Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Resident Evil : Extinction - Russell Mulcahy
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
roboris45
Il veut peut-être se racheter?

Et essayer de faire au moins aussi "à peu prêt bien" qu'Event horizon  :?:
rama kandra
CITATION(roboris 45)
Il veut peut-être se racheter?

Le mec qui a inventéla redemption est un sale enfoiré
Tingle
...
Redux
Mais pourquoi ne lâche-t-il pas l'affaire?
Zak
Ca sera peut être bien ?
muf
icon_mrgreen.gif
vendetta
Et dire qu'il a le droit de locker des topics...  :|  :mrgreen:

Vendetta -nan mais sérieux, tu en attends vraiment quelque chose?  8) -
Zak
Alec Baldwin vient de rejoindre le casting, il jouera Némésis.

icon_mrgreen.gif
vendetta
Arrête, tu te fais du mal.

Vendetta -et plus grave: à nous aussi  8) -
Batman Begins
Dieu est vraiment un empafé.
Zak
On ne jure pas ici merci.
DreamSquare
Faut voir les choses du bon côté : Ce sera un nanar, mais contrairement au 2 il sera relativement mieux filmé !

Bref résumons le topic dès maintenant, merci dvdrama :

CITATION
L'action de ce troisième film se déroulera au Japon dans un monde post-apocalyptique (normal, puisque après l'Apocalypse) les héros seront aux prises avec des zombies mutants. Pas vraiment une surprise. En revanche, la surprise serait que ce Resident Evil Afterlife soit un bon film.
Zak
A vrai dire j'ai jamais vu Anderson faire de nanar (navet peut être, selon les sensibilités).
Sanjuro
CITATION(Zak)
A vrai dire j'ai jamais vu Anderson faire de nanar (navet peut être, selon les sensibilités).

Bah, Mortal kombat c'est un joyeux nanar quand même, non ?

Sinon, pour en revenir a Resident evil: j'ai trouvé le 1 minable, j'ai pas eu envie de voir le 2...Par consequent, je n'irais pas voir le 3.

Voila smile.gif
Zak
Non pas le premier mortal kombat, y'a qu'a voir la suite pour différencier ce qu'est un nanar.
roboris45
Mortal kombat ça rules... j'ai même la bo  :oops:

Ce nouveau RE sera sans doute mieux que les 2 premiers (surtout que le 2 que j'ai pas vu)
Sanjuro
Nuance: Mortal Kombat c'est (AMHA, pouêt pouêt truc bidule...) un nanar...mais je l'aime bien quand même (c'est rigolo).

Le 2, il n'y a même pas de mots pour le qualifier ! laugh.gif

Voila (c'était le post intelligent du jour)
Denver
par uwe boll ce serait franchement mieux...
TRIOX
Une co réalisation entre lui et Boll serait du plus bel effet. laugh.gif

Quoi que étrangement je le sent mieux celui là.

De plus RE 1 Est nase mais à ses bons côtés, le 2 est une purge sans nom. Mais Event Horizons et Shopping était bien sympas...

Il faut éspérer.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Zak)
Ca sera peut être bien ?

Putain même toi t'y crois plus  :|

Bonsoir - Mortal Kombat c'est la meilleure adaptation d'un JV
Le Retour du Héros
Bah, moi tant qu'il y a un gros machin avec une sulfateuse qui dit "Staarrs", je fonce les yeux fermés....
bradaviel
Comme d'habitude ca sera scenaristiquement nul a chier ( l'adaptation, que ce soit de l'esprit de l'ambiance ou du reste ... j'en parle meme pas, espoir zero, il nous a deja prouvé a plusieures reprises ce qui l'interresse  )  mais j'espere juste que ce sera aussi connement jouissif smile.gif ( a priori pas de probleme o/ )
spont
C'est peut-être l'homonyme du tâcheron qui a réalisé  AVP ?
HarrisonMustang
Vu qu'il y aura Milla Jovovich, c'est cuit d'avance. Elle va encore bousiller l'image.  :x
EBE
CITATION(Ding On)
CITATION(Zak)

Bah, Mortal kombat c'est un joyeux nanar quand même, non ?

non.
relativement bien filmé, bien rythmé, scénar passable mais pas minable pour autant, pas de passages où on rit des scènes ou du foirage ambiant du métrage... donc non, pas un nanar, ni joyeux ni triste, juste un film fun.
Fraggle
Y a quand même Totof qui rit dedans.

