Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les niouzes du monde musical
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
dreef
pas mal de ré-éditions sur CMI, après sephiroth - cathedron et deutsch nepal - comprendido ! time stop, on aura :

icon_arrow.gif raison d'être - in sadness, silence and solitude (remastered + bonus tracks)

Image IPB

icon_arrow.gif in slaughter natives - sacrosancts bleed (remastered, issu de la box ISN)

Image IPB

icon_arrow.gif sophia - herbstwerk (remastered)

Image IPB
Dr Zaius
J'aime bien AFI et j'avais entendu qu'un nouvel album était prévu pour dans pas longtemps mais j ai pas trouvé de confirmation.

A vot'bon coeur m'sieurs dames, si vous avez une info...
B-Real
Et Hop sortis tout récemment:

"Supercolossal" de Joe Satriani:Ben il fait du Satriani quoi,il reste dans la veine de Teh Extremist et Surfing With The Aliens...mais ça reste franchement bien.

"Electrochoc" de Enhancer:de la pure bombe Hardcore -Fusion à la française,le tout sans concession marketing.On fonce dans le tas,on se marre entre potes et on y invite même Kool Shen en guest!!!Achat indispensable selon moi!!!
t0xic
Pour moi Kool Shen c'est une raison de plus pour pas acheter le cd  :lol:
Fraggle
La première tournée européenne de Down démarre en mai.

Bordel j'espère qu'ils passeront par la France (pourquoi pas le Hellfest si ils restent assez longtemps?)

Les dates qui seraient tombées jusqu'ici (j'ai pas double-checké)

19.05.2006 - Germany - Hamburg - Grosse Freiheit
20.05.2006 - Germany - Cologne - Live Music Hall
21.05.2006 - Netherland - Tilburg - 013 (The Choice)
23.05.2006 - United Kingdom - Birmingham - Carling Academy
24.05.2006 - United Kingdom - Nottingham - Rock City
25.05.2006 - United Kingdom - Newcastle - University
27.05.2006 - Scotland - Glasgow - ABC
28.05.2006 - United Kingdom - Manchester - Manchester Academy
29.05.2006 - United Kingdom - London - Astoria
01.06.2006 - Italy - Milan - Gods of Metal Festival
dreef
des samples du prochain raison d'être :

icon_arrow.gif http://www.coldmeat.se/sounds/audio/raison...on_phaseIII.mp3
icon_arrow.gif http://www.coldmeat.se/sounds/audio/raison...son_phaseIV.mp3

ça confirme en tous cas qu'il a abandonné le dark ambient "religieux". après "requiem for abandoned souls", les fans de la 1ère heure auront du mal à s'y retrouver. par contre moi ça me va très bien parce que le "religieux" avec ses sons de cloches et autres chants monastiques, bof, bof (sauf exception type caithness que j'avais adoré).

Image IPB
dreef
nouvelle sortie sur l'excellentissime label français hermétique et comme d'hab on tape dans le haut de gamme biggrin.gif

Image IPB

Third album after "Rebearth" released under the à;GRUMH’ moniker and the LP out on the own band’ label Circle
Records in 1988. This  release is a great surprise coming from this Belgian duo also known for their releases under à;GRUMH ... .. .

Mystical, schizophrenic, weird surreal ritual ambiences are developing throughout the 9 tracks/ 53 minutes of this album reminding us of very early CURRENT 93 and THE GRIEF. But nEGAPADRES.3.3. deserves more than this description.

Indeed in addition to the dark atmospheres impregnating the album, a surrealistic, nearly dadaist touch can be found bringing cynism and derision to the whole. Believe us, this album is unique and this is nowdays rare enough to give it the chance to break up your nervous system ... .. .

More than a great come-back, a resurrection ! ... .. .

des samples :

--> http://www.hermetique.net/negapadres.htm#mp3nega

et un gros travail sur le visuel, devenu habituel chez ce label.
dreef
un extrait du nouveau punish yourself ici :

icon_arrow.gif http://radio-metal.active-entertainment.fr/
dreef
CITATION(Dirty Flichty)
En dehors de quelques exceptions j'achète dans des distros ou des boutiques punk/hardcore sur le net donc pas plus de 12 euros le CD. 10 en moyenne.

