Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ghostbusters in hell
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
DarK ChoueTTe
http://www.dvdrama.com/rw_news-13269-0-sos...reparation-.php

Tout est là.
Je. veux.
Batman Begins
Quels cons à DVDrama, c'est vraiment assez hallucinant, Ramis a juste dit que y'a quelques années y'avait un début de scénario prêt et qu'il aurait bien que Stiller soit de la partie, mais que ça ne s'est jamais fait.
Mais bien sûr dvdrama en fait une rumeur :roll:
(en plus pour la new BA de KingKong en VOST ils annoncent un nouveau poster alors que ce n'est qu'un fake vieux de plusieurs mois)
Zak
Suite inutile...
dam
je suis pour, des ghostbusters en préretraite, avec un bon scénario ça pourrait etre une trés bonne iddée.

Et puis je preferes voir une suite qu'un remake.
rama kandra
Ramis a été clair.

Ca l'interesse pas du tout.
Tout le monde demande beaucoup d'argent , preuve que encore une fois l'enthousiasme n'y est pas.

C'etait déjà le cas sur l'episode 2.
steve locker
CITATION(dam)
je suis pour, des ghostbusters en préretraite, avec un bon scénario ça pourrait etre une trés bonne iddée.

Et puis je preferes voir une suite qu'un remake.

C'est clair ! Et si en plus, Ben Stiller s'y met... Mais bon, c'est apparemment de l'ordre du fantasme...
yoZe
De toute façon un ghostbusters sans bill muray n'est pas un ghostbusters.
snake
CITATION(yoZe)

c'est pas faux
Vif-Bronze
CITATION(snake)
CITATION(yoZe)

c'est pas faux

Complètement d'accord.

Je ne suis pas un grand fan de Ben Stiller alors l'idée d'un Ghostbusters avec lui comme star, ça ne m'enchante pas du tout.  :x
Ced
CITATION(snake)
CITATION(yoZe)

c'est pas faux

c'est quoi le mot que tu comprends pas ? de toutes façons ?

comprenne qui pourra icon_mrgreen.gif
Denver
d'ailleurs pour eviter de pas payer trop cher Ramis nous a contacté, nous la mad team 2, pour jouer dans le 3:

Ghostbusers VS la 7eme compagnie.....

bon tout le monde connait la fin (on gagne), mais bon...
shogun
CITATION(Ced)
CITATION(snake)
CITATION(yoZe)

c'est pas faux

Image IPB
DarK ChoueTTe
Ah...j'avais pas lu "sans Bill Murray" en fait.
Dans ce cas, c'est vrai que...non.
Lord-Of-Babylon
CITATION(snake)
CITATION(yoZe)

c'est pas faux

C'est Ghostbuster que tu comprend pas ?

bonsoir
HarrisonMustang
CITATION(Ced)
CITATION(snake)
CITATION(yoZe)

c'est pas faux

Moi j'ai compris euh !  :lol: Kaamelott c'est trop d'la balle atomique !

Ghostbusters 3 sans Venkman ? Pouah !  :x
snake
CITATION(Lord-Of-Babylon)
CITATION(snake)
CITATION(yoZe)

c'est pas faux

C'est Ghostbuster que tu comprend pas ?

bonsoir

non mais c'st bon bidiboule ça à déjà été fait 4 posts plus tôt
darklinux
Quel horreur ! et pourquoi pas Jennifer Garner en ectoplasme pendant que  lon y est ..... icon_twisted.gif
TRIOX
Bein quoi c'est deja un ectoplasme sans présence...

En tout cas un Ghostbuster 3 serait le bienvenu.

Même sans Murray que j'adore. On prends Ayckroyd, Ramis, Hudson, Moranis plus quelques nouveaux genre qui vendent et qui en plus le ferait grave comme substitut charismatique à Peter Venkman, j'ai nommé Owen Wilson. On y colle Chris Rock, Vince Vaughan ou d'autres au choix.

Et c'est reparti pour une nouvelle Ghostbusters Team. Je sais que ça peut paraitre un sacrilège mais franchement pas tant que ça.

Réalisé par Landis, Ramis ou Reitman, moi je suis franchement preneur.

