Tank Girl:
Délirant, totalement barré, et Naomi Watts en brune :oops: .
4.5/6
Je me suis remis Il était une fois en Amérique, toujours aussi excellent !
ahhh je suis à la bourre
Chasse à l'homme
J'aurai vu ce film sans savoir que c'était woo, ben j'y aurai pas cru, surfait, inintérassant, van damme en fait des tonnes mais on dirai juste qu'il fait des pauses pour un magazine tout le long de son film.
Plein deffets inutiles, pour résumer, j'ai vraiment pas aimé 1/6
Peur Primale
Même si le film traine en longueur et que le final est un peu grossier, ça se laisse tranquillement regarder, Norton est impécable, y a pas à dire, c'est vraiment un grand acteur doué. 3/6
American History X
je trouve que ce film a été sous estimé par certain, même si il est un poil trop demonstratif, il reste sincère et l'interprétation et le scénario sont plutôt bien travaillés, la réal est soignée, sans plus mais je n'en attendais pas plus d'un film de ce genre.
5/6
DarK ChoueTTe
20 9 2005 - 08:53
CITATION(demosthene)
Van Helsing.
CITATION
Chuis complètement épuisé.
Jusqu'ici ça se tient.
CITATION
Par contre Alain Bashung en Dracula, c'est ce qu'on appelle un putain de miscast.
Maaais non, c'est juste... Christian Clavier.
L'enfer du dimanche :
Seconde fois que je le vois. Toujours autant terrible.
5.5/6
Anonymous
20 9 2005 - 10:53
j'ai revu Duel.
c'est vachement bien sur/6!
l'image du dvd est nickel/6!
(bon y'a ce fameux problème de mixage sonore parait-il mais franchement ça passe)
et les cadrages en 1:33 vraiment bonnards/6!, surtout combinés aux transtravs/6! > impression d'enfermement en plein désert = whaouh/6!
zarghatt
20 9 2005 - 11:20
CITATION(demosthene)
Van Helsing.
*vomi*
...
Bon, sinon, je me suis refait :
Interview With a Vampire
Ce film bénéficie d'une photographie impeccable et ne parlons pas du casting... J'aime particulierement la petite fille avec son regard pervers.
Du tres, tres bon film.
5/6
Dirty Flichty
20 9 2005 - 12:31
Basket Case de Frank Henenlotter
Mal rythmé, super moche, mais une ambiance malsaine, une créature en latex mal branlée, des actrices toutes plus vilaines les unes que les autres, la coiffure incompréhensible de l'acteur principal, tout ça fait que j'ai bien aimé. Je découvre Henenlotter, je vais chopper Frankenhooker et Brain Damage
4/6
Opération Peur de Mario Bava
Mouais, alors c'est beau, y a des idées de mise en scène excellentes (la fillette sur la balançoire, le final) mais c'est assez ennuyeux (à la fin j'en avais un peu rien à foutre de ce qu'il se passait, je suis même pas sûr d'avoir tout suivi) et prévisible. Non décidément, mon Bava préféré reste Rabid Dogs.
2/6
Punisher 2004:
Revu, et mon avis change pas. Première heure chiante comme la mort, soudain arrive le guitariste de Memphis, et paf, pour peu qu'on soit de bonne humeur, on passe le reste du film à se bidonner devant la nullité et la prédictabilité du film...
" Frank Castle is dead.... I'm am... The Punisher"...

:lol: :lol:
Encore mieux en VO, avec T.Jane qui passe son temps à essayer de parler 2 tons plus grave pour être impressionnant.
3/6, passque je kiffe le générique de début et Rebecca.
Just a Kiss - Ken Loach :
Assez troublant et j'aime bien au final les comparaisons Catholiques/Musulmans.
5/6
Big John Fallus
20 9 2005 - 14:53
C'est qui Ken Loach ????...
CITATION(Big John Fallus)
C'est qui Ken Loach ????...

CITATION(allocine.fr

)
Biographie
Après deux ans dans l'armée de l'air, Ken Loach se rend à Oxford pour étudier le droit. Interessé par l'art dramatique, ce fils d'un responsable du service entretien d'une usine devient comédien et assistant metteur en scène au Northampton Repertory Theater. Il est également un des pionniers de la fiction basée sur des évènements réels pour la télévision. En 1968, il transpose son téléfilm Pas de larmes pour Joy au cinéma, devenant ainsi l'un des fondateurs de la vague néo-réaliste britannique avec Mike Leigh, Mark Herman et Stephen Frears.
Observateur du réel, le cinéaste cherche pour chacun de ses films à capter un contexte social ou politique. Ken Loach brosse aussi bien le portrait d'un père qui n'arrive pas à payer une robe de communion pour sa fille (Raining stones pour lequel il obtient le Prix du jury à Cannes en 1993) que d'un ancien alcoolique dans un quartier difficile de Glasgow (My name is Joe). Ken Loach aime également se plonger dans l'Histoire. C'est dans cette optique qu'il traite de la guerre d'Espagne dans Land and freedom et du Nicaragua sandiniste dans Carla's song.
