Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Woods - Lucky McKee
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3
DarK ChoueTTe
Après la surprise May, Lucky McKee revient pour confirmer son coup d'essai.
Avec une tête d'affiche inconnue, mais deux guests de choix en la présence de Bruce Campbell (espérons qu'il jouera plus que 15 secondes) et Angela Bettis.
Le premier trailer est downlodable ici : http://www.twitchfilm.net/archives/005155....5.html#comments

Image IPB
roboris45
Pas très excitant comme trailer (ça a l'air commun)... mais ça me rappelle que j'avais envie de voir Innocence de Lucile Hadzihalilovic  :roll:
Zak
Je télécharge... J'espère que ce sera différent de May ou Sick Girl. McKee a déjà prouvé pleins de choses mais j'avoue que l'ombre de Argento planant sur ce film me donne grave envie de le voir.

(j'espère que le trailer est mieux que le dit le robot)
DarK ChoueTTe
En fait, si on veut jouer au jeu des comparaisons, on pourrait dire que Carrie meets Innocence, j'imagine.
Mais bon, attendons de voir, les trails peuvent être trompeurs...en attendant jusqu'ici, McKee m'a jamais déçu.
May et Sick girl partagent des éléments, mais sont dans l'ensemble suffisamment différents pour m'avoir beaucoup plu tous les deux.
Mais c'est vrai que je lui en voudrai pas si il diversifiait un peu son type de perso central.
PI-K
Apparemment le lien n'est plus dispo pour dl le trailer  !  :(
dam
CITATION(PI-K)
Apparemment le lien n'est plus dispo pour dl le trailer  !  :(

:?

si ça marche.

le lien que donne le site :
http://rapidshare.de/files/13837388/woods.avi.html
PI-K
J'avais pas vu le compte à rebours !!!  :oops:

merci Dam ! biggrin.gif
Satanaël
on s'en fout de la qualité du film, il t a Bruuuuce dedans !!!
Dirty Flichty
Je l'attends de pied ferme ce film.
Je sais bien qu'on peut pas se fier à un trailer mais y a l'air de se passer pas mal de trucs bien sympathiques et le pitch semble sortir de l'ordinaire. Et comme j'adore May et que l'épisode de Masters of Horror de McKee est un de mes préférés, je dis banco.

edit : Tiens, en allant sur Imdb je viens de voir qu'Angela Bettis était en train de terminer le tournage de son premier film, Roman, sur un scénario de Lucky McKee qui joue d'ailleurs également le rôle principal.
Ils ne peuvent plus se quitter des ceux là.
DarK ChoueTTe
Yeah, je savais pas (fan de ces deux-là -enfin ce que j'en ai vu-, je ne peux que me réjouir) smile.gif
Le scenar a pas l'air très folichon, mais je leur fais confiance :
CITATION
The story is about a lonely guy (McKee) who watches the same girl go by every day at work but never has the guts to talk to her. When he finally gets his chance, his obsession gets the better of him, and things go horribly wrong.
Dirty Flichty
J'aime beaucoup May.
J'attendais vraiment ce film.
Je lis cette critique :
http://www.cinegenre.net/critique.php?id_critique=90
Je veux le voir.
DarK ChoueTTe
zOMG la pression...déjà que j'avais envie de le voir pour la mêmes raison que toi, là c'est encore pire...viteuh.
DarK ChoueTTe
CITATION(Aniya_san)
http://www.cinegenre.net/

CITATION
THE WOODS : Un DVD en Français
- Bonne journée pour les amateurs de ciné fantastique, puisque si l'on en croit cinefacts.be, un DVD du film The Woods de Lucky McKee devrait sortir le 31 août en allemagne et en DD 5.1 Français s'il vous plait.