si je passe par des distro nord américaines j'ai aussi ces prix là mais après il faut savoir quelle scène on veut soutenir. on refuse de payer un peu plus cher en france et après on s'étonne que des disquaires et des labels français crèvent où que nos artistes favoris ne passent jamais dans notre beau pays parce qu'il n'y a personne pour organiser des festivals... l'acte d'achat dans l'UG est bien plus qu'un simple achat, c'est un support.
Dirty Flichty
Des distros françaises qui pratiquent ces tarifs je peux t'en citer des dizaines, faut pas exagérer non plus.
Et mes "artistes favoris", ils viennent en France donc je me plains pas. Simplement faut se bouger le cul quand t'es dans un groupe, et c'est ce que n'ont pas compris bon nombre de neo-metalleux (pour prendre un exemple) qui pense que tout va leur tomber rôti dans le bec, qui ont une mentalité de merde et qui profite de dates de groupes DIY pour s'incruster sans rien donner en retour (et en quémandant une grosse somme pour le défraiement les enculés). C'est aussi pour ça que je peux pas blairer cette scène (des mecs comme Psykup en sont l'exception qui confirment la règle).
Dirty Flichty
Qui veut le premier single du nouvel album de Tool ?
Vicarious

Bon ben c'est du Tool quoi, en espérant que le reste du disque soit quand même mieux. J'en attends pas mal après ce qu'ils avaient dit suite à la tournée avec Fantômas ("plus metal, plus énergique").
DarK ChoueTTe
Pas de grande surprise en effet...
Mais ça le fait quand même, rien à dire...

Sinon je sais plus si ça a été dit mais y'a deux mp3 de Peeping Tom ici
http://www.myspace.com/peepingtomispatton
(et c'est bien cool)
Dirty Flichty
(moi j'ai déjà l'album de Peeping Tom)
(hihihi)
seward
les nouveaux visuels de TOOL sont tellement beaux que ça me donne envie de pleurer.

au début, on dirait le lapin de Donnie Darko, et puis en fait c'est une espèce d'entités Divinités ...

et putain, ce son, ça m'avait manqué, quand même.
Merkaba
Et puis la batterie... mamma mia !
Le toucher est tellement bon, des fois on se demande combien de bras il a Danny Carey.
Dirty Flichty
Ben 2 (vu que je vois pas ce qu'il y a d'extra à ce niveau mais bon, il est bien carré sans plus quoi).
Merkaba
CITATION(Dirty Flichty)
Ben 2 (vu que je vois pas ce qu'il y a d'extra à ce niveau mais bon, il est bien carré sans plus quoi).

Normal c'est Danny Carré... icon_arrow.gif
Par contre ca me ferait un peu chier que tout les titres de l'album soit du meme genre. Certes le titre est très bon mais je trouve ca un peu "facile" venant d'eux. Au pire je me replongerai dans Aenima et Lateralus mais je ne l'espere pas
seward
en fait le nouvel album, je m'en fous un peu, faut juste que j'entende du undertow et du aenima.
Merkaba
Kataklysm fera une tournée européenne en septembre avec Strapping Young Lad et Decapitated. Plus d’infos prochainement…

source: zonemetal.com
Captain Cavern
Il me semble qu'on en a déjà parler mais bon. C'est officiel les Smashing Pumpkins se sont reformés et travaillent actuellement sur un nouvel album. Le site officiel renait de ses cendres au passage ( bon pour l'instant on peut juste s'inscrire à une mailing liste ). Je me demande qui va être bassiste ( mode groupie on : Melisssssaaaaa !!! mode groupie off ).
Sinon en parlant de ma Melissa auf der Maur adoré, elle travaille actuellement sur son 2ieme album.
dreef
cool, un nouveau this morn' omina (un des meilleurs projets d'indus rhythmique)

Image IPB
Captain Cavern
CITATION
Pearl Jam, qui sort le 2 mai son nouvel album, sera en France en septembre :
09 septembre - Marseille - Le Dome
11 septembre - Paris - Bercy
D'autres dates devraient être annoncées.

Aller les gars un bon geste, passer à Lyon ou Grenoble.
he_VILE_dead
Sortez les mouchoirs , lors d'une interview recente le bassiste de Superjoint Ritual a confirmé que le groupe etait bel et bien mort .
dam
CITATION
Un nouvel album des Stooges en préparation
Oui ! Les Stooges prévoient bel et bien de sortir un tout nouvel album, le premier depuis 1973.

Iggy Pop et ses potes sont en tout cas actuellement en studio et les rumeurs vont bon train comme quoi le fameux Steve Albini serait aux commandes de la production et que Jack White apparaîtrait sur plusieurs morceaux… En attendant plus de détails, retrouvez Iggy et les Stooges en concert exceptionnel le 8 mai prochain au Zénith de Paris.