Mais l'univers de prédilection du réalisateur reste le monde du travail. Avec Riff raff, il s'intéresse aux travailleurs précaires de Londres. Dans Bread and roses (2000), il décrit la vie du personnel de nettoyage d'un grand hôtel de Los Angeles et dans The Navigators (2001) les conditions de travail des cheminots anglais à l'heure de la privatisation des chemins de fer. En 2002, Ken Loach revient avec Sweet sixteen, Prix du Meilleur scénario à Cannes. Après ce portrait d'un adolescent sans le sou, prêt à tout pour reconstruire sa famille, il dépeint, à travers le drame sentimental Just a kiss, une histoire d'amour entre un émigré pakistanais et une enseignante catholique.
Visuel :
Seetrouy
20 9 2005 - 15:32
Nico
Un Seagal que beaucoup considèrent comme un vrai bon film. Et ben c'est faux; c'est nanardissime. Mais plusieurs points positifs: c'est relativement peu ennuyeux, pis Henry Silva, Sharon Stone, Pam Grier, c'est quand même un casting digne d'intérêt - sans oublier Seagal quand même...
Préférez-lui Justice Sauvage, bien meilleur.
2,5/6
zarghatt
20 9 2005 - 15:53
CITATION(Seetrouy)
Nico
[...]
Préférez-lui Justice Sauvage, bien meilleur.
2,5/6
et bien ! Je ne suis pas du tout de ton avis pour les
Seagal. Pour moi,
Nico est le meilleur
Seagal apres
Terrain Miné et
Piege en Haute Mer.
Peut-etre á cause de ce casting fou, ou peut-etre parce que le saumon n'avait pas encore ses exédents de graisse á l'époque et était au top de sa forme.
Maintenant, dire que c'est un vrai bon film... Je dirais non.. Ca reste du
Seagal quand meme. ;-)
DreamSquare
20 9 2005 - 19:04
CITATION
Punisher 2004:
Revu, et mon avis change pas. Première heure chiante comme la mort, soudain arrive le guitariste de Memphis, et paf, pour peu qu'on soit de bonne humeur, on passe le reste du film à se bidonner devant la nullité et la prédictabilité du film...
\" Frank Castle is dead.... I'm am... The Punisher\"...
Encore mieux en VO, avec T.Jane qui passe son temps à essayer de parler 2 tons plus grave pour être impressionnant.
Tu mérites d'être punisher pour ces paroles !
Seetrouy
20 9 2005 - 19:51
Midnight express
Etouffant, glauque, terrifiant... Pfff y a pas de mots.
van helsing : ça pourrait etre fun si c'était pas une grosse bouillie numérique indigeste.
2.5/6.
tokyo godfathers : trés bon film, encore une fois de satoshi kon, touchant sans etre larmoyant.
5/6.
day of the woman (i spit on your grave) : y'as pas de scénario, normal c'est une rape revenge movie, ceci dit il est trés bien fait, l'héroine trouve les punitions adéquates a ses agrésseurs et ça fait plaisir.
5/6.
l'enfer des zombies : je m'attendais a un film plus glauque et plus sanglant, c'est toujours difficile d'avoir une idée de film et ensuite d'etre déçu ou surpris a la vision du film, c'est juste un bon film de zombie.
4.5/6.
LA SENTINELLE DES MAUDITS de Michael "DEATH WISH" Winner (1976)
Voila un film qui fait bien peur ,meme 30 ans apres sa realisation . Le style urbain de Winner s'accorde tres bien au film d'horreur, et pour les amateurs , on y croise de jeunes Christopher Walken ,Jeff Goldblum et Tom Berenger.
C'est un des meilleurs film de maison hantée (genre assez mal servi) avec LA MAISON DU DIABLE et le DARK WATER original.
5/6
Maintenant que j'y pense, bizarre que les tordus d'hollywood n'est pas encore pensés à en faire un remake.
Ca devrait pas tarder !
Allez, revons un peu : Un film pour Rob Zombie , grand amateur de cinema 70's ? En tout cas, par pitié, pas Walter Salles ou un réa japonais !
zarghatt
21 9 2005 - 09:02
The Good, the Bad & the Ugly
pfff.. On ne s'en lasse pas… Et surtout, on ne se lasse pas des musiques de l'ami Morricone.
Ca vaut son 5.5/6 sans problemes.
CITATION(DreamSquare)
CITATION
Punisher 2004:
\" Frank Castle is dead.... I'm am... The Punisher\"...
Tu mérites d'être punisher pour ces paroles !