(sinon j'aime bien aussi, y a Napalm Death et Fear Factory dans la BO quand même)
Le Retour du Héros
CITATION(HarrisonMustang)
Vu qu'il y aura Milla Jovovich, c'est cuit d'avance. Elle va encore bousiller l'image.  :x

Vu qu'il y a ... non en fait, même sans rien du tout c'est cuit d'avance.
snake
si c'est du niveau du premier ça le fait
n'en deplaise à ceux qui disent que c'ets pas fidele aux jeux, moi je suis pas d'accord et ça ma donné envie de rejouer aux jeux justement les 2 premiers

j'espere que y'aura jill valentine en cuir ou truc sexy et deja le film vaudra 3/6
yanndanh
Perso j'ai bien aimé le 1er... En particulier tout le début... l'ambiance... Surtout que je comprend pas pourquoi on trouve ce réal P.Anderson si mauvais... Si il y'avait Autant de MAUVAIS putain y'aurait plus de films Sympathique..

De plus je conseil vivement à ceux qui ne l'ont pas vu:

SOLDIER avec Kurt Russel...

Un bon film avec Mister Kurt!

Shopping c'était chouette, Mortal Kombat (Ok un peu Z... lol mais marrant), Event Horizon (De tres bonnes choses niveau ambiance... Tain cest rare un film de SF horrifique!)

Pour R.E 2 je l'ai pas vu... Rien que la B.A et les tof de la créature... A cela s'est rajouté des potes qui l'ont vu et qui aimaient bien le premier... A part pour se fendre la gueule il parait que cest assez atroce...

En tout cas j'espère que le 3 sera du niveau du 1... Et avec le succès de l'armée des morts, on peut parrier qu'ils vont peut être y aller un peu plus fort dans l'horreur!  :P

Yann Danh.
Sanjuro
CITATION(snake)
si c'est du niveau du premier ça le fait
n'en deplaise à ceux qui disent que c'ets pas fidele aux jeux

De mon côté, si je n'ai pas aimé le premier ce n'est pas par rapport au jeu (sincèrement, le jeu je m'en tamponne un peu...j'ai un peu joué au premier quand il est sorti il y'a 10 ans et basta) mais parce que j'ai trouvé que c'était un film de zomblards "tout public", mou, tiède et carrément chiant...J'ai peut être des goûts de chiotte (je me pose souvent la question... laugh.gif) mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'on peut lui trouver à ce film tant il est lisse, tiède et transparent (sérieux, c'est le genre de truc sans saveur qu'on matte et qu'on oublie 10 minutes après...)

Mais bon, chaqun s'égoûts comme dirait le rat ( :oops:)

Voila
bradaviel
de la meme maniere que le roi Arthur oublie tout le mteps que le frere de sa femme est son beauf, j'oublie toujous que c'est Anderson qui a realisé shopping !

Mais bon, c'est ptetre un peu loin maintenant ... :cry:

Aller, on veut des effets speciaux dans TOUS les plans ! o/
zarghatt
J'ai trouvé le premier Resident Evil sans relief, sans idées (á part éventuellement le lazer), sans rapport avec le jeu...
Millia Jovovich n'a fait pour moi qu'un bon film (relativement inconnu par ailleurs) : Kuffs, avec le Christian Slater de la grande époque (True Romance rulez).
Et comme vous l'avez dit précédemment, il y a une nuance entre un nanar et un navet. RE 3 sera tres probablement un navet.
En étant optimiste, je lui donne 5% de chances d'etre un nanar.
Otis
Franchement, il faudrait qu'Anderson laisse tomber cette franchise trop naze ( L'ARMEE DES MORTS rules) et qu'il nous fasse enfin le remake de LA COURSE A LA MORT DE L'AN 2000 anoncé depuis longtemps !!
Zak
CITATION(zarghatt)
J'ai trouvé le premier Resident Evil sans relief

