kikboy
20 12 2005 - 21:16
salut a tous je reviens du site web officiel de la serie et beaucoup d episodes semblent deja avoir ete diffusés aux USA ....
savez vous donc quel est le planning de sorite en dvd de ces bijoux?
aura t on droit a une sortie dvd chez nous....
une rumeur parlait d un editeur francais style tf1 video qui allait acquérir les droits pour la distribution en france....
darkside
21 12 2005 - 10:01
Je sais pas quand mais la seule chose que je sais c'est que j'y acheterais!
dans Mad , ils parlaient de FIP ( plein de bons direct to dvd ) !! et normalement , ça devrait commencer debut 2006 !
Satanaël
04 10 2006 - 11:29
ça y est, ils sont sortis le 3 octobre au prix de 14.99 pièce dans des éditions avec quelques bonus. Certes ça fait un peu cher pour l'intégrale, j'en ai acheté 3 mais je ne compte pas tous les acheter, certains ne m'intéressent pas (Chocolate, le Miike..). J'ai donc pris Les amants d'outre tombe (Haecker's Tale), Jenifer et La fin absolue du monde (Cigaret Burns). Les 7 autres titres (Le Miike, le Malone, le Coscarelli, le Dante, Le Hoper...) sortiront eux le 5 décembre.
Denver
04 10 2006 - 16:32
CITATION(darkside @ 21 12 2005 - 11:01)

Je sais pas quand mais la seule chose que je sais c'est que j'y acheterais!
Je l', ou je les, mais pas j'y.
thirdeyemachine
05 10 2006 - 08:29
dans le Télérama de cette semaine, en rubrique cinéma,
ils en disent beaucoup de super bien! (quoi, denver, ça s'y dise pas comme ça?)
par contre, et là je me range à leur avis,
ils critiquent le prix de 14,99 € le téléfilm! et ils ont raison, c'est vraiment cher le film de 54 minutes, sérieux...
alors qu'à la location ils ont mis deux épisodes par dvd, franchement pourquoi n'ont ils pas fait la même chose là aussi? ou alors qu'ils les fassent à 9,99 €...
bref, trop cher...
Evil Seb
05 10 2006 - 10:32
Si je me souviens bien, en Belgique, ils doivent sortir par coffret de deux films pour a peine 20€, mais c'est a vérifier.
Satanaël
05 10 2006 - 15:03
rapialand...
CITATION(Satanaël @ 05 10 2006 - 16:03)

rapialand...
pour la gelbique : bonheur land !!!
davidhofer
05 10 2006 - 16:53
CITATION(thirdeyemachine @ 05 10 2006 - 09:29)

dans le Télérama de cette semaine, en rubrique cinéma,
ils en disent beaucoup de super bien! (quoi, denver, ça s'y dise pas comme ça?)
par contre, et là je me range à leur avis,
ils critiquent le prix de 14,99 € le téléfilm! et ils ont raison, c'est vraiment cher le film de 54 minutes, sérieux...
alors qu'à la location ils ont mis deux épisodes par dvd, franchement pourquoi n'ont ils pas fait la même chose là aussi? ou alors qu'ils les fassent à 9,99 €...
bref, trop cher...
Pour le prix, ce serait bien deux épisodes par DVD. Mais il y aurait toujours les râleurs de service qui diraient "moi j'voulais çuila mais pas avec çuici".
Denver
05 10 2006 - 17:19
Dieu merci, l'import existe.
Hellraiser
05 10 2006 - 19:01
patience.. le coffret ne devrai pas trop tarder !
Ogami Itto 92
06 10 2006 - 11:56
Sur la jaquette de
Jenifer, z'auraient pu éviter le "par le créateur de Suspiria et
Le fantôme de l'opéra"
Youssef Today
06 10 2006 - 12:21
Moi aussi ça m'a fait bondir quand j'ai vu ça!
Les dvd sont plutot pas mal, j'en ai pas encore vu, mais le digipak est assez joli, la matiere agréable à toucher.
Les bonus ont l'air sympa, et les bonus cachés sont franchement pas durs à trouver!
Dirty Flichty
07 10 2006 - 00:20
DarK ChoueTTe
07 10 2006 - 00:26
Yummy.
Plus qu'à attendre qu'on nous fasse la même en France.
Denver
08 10 2006 - 10:59
CITATION(Dirty Flichty @ 07 10 2006 - 01:20)

