Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Knight Rider
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2
bradaviel
désolé d'avance si c'est un doublon ..

CITATION
REVOLUTION REVS 'RIDER'
By Michael Fleming

Revolution Studios is teaming with Mayhem Pictures partners Mark Ciardi and Gordon Gray for a souped up feature version of \"Knight Rider\" the NBC drama that starred David Hasselhoff and a car voiced by former SAG prexy Willliam Daniels.

The vehicle is being overhauled to fit in with the action-oriented youthful demo Revolution is gunning for with its summer entry \"XXX.\" Hasselhoff will executive produce the film along with series creator Glen A. Larson.
Larson has been singed to write thee first script draft.

Along with Mark Johnson, Ciardi and Gray produced \"The Rookie,\" the fact-based Disney film. The duo also produced with John Strauss the  
Ed Decter-directed Revolution comedy \"The New Guy,\" which bows May 10.

The \"Knight Rider\" concept revolved around crime fighter Michael Knight and his partner, a sleek black customized Pontiac Trans Am that could travel  
300 mph and leap 50 feet into the air.

In the deal brokered for him and Larson by ICM, Hasselhoff will have input in the film, and he is also expected to play an onscreen role.

un film de k2000 avec David Hasselhoff ?
Moi je dis banco !
La grande question : y aura t'il un Bob l'eponge pendu au retroviseur ? biggrin.gif ?
Baby Kong
Quand j'étais gamine je regardais la série mais en fait j'aimais pas trop. Je préferais Tonerre mécanique dans le genre série motorisée.
Alors en film K 2000 ça me branche pas trop.
Rottweiler
CITATION

(...)

Along with Mark Johnson, Ciardi and Gray produced \"The Rookie,\" the fact-based Disney film. The duo also produced with John Strauss the  
Ed Decter-directed Revolution comedy \"The New Guy,\" which bows May 10.

Il date de quand cet article ? Parcequ'ils parlent de the New Guy comme d'une actu qui sort le le 10 mai et le film qu'on connait est bien sorti le 10 mai 2002 aux states. Sans parler de l'allusion à xXx. A moins que j'ai mal compris l'emploi du verbe "to bow"...

ça sent le pas frais cette news icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
Je crois que certain clip ont boussilé le systeme nerveux de Brad

bonsoir
bradaviel
elle est asp fraiche, mais comme le dit lord, je suis allé voir le clip de Hasselhoff sur un certain site ( a cause de qui ? biggrin.gif ) et je suis tombé sur al news.
Le site n'en faisant pas etat, en tous cas aps d'apres le moteur de recherche, jme suis dis, bon ... smile.gif
cheeckoo2
n' empéche qu' une éniéme adaptation de série tv ne me surprendrais pas :|
logan
j'suis pas chaud pour un retour du combo brushing improbable/lunettes king size/blouson en skaï étriqué...
trop beauf le david... laugh.gif
bradaviel
excellent  :lol:
t0xic
non mais, qui en a quelque chose à foutre de savoir si un film K2000 va sortir ou pas....
cheeckoo2
CITATION(t0xic)
non mais, qui en a quelque chose à foutre de savoir si un film K2000 va sortir ou pas....

moi smile.gif
t0xic
CITATION(cheeckoo2)
CITATION(t0xic)

moi smile.gif

toutes mes condoléances  :oops:
bradaviel
moi aussi en fait.
Et si possible, si ils pouvaient faire un film de supercpter ...

et tonnerre mechanique et manimal aussi, tiens .. smile.gif
Dr Zaius
j' écoute encore le générique de tonnerre mécanique en mp3. Le mec qui l'a fait esy un génie
cheeckoo2
CITATION(bradaviel)
moi aussi en fait.
Et si possible, si ils pouvaient faire un film de supercopter ...

oui mais là ça change tout un film Airwolf avec un réal à la hauteur (genre un finlandais) c' est la tuerie assuré, surtout avec les progrés fait par les SFX ! biggrin.gif
Goku
Affiche teaser promo Warner bros

Image IPB

Site officiel icon_arrow.gif http://www.knightridermovie.com/
Flying Totoro
On est passé de chez Pontiac à chez Koenigsegg ? Image IPB

Image IPB
LMD
Non mais sérieux quoi.
La voiture qui parle c'est juste un des gimmicks les plus nazes jamais inventés, alors en faire un film... Même Transformers ca parait plus sympa (Les robots géants c'est chouette).

Les executifs Hollywoodiens ont été noyautés par un courant artistique anarchique et se livrent à un gigantesque happening parodique depuis 5 ans ou quoi? rolleyes.gif
Flying Totoro
CITATION(LMD @ 30 9 2006 - 13:53) *

Non mais sérieux quoi.
La voiture qui parle c'est juste un des gimmicks les plus nazes jamais inventés, alors en faire un film... Même Transformers ca parait plus sympa (Les robots géants c'est chouette).