Vivement Resident Evil 3D. icon_mrgreen.gif
zarghatt
CITATION(Zak)
CITATION(zarghatt)

OUI ! Excellente idée : Resident Evil VS Final Fantasy VS Spy Kids, le tout réalisé par un Jan De Bont en furie !
Ikabod
CITATION(zarghatt)
J'ai trouvé le premier Resident Evil sans relief, sans idées (á part éventuellement le lazer)...

Le laser c'est une idée qui vient de Cube non?
Otis
CITATION(Ikabod)
CITATION(zarghatt)
J'ai trouvé le premier Resident Evil sans relief, sans idées (á part éventuellement le lazer)...

La scene du laser etait trop naze . A bas le gore propre !
Le Retour du Héros
CITATION(Zak)
CITATION(zarghatt)

Chut chut. Des fois que Rodriguez trainerait dans le coin, ça pourrait lui donner des idées.
wallaceJD
CITATION(Ikabod)
CITATION(zarghatt)

Oui.

Sauf que dans Cube ils allaient juqu'au bout de l'idée : on voyait le mec tomber en petits cubes (d'ou le titre, ah bah non en fait).
bathory
C'est vrai qu'en général à part dans les anime, le découpage instantané se termine toujours sans bain de sang (autre exemple dans Equilibrium, le mec perd son visage et ne saigne pas, il meurt tranquillement sans en mettre partout sur la moquette)...

Alors qu'avec un minimum de réalisme, ça devrait normalement être une boucherie. C'est sans doute parce que c'est jugé un peu trop gore...

Bon pour en revenir au film, je m'étonne qu'ils remettent le couvert. Le 2 n'a pas fait un flop un peu partout où les gens ont du goût ?
Zak
Le second a juste mieux marché que le premier...
Otis
Les films ont cartonner mais le 2 a deja une gueule de direct to dvd , alors le 3...  
J'attend plus de SILENT HILL .
bathory
CITATION(Zak)
Le second a juste mieux marché que le premier...

OH.

Monde de merde.

edit : en fait renseignements pris, ils ont marché à peu près pareil (le 2 a en effet un chouïa mieux marché, mais de pas beaucoup). Ce qui est tout de même un scandale.
Karibou
CITATION(Ikabod)
CITATION(zarghatt)

Dans Cube c'est pas un laser mais des fils.
Et si ca saigne pas, on a qu'a mettre ca sur le compte de la cauterisation instantané du a la chaleur que degage le laser.
zarghatt
CITATION(Karibou)
CITATION(Ikabod)
CITATION(zarghatt)

Dans Cube c'est pas un laser mais des fils.
Et si ca saigne pas, on a qu'a mettre ca sur le compte de la cauterisation instantané du a la chaleur que degage le laser.

ho les gars, je ne suis pas en train de dire qu'il ont inventé le laser dans RE, je suis juste en train de dire que j'aimais bien la scene (contrairement á tout le reste du film d'ailleurs)
Et je n'ai jamais eu le courage de regarder le 2… Ca pourrait etre dangereux pour ma santé, mon médecin me l'a interdit
yanndanh
Ca doit être mon côté Mazo... je me dis que je vais finir par me louer ça...

Au pire des cas ca doit bien êter tellement débile qu'on finit par se marrer, non?

Parce que le monstre il a l'air bien ringos!

Yann laugh.gif
shogun
Moi je l'attends ce RE3.
Après le 2, je pense que l'on ne peut que faire mieux.

...

...

...

...

... J'ai le droit d'esperer, car moi j'aime bien le Paulo.
yanndanh
T'es pas tout seul...

Paulo il est SYMPA j'trouve!

Yann :wink:
Otis
Je suis de tout coeur sans vous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.