CITATION

Sparklehorse peaufine son prochain album
Sparklehorse se décide enfin à poser une suite à It’s a wonderful life sorti en 2001.

Et quand on sait avec qui les américains ont travaillé, on se dit que ça valait sûrement le coup d’attendre aussi longtemps. Danger Mouse, Fennesz, Stephen Drozd des Flaming Lips seront de la partie accompagnés de Dave Fridmann à la production. De plus, un inédit enregistré à l’époque du dernier album, avec Tom Waits au piano s’il vous plaît, devrait également apparaître sur cet album qu’on espère dans les bacs en septembre prochain.
Dirty Flichty
CITATION(dam)
Oui ! Les Stooges prévoient bel et bien de sortir un tout nouvel album, le premier depuis 1973.

Iggy Pop et ses potes sont en tout cas actuellement en studio et les rumeurs vont bon train comme quoi le fameux Steve Albini serait aux commandes de la production et que Jack White apparaîtrait sur plusieurs morceaux… En attendant plus de détails, retrouvez Iggy et les Stooges en concert exceptionnel le 8 mai prochain au Zénith de Paris.

:|

Ca devrait être interdit par la loi les reformations.
profondo rosso
CITATION(Dirty Flichty)
CITATION(dam)

:|

Ca devrait être interdit par la loi les reformations.

l'album sera peut etre pas terrible mais rien que pour les concert dantesque la reformation valait le détour
he_VILE_dead
Je sais pas si ça été dit mais un double best of de Atari Teenage Riot va sortir incessement sous peu .
Avis aux collectionneurs il sera dispo en vinyl .
Cannibal JC
Hier, Iron Maiden a clôturé l'enregistrement de son new album. C'est aux alentours d'Octobre que la galette sera mise à quaie.
Fraggle
CITATION(he_VILE_dead)
Je sais pas si ça été dit mais un double best of de Atari Teenage Riot va sortir incessement sous peu .
Avis aux collectionneurs il sera dispo en vinyl .

Tain avec 3 albums au compteur c'est pas un peu abusé? à moins qu'ils nous sortent des inédits (je sais plus si ils en avaient sous le coude avant la mort de Carl Crack...).
he_VILE_dead
Image IPB

Tracklisting:
1. Speed
2. Destroy 2000 Years of Culture
3. Revolution Action
4. Deutschland Had Got To Die
5. Rage
6. Into The Death
7. Riot 1995
8. Midijunkies
9. Start The Riot
10. Too Dead For Me
11. Atari Teenage Riot
12. Get Up While You Can
13. You Can't Hold Us Back
14. Delete Yourself
15. Sick To Death
16. Western Decay
17. Kids Are United
18. Hetzjagd Auf Nazis!

Hum ...
Dirty Flichty
Mouais...

Et il est où le double best-of là ?
DarK ChoueTTe
CITATION
System Of A Down prévoit de faire une longue pause après le Ozzfest; pas de durée définie mais Malakian a parlé de \"quelques années\". Pour plus d'infos rendez vous sur le site de MTV (en anglais).
Merkaba
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION
System Of A Down prévoit de faire une longue pause après le Ozzfest; pas de durée définie mais Malakian a parlé de \"quelques années\". Pour plus d'infos rendez vous sur le site de MTV (en anglais).

C'est pas eux qui vont me manquer...
DarK ChoueTTe
Ah, les commentaires gratuits, je les attendais ceux-là smile.gif
Mais pour ne pas sombrer dans la même facilité, je te demanderai juste si t'as déjà écouté leurs albums, et si tu t'es rendu compte que c'est quand même très loin d'être la soupe néo que beaucoup de monde croit ?
On peut ne pas aimer, mais les commentaires comme ça, qui les font passer pour un groupe néo de midinettes, ça me paraît un peu prématuré : force est de reconnaître que même sans accrocher, il est évident qu'il y a chez eux une recherche, une originalité et une variété qui fait défaut à pas mal de groupes actuels de la mouvance métal.

Enfin bref, désolé si c'était pas ton intention, mais j'ai simplement cru voir quelqu'un qui réduisait une fois de plus le groupe au même niveau qu'une frange de ses auditeurs (les teenagers néo-métalleux and co).