Un bon scenar aussi fin et malin que le premier et c'est reparti.
La Brute
A force de raconter n'importe quoi, y en a certains qui risquent de Slimer un tantinet!

Tous ces magazines, sites foireux qui sous pretexte de faire de l'audience, balancent n'importe quelle news pourraves, en tirant le lectorat un peu plus vers le bas.

N'essayez pas de comprendre ce que j'ai dit, je n'ai rien compris moi-même.

Welcome to Mondayton!
ferox
la folie des annees 80 est repartis ou quoi ?on parle d'un retour vers le futur 4,rocky 6,highlander 5,rambo 4,gremlins 3,maintenant d'un sos fantomes 3 voir meme 4 sur certains site dont je tairais le nom,arretons le recyclage des succes des annees 80,les 2 sos fantomes ont marque leurs temps et sont des films tres agreables a voir,mais une suite temps d'annee apres ca ne tiens pas trop la route a mon avis.

si tout le cast d'origine de ghostbusters etait partant pourquoi pas,mais qu'ils manquent les principales tetes d'affiches,la non.

mais ou le dollars regne on ne sait jamais,un gros cheque et hop c'est repartis.

il est vrai que certains site internet travaille plus dans le recyclage de rumeur,que dans l'infos reelles,ou changent leur critique d'un seul coup n'est ce pas DVD---A ???? :evil:  :evil:  :o  :o  8O
Martin Quatermass
Si Bill Murray ne participe pas au projet c'est pas la peine. Il faut tout le cast d'origine (et une bonne histoire).
Folexi
CITATION(ferox)
(...)il est vrai que certains site internet travaille plus dans le recyclage de rumeur,que dans l'infos reelles,ou changent leur critique d'un seul coup n'est ce pas DVD---A ???? :evil:  :evil:  :o  :o  8O

+1  :wink:
Dirty Flichty
Pour que ça se fasse pas.
Goku
CITATION(Dirty Flichty @ 25 7 2006 - 13:19) *

Pour que ça se fasse pas.

Je veut un nouvelle Sos Fantômes dry.gif sad.gif
Goku
S.O.S FANTOMES 3 : On the road again

- Harold Ramis, acteur dans les deux premiers volets de la célèbre franchise Ghostbusters, a profité du Comic-con pour annoncer qu'un nouvel opus était toujours prévu. L'équipe des chasseurs de fantômes sera agrémentée de la présence de Ben Stiller (Mary à tout prix). Pour le moment, seuls Ernie Hudson, Harold Ramis et Dan Aykroyd ont signé. Bill Murray quant à lui ne semble pas vouloir réendosser l'uniforme gris des S.O.S Fantômes.

http://www.cinegenre.net/

bluesbro.gif
Hutch
Ca y est t'es content ?
Goku
CITATION(Hutch @ 25 7 2006 - 14:12) *

Ca y est t'es content ?

Et toi non? blush.gif
darklinux
CITATION(yoZe @ 14 11 2005 - 07:12) *

C est pas faux ; au pire se serait Constantine reussit
Goku
Ils vont essayer de convaincre Bill Murray de reprendre son rôle, on verra bien.
dam
CITATION(darklinux @ 25 7 2006 - 14:28) *

CITATION(yoZe @ 14 11 2005 - 07:12) *

C est pas faux ; au pire se serait Constantine reussit

huh.gif
mad.gif

babar

JE ne vois pas pourquoi bill murray ferait le difficile avec un GB3 ==> il a bien tourné dans " les 3 droles de dames " icon_mrgreen.gif

je pense qu'il doit actuellement negocier un gros contrat
El Pistolero
sans Bill aucun Interet ce film.
DarK ChoueTTe
Ahbah sympa pour Reitman, Akroyd et Ramis dry.gif
Dommage que Murray ne soit pas partant (merde, il est pas fier du premier Ghosbtbusters ?), c'est rageant...
N3xGeisha
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 7 2006 - 15:35) *

Dommage que Murray ne soit pas partant (merde, il est pas fier du premier Ghosbtbusters ?), c'est rageant...

