Les deux compères de Saw, James Wan et Leigh Whannell sont de retour pour Silence (chut, on tourne).
Le pitch :
Il y sera question de Mary Shaw, une ventriloque de talent, qui, dans les années 40, vivait dans un vieux théâtre, entouré d'une immense collection de poupées. Lorsqu'elle meurt, son esprit refuse de reposer en paix et revient hanter les vivants.
Une poupée meurtrière ! On dirait Dolls de Stuart Gordon. D'après les dires des deux compères ce serait un vrai film d'horreur viscéral et old school. Le film est en post-production après un tournage au canada.
Au casting, pas des connus hormis Amber Valletta (Le Transporteur 2) et Donnie Whalberg (qui va sûrement réaliser Saw 3).
Sortie en 2006.
CITATION(Zak)
Une poupée meurtrière ! On dirait Dolls de Stuart Gordon.
Ou Chucky en version féminine.
Mais rien ne nous précise que son esprit se contente d'une seule poupée. Si ça se trouve, c'est toute sa collection qui est possédée, ce qui offrirait de chouettes perspectives de massacre à la chaîne.
Denver
03 11 2005 - 20:08
ca peut etre tres tres bon!!!
horseloverfat
04 11 2005 - 08:56
CITATION(Redux)
CITATION(Zak)
Une poupée meurtrière ! On dirait Dolls de Stuart Gordon.
Ou Chucky en version féminine.
Mais rien ne nous précise que son esprit se contente d'une seule poupée. Si ça se trouve, c'est toute sa collection qui est possédée, ce qui offrirait de chouettes perspectives de massacre à la chaîne.
Ha oui, cool, comme dans puppet master....
Pourquoi tout le monde me tourne le dos soudainement ?
jason13thh
04 11 2005 - 09:00
Moi ça me fait penser au très bon et atmosphérique Tourist Trap de Schmoeller.
Les deux hommes souhaitent faire comme un long-métrage dans la veine des films de la Hammer mais d’un film réellement terrifiant s’appuyant avec exactitude sur cet art mystérieux.
jason13thh
04 11 2005 - 13:58
C'est pas plus mal note.
Vont nous coller un twist à la fin vous pensez ?
james hetfield
06 11 2005 - 02:09
CITATION(EBE)
Ca dépend s'il y a Dick Rivers!
B-Real
06 11 2005 - 12:50
CITATION(Zak)
Donnie Whalberg
Le mec qui joue dans Boomtown?(je sens que je dis une connerie là...)
CITATION(james hetfield)
CITATION(EBE)
Ca dépend s'il y a Dick Rivers!
Ah bravo !! :D
CITATION(B-Real)
CITATION(Zak)
Donnie Whalberg
Le mec qui joue dans Boomtown?(je sens que je dis une connerie là...)
Non c'est bien ça.
Allez hop, je fais remonter ce topic des profondeurs du forum !
Au départ nommé Shh, pour s'appeller ensuite, donc, Silence, pour mieux se faire piquer le titre par Scorsese, le second film de James Wan, désormais intitulé Dead Silence, voit enfin son trailer débarquer sur le net. Et ce après une politique étrange de la part de la boite de prod et de distribution, qui consista à ne pas communiquer du tout sur le film (pas une photo pendant des mois et des mois, ni pendant le tournage, ni une fois le film achevé), et à repousser sans cesse la sortie du film (à un tel point qu'entretemps, Wan aura eu le temps de tourner Death Sentence, un film qui pour sa part s'annonce comme un Death Wish pur jus).
Breeef, donc, le trailer de Dead Silence est enfin disponible sur le net, accompagné de quelques photos qui ont enfin trouvé leur chemin sur les voies du web la semaine dernière.
Le lien du trailer, donc :
http://www.deadsilencemovie.net !
(moui, Wan et Whannell ont l'air de faire une fixette sur les poupées !)