Dommage qu'il y ait Chocolate, Deer Woman et Dreams... dessus.
Dynamithe8
08 10 2006 - 11:50
Autant j'adore cette série et je suis fan de nombre de ses réalisateurs (Big John forever), autant il n'est pas question que je dépense le moindre centime pour ces éditions simples. C'est une anthologie, qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas les ditributeurs dans le mot anthologie? Et alors quoi, pourquoi ne pas ditribuer à l'unité chaque épisode de toutes nos séries préférées? Cette stratégie marketing est une honte tout juste bonne à satisfaire les plus fortunés d'entre nous. Et je ne suis pas crésus, je n'ai pas de fonds illimités. Le coffret peut bien sortir das 10 ans, et bien j'attendrai 10 ans. Et qu'on vienne pas me dire qu'on peut très bien acheter nos épisodes préférés uniquement. Je vous fait un petit calcul rapide. Un coffret vaut généralement 49,99 euros, d'accord? Vous achetez donc trois épisodes et vous êtes déja rendus à 60 euros. Et il reste 10 épisodes derrière quand même. Ensuite il se passera quoi? Les plus hardcores devront à tout prix se procurer le coffret après avoir acheté tout les épisodes uns pas uns! Si ça c'est pas une startégie de merde c'est quoi? Et après on s'étonne du téléchargement illégal mais quand on nous prend pour des vaches à lait comme ça, faut pas s'étonner.
davidhofer
08 10 2006 - 12:29
CITATION(Dynamithe8 @ 08 10 2006 - 12:50)

Autant j'adore cette série et je suis fan de nombre de ses réalisateurs (Big John forever), autant il n'est pas question que je dépense le moindre centime pour ces éditions simples. C'est une anthologie, qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas les ditributeurs dans le mot anthologie? Et alors quoi, pourquoi ne pas ditribuer à l'unité chaque épisode de toutes nos séries préférées? Cette stratégie marketing est une honte tout juste bonne à satisfaire les plus fortunés d'entre nous. Et je ne suis pas crésus, je n'ai pas de fonds illimités. Le coffret peut bien sortir das 10 ans, et bien j'attendrai 10 ans. Et qu'on vienne pas me dire qu'on peut très bien acheter nos épisodes préférés uniquement. Je vous fait un petit calcul rapide. Un coffret vaut généralement 49,99 euros, d'accord? Vous achetez donc trois épisodes et vous êtes déja rendus à 60 euros. Et il reste 10 épisodes derrière quand même. Ensuite il se passera quoi? Les plus hardcores devront à tout prix se procurer le coffret après avoir acheté tout les épisodes uns pas uns! Si ça c'est pas une startégie de merde c'est quoi? Et après on s'étonne du téléchargement illégal mais quand on nous prend pour des vaches à lait comme ça, faut pas s'étonner.
Bravo. Tout est dit.
DarK ChoueTTe
08 10 2006 - 19:50
Carrément.
Donc patientez, boycottez, et attendons tout simplement un coffret qui ne devrais de toutes façons pas paraître dans 107 ans.
Satanaël
08 10 2006 - 20:31
CITATION(davidhofer @ 08 10 2006 - 13:29)

Bravo. Tout est dit.
tout, tout.... sauf squ'il ne sait pas compter : 3 épisodes ça revient à 44.97 euros et pas à 60...
Dynamithe8
09 10 2006 - 09:40
CITATION(Satanaël @ 08 10 2006 - 21:31)

CITATION(davidhofer @ 08 10 2006 - 13:29)

Bravo. Tout est dit.
tout, tout.... sauf squ'il ne sait pas compter : 3 épisodes ça revient à 44.97 euros et pas à 60...
Merde la bourde.

