Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Die Nacht der lebenden loser"de Matthias Dinter
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
TRIOX
Image IPB

Comme chacuns sait maintenant que c'est redevenu à la mode tout le monde se met à faire des films de zombies.

Moi en premier , mais bon en fait c'est depuis que j'ai 7 ans que je suis résté bloqué sur les zombies, donc cette mode n'est pas pour me déplaire.

Sauf lorsqu'elle engendre des Resident Evil 2 et autres House of the Dead.

Quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde et ce coup çi, ce sont nos voisins Allemends qui s'y collent  avec ce "Night of the living Dorks" en Allemand "Die Nacht der lebenden loser" autrement dit en français "la nuit des nases vivants".

Surfant allègrement sur le succés international de "Shaun of the dead" le réalisateur Matthias Dinter semble avoir pondu une zombie comédie bien sympathique.

a noter que c'est Constantine Films (Resident Evil) qui produit.

Où semble t'il trois jeunes rejets dans leur collège reviennent à la vie aprés s'être tué en voiture suite à un rituel vaudou.
Leur nouvel état de zombie commence à leur offrire une certe des inconvéniants mais aussi des avantages.

Ce film m'a l'air fortement orienté humour potache tendance 80's!

Enfin mattez le trailer en Allemand ( donc en gros moi je n'entrave quedale à ce qu'ils racontent), mais de visue ça m'à l'air bien sympa!

Et pi la petite nana sud américaine est mignonne. :wink:

Lien du site pour Trailer !

http://www.loser-special.film.de/html/index.html

Image IPB

Image IPB
smile.gif
TRIOX
Bon et bien merde, c'est tout de même pas de Derrick qu'il s'agit.

biggrin.gif
TRIOX
Je reviens sur ce film allemand qui m'a l'air bien con et bien cool façon 80's.

Ils en parlaient dans les Notules du dernier Mad.
Lionne
ca a l'air mortel et surtout ca a pas la gueule d'un film allemant on dirait une comédir americaine type americaine pie...a quand une sortie francaise?

ps : ils en parlaient ou dans mad? celui de ce mois ci?? ils en disent quoi?
TRIOX
Ils en parlent au début dans les NOTULES LUNAIRE.
jason13thh
Dès que ce film est dispo en location je le loue promis  :wink:

J'aime bien les films de zombies et en plus si il a un côté 80's c'est tant mieux j'adore cette période moi.
Lionne
si c'est constantion films on peut s'attendre a une sortie cinema en france.
TRIOX
Vu!

C'est vraiment vraiment trés nul, un ou deux petits passages, sinon c'est vraiment à chier...

1/6
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.