Les executifs Hollywoodiens ont été noyautés par un courant artistique anarchique et se livrent à un gigantesque happening parodique depuis 5 ans ou quoi? rolleyes.gif

Ah non mais c'est clair que ça sent la tentative désespérée de trouver des films qui parlent au puiblic qui a grandit dans les 80s (ça sent la merde aussi)
Transformers ceci dit, j'irai pour les stonb de robots géants mais j'imagine pas un instant que tout ce qu'il y aura autour sera autre chose que de la fiente d'Astuce Mario...
francesco
Ce qui est bien, c'est que le sempiternel caméo de David Hasseloff sera à moitié justifié, cette fois ci.
LMD
Ouais on est d'accord, j'attends rien de Transformers mais malgré la nullité du matériel de base il y a un concept débile certes, mais qui implique un truc potentiellement bandant (des robots géants) même si Bay va surement nous le massacrer comme il faut, alors que la voiture qui parle hein...

M'enfin.
Flying Totoro
CITATION(LMD @ 30 9 2006 - 14:04) *

Ouais on est d'accord, j'attends rien de Transformers mais malgré la nullité du matériel de base il y a un concept débile certes, mais qui implique un truc potentiellement bandant (des robots géants) même si Bay va surement nous le massacrer comme il faut, alors que la voiture qui parle hein...

M'enfin.

Ben justement, en foutant une bagnole qui monte à 395 km/h sur l'affiche, j'ai dans l'idée qu'ils mettent pas vraiment en avant le fait que la bagnole soit capable de parole mais bon, soyons confiant : ce sera pourri quand même !
Goku
Et vos âmes d'enfants? Totoro tu sais de quoi je parle. sweat.gif
Flying Totoro
CITATION(Goku @ 30 9 2006 - 14:07) *

Et vos âmes d'enfants? Totoro tu sais de quoi je parle. sweat.gif

Elle se porte comme un charme, merci pour elle

Image IPB
Yoshiki
CITATION(cheeckoo2 @ 03 2 2006 - 09:06) *

CITATION(bradaviel)
moi aussi en fait.

oui mais là ça change tout un film Airwolf avec un réal à la hauteur (genre un finlandais) c' est la tuerie assuré, surtout avec les progrés fait par les SFX ! biggrin.gif

Moi je dis un Air Wolf en plein LA, ça doit bien déchirer, genre un Air Wolf qui fait la nique à des F-22 Raptor.
the real mojo
CITATION(cheeckoo2 @ 03 2 2006 - 09:06) *

CITATION(bradaviel)
moi aussi en fait.

Supercopter était déja un pillage en régle du Tonnerre de feu de John Badham qui était à l'époque bien burné rolleyes.gif
momijii
CITATION(Goku @ 30 9 2006 - 12:32) *

Image IPB

CITATION(Flying Totoro @ 30 9 2006 - 12:45) *

On est passé de chez Pontiac à chez Koenigsegg ? Image IPB

Image IPB

étant donné que l'image utilisée pour l'affiche "teaser" est la même que celle du site koenigs il y'a de fortes chance pour que ça soit un fanart non ? même les ombres sont identiques..
Beurk
Et pourquoi pas un film avec une voiture à l'intéreur d'un humain qui parle ?
Flying Totoro
CITATION(momijii @ 30 9 2006 - 22:31) *
étant donné que l'image utilisée pour l'affiche "teaser" est la même que celle du site koenigs il y'a de fortes chance pour que ça soit un fanart non ? même les ombres sont identiques..

Ah c'est fort possible que ce soit un fake. D'un autre côté, plutôt que de se casser les couilles à obtenir une CCX pour shooter un pre-teaser poster qui est censé circuler davantage chez les professionnels que sur les murs de toutes les villes d'amérique du Nord, l'idée de recycler une image préexistante me parait pas aberrante. Surtout que d'ici 2008, ils ont le temps de changer d'avis et de tourner avec une Fiat Punto.