Surtout qu'il (Murray) avait fait bien pire et moins drôle dans certains Saturday Night live...
Goku

Il ne veut plus faire de suite apparement c'est pour ça qu'il n'avait pas joué dans Charlie angel's 2. sad.gif
N3xGeisha
CITATION(Goku @ 25 7 2006 - 15:41) *

Il ne veut plus faire de suite apparement c'est pour ça qu'il n'avait pas joué dans Charlie angel's 2. sad.gif

Il s'était surtout méchament pris la tête avec Lucy liu et il voulait plus d'importance dans le deux, non?
Goku
CITATION(N3xGeisha @ 25 7 2006 - 15:43) *

Il s'était surtout méchament pris la tête avec Lucy liu et il voulait plus d'importance dans le deux, non?

Ca à pas aider non plus. sad.gif

Interview Harold Ramis 26 Novembre 2002

Cela ne vas pas arriver, pour des raisons économiques. Les Ghostbusters allant en enfer aurait coûté trop cher pour Sony bien que l'histoire est géniale. La seconde raison est que Bill Murray ne veut plus faire des apparitions comme mentor des nouveaux Ghostbusters. Sans lui ça me paraît un peu difficile de continuer.

Un Ghostbusters III avec aucun d'entre nous serait faisable.

Dan Aykroyd s'est battu pendant près de 8 ans pour que Ghostbusters III voit le jour.
Ayant écrit 2 versions différentes afin de s'adapter à l'époque , le projet ne s'est pas réalisé...pour le moment ...

La version présentée ci dessous est la dernière version du scénario. Les Ghostbusters originaux sont présents à intermittence. L'histoire raconte l'entraînement de nouveaux et jeunes Ghostbusters.

Ghostbusters 3 Hellbent suggère que l'enfer possède une porte (décrite comme un miroir antique à Manhattan). Le monde derrière cette porte serait Manhellton et celui ci serait surpeuplé. L'enfer renvoie donc les esprits vers le monde des vivants afin de remédier à leur problème de surpopulation. Bien entendu , ceci n'est pas bon pour notre monde alors les Ghostbusters utilisent leurs dernières technologies pour aller directement en enfer pour arrêter le Diable, qui a bien entendu déjà prévu de se battre contre nos héros. Les Ghostbusters doivent sauver le monde une ultime fois contre les forces d'outre-tombe.

En plus des personnages de Dan Aykroyd et Harold Ramis ( Ray Stantz et Egon Spengler ), une nouvelle équipe est constituée dans Ghostbusters III Hellbent :

Franky , un jeune homme avec des piercings (tel Eduardo dans Extrêmes Ghostbusters ) mais aussi Lovell , Moira, une gymnaste très intelligente et Carla, une jolie Latino-américaine.
Mais également Nat, un génie pré pubère qui malgré son age est superviseur des nouveaux Ghostbusters.

GHOSTBUSTERS III Hellbent : Révélations.

Le 30 Juillet 2002.

Le premier script Dan Aykroyd et Harold Ramis pour Ghostbusters III: Hellbent faisait 122 pages. Malheureusement, cette suite très attendue ne se fera probablement pas. Les nombreuses raisons sont citées ci dessous .

Dan Aykroyd a présenté Ghostbusters III en novembre 1999, quelques mois après la fin de l’écriture. Le Ghostbuster a confié au Access Hollywood : « je pense qu’il ne se fera pas , pour les mêmes raisons qu’ils ne feront pas Men in Black II » ( il avait tort ). Le coût est trop excessif pour le studio pour être vu comme économiquement faisable » dixit Aykroyd. « C’est honteux puisque tout le monde veut le faire. Même Bill Murray a dit qu’il aurait travaillé quelques jours dessus. J’ai écrit un scénario complet : Harold Ramis a aimé , Ivan Reitman a aimé quelques parties. Mais le studio n’as pas voulu prendre de risques. D’après moi, le succès des deux précédents m’a donné l’impression que le troisième aurait toutes ses chances. Mais hélas, la décision appartient au studio, et à personne d’autre. »

Harold Ramis a dit en février 1999 que “ce serait formidable que Dan Aykroyd et moi même serions producteurs , je l’aurai réalise, et nous aurions recruté de nouveaux , jeunes et populaires Ghostbusters.

