CITATION(Fraggle)
On a le droit de juste pas aimer aussi.
CITATION(moi @ un poste plus haut)
On peut ne pas aimer, mais (...)
Bé oui, j'en suis bien conscient donc, et je ne cherche pas à les faire aimer, comme j'expliquais ailleurs deux ou trois fois, y'a des trucs critères pas universels dans le domaine de la musique qui font qu'on peut ne pas aimer un groupe même si la qualité des compos et des zicos est évidente.
Après, comme je disais aussi, j'me suis ptêt un peu emporté sur la mauvaise personne, mais c'était destiné aux personnes qui ressassent sans arrêt :\"woaaa le groupe de néo pour jeun's\", alors que ça a rien à voir toute cette vague de metal plat et que ça sort clairement du lot.
Bref, le commentaire de Merka me paraîssait juste dire de façons tranchante \"on s'en bat, c'ets de la merde\".
Après je suis parano aussi, et ça aide pas.
Donc j'ai rien dit.
Au revoir.
EDIT : bon donc c'est bien ce que je pensais, je suis un gros con qui lance des débats constamment pour rien, fait pas gaffe
re-EDIT :
A propos des side, y'a ça qui s'ajoute :
CITATION
*Scars on Broadway est le nom du projet solo de Daron Malakian (System of a Down) et devrait émerger après la tournée du groupe cet été. Par ailleurs, SoaD prévoit de filmer prochainement un clip pour Lonely Day, le prochain single. Le guitariste a tenu à preciser que Scars on Broadway ne mettait nullement le groupe en question, et qu'il avait juste besoin d'être actif pendant le break que le groupe prendra après la tournée.
CITATION
*Daron Malakian (System of a Down) se lancerait dans des albums en solo à en croire une interview rapportée par Blabbermouth.
CITATION
*Shavo Odadjian, le bassiste de System Of A Down, va se lancer dans un side project avec des membres du Wu Tang Clan. Plus d'informations ici.