Voilà pour les premières images qui ont été mises en ligne, mais depuis quelques jours, le distributeur et la production ont l'air de vouloir rattraper leur retard, et ont mis à disposition ces images :

Préparez-vous à une déception, les gars!
A moins d'avoir une phobie pour les poupées ou d'être âgé de 10 ans, ce film n'est pas effrayant pour un sou. Ce n'est qu'une enième histoire de fantôme vengeur dont l'intérêt réside,... euh, nulle part. L'unique originalité du film se situe dans son final à la Saw (comprendre : la révélation présentée au moyen d'une succession de mini flash-backs) et sa présentation de la poupée ultime.
Avec Saw, on pouvait penser que Wan était un jeune réalisateur à suivre, mais il n'apporte rien de bien original au cinéma fantastique.
Préférez-lui donc Dolls ou le fameux épisode de La Quatrième Dimension (dont je me rappelle pas le titre)!
1/6 pour la tronche des victimes de Mary Shaw
CITATION(LeFab @ 24 5 2007 - 15:54)

A moins d'avoir une phobie pour les poupées ou d'être âgé de 10 ans, ce film n'est pas effrayant pour un sou. Ce n'est qu'une enième histoire de fantôme vengeur dont l'intérêt réside,... euh, nulle part. L'unique originalité du film se situe dans son final à la Saw (comprendre : la révélation présentée au moyen d'une succession de mini flash-backs) et sa présentation de la poupée ultime.
Avec Saw, on pouvait penser que Wan était un jeune réalisateur à suivre, mais il n'apporte rien de bien original au cinéma fantastique.
Préférez-lui donc Dolls ou le fameux épisode de La Quatrième Dimension (dont je me rappelle pas le titre)!
Hélas, je ne peux que plussoyer. J'en attendais beaucoup, et la déception est clairement de mise. Le twist est grillable dès la première demie heure pour qui aime à chercher les indices dans un film à twist, le rythme est d'un pépère absolu, et la mythologie de la boogeywoman est tellement rabachée que forcément, ça lasse... A retenir, une très belle photo et des cadrages au poil, le tout donnant un petit côté Hammer à de nombreuses reprises. En dehors de ça, rien à retenir de ce film. S'il en va de même pour Death Sentence, le troisième film de James Wan, il y a de fortes chances que sa carrière soit hélas de courte durée. (m'enfin, il aura toujours a franchise Saw en tant que prod exécutif pour se faire quelques miyons !).
Voilà de nouveau un film que j'attendais cette année et c'est encore une grosse deception...
Non pas que j'avais adoré le 1ier SAW, mais le film a été vendu comme un hommage à tout le cinoche 60's et 70's que j'affectione particulierement.
Illusions perdus puisqu'au final le film ressemble plus à un mauvais telefilm des
Jeudis de l'angoisse qu'à une version de MAGIC real par le Argento de la grande epoque.
Ca commence pourtant plutot pas mal avec un generique tres intriguant et classe porté par un excellent morceau de Charlie Clouser dans la droite ligne du HALLOWEEN de Carpenter (hormis cette track, le reste du score est insignifiant). Passé cela, on sombre dans le neant et le film devoile ses vrais objectifs. Surfer encore et toujours sur le succes des films de fantomes japonais et de leurs remakes...
A la limite, je dis pourquoi pas si c'est bien fait ? Mais là aucune surprise ni nouveauté et surtout une interpretation insipide au possible qui acheve de tirer le film vers le bas (Mark Wahlberg doit tellement avoir honte de son frere Donnie qu'il doit se demander si ses parents n'ont pas adopté un Baldwin) .
Niveau mise en scene, James Wan s'en tient 10 minutes à sa note d'intention avant de ressombrer dans les travers de la real à la SAW, entrecoupant ses sequences de plans speedé en total decalage avec l'esprit initial du film et lors des scenes de suspense preparez vous à vous emmerder severe puisque Wan semble confondre elegance et lenteur (de toute façon, ce film, vous l'avez deja vu 100 fois...).
On touche le fond lors du twist debile et innutile (et quand je dis debile, là c'est hors-compet') qui, à la limite, fera cogiter votre petite soeur de 8 ans cinq minutes avant de dormir.
Bref, un vrai naufrage dont James Wan aura beaucoup de mal à se relever (je parle artistiquement bien sur car financierement , faut pas s'en faire, il va nous pondre des SAW jusqu'à 2020 le salopard...
1/6 Ca sent fortement le DTV chez nous
(Bordel, j'ai pas flippé un quart de seconde. C'est quoi cette arnaque !!)
gabaxx1305
10 6 2007 - 15:13
Ouep bof bof!
Scenar beaucoup trop convenu, rea fonctionelle.
Par contre j'ai quand meme flippé... Ouep j'avoue j'ai la phobie des poupées