Tiens, et d'ailleurs je mets un 4.5/6 au commentaire audio du réal de Pupu 2004, qui est presque aussi marrant que celui du mythique Resurrection de Cricri, mais pas pour les mêmes raisons.... là, je n'ai pas pu m'empêcher de me fendre la gueule tellement le résultat filmé est systématiquement à l'opposé des intentions du réal, quelle que soit la scène... c'en est à point tel que tu te demandes si il commente bien le film qui apparaît à l'écran...
j'ai revu event horizon qui prouve que quand il veut paul anderson sait faire des film (enfin 1 film puisque pour moi c'est son seul bon film), sam neil est parfait comme d'hab, l'ambiance y est et les effets speciaux tiennent la route, bref une merveille qui n'a malheureusement pas connu le succes qu'il meritait
DarK ChoueTTe
21 9 2005 - 12:18
Revu Prince of Darkness et ça rulez toujours autant, encore plus que la première fois.
J'adore c't'ambiance, ces théories paranormales, cette superbe fin...raaah.
6/6
En passant, c'est laquelle la meilleure édition (j'ai cru comprendre que celle-ci avait été recadrée :?) ?
Et puis j'ai entamé mon box Rocky pour découvrir enfin les 2 premiers films (et oui, j'ai découvert qu'à partir du 3).
Bah autant j'aime bien le 3 et le 4, autant ici c'est complètement différent et bien au-dessus.
Vraiment excellent : simple, sonne très juste, un rythme assez posé bien différent des suites)...hormis une ou deux très petites longueurs (mais j'étais fatigué), c'est vraiment parfait...(et la zique de Conti qui finit à merveille d'achever le tableau)
5,5/6
Anonymous
21 9 2005 - 12:31
CITATION(DarK ChoueTTe)
Revu Prince of Darkness et ça rulez toujours autant, encore plus que la première fois.
J'adore c't'ambiance, ces théories paranormales, cette superbe fin...raaah.
6/6
En passant, c'est laquelle la meilleure édition (j'ai cru comprendre que celle-ci avait été recadrée :?) ?
non l'indication est fausse sur la jaquette.
il est écrit 1:85 mais le film est bien en scope
(pour l'édition Z2 qui précède celle des cahiers j'entends)
DreamSquare
21 9 2005 - 17:22
CITATION
Tiens, et d'ailleurs je mets un 4.5/6 au commentaire audio du réal de Pupu 2004, qui est presque aussi marrant que celui du mythique Resurrection de Cricri, mais pas pour les mêmes raisons.... là, je n'ai pas pu m'empêcher de me fendre la gueule tellement le résultat filmé est systématiquement à l'opposé des intentions du réal, quelle que soit la scène... c'en est à point tel que tu te demandes si il commente bien le film qui apparaît à l'écran...
Je regrette d'avoir vendu le dvd trop vite pour pouvoir entendre ce commentaire :D
The longest yard
Pas tres marrant, tres long, des gags vus et revus, des acteurs pas en forme (putain que sandler a l'air de s'emmerder!!), un scenar prévisible a des kilometres et....c'est a peu pres tout...
si vous ne le voyez pas c'est pas grave du tout quoi...
1/6
Sinon, dans la série des films nazes que j'ai jamais vus et que j'éprouve un besoin incompréhensible de voir, la trilogie des Urban Legend.
Aujourd'hui, UL1:
J'avais vu la première moitié sur meuh 6 lors d'une quelconque diffusion, et là, en vo, c'est pire. Tout le monde il est beau, certes, mais Alicia Witt est aussi expressive et douée que Steven Seagal, le scénar est convenu, les jump scares saoulants... reste Rosenbaum, qui s'éclate.
2/6
Ce soir, la suite...
punisher
21 9 2005 - 23:56
J'me sens pas belle avec Marina Fois et Julien Boisselier. Petite comédie intimiste sans prétention qui me laisse sur une impression très agréable.
Sinon là, je suis tombé sur un film en cours qui passe à canal. Si j'ai bien tout compris, il est vaguement question d'une quête avec des orcs, un nain, des elfes, un roi et un sorcier. Y a même des arbres qui parlent. C'est n'importe quoi.
Big John Fallus
22 9 2005 - 10:04
Vu "Je veux vivre !", non pas parce que Wise est mort récemment, mais parce que le DVD avait été chroniqué ds un n° de Mad il y a qques mois et que j'avais été intrigué puisque le sujet ne relève ni du polar, ni du film d'action et encore moins du fantastique.
Faut dire que j'avais que la VHS en VF sous la main, et si je n'ai pas trouvé Susan Hayward aussi extraordinaire que le laissait entendre le chroniqueur de Mad, c'est certainement dû au mauvais doublage (ils lui ont collé une voix qui ressemble à celle d'une tenancière de bordel parisien, façon Arletty !).