Je voyais les éditions simples à 19.99 euros c'est pour ça. Bon bah alors je retire ce que j'ai dit, ruez vous sur ces éditions!!!
Plus serieusement, en gros 3 dvds ca revient au prix d'un coffret quoi, c'est pas plus la joie!
Unclekersey
09 10 2006 - 09:59
J'ai pas pu patienter et j'ai craqué sur le Carpenter.....
14.99 La bête avec quelques bonus très médiocres......
Ya quand même quelques scènes sympa mais pour le reste je vais attendre soit le coffret soit novembre sur C+ (même s'il n y en aura que 8 sur 13

)
shogun
09 10 2006 - 15:48
Cela ne me dérange pas que les MOH ne sortent pas en coffret...mais ils pourraient au moins vendre les films 2 par 2 et pour pas plus de 15 euros...c'est des moyens métrages et non pas des longs métrages.
C'est encore une fois qu'une question de pognons...
J'attendrais donc surement le coffret ou le moment ou les éditions simples seront vendues moins de 10 euros.
oeil de faucon
09 10 2006 - 16:22
Quelqu'un a acheté l'édition de Jennifer? qu'est-ce qu'elle vaut au niveau des bonus?
Ogami Itto 92
09 10 2006 - 21:26
CITATION(oeil de faucon @ 09 10 2006 - 17:22)

Quelqu'un a acheté l'édition de Jennifer? qu'est-ce qu'elle vaut au niveau des bonus?
Si tu veux voir Dario se la péter à mort ("des gens ont acheté la série juste pour mon épisode"), tu peux y aller.
thirdeyemachine
10 10 2006 - 08:47
ce qui est marrant est que comme je l'ai dit sur la page précédente,
même télérama est d'accord sur le fait que les tarifs sont excessivement chers...
sinon, dario argento se la pète un peu, mais je pense que avec toutes les galères et daubes qu'il a traversées, il peut se vanter d'avoir fait un des meilleurs segments de la série MOH
bises à vous messieurs
ps : les bonus de jenifer valent le coup car on voit les scènes coupées de fellation et de castration buccale très rigolotes (!)
CITATION(thirdeyemachine @ 10 10 2006 - 09:47)

ps : les bonus de jenifer valent le coup car on voit les scènes coupées de fellation et de castration buccale très rigolotes (!)
KWA ??? On lui castre la bouche ?!
francis
10 10 2006 - 16:08
Pour information...
Il y a 1 épisode par DVD (14.99 €uros à l'unité distribué par F.I.P.) + interviews + scènes de tournage + filmographie commentée en image du réalisateur.
Les 6 premiers épisodes de la saison 1 (qui en compte 13) sont dispo en
France depuis le 03 octobre dernier:
Masters Of Horror: "Jenifer" [Dario Argento]
Masters Of Horror: "La fin absolue du monde" (Cigarette burns) [John Carpenter]
Masters Of Horror: "La belle et la bête" (Deer woman) [ohn Landis]
Masters Of Horror:"Les amants d'outre-tombe" (Haeckel's tale) [John McNaughton]
Masters Of Horror: "Chocolat" (Chocolate) [Mick Garris]
Masters Of Horror:"Le cauchemar de la sorcière" (Dreams in the witch house) [Stuart Gordon]
Les 7 autres épisodes sortiront en France le 05 décembre prochain:
Masters of Horror [Don Coscarelli] : La survivante
Masters of Horror [Joe Dante] : Vote ou crève
Masters of Horror [Larry Cohen] : Serial autostoppeur
Masters of Horror [Takashi Miike] : La maison des sévices
Masters of Horror [Tobe Hooper] : La danse des morts
Masters of Horror [Lucky McKee] : Liaison bestiale
Masters of Horror [William Malone] : La cave
La saison 2 est déjà en tournage...
Salutations a tous,
Je voulais savoir si une personne bien attentionnée et qui aurait vu l'ensemble des épisodes des MOH pouvait me donner son avis par épisode, lesquels faut il absolument posséder et sur lesquels on peut faire l'impasse...car question budget je dois faire un choix !!!
Merci
a ce prix la c'est le plantage assure rendez-vous dans 6 mois pour les soldes
Dabdas
10 10 2006 - 21:03
CITATION(Evil Seb @ 05 10 2006 - 11:32)

