Comme chacuns sait maintenant que c'est redevenu à la mode tout le monde se met à faire des films de zombies.
Moi en premier , mais bon en fait c'est depuis que j'ai 7 ans que je suis résté bloqué sur les zombies, donc cette mode n'est pas pour me déplaire.
Sauf lorsqu'elle engendre des Resident Evil 2 et autres House of the Dead.
Quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde et ce coup çi, ce sont nos voisins Allemends qui s'y collent avec ce "Night of the living Dorks" en Allemand "Die Nacht der lebenden loser" autrement dit en français "la nuit des nases vivants".
Surfant allègrement sur le succés international de "Shaun of the dead" le réalisateur Matthias Dinter semble avoir pondu une zombie comédie bien sympathique.
a noter que c'est Constantine Films (Resident Evil) qui produit.
Où semble t'il trois jeunes rejets dans leur collège reviennent à la vie aprés s'être tué en voiture suite à un rituel vaudou.
Leur nouvel état de zombie commence à leur offrire une certe des inconvéniants mais aussi des avantages.
Ce film m'a l'air fortement orienté humour potache tendance 80's!
Enfin mattez le trailer en Allemand ( donc en gros moi je n'entrave quedale à ce qu'ils racontent), mais de visue ça m'à l'air bien sympa!
Et pi la petite nana sud américaine est mignonne. :wink:
Lien du site pour Trailer !
http://www.loser-special.film.de/html/index.html