L'horreur de la situation (une femme de mauvaise vie condamnée à tort à l'éxécution capitale) est mise en image sans la grandiloquence qui caratériserait une production hollywoodienne actuelle.
De même que la peine de mort aux States ds les années '50 (qui n'est pas le thème central du film, je trouve), et traîté avec une étonnante pudeur.
Pas de final larmoyant, pas d'héroïsme exagéré.
5/6 : un film oublié à découvrir (en VOST de préférence).
L'archiviste
22 9 2005 - 11:12
La VF de Je Veux Vivre contient normalement un préambule d'Albert Camus absent de toutes les autres versions.
C'est toujours ça de pris.
jason13thh
22 9 2005 - 11:31
Prince Of Darkness un des meilleurs Carpenter avec une réelle atmosphère et une très bonne musique.
Krakoukass
22 9 2005 - 11:59
Ai revu Demons hier, pfouyaya comment que ça a mal vieillit ce truc, à se demander si à sa sortie, ça n'était pas DEJA kitsch... pourtant, je suis pas du genre à juger un film sur son époque...
C'est filmé et joué avec les pieds! Le scène de la moto est à se pisser dessus et le final est tellement improbable qu'on en reste sans voix ( Un hélico s'écrase sur le toit, ce qui permet aux héros de s'échapper, loul)
C.H.U.D.
Mouais, mouais...
2/6
The Blade de Tsui Hark....
Comment dire...hum...voilà quoi...
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O /6.
(critique à venir)
roboris45
22 9 2005 - 14:53
CITATION(B-Real)
The Blade de Tsui Hark....
Comment dire...hum...voilà quoi...
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O /6.
(critique à venir)
:? C'est pas ta critique de Seven swords qu'on attends tous en bavant là

?
Sinon si tu veux remonter ce topic d'intêret pour ta critique de "the blade", ne te gène pas :wink:
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...t=12331&start=0
La dernière maison sur la gauche - Wes Craven : 8O
5/6
dangercop
22 9 2005 - 21:16
Team America, que je n'avais (eh oui) pas encore vu. J'ai adoré. C'est délicieusement irrévérencieux, trash, jouissif, et cette autocritique acerbe des excès de la politique Américaine franchement saine.
Le passage sur le patriotisme lorsque le héro hésite à rejoindre la Team est d'une drôlerie irresistible (celui de la folle nuit aussi d'ailleurs ! ) Et l'assassinat du plus grand acteur du monde et de ses compagnons aussi.
Vraiment génial. :D
6/6
The Thing de Carpenter
Déjà vu plusieurs fois et pourtant... 8O
LE film de Carpenter.
6/6
Les lois de l'attraction:
5/6
The Naked Kiss (Police spéciale) - Samuel Fuller
5/6
arrête de te gaver Gozu :wink:
J'essaie...
Je fais ca au lieu de téléphonner à mon ex, c'est plus facil... :roll: :P
J'attend aussi de reprendre mes cours et de croiser mon pote pour finir le montage d'un court métrage.
Bref, au lieu de squatter à regarder n'imp à la télé je me matte des films. :wink:
CITATION(Gozu)
Bref, au lieu de squatter à regarder n'imp à la télé je me matte des films. :wink:
AMEN
Podium:Sympa,Poolvoerd est égale à lui même et Julie Depardieu que je n'aime pas trop d'habitude est là,trés émouvante.
4/6
DreamSquare
23 9 2005 - 18:02
Final Fantasy VII : Advent Children
J'en chiale encore...
C'est clair j'ai la gaule pour au moins deux semaines !
6/6
punisher
23 9 2005 - 19:30
Gozu, c'est qui ton avatar ? Pleaaaaaaaaase...
I heart Huckabees
Putain excellent!!!
Ca rapelle beaucoup Gondry (encore plus avec la BO de Brion) et Jonze dans le coté décalé et délire du film avec les "trips" du héro etc...
L'histoire farfelue est géniale, les acteurs, de tres grande classe, assurent avec notamment: Dustin Hoffman, isabelle Huppert, Naomi Wats, Jude law,Mark wahlberg excellent en pompier écolo.
C'est sur que c'est assez spécial comme genre de truc mais j'adore vraiment, on s'ennuie pas, c'est drole, inventif, avec une replique culte toutes les 5 minutes...
Alors certes la fin est moins bonne que la 1ere heure mais on passe un putain de bon moment et c'est dommage que ca soit passé relativement inapercu a sa sortie en salle....
6/6
Dirty Flichty
23 9 2005 - 19:51
CITATION(punisher)
Gozu, c'est qui ton avatar ? Pleaaaaaaaaase...
C'est Shannyn Sossamon (Les Lois de L'attraction et plus récemment Kiss Kiss Bang Bang).
punisher
23 9 2005 - 20:21
Merki. Je suis amoureux :oops:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.