Si je me souviens bien, en Belgique, ils doivent sortir par coffret de deux films pour a peine 20€, mais c'est a vérifier.
Vérification faite: ben non... Les éditions dispos à la vente en Belgique sont les françaises (et ils se foutent complètement de notre gueule en plus: c'est bien la 1ère fois qu'il y a plus de contenu sur un dvd location que sur un destiné à la vente!). Pour les 2 films par dvd, faut se tourner vers l'édition flamande (hollandaise en fait, je crois) à 14€ pièce mais uniquement en VO sous-titrée néerlandais (et sans supplément on dirait):
par exemple sur Proxis.be.
A ce tarif là, autant attendre le coffret Anchor Bay bourré de bonus, avec des sous-titres en anglais et
à un prix plus qu'honnête!
putain, l'art de foutre en l'air un concept de rêve par une ligne éditoriale totalement surréaliste...
j'étais impatient de m'acheter toute la collec, je me suis juste pris jennifer...
et même là, j'ai déjà mal au cul...
Satanaël
11 10 2006 - 13:28
à noter que sur cdiscount ils ne sont "qu'à" 12.99 euros. Le Stuart Gordon est en rupture de stock ceci dit
CITATION(Slash @ 10 10 2006 - 21:00)

Salutations a tous,
Je voulais savoir si une personne bien attentionnée et qui aurait vu l'ensemble des épisodes des MOH pouvait me donner son avis par épisode, lesquels faut il absolument posséder et sur lesquels on peut faire l'impasse...car question budget je dois faire un choix !!!
Merci

Masters Of Horror: "Jenifer" [Dario Argento] -> prévisible, mais bons acteurs.
Masters Of Horror: "La fin absolue du monde" (Cigarette burns) [John Carpenter] -> Pas le chef d'oeuvre clâmé par certains, mais une entrée solide dans la série.
Masters Of Horror: "La belle et la bête" (Deer woman) [ohn Landis] -> Sympathique, mais pas exceptionnel.
Masters Of Horror:"Les amants d'outre-tombe" (Haeckel's tale) [John McNaughton] -> adapt de Barker, j'aime bien.
Masters Of Horror: "Chocolat" (Chocolate) [Mick Garris] -> à chier.
Masters Of Horror:"Le cauchemar de la sorcière" (Dreams in the witch house) [Stuart Gordon]-> Adapt de Lovecraft, j'aime bien.
Masters of Horror [Don Coscarelli] : La survivante -> Un survival agréable, sans être exceptionnel.
Masters of Horror [Joe Dante] : Vote ou crève -> Rigolo, en tout cas, un de mes préférés.
Masters of Horror [Larry Cohen] : Serial autostoppeur -> Pitch de départ sympathique, + Fairuza Balk, mais exécution un poil lente.
Masters of Horror [Takashi Miike] : La maison des sévices -> C'est du Miike. Aucun intérêt pour moi.
Masters of Horror [Tobe Hooper] : La danse des morts -> à chier, bis.
Masters of Horror [Lucky McKee] : Liaison bestiale -> Sympathique si on n'est pas allergique à Angel Bettis.
Masters of Horror [William Malone] : La cave -> Pas mauvais, sans plus.
Donc en bref, si je devais en acheter à l'unité - ce que je ne ferai pas, j'attends le coffret - je ne prendrais que le Mcnaughton, le Carp, le Gordon (mais faut aimer le style Gordon), le Dante, et peut-être le McKee.
En gros.
razorback
11 10 2006 - 17:06
Pour moi se sera:
le carpenter, le jo dante, le john landis, le mc naughton, le mckee et le malone.
Vous me servez ca bien chaud mais pas a 14euros lunité....
DarK ChoueTTe
11 10 2006 - 17:36
Argento, Carpenter, Cohen, McKee, Dante.
Voilà ceux qui sont vraiment au-dessus du panier AMHA, si tu veux vraiment un choix restreint.
Après l'intérêt des autres varie mais ils vont de sympathique à très bien, sauf, et on l'aura compris à force que tout le monde le répète, celui de Tobe Hopper et celui de Garris.
CITATION(Slash @ 10 10 2006 - 21:00)