C'est pas terrible, mais alors pas du tout.
Malgré une scène d'intro sympathique, le film se perd dans des explications à la con avec un pseudo mythe sur la femme ventriloque, alors qu'il aurait été (AMHA) beaucoup plus efficace de faire juste des pantins maléfiques. Mais bien sûr sans ça, on aurait pas eu ce putain de twist de fou, un truc putain de culloté, j'ai failli me pisser dessus tellement c'est nawak, mais franchement l'idée est mortelle, digne des
Contes de la crypte.
Le pire c'est qu'il se passe presque rien dans le film, 2-3 morts, pas d'action, pas de flip, un héro sans charisme, un flic insupportable (Donnie Wahlberg qui cabotine, quelle horreur, je comprends totalement la nature du personnage de Johnny Chase dans
Entourage 
), et heureusement que c'est court, parcequ'alors sinon l'ennui aurait été vraiment trop fort.
Reste quand même une bonne Bo du père Clouser, une jolie photo, des pantins réussis et une ambiance soignée, parceque sinon c'est tellement anecdotique qu'on dirait un mauvais conte de la Crypte.
Et ce twist putain les mecs !!!!!!
1.5/6
Ah ça, c'est clair que le twist était d'une nawakerie aboslue !!
Limite du foutage de gueule, à ce niveau là. Le film ne s'en serait pas plus mal porté sans aucun twist. Mais bon, même sans ça, il aurait été neurasthénique... Dommage, dommage, dommage !
Karibou
11 6 2007 - 23:44
Ca se voit que le film est sorti en dvd-rip
Ouais sinon pareil que les autres. La photo est plutôt jolie, y'a quelques idées, mais le reste suit pas. Dommage...
A la limite , c'est pas tant qu'il y ai un twist qui m'a géné, ni meme qu'il soit ripou, mais plus le fait qu'il soit mis en scene exactement comme celui de SAW. Faut vraiment avoir les idées courtes pour servir la meme soupe deux fois de suite... Bordel si a son 2ieme film James Wan a deja du mal à se renouveler qu'on l'enterre tout de suite !
Ce n’est clairement pas folichon mais pas ridicule non plus. Disons que je pense que si on trouve le film moyen tout le long durant, il est fortement possible qu’une grande majorité des spectateurs vont faire la gueule devant un twist final, certes surprenant, mais surtout complètement ridicule. Wan et Wannell semblent avoir eu une relative liberté de la part d’Universal pour mettre en images leur script (bien plus classique que celui de Saw). Le succès de la franchise Saw leur doit beaucoup, cela leur a permit de se faire un chemin à Hollywood (même si le budget du film reste petit). Donc sur le papier, il y avait moyen de faire un film d’horreur classieux et flippant. Pourtant le film trouve ces limites dès la séquence d’ouverture, où la tension monte graduellement, puis retombe d’un coup avec une mort violente à peine digne d’un mauvais slasher. Le film se borgne ensuite d’être une sorte de suite du Cercle (même la photo est identique), mené par un jeune comédien (Ryan Kwanten, vu exclusivement à la TV) très fade. Côté casting, le rôle du flic joué par Donnie Wahlberg est quasi inutile et Amber Valletta n’apparaît que 2 minutes alors qu’elle est la deuxième au générique.
Spoilers pour la suite.
Notre héros repart donc dans sa petite ville natale pour enquêter sur une poupée de ventriloque responsable du meurtre de sa femme. On sent d’emblée l’influence d’un pan du cinéma fantastique des années 60 et 70. Un peu de Fulci (l’histoire est légèrement lovecrafitenne), un peu de la Hammer ou du Bava. Les influences de Wan et Wannell sont très claires mais de l’autre, l’histoire aurait très bien pur faire l’objet d’un épisode de Supernatural (une banale histoire de vengeance d’outre-tombe). Le passage au Guignol fait très Alone in the Dark aussi. Le bon point dans tout ça est que Wan signe un vrai film fantastique assumé jusqu’au bout (refus du happy end, l’esprit a eu sa vengeance) malgré encore une fois un twist je-peux-faire-mieux-que-celui-de-Saw inutile. Coup de chapeau aussi à l’ambiance sonore très gothique.
Quant on voit le script foireux de Saw 3, on se dit que celui du premier opus était un coup de chance. On attendra de voir Death Sentence pour confirmer mais j’ai peur que le duo Wannell/Wan n’ait pas le talent nécessaire pour mettre en images leurs ambitions. J’espère me tromper.
Au final je dirais 3/6 car le film est loin d’être désagréable.
ouep pas le nanar attendu mais bon pas folichon non plus,la photo et la direction artistique sont quand même à sauver ainsi que la mise en scène de J.Wan,assez inventive je trouve.Et c'est vrai que le héros est d'une fadeur et d'une transparence redoutable et que le twist est assez WTF