Pour ce qui ets de la news elle-même, je ne fais que signaler sans grande surprise le truc : j'avais déjà entendu parle de side projects pour Malakian et Tankian...et ça m'affecte pas plus que ça étant donné que 1) c'est une pause, 2) ils ont pas mal donné ces derniers temps avec Mesmerize/Hypnotize, je leur en veux pas de passer quelques temps à "autre chose" et de refaire du SOAD quand ça leur chante correctement, plutôt qu'en réponse à une demande des maisons de disque.
Fraggle
On a le droit de juste pas aimer aussi.
Merkaba
CITATION(DarK ChoueTTe)
Ah, les commentaires gratuits, je les attendais ceux-là smile.gif
Mais pour ne pas sombrer dans la même facilité, je te demanderai juste si t'as déjà écouté leurs albums, et si tu t'es rendu compte que c'est quand même très loin d'être la soupe néo que beaucoup de monde croit ?
On peut ne pas aimer, mais les commentaires comme ça, qui les font passer pour un groupe néo de midinettes, ça me paraît un peu prématuré : force est de reconnaître que même sans accrocher, il est évident qu'il y a chez eux une recherche, une originalité et une variété qui fait défaut à pas mal de groupes actuels de la mouvance métal.

Enfin bref, désolé si c'était pas ton intention, mais j'ai simplement cru voir quelqu'un qui réduisait une fois de plus le groupe au même niveau qu'une frange de ses auditeurs (les teenagers néo-métalleux and co).

Pour ce qui ets de la news elle-même, je ne fais que signaler sans grande surprise le truc : j'avais déjà entendu parle de side projects pour Malakian et Tankian...et ça m'affecte pas plus que ça étant donné que 1) c'est une pause, 2) ils ont pas mal donné ces derniers temps avec Mesmerize/Hypnotize, je leur en veux pas de passer quelques temps à \"autre chose\" et de refaire du SOAD quand ça leur chante correctement, plutôt qu'en réponse à une demande des maisons de disque.

Je m'attendais au mécontentement du posteur en lachant mon message.
Oui j'ai écouté tout leurs albums et j'ai une nette préférence pour les 3 premiers. J'ai meme commencé mes découvertes musicales avec ce groupe (merci à Iceman d'ailleurs). J'avais bien remarqué que SOAD se démarquait de la masse "néo-metal pour midinettes" comme tu le dis et j'ai beaucoup apprécié leur travail. C'est juste que le couple Mesmerize/Hypnotize m'a un peu laissé de marbre et qu'également en quasi 2 ans j'ai découvert beaucoup d'autres styles et de formations qui m'attirent bien plus. C'est pas que je les rabaisse à un groupe vendeur de soupe comme tu l'a sous entendu, c'est juste que ca ne me fera pas grand chose de les voir disparaitre du parcours musical pendant un certain temps. Sans raucune.

p.s: Comme side-project je connais juste celui de Serj Tankian et Arto Tuncboyaciyan, un arménien multi-intrumentaliste, qui ont formé Serart, un mélange de rock/folk/musique du monde qui est franchement bon. Ils ont sorti qu'un seul album éponyme pour le moment il me semble.
DarK ChoueTTe
CITATION(Fraggle)
On a le droit de juste pas aimer aussi.

CITATION(moi @ un poste plus haut)
On peut ne pas aimer, mais (...)

Bé oui, j'en suis bien conscient donc, et je ne cherche pas à les faire aimer, comme j'expliquais ailleurs deux ou trois fois, y'a des trucs critères pas universels dans le domaine de la musique qui font qu'on peut ne pas aimer un groupe même si la qualité des compos et des zicos est évidente.
Après, comme je disais aussi, j'me suis ptêt un peu emporté sur la mauvaise personne, mais c'était destiné aux personnes qui ressassent sans arrêt :\"woaaa le groupe de néo pour jeun's\", alors que ça a rien à voir toute cette vague de metal plat et que ça sort clairement du lot.
Bref, le commentaire de Merka me paraîssait juste dire de façons tranchante \"on s'en bat, c'ets de la merde\".
Après je suis parano aussi, et ça aide pas.
Donc j'ai rien dit.
Au revoir.

EDIT : bon donc c'est bien ce que je pensais, je suis un gros con qui lance des débats constamment pour rien, fait pas gaffe icon_mrgreen.gif

re-EDIT :
A propos des side, y'a ça qui s'ajoute :

CITATION
*Scars on Broadway est le nom du projet solo de Daron Malakian (System of a Down) et devrait émerger après la tournée du groupe cet été. Par ailleurs, SoaD prévoit de filmer prochainement un clip pour Lonely Day, le prochain single. Le guitariste a tenu à preciser que Scars on Broadway ne mettait nullement le groupe en question, et qu'il avait juste besoin d'être actif pendant le break que le groupe prendra après la tournée.