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...st&p=676013objectivement, à 15 euros l'un, aucun ne vaut le coup, mais je prendrais surement au moins le dante et le cohen. peut-être le mckee aussi. ou peut-être rien.
perso, un coffret ne m'intérêsse pas, vu qu'il n'y que très peu d'épisodes de vraiment valable, et puis faut voir la place que ça va prendre. l'unité c'est plutôt pas mal en fait, si c'était pas aussi cher.
Merci a ceux qui ont répondu, je pense prendre le Carpenter et Argento pour commencer et puis on verra pour le reste !!!
smokeskull
06 11 2006 - 17:53
Je tablerai entre la rentrée et Décembre 2007 pour une intégrale.
sypnos
09 11 2006 - 11:04
Si vous êtes anglophone sautez sur le 1er coffret z2Uk... 7 épisodes pour 24€ environ sur Play.com
darkside
12 11 2006 - 17:04
J'ai enfin vu la premiere fournée. Je dirais que Jenifer est au dessus du lot et Chocolate en dessous. Mention spécial pour "la belle est la bete" qui m'a bien fait marrer !
je viens de voir le miike, le landis et le mc naughton et je ne suis pas deçu je comprend pourquoi le miike fut censure (pas au niveau gore mais les usa et l'avortement on sait a quoi s'en tenir) je le trouve tres reussi point de vue ambiance, le landis est super marrant (tres sympathique) et le mc naughton est une pure merveille le meilleur des 3 assurement
naamlock
14 11 2006 - 12:48
sur la premiere fournée j'ai pris l'argento, le landis et le carpenter pour la seconde je me tate ....
Dynamithe8
14 11 2006 - 13:21
CITATION(DarK ChoueTTe @ 11 10 2006 - 17:36)

Voilà ceux qui sont vraiment au-dessus du panier AMHA, si tu veux vraiment un choix restreint.
Après l'intérêt des autres varie mais ils vont de sympathique à très bien, sauf, et on l'aura compris à force que tout le monde le répète, celui de Tobe Hopper et celui de Garris.
Et pourtant cet épisode est loin d'être naze.
davidhofer
14 11 2006 - 13:35
CITATION(sypnos @ 09 11 2006 - 11:04)

Si vous êtes anglophone sautez sur le 1er coffret z2Uk... 7 épisodes pour 24€ environ sur Play.com

C'est vrai qu'il y a des sous-titres anglais pour malentendants ? Parce que moi l'anglais oral j'ai du mal. Pas pour les bonus je suppose ?
heavy mental
14 11 2006 - 17:29
CITATION(davidhofer @ 14 11 2006 - 13:35)

CITATION(sypnos @ 09 11 2006 - 11:04)

C'est vrai qu'il y a des sous-titres anglais pour malentendants ? Parce que moi l'anglais oral j'ai du mal. Pas pour les bonus je suppose ?
C'est bien çà: st anglais pour tous les épisodes, mais pas pour les bonus.
CITATION(Dynamithe8 @ 14 11 2006 - 13:21)

CITATION(DarK ChoueTTe @ 11 10 2006 - 17:36)

Et pourtant cet épisode est loin d'être naze.

+1
j'ai bien accroché avec celui du père Hopper
celui de McNaughton est aussi vraiment bon!
zaya le vétéran
10 12 2006 - 12:31
Je crois bien que ce n'est pas conforme à la règle : No divx's stuffs on this forum. Mais, pour ceux qui trouvent que 14.99 € pour un film de 50 mn, c'est cher, je vous propose un lien sur un site comme youtube... Aucune attente de chargement, vous visionnez l'épisode comme si c'était un dvd, hormis une qualité en dessous. ceux qui souhaitent avoir le lien... LE FILM DE LA COLLECTION DES MASTERS : JENIFER
ENVOYEZ MOI UN MP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.