!Mais bon j'ai vu bien pire hein!
D'ailleurs sur le DVD que j'ai vu,ils ont rajouté quelques scènes(pas grand chose env.2 ou 3 mins) car ça passe de la V.F à la V.O.S.T pour éclaircir un peu ce scénar quelque peu portnawak,véritable point faible du film...
NOTE : 3/6
iceangel
24 7 2007 - 17:19
Film assez décevant... Long, un peu chiant...
Un bellatre en jeune héros alors qu'il y avait l'excellent Donnie Wahlberg au casting.
Une image et une lumière vraiment travillée!
C'est vraiment dommage car l'histoire avait un vrai potentiel. Au final c'est lent et ça tombe à plat. Pas même une petite marionette qui bouge un doigt de pied !!! On croit que ça va bouger un peu et puis que dalle...
Le film ne se sauve de la catastrophe que par son twist final vraiment ingénieux!!!
attendons donc "Death sentence" qui semble plus énergique...
Herbert West
14 8 2007 - 21:38
Plutot bien comme film. Quelques scenes assez flippantes meme si elles ne nous clouent pas à notre fauteuil, une belle photo, quelques idées de mise en scene, et un excellent twist. 4/6
Vermithrax Pejorative
29 8 2007 - 12:33
Je ne partage pas totalement l'avis général du topic.
Dead Silence n'est pas un mauvais film d'horreur, loin de là. Il est même plutôt sympa dans son genre. Ultra-classique et balisé, cetres, et plutôt bancal dans la surenchère de sa malédiction. Bien sûr, il ne prétendra jamais au statut de chef-d'oeuvre, mais je m'en fous: j'ai eu ce que j'en attendais, même plus (c'est vrai: en fait je n'en attendais rien). Mais perso, il m'a foutu les boules et ça faisait lontemps. Bon, ok, je l'avoue, j'étais dans un bon mood (une soirée avec un bon pote plus vu depuis longtemps), dans des bonnes conditions (merci le marantz VP4001), et 3 fois plus flippé à cause du pote susnommé qui est du genre à ronger les fauteuils (j'avais cru le tuer le jour où je lui ai montré La Colline a des yeux version Aja ; c'est bien simple on croirait un clébard en plein orage).
Donc, j'ai aimé, je me suis pris au jeu, je me suis plu à avoir peur.
Le premier meurtre à ce titre m'a mis les nerfs en pelote, moi dont ce n'est pourtant pas l'habitude.
Le côté old school du film y est sans doute pour quelque chose. Et puis cet enculé de Billy aussi. J'aime pas les poupées qui bougent. Elles me flippent.
NB: c'est vrai que le twist final sent cependant le racommodage (plus quant à la "femme-poupée ultime" que quant à la révélation sur le destin du paternel), plus encore au vu de l'alternate ending où visiblement cette belle-mère est visitée par l'esprit de Mary Shaw et pas du tout une création de cette dernière.
Evil Seb
29 8 2007 - 14:26
CITATION(Vermithrax Pejorative @ 29 8 2007 - 13:33)

Je ne partage pas totalement l'avis général du topic. Dead Silence n'est pas un mauvais film d'horreur, loin de là.
Nan c'est pas mauvais, c'est juste super chiant. Mais apres ya une belle ambiance, une musique sympa et le tout est trés esthétique, mais bon vivement Death Sentence
Sortie française pour le 21 novembre prochain (à confirmer bien sûr).
RogerMoore
05 11 2007 - 17:55
Et bien il est pas mal ce ptit film.
Le traitement du son est trèèèès interessant, la mise en scène est nettement plus maitrisée que pour "Saw", et il y a au moins deux scènes qui m'ont bien fait stressé.
Dans un genre assez proche, c'est quand même mille fois mieux qu'un Boogeyman par exemple.
Bonjour.
Et merde, j'ai confondu Death Sentence et celui là...

