CITATION(N3xGeisha @ 25 7 2006 - 15:43)

Il s'était surtout méchament pris la tête avec Lucy liu et il voulait plus d'importance dans le deux, non?
Ca à pas aider non plus.
Interview Harold Ramis 26 Novembre 2002 Cela ne vas pas arriver, pour des raisons économiques. Les Ghostbusters allant en enfer aurait coûté trop cher pour Sony bien que l'histoire est géniale. La seconde raison est que Bill Murray ne veut plus faire des apparitions comme mentor des nouveaux Ghostbusters. Sans lui ça me paraît un peu difficile de continuer.
Un Ghostbusters III avec aucun d'entre nous serait faisable.
Dan Aykroyd s'est battu pendant près de 8 ans pour que Ghostbusters III voit le jour.
Ayant écrit 2 versions différentes afin de s'adapter à l'époque , le projet ne s'est pas réalisé...pour le moment ...
La version présentée ci dessous est la dernière version du scénario. Les Ghostbusters originaux sont présents à intermittence. L'histoire raconte l'entraînement de nouveaux et jeunes Ghostbusters.
Ghostbusters 3 Hellbent suggère que l'enfer possède une porte (décrite comme un miroir antique à Manhattan). Le monde derrière cette porte serait Manhellton et celui ci serait surpeuplé. L'enfer renvoie donc les esprits vers le monde des vivants afin de remédier à leur problème de surpopulation. Bien entendu , ceci n'est pas bon pour notre monde alors les Ghostbusters utilisent leurs dernières technologies pour aller directement en enfer pour arrêter le Diable, qui a bien entendu déjà prévu de se battre contre nos héros. Les Ghostbusters doivent sauver le monde une ultime fois contre les forces d'outre-tombe.
En plus des personnages de Dan Aykroyd et Harold Ramis ( Ray Stantz et Egon Spengler ), une nouvelle équipe est constituée dans Ghostbusters III Hellbent :
Franky , un jeune homme avec des piercings (tel Eduardo dans Extrêmes Ghostbusters ) mais aussi Lovell , Moira, une gymnaste très intelligente et Carla, une jolie Latino-américaine.
Mais également Nat, un génie pré pubère qui malgré son age est superviseur des nouveaux Ghostbusters.
GHOSTBUSTERS III Hellbent : Révélations.
Le 30 Juillet 2002. Le premier script Dan Aykroyd et Harold Ramis pour Ghostbusters III: Hellbent faisait 122 pages. Malheureusement, cette suite très attendue ne se fera probablement pas. Les nombreuses raisons sont citées ci dessous .
Dan Aykroyd a présenté Ghostbusters III en novembre 1999, quelques mois après la fin de l’écriture. Le Ghostbuster a confié au Access Hollywood : « je pense qu’il ne se fera pas , pour les mêmes raisons qu’ils ne feront pas Men in Black II » ( il avait tort ). Le coût est trop excessif pour le studio pour être vu comme économiquement faisable » dixit Aykroyd. « C’est honteux puisque tout le monde veut le faire. Même Bill Murray a dit qu’il aurait travaillé quelques jours dessus. J’ai écrit un scénario complet : Harold Ramis a aimé , Ivan Reitman a aimé quelques parties. Mais le studio n’as pas voulu prendre de risques. D’après moi, le succès des deux précédents m’a donné l’impression que le troisième aurait toutes ses chances. Mais hélas, la décision appartient au studio, et à personne d’autre. »
Harold Ramis a dit en février 1999 que “ce serait formidable que Dan Aykroyd et moi même serions producteurs , je l’aurai réalise, et nous aurions recruté de nouveaux , jeunes et populaires Ghostbusters.
Cinescape online a pourtant reporté la rumeur en 1998 que le film raconterais l’histoire de Ray Stantz ( Dan Aykroyd ) , d’Egon Spengler ( Ramis ) Peter Venkman ( Murray ) et Dana Barrett ( Weaver ) continuant de lutter contre les spectres et particulièrement contre une nouvelle créature de l’au delà , probablement Hadès, le dieu Grec de l’au delà.
Ayant lu quelques lignes de la dernière version officielle, je peux confirmer que la séquelle adhere à cette intrigue générale .
C’est tout ce que l’on a pu savoir de ces nouveaux personnages (sans même connaître leurs noms de famille ). Ils nous guident à travers la majorité de l’histoire.