Par contre si c'est pas un fake il faut penser à licencier le couillon qui a pensé à la tagline "knight will fall in 2008"
uhu
CITATION(Goku @ 30 9 2006 - 12:32) *

Image IPB

C officiel?J'avais cru comprendre que Hasselhoff avait pas réussi à trouver les fonds nécéssaires, et je trouve le truc pour parler inutile, on dirait plutôt une affiche pour un nr3
Ceci dit cela me ferait tripper:une de mes séries préférées quand j'étais tout pitit, même si aujourd'hui cela a quand même pris un sacré coup de vieux.
Vous savez qu'à l'époque le perso de Michael Knight avait été jugé par le public US comme "héros moins intelligent que sa voiture" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
KNIGHT
Juste pour info (qui n'intéresse probablement personne, mais bon) : mon pseudo n'a rien à voir en aucune manière avec la série dont il est question ici.
202
Je confirme: on s'en branle royalement! ninja.gif
momijii
CITATION(KNIGHT @ 01 10 2006 - 22:05) *

Juste pour info (qui n'intéresse probablement personne, mais bon) : mon pseudo n'a rien à voir en aucune manière avec la série dont il est question ici.

vaut mieux préciser effectivement, d'ailleurs je précise que le miens n'a rien à voir avec k2000 non plus, ni avec supercopter ou même tonnerre mecanique, je sais que ça peut preter à confusion alors je préfère préciser au cas ou voyez...
babar

je tiens à preciser, que je ne suis pas réellement l'elephant Babar = je suis bel et bien un etre humain, et Babar n'est qu'un pseudo icon_mrgreen.gif
Goku
Je tiens à dire que je suis bien Goku l'homme le plus fort de toutes les galaxie réuni. cool.gif icon_mrgreen.gif
202
Je tiens à dire que je suis bel et bien... et merde, je suis rien moi! sad.gif
uhu
Je tiens à dire que je ne suis ni un produit adhésif, ni un hibou
bleuten
CITATION(francesco @ 30 9 2006 - 14:03) *

Ce qui est bien, c'est que le sempiternel caméo de David Hasseloff sera à moitié justifié, cette fois ci.

Son nouveau cameo dans Click, le dernier film avec Sandler, est bien jouissif.

En effet, il y joue un boss tête à claque, dans tous les sens du terme. icon_mrgreen.gif
Goku
CITATION(bleuten @ 02 10 2006 - 01:10) *

Son nouveau cameo dans Click, le dernier film avec Sandler, est bien jouissif.

En effet, il y joue un boss tête à claque, dans tous les sens du terme. icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=4UwoyvoQFLg

Image IPB
bleuten
+1000

La seule scene du film qui vaille la peine.
babar
icon_mrgreen.gif
Goku
http://www.youtube.com/watch?v=fWzwdQbsv8A...ted&search=

Image IPB

Y a une série que j'ai jamais vu personnelement qui se nomme Team Knight rider et aurait un lien avec la série d'origine, bref maté le lien ca m'à l'air plus proche de Power rangers qu'autre chose, je sait pas ce qu'ils ont voulu faire avec cette série mais c'est raté. laugh.gif
uhu
CITATION(Goku @ 02 10 2006 - 05:40) *

Image IPB

Y a une série que j'ai jamais vu personnelement qui se nomme Team Knight rider et aurait un lien avec la série d'origine, bref maté le lien ca m'à l'air plus proche de Power rangers qu'autre chose, je sait pas ce qu'ils ont voulu faire avec cette série mais c'est raté. laugh.gif

ça c'est un truc que Glen A. Larson, le créateur de la série originelle, a co-produit en espérant surfer sur la vague "nostalgie knight rider" qui arrivait à cette époque suite aux rediffs de la série originale(les allemands ont été les premiers acheteurs icon_mrgreen.gif ).Le lien c'est que maintenant y a 4 super véhicules, payés par la fondation de la première version, dirigée par des créatures de rêve si je me souviens bien.A la place d'un camion ils ont un super boeing en sfx pourris(genre air force one) qui les transporte.
Pour ceux que cela intéresse il y a eu deux téléfilms avant, l'un avec hasselhoff baptisé "knight rider 2000" , fait en 1991,un truc futuriste qui se déroule en l'an 2000(le demolition man du pauvre), et un autre fait en 1994,"knight rider 2010" , un truc post-apocalyptique au potentiel nanard dantesque
Goku
Image IPB

icon_arrow.gif http://www.dvdrama.com/news.php?16958
uhu
CITATION(Goku @ 02 10 2006 - 12:54) *

"les très honnêtes frères Weinstein" blink.gif
Goku
icon_arrow.gif http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18392528.html

Ce qu'il devient wink.gif
King Kunu
CITATION(Goku @ 02 10 2006 - 05:40) *

Image IPB

Déjà vu.... une grosse daube que je regardais le dimanche après-midi et qui avait comme effet, d'amplifier le mal de tête ramené du bar le soir d'avant wallbash.gif

CITATION(Goku @ 02 10 2006 - 12:54) *

Un film avec cette Koenig... rien à faire, je vais le voir même pour 30sec d'image blink.gif wub.gif
momijii
tu vas être déçu alors, david hasseloff ayant des problèmes de dos il e rabatte sur une berline 300C

Image IPB
bleuten
La suite au prochain episode ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.