Bon, et bien malgré mon scepticisme face à Saw (que je trouve malgré tout extrêmement bien vu en termes de production), je suis curieux de voir les nouveaux films de Wan et l'évolution de sa mise en scène.
Satanaël
05 11 2007 - 23:36
Vu cet après midi. je ne m'attendais à rien, je ne savais rien de l'histoire. Et je l'ai trouvé sympathique sur le coup mais il ne laissera pas de souvenirs impérissable. A ranger à côté de Darkness Falls, pas aux oubliettes, mais juste à côté. 2/6
thirdeyemachine
17 11 2007 - 09:20
Vu hier soir, comme Dutch dans une version relativement longue... (le film sans générique de fin dure 1h28 avec ajout de quelques scènes plutot sympas dont une vision de la langue de Mary Shaw, composée des langues de ses victimes... sympa ^^)
et bien je ne partage pas du tout l'avis général, tout au moins celui exprimé dans les premières pages.
je n'avais pas connu de stress devant un film depuis bien longtemps, moi. je trouve la mise en scène superbe, l'interprétation bien meilleure que ce à quoi je m'attendais, les décors sont splendides (le théatre sur son île) et le scénario ultra prenant.
vous allez m'en vouloir, me bannir du forum mais j'ai franchement bien aimé.
5/6 ou Billy/Chucky
et oui...
et twist convenu ou pas, je m'en fous, le film a emporté mon adhésion dès son intro...
DreamProphet
21 11 2007 - 21:45
Vu à moitié (dur de ne pas ronfler devant ce film quand on sort juste de "Suspiria" !) la semaine dernière et revu hier soir. Et bin, même si je suis un peu déçu, c'était pas si mal. La photo est beautiful, la réal classieuse et le score de Clouser déchire tout ! Sinon, c'est aussi très con comme film !
Ma critique
ici.
PS : et putain, quel score de barjo !!!!!
Quelle distrib' de merde, il ne passe qu'à l'Orient Express. Mais c'est naze! En plus j'aime bien les films de fantômes moi!
RogerMoore
21 11 2007 - 22:52
CITATION(Cfury @ 21 11 2007 - 22:25)

Quelle distrib' de merde, il ne passe qu'à l'Orient Express. Mais c'est naze! En plus j'aime bien les films de fantômes moi!
En même temps, c'est la salle idéale pour les films d'horreur, avec le métro qui te fait sursauter toutes les 5 minutes.
Bon, là, avec la grêve, c'est sans aucun intêret, c'est sûr...
Bonjour.
Cooper
22 11 2007 - 07:49

Que comme Saw 4 d'un côté

Distrib de merde aussi, obliger de le charger ou d'aller en multiplexe en dehors de la ville...
CITATION(LeFab @ 24 5 2007 - 14:54)

Je me dis des fois que mon attitude de blasé a parfois du positif, je n'ai pas peur devant ce genre de film et je n'attend plus rien d'original depuis un moment.
Je reste quand même déçu par le fait que ça pouvait être un bon film, il y a de bonnes idées de mise en scène, le design est pas mal, les éclairages aussi, mais voila, au bout d'une demi heure, James Wan n'a plus rien a dire et on ne fait qu'attendre la fin pour que le récit avance enfin et malheureusement c'est pour retrouver des tics Sawien (c'est pas beau comme mot), même si j'aime bien le twist.
2/6.
RogerMoore
22 11 2007 - 15:35
Bon, j'avais donné mon avis déjà, mais je dois dire que même si le film dans son ensemble ne peut pas être considéré comme un "grand" film, il y a une séquence, à mon avis, qui mérite à elle seule la vision de Dead Silence. C'est la séquence du motel, baignée dans une lumière rouge Argento-esque , avec un travail du son carrément époustouflant. Ça, c'est de la mise en scène. Le mec arrive à nous faire flipper avec... rien. Et je trouve que c'est assez rare ces temps-ci, dans le genre qui nous intéresse, pour retenir l'attention.
Bonjour.
Manolito
23 11 2007 - 09:18
Pour les pauvres choux "contraints" de le télécharger, le film est dispo en dvd zone 1 chez Universal avec STF aux alentours de 9 euros... Il existe même en hddvd unrated là-bas aux alentours de 15 euros... Il paraitrait même que les films sortant en salles en France arrivent quelques mois plus tard en vidéoclubs et magasins dans des éditions françaises complètes ! Incroyable mais vrai !
CITATION(Manolito @ 23 11 2007 - 09:18)