CITATION
*Daron Malakian (System of a Down) se lancerait dans des albums en solo à en croire une interview rapportée par Blabbermouth.

CITATION
*Shavo Odadjian, le bassiste de System Of A Down, va se lancer dans un side project avec des membres du Wu Tang Clan. Plus d'informations ici.
Merkaba
CITATION(DarK ChoueTTe)
EDIT : bon donc c'est bien ce que je pensais, je suis un gros con qui lance des débats constamment pour rien, fait pas gaffe icon_mrgreen.gif

Meeeeuh non ! J'aurai juste dû formuler ma phrase autrement. Et puis je trouve ca sympa de débattre sur la musique. Bon bref pour pas rester dans le hors sujet:

"Front Line Assembly est de retour ! Bill Leeb, Rhys Fulber, et Chris Peterson ont rejoint de nouveau les rangs pour accoucher de ce que leur label nomme le "meilleur album de Front Line Assembly depuis dix ans". Le trio de luxe est accompagné d'un nouveau membre : Jeremy Inkel, et a commencé le travail sur le nouvel opus au début de l'année 2005. Le contenu ne devrait pas décevoir les afficionados : beats lourds et bondissants, cordes atmosphériques, mélodies percutantes, synthétiseurs dynamiques et autres voix typées au programme. En outre et comme annoncé, deux voix invitées apparaissent sur l'album : celles d'Eskil Simonsson [Covenant, sur le titre “The Storm”] et Jean-Luc De Meyer [de Front 242, sur “Future Fail”]. Sortie le 6 juin prochain."

Source: www.obskure.com
Dirty Flichty
Une superbe interview de Godsmack (mon groupe fétiche of all time ever ze best) au format txt :
http://d59.yousendit.com/E/0EM1O99CNQ26X2K...QQ/godsmack.txt

Bon le journaliste charge à mort mais dans leur cul quand même.
Dirty Flichty
Fin juin, préparez les gilets pare-balles.

Image IPB
Denver
Pour clore le débat sur Soad avec mon avis universel: Mesmerize est une merde. Et quelle idée de laisser Malakian chanter aussi souvent?
DarK ChoueTTe
CITATION(denver)
Pour clore le débat sur Soad avec mon avis universel: Mesmerize est une merde. Et quelle idée de laisser Malakian chanter aussi souvent?

Parce qu'il assure et que ça varie ?
je comprend pas pourquoi tout le monde trouve tant de différence entre les deux derniers opus btw, 'sont complémentaires, du même niveau, ça sent que toutes ces compos auraient pu faire partie d'un même album...bref...
Dirty Flichty
C'est quand même plutôt à chier SOADAMHA.
Denver
Malakian sa voix, elle est juste tout autant insupportable que celle de James Blunt (AMHA) et que Serj est un putain de chanteur, alors pourquoi foutre l'autre tacheron sur la plupart des morceaux?
DarK ChoueTTe
Denv' >> on va devoir arrêter le débat sur un "question de goût" j'imagine, parce que la voix du Daron est assez spéciale, donc j'entends bien que ça agresse les oreilles de certains.
Bon pour Serj, tout le monde est d'accord, il déchire.

Dirty >> En fait je pense que ((( (( (PROUT !) )) )))
Denver
CITATION(DarK ChoueTTe)
Denv' >> on va devoir arrêter le débat sur un \"question de goût\" j'imagine, parce que la voix du Daron est assez spéciale, donc j'entends bien que ça agresse les oreilles de certains.
Bon pour Serj, tout le monde est d'accord, il déchire.

Ok, mais on va le clore sur un "Denv' a, encore une fois, raison".

Voila.
DarK ChoueTTe
Image IPB
dreef
nouveau karjalan sissit, nouvelle tuerie.

CITATION
Quoted from Markus Pesonen himself \"This is my personal W.A.R. against everything that reveals my hate!
You are the enemy! \"

Image IPB

icon_arrow.gif http://www.cycliclaw.com/17thcycle.html
Iceman
CITATION(denver)
alors pourquoi foutre l'autre tacheron sur la plupart des morceaux?

parceque c'est ce tacheron qui écrit et compose quasiment toute les chanssons de SOAD donc... si il a envi de chanter ou de faire de triangle sur sa musique il peut même si denver est pas d'accord
seward
et mike patton, il fait quoi en ce moment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.