Cinescape online a pourtant reporté la rumeur en 1998 que le film raconterais l’histoire de Ray Stantz ( Dan Aykroyd ) , d’Egon Spengler ( Ramis ) Peter Venkman ( Murray ) et Dana Barrett ( Weaver ) continuant de lutter contre les spectres et particulièrement contre une nouvelle créature de l’au delà , probablement Hadès, le dieu Grec de l’au delà.

Ayant lu quelques lignes de la dernière version officielle, je peux confirmer que la séquelle adhere à cette intrigue générale .

C’est tout ce que l’on a pu savoir de ces nouveaux personnages (sans même connaître leurs noms de famille ). Ils nous guident à travers la majorité de l’histoire.
TariK

Et garfield 2, c'est Cauet qui double aussi en V.O.....

Goku
CITATION(TariK @ 25 7 2006 - 17:09) *

Et garfield 2, c'est Cauet qui double aussi en V.O.....

Peut etre que pour le doublage c'est différents.
bleuten
CITATION(Goku @ 25 7 2006 - 14:31) *

Ils vont essayer de convaincre Bill Murray de reprendre son rôle, on verra bien.

Sachant que c'est le traumatisme de Ghostbuster 2 qui la vacciné des sequelles...
Je leur souhaite bien du courage. sweat.gif

icon_mrgreen.gif
Bruttenholm
CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 17:19) *

Sachant que c'est le traumatisme de Ghostbuster 2 qui la vacciné des sequelles...

icon_mrgreen.gif

Traumatisme ? A ce point ? Tu peux développer ?
bleuten
CITATION(Bruttenholm @ 25 7 2006 - 20:28) *

CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 17:19) *

icon_mrgreen.gif

Traumatisme ? A ce point ? Tu peux développer ?

Et ben le film a été un tel bide par rapport au premier que Bill Murray à juré ne plus jamais tourner de suites à un film, surtout si la seule motivation est commerciale. wink.gif

icon_mrgreen.gif
Goku
CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 20:31) *

Et ben le film a été un tel bide par rapport au premier que Bill Murray à juré ne plus jamais tourner de suites à un film, surtout si la seule motivation est commerciale. wink.gif

icon_mrgreen.gif

C'est pas ce que j'avais lu il parâit qu'en faites ca c'est mal passé sur le tournage.
bleuten
CITATION(Goku @ 25 7 2006 - 20:36) *

CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 20:31) *

icon_mrgreen.gif

C'est pas ce que j'avais lu il parâit qu'en faites ca c'est mal passé sur le tournage.

Je veux bien, il semblerais qu'il y ai plusieurs versions.
Mais dans ce cas, il refuserai de tourner avec le real ou l'equipe du film.
Il ne refuserai pas systematiquement de tourner dans une suite.
Dernier exemple en date, Charlie's angels 2.
En même temps, c'est un mauvais exemple. sweat.gif
Goku
CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 20:49) *

On refuse pas de tourné sous la direction de McG icon_twisted.gif
bleuten
CITATION(Goku @ 25 7 2006 - 20:50) *

Quand on est persuadé que le film sera une bouze commerciale, ça se discute. tongue.gif

icon_mrgreen.gif
Goku
CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 21:04) *

Quand on est persuadé que le film sera une bouze commerciale, ça se discute. tongue.gif

icon_mrgreen.gif

Et voila je te parle d'art au sens noble tu terme et tu me parle money, McG est l'un des plus grand techniciens en activités à Hollywood, d'ailleurs c'est pour quand son prochain film. sad.gif
bleuten
CITATION(Goku @ 25 7 2006 - 21:07) *

CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 21:04) *

icon_mrgreen.gif

Et voila je te parle d'art au sens noble tu terme et tu me parle money, McG est l'un des plus grand techniciens en activités à Hollywood, d'ailleurs c'est pour quand son prochain film. sad.gif

Même les plus grands font parfois des erreurs. blush.gif
Et j'affirme que Charlies angels 2 est une purge. (c'est une copie du premiers en moins bien). tongue.gif
Goku
CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 21:11) *

Même les plus grands font parfois des erreurs. blush.gif
Et j'affirme que Charlies angels 2 est une purge. (c'est une copie du premiers en moins bien). tongue.gif

Je préfère le 2 moi, d'un point de vue technique bien + aboutie et plus fun dans son déroulement et puis y a Demi Moore. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.