Pour les pauvres choux "contraints" de le télécharger, le film est dispo en dvd zone 1 chez Universal avec STF aux alentours de 9 euros... Il existe même en hddvd unrated là-bas aux alentours de 15 euros... Il paraitrait même que les films sortant en salles en France arrivent quelques mois plus tard en vidéoclubs et magasins dans des éditions françaises complètes ! Incroyable mais vrai !
Merci de nous apprendre la vie.
Alors Saw c'était un accident et c'est Joey Joe Silver qui produit Dead Silence, c'est ça?
Non mais sérieux y'a des films qui méritent vraiment leur sort et celui-là se donnait tout les atouts pour se faire flageller.
Bref, j'ai failli éclater de rirer lors du twist, pas tant à cause de ce qu'il en ressort, mais plutôt parce qu'il est laché comme une vieille merde sur la tête du spectateur (genre "Youhou, vous me reconnaissez? Saw c'est de moi!").
Du coup, son prochain Death Sentence n'augure vraiment, mais alors vraiment rien de bon.
Moi je me serai fait un plaisir de jugé le film en salles, mais vu que personne ne l'a distribuer ou j'habite (Montpellier, évitez cette ville à tout les niveaux). Décidement après Pathfinder, Kaidan, Reincarnation et Distribution la liste des films blacklistés en salles commencent à être longue. Mais bon c sur il faut garder de la place pour pirates des caraïbes et les bronzes. Bien sur je pourrais découvrir tous ses films en DVD bientot mais franchement pour l'amoureux du ciné que je suis la pilule à vraiment du mal à passer.
Evil Seb
25 11 2007 - 10:13
CITATION(Cfury @ 24 11 2007 - 19:23)

Du coup, son prochain Death Sentence n'augure vraiment, mais alors vraiment rien de bon.
Comment tu parles d'un des 13 réals les plus importants du fantastique contemporain
LeMartien
27 11 2007 - 23:24
James a frappé... pas très fort. Dead Silence se voulait à voir au vu de la réputation du réalisateur mais là ca tombe à plat, le film n'invente rien, pas comme Saw, et il est surtout très cliché, long, ennuyeux et sans saveur. Les effets de style (musique, peur, suspens) sont éventés et déja vus. Le casting est faiblard, ca manque cruellement de charisme et surtout certains personnages sont inutiles et en réfléchissant bien ond evine qui est derrière tout ça meme si le twist final est joliment "fait" mais pas formidablement écrit.
En clair c'est pas excellent, les effets spéciaux/maquillages sont honnetes et relévent un peu le tout mais c'est terriblement plat.
Evil Seb
28 11 2007 - 11:52
C'est super beau, super bien filmé, super esthètique mais apres c'est d'un ennui mortel...
creepers
29 11 2007 - 12:26
Et bien moi je l'ai trouve assez sympatique ce "Dead silence" il y a certe des défauts avec entre autre des acteurs mauvais (mention à l'acteur principal

) et un scénar assez limite mais la réal, la superbe photo et le magnifique score de Clouser nous offrent quelques moments de frousses réussis (le passage dans la morgue, l'intro etc...).
Je m'attendais à encore mieux mais ça aurait pus être encore pire.
Vorhees
08 12 2007 - 17:37
Perso, Dead silence a réussi à prouver le savoir-faire de Wan alors qu'il avait été éminemment critiqué après Saw (pourtant pas mauvais)...
Maintenant, si les effets réussissent et que la photographie et le traitement sont très bons, il reste certaines incohérences scénaristiques et un twist très réducteur...
Mais le gars va s'améliorer au fil du temps, c'est incontestable
BENDER 93
08 12 2007 - 21:58
CITATION(Evil Seb @ 28 11 2007 - 11:52)

C'est super beau, super bien filmé, super esthètique mais apres c'est d'un ennui mortel...
arrete avec ton vcd, c'est un support dégueulasse, vive le dvd zone 1, c plus classe,
dead silence, ennuyeux??? pas d'accord, j'ai adoré le concept sur les scénes de peur, la musique s'éteind et chaque seconde parait une éternité d'angoisse, la marionette est réellement derangeante, je la voudrais pas au bout de mon lit!!!! le twist final est sympas, vraimement dans l'esprit mad movies, un putain d'hommage à la hammer, a mario bava, a dario argento,
un film a l'ancienne filmé par un des nouveaux génies du cinema de genre, pas aussi définitif que saw, mais trés bon kan meme, de quoi patienter avant le burné death sentence;
Vorhees
08 12 2007 - 22:51
Ah moi le twist m'a semblé quelque peu surfait et prévisible. Enfin, question de sensibilité... Mais putain d'hommage quand même et les moments de silence sont effectivement dérangeants comme tout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.