L'info me paraît plus à sa place ici donc...
(en espérant des ST français et non pas un doublage)
Dirty Flichty
Oui mais moi je veux le voir au cinéma.  :cry:
Bon c'est quand même mieux que rien.
DarK ChoueTTe
Woé pareil...mais c'est toujours bon à savoir, des fois que, ô surprise, le film, en sa condition de non-blockbuster, ne soit diffusé que dans 3 salles en France (quoique le film d'horreur/fantastique revient à la mode, faut voir...)
EBE
CITATION(DarK ChoueTTe @ 28 6 2006 - 12:56) *

Woé pareil...mais c'est toujours bon à savoir, des fois que, ô surprise, le film, en sa condition de non-blockbuster, ne soit diffusé que dans 3 salles en France (quoique le film d'horreur/fantastique revient à la mode, faut voir...)

Oui, j'aurais plus volontiers misé sur une petite vingtaine de salles (comme May lors de sa sortie, non ?), McKee ayant quand même acquis un minimum de renommée grace à son premier long (vivi, même en france !).
Aniya_san
Qui aime le genre en France mellow.gif
DarK ChoueTTe
Le film ne serait-il finalement dispo qu'en DVD sad.gif ?
Tristesse.
Ceci dit, pour précision, ça sort le 21 août.

http://www.poperratic.com/news/archives/20...oods_comin.html
Le DVD ne comportera pas de bonus, mais des st francais en tout cas, d'après cette page :
http://www.blairwitch.de/index.php?seiteni...amp;newsid=1544
C'est déjà ça.
Aniya_san
CITATION(DarK ChoueTTe @ 30 6 2006 - 02:50) *

Le film ne serait-il finalement dispo qu'en DVD sad.gif ?
Tristesse.
Ceci dit, pour précision, ça sort le 21 août.

http://www.poperratic.com/news/archives/20...oods_comin.html
Le DVD ne comportera pas de bonus, mais des st francais en tout cas, d'après cette page :
http://www.blairwitch.de/index.php?seiteni...amp;newsid=1544
C'est déjà ça.

Cool c'est mieux que rien tongue.gif
Dirty Flichty
On essayera de faire abstraction de la jaquette.
Et on y arrivera, j'en suis persuadé.
Denver
On dirait une pochette Uwe Bollienne...
EBE
Mouep cette jaquette n'est vraiment pas terrible... ils tiennent vraiment à le vendre leur produit ? On dirait pas (ça me rappelle la jaquette de Serenity, tiens, toute immonde !).
Denver
W& mais Serenity c'est fidèle à la pochette blush.gif
DarK ChoueTTe
Chut closedeyes.gif
EBE
CITATION(denver @ 01 7 2006 - 14:56) *

W& mais Serenity c'est fidèle à la pochette blush.gif

Ah du tout ! icon_mrgreen.gif
Ripley
Moi qui espérais tant une sortie ciné!!!! c'est vraiment n'importe quoi...
Denver
En même temps ils perdent pas 10 mois d'attente entre une sortie en salles avec 5 copies, et un distribution en dvd.
Dirty Flichty
Oui mais tu en fais quoi de l'expérience au cinéma ?
TU EN FAIS QUOI ?!!!!
Denver
Tu te la mets au cul!
EBE
Ca reste une expérience en soi, aussi icon_mrgreen.gif

post-post : reste à voir si c'est agréable.
CarboniZer
CITATION(EBE @ 06 7 2006 - 12:51) *

Ca reste une expérience en soi,c'est agréable icon_mrgreen.gif
post-post : reste à voir aussi.

cachotier! laugh.gif
EBE
C'est mal de modifier les propos des gens, très mal, hop jte dénonce ! icon_mrgreen.gif

post-post : nan en fait, la flemme !
Dirty Flichty
Et hop, pas de sortie ciné pour The Woods non plus, ça sort début octobre en DVD aux USA. mellow.gif
(et donc le mois prochain en Allemagne comme déjà dit plus haut)
naamlock
roh putain ils zassurent pas la mad.gif et est ce qu on peut esperer un zone 2 ?et y a quoi comme option de language sur le Z1 .

