 - 19:18) *
CITATION(DreamProphet @ 22 4 2008 - 17:46) *

On m'a jamais demandé aucune preuve de mes achats.

Bin en fait si je veux avoir les codes de mes dvd warners, faut que je renvoie un formulaire spécial, et ils demandent les tickets de caisse et preuve d'achat. M'enfin, on commencera au prochain achat !
Dirty Flichty
C'est parce que tes DVD sont sortis avant qu'ils créent ce système et glissent les codes dedans.
Perso j'en ai un paquet mais comme je garde pas mes tickets de caisse....
DreamProphet
CITATION(Dirty Flichty @ 22 4 2008 - 20:32) *
C'est parce que tes DVD sont sortis avant qu'ils créent ce système et glissent les codes dedans.
Perso j'en ai un paquet mais comme je garde pas mes tickets de caisse....

Bin non, les miens sont tous sur la liste des dvd à codes. Du coup je peux leur demander les codes quand même ?
Parce que c'est bien précisé qu'ils veulent les tickets de caisse si on a pas les flyers.
Doc Personne
C'est vrai qu'on y pense jamais à ces flyers. Du coup 38500 points et je n'ai fait qu'une partie de ma dvdthèque. icon_mrgreen.gif

Très sympa comme truc. ça permet de prendre des films qu'on n'aurait pas forcément achetés : 300, a scanner darkly avec le génial Robert Downey) et superman 2 (les 2 versions)
Cooper
Si y en a qu'en on un ou deux en trop je suis preneur j'ai que 4500 points même pas quoi me prendre un dvd blush.gif

(Pourquoi je les ai jeté aussi wallbash.gif )
profondo rosso

Dieu existe j'ai enfin reçu mon dvd de "Freaks" commandé en juillet dernier ninja.gif
Dirty Flichty
Je vois que tout le monde a l'air de galérer pour recevoir les cadeaux Warner mais moi ça a toujours mis deux semaines maximum.
profondo rosso

en général ça va assez vite pour moi aussi mais le "Freaks" là il y a eu comme un bug quoi. Sinon il y a a eu quelque ajout sympa dernièrement comme le collector de 2001, La Fureur de Vivre et le collector 4 dvd de "Autant en emporte le vent".
grifter
CITATION(profondo rosso @ 24 4 2008 - 15:02) *
Dieu existe j'ai enfin reçu mon dvd de "Freaks" commandé en juillet dernier ninja.gif

non il existerait si j'avais recu mon Scanner Darkly (octobre qd meme!) et si y'avait La Fille de Ryan et Docteur Jivago dans la selection!
Misterpursoup
Avec le Warner DVD Club, je me suis chopé pas mal de trucs et c'est toujours arrivé en deux semaines à peu près:
-Rio Bravo
-l'Empire du Soleil
-Pat Garett et Billy the Kid
-La Horde Sauvage
-Rendez-Vous
-Un Après-Midi de Chien
-Les Damnés
Avec souvent des beaux collectors.
Pendant un temps, les codes étaient collés sur des étiquettes à même les boitiers, pas mal pour s'en collecter un max ninja.gif
Dirty Flichty
J'espère que l'édition de A Scanner Darkly est bien celle de l'image (coffret + bouquin) et pas l'édition budget avec fourreau tout moche.
Je me méfie vu que je vois que la première est épuisée un peu partout.
Lurdo
A Scanner Darkly, quand je l'avais reçu ya un mois ou deux, c'était le dvd dans sa boîte avec fourreau, épicétou.
Scalp
c'est pas la collector pour scanner
Dirty Flichty
Je suis déception. sad.gif
(j'aurais dû prendre Pat Garrett et le Kid du coup)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.