Dirty Flichty
T'embêtes pas à attendre le zone 1, le film sort le 31 août en zone 2 germanique (comme déjà répété 56 fois) avec piste audio française/anglaise/espagnole/... et sous-titres français.
naamlock
CITATION(Dirty Flichty @ 25 7 2006 - 12:28) *

T'embêtes pas à attendre le zone 1, le film sort le 31 août en zone 2 germanique (comme déjà répété 56 fois) avec piste audio française/anglaise/espagnole/... et sous-titres français.

ah c est bien cool ça !!! biggrin.gif mais bon j aurai aimé le voir sur une toile , c est pour moi une ÜBER DECEPTION
Aniya_san
Alors qui l'a commandé ohmy.gif
DarK ChoueTTe
Tu viens de me rappeller que c'était aujourd'hui mais j'ai pas réussi à trouver un site VPC qui vende la version allemande tiens...:/
Fraggle
CITATION("amazon.de")
Verfügbarkeit: Dieser Artikel wird am 28. September 2006 erscheinen.
Flying Totoro

CITATION("amazon.de")
Verfügbarkeit: Dieser Artikel wird am 28. September 2006 erscheinen.

CITATION("Traducteur Automatique tichoux")

Disponibilité : Cet article apparaîtra le 28 septembre 2006. Vous pouvez néanmoins commander Mon Voisin Totoro qui lui est disponible immédiatement.
Fraggle
J'avais bien compris wink.gif (mais merci quand même)

le point d'interrogation c'était pour savoir si amazon merdait où si c'était Darty qui racontait nawak y a un mois de cela (hypothèse la plus probable mais je lui en veux pas, ça arrive même aux meilleurs)
DarK ChoueTTe
En fait c'tait pas Darty, c'était moi.
Mais bon à la base c'était http://www.blairwitch.de
Et oui, je balance moi.
Et on me fait signe dans l'oreillette que Totoro arrête sa propagande parce que je vais l'acheter l'histoire de la grosse peluche dès que j'aurai de la thune icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum Zonebis, le film a été atrocement charcuté par le studio et est ultra décevant à l'état actuel.
Et il risque de se passer des années avant qu'une director's cut voit le jour j'imagine.
Du coup j'hésite à payer plein pot pour le DVD.
Denver
De mieux en mieux les infos sur ce film :|

Enfin ça fait 20€ à débourser en moins...
DarK ChoueTTe
P'tain mad.gif (même le smiley méchant il est pas assez méchant) !
Bonbah on va attendre quelque autre critique pour en avoir le coeur net parce que effectivement, payer le tarif nouveauté pour une version charcutée, non pas trop non (si en plus c'est un charcutage du style le DVD de Gojoe -je l'ai encore en travers de la gorge cui-là-...).
Aniya_san
Une histoire fantastique classique, cast superbe et réal magnifique icon_mrgreen.gif
M'a fait penser à Suspiria et L'échine du diable, bonne référence ma fois smile.gif
Dommage qu'il sorte pas chez nous, c'est pas normale mellow.gif

5.5/6
dam
CITATION(Aniya_san @ 10 9 2006 - 11:30) *

Une histoire fantastique classique, cast superbe et réal magnifique icon_mrgreen.gif
M'a fait penser à Suspiria et L'échine du diable, bonne référence ma fois smile.gif
Dommage qu'il sorte pas chez nous, c'est pas normale mellow.gif

5.5/6

rien d'original dans cette histoire de pensionnat de jeunes filles, sorcieres et bois hantée, mais c'est bien fait, Lucky MC kee a quand meme du talent pour mettre en place un univers,si le film est charcutée, ça ne se voit pas.
4/6.
Aniya_san
Oui rien d'original mais trés jolie smile.gif
dutch
bon je viens de le voir et franchement je suis pas decu.Superbe ambiance, mise en scène inspirèe de Lucky, interprétation solide avec notre Bruce Campbell préféré, bref du tout bon, ce qui me fait encore plus rager et qui est totalement incompréhensible c'est la non-distribution du film en france quand on voit toutes les bouses qui sortent régulièrement.Bref un film épatant au final impressionnant, les SFX sont trés réussis, hautement recommandable.
note : 5/6
Aniya_san
The Woods arrivera finalement directement en DVD sous la bannière de Sony en Janvier 2007 en France

http://www.dvdrama.com/news.php?16734
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.