Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : August Underground's Mordum - Jerami Cruise
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Cradle of suffering
Image IPB

Réalisé par Fred Vogel en 2003 (U.S.A)
Film trop malsain, un peu trop justement, gore, trash, ambiance glauque, surtout avec les effets spéciaux, très réalistes et filmés comme un snuff movie, à tel point que par moment l’on en vienne même à se demander si ça n’en est pas un…

Image IPB

Comme exemples de scènes, on a ainsi droit à des choses comme ça : femmes enceinte qui se voit arracher son foetus, puis pénétration d’un barge dans le ventre de la femme enceinte morte. Auto-mutilation, castration en gros plan, scène de nécro-pédophilie dans une baignoire (parait même que c'est une des scènes les plus insoutenables existantes :/).

Image IPB

Plaisir pour les yeux, très sadique, si l'on a aimé le film on peut même se demander si l'on devrait en avoir honte. Ce film satisfait amplement les adeptes du voyeurisme.

Image IPB

Les 3 personnages, sadiques et masochistes, bien dégénérés, n'éprouvent jamais le moindre remors. C’est pour eux c'est une sorte de jeu, de petit plaisir, on se demande s'ils prennent conscience (enfin s'ils en ont une de conscience...) de la limite entre le bien et le mal...
Ce film a-t-il un intérêt à part celui de choquer?? Non, il n'en a aucun, si ce n'est de satisfaire une curiosité malsaine...

5/6

PS : présence du chanteur du groupe Necrophagia.

Image IPB
Maniak
je veux le voirrrrrr!!!
Killjoy rulez!!!!
Cradle of suffering
Merci Maniak de faire en sorte que je ne me prenne pas un bide à 100% biggrin.gif
patkorat
8O    Et c'est quoi l'histoire de cette boucherie ?
Maniak
CITATION(cradle of suffering)
Merci Maniak de faire en sorte que je ne me prenne pas un bide à 100% biggrin.gif

de rien, dès que je le trouve je reposte pour dire que j'ai adoré laugh.gif
Redux
CITATION(patkorat)
8O    Et c'est quoi l'histoire de cette boucherie ?

Juste l'envie de viande fraîche.
Cradle of suffering
Bah ouais, juste 3 barges (2mecs et une nana) avec une caméra qui ont envie de faire les pires sauvageries et de les mettre en boite.
Iceman
Simpathique
punk
ça ressemble à scrapbook
Cradle of suffering
mouais mais plus dans le fond que dans la forme alors...
Abitbol
bah caca

c'est vraiment hardcore comme film quand même, moi perso je l'ai pas regardé en entier et me demande encore quel est l'intérêt d'avoir fait un tel film... d'ailleur c'est plus un snuff movie qu'un film. le réalisme est poignant, à tel point que je demande comment les acteurs on pu tourner les scènes (je pense notamment à la pénétration dans le ventre de la femme enceinte morte) sans qu'ils soient eux mêmes complètement barrés.

à mon avis ce film c'est juste un coup à réveiller les instincts psycopathes d'ados dérangés. ca m'étonnerais pas qu'on entende parler de ce film dans quelques années autour de fait divers bien glauques.

au moins maintenant je vois bien ce qu'est un snuff movie. je dois avouer que dans 8mm j'étais décu de pas en voir plus, ben là au moins ma curiosité a été apaisé, et moi bien calmé.
Abitbol
d'ailleurs pourquoi ce topic est dans cinema fantastique ?
ffwd > burnout !
Un joli cadeau de Noël:
Edition spéciale limitée et tout le bordel pour bientôt
shogun
CITATION(ffwd > burnout !)

Enfin apparaissent au grand jour tes goûts cinématographiques déviants qui vont  de paire avec la muzic de djeun's que tu écoutes !
ffwd > burnout !
C'est pas pour moi, c'est pour mes grand-parents.

icon_mrgreen.gif
shogun
C'est pas pour moi, c'est pour mes grand-parents.

icon_mrgreen.gif

Tu es très "famille", c'est tout à ton honneur !

icon_mrgreen.gif
momijii
y'a quelques années j'aurais adoré voir ce film, mais la ça me donne pas trop envie, soit je suis blasé, soit j'ai beaucoup changé, c'est triste, j'ai plus qu'a me suicider et a me filmer en traind e le faire  :cry:
ffwd > burnout !
CITATION(momijii)
y'a quelques années j'aurais adoré voir ce film, mais la ça me donne pas trop envie, soit je suis blasé, soit j'ai beaucoup changé, c'est triste, j'ai plus qu'a me suicider et a me filmer en traind e le faire  :cry:

:idea:

pense à me faire envoyé la cassette.

(c'est pour mes neveux, les momes quand ils font chier faut les mettre devant la télé)
momijii
je diffuserai ma mort en direct sur internet, comme ça dans dix ans on parlera encore de moi, et la video non censurée circulera sur des p2p  :lol:
Blunt
CITATION(momijii)

Meuh non, tu es juste arrivé à la raison en comprenant que ce genre de machin que j'ai même pas envie de qualifier de film est d'un intérêt largement en dessous du zéro absolu.
dreef

LIMITED "SNUFF VERSION" DVD

huh ?
momijii
CITATION(Blunt)
CITATION(momijii)

Meuh non, tu es juste arrivé à la raison en comprenant que ce genre de machin que j'ai même pas envie de qualifier de film est d'un intérêt largement en dessous du zéro absolu.

en fait j'avais envie de faché personne alors j'ai pas osé le dire aussi bien que toi  :wink:
Wendell
8O  8O  8O  8O

- l’un des tueurs force un homme à se couper le sexe avec un ciseau ; une fois cela fait, la tueuse prend un bout de son sexe, en fait une "semi-fellation", puis elle s’en sert pour masturber l’amie de la victime, qui elle aussi est bien sûr victime.

- la tueuse, accompagnée de deux victimes féminines, se fait vomir sur elles, puis elle nettoie son vomi sur les visages de ces pauvres femmes, pour ensuite les faire vomir à leurs tours (notamment du fait qu’elle leurs enfonce deux doigts dans la bouche). Le clou de la séquence étant que la tueuse gerbe dans le cul d’une des victimes.

- un des tueurs ouvre le bide d’une de ces victimes féminines (elle était enceinte), provoquant la sortie de son fœtus, puis l’homme se met à la pénétrer par le trou qu’il lui a fait dans le bide.

Source : cinehorreur.com
bradaviel
CITATION(Blunt)
ce genre de machin que j'ai même pas envie de qualifier de film

c'est la question que je me posais justement, peux-ton vraiment qualifier ca de film ?
3 gars qui font des conneries sans scenar dans une cave ..???

en tous cas, j'ai la trop la conscience adulte et l'estomac fragile pour matter ce genre de conneires wink.gif
C'est juste "interressant" de voir que ca existe.
Maniak
CITATION(Abitbol)
sans qu'ils soient eux mêmes complètement barrés.

c'est pas loin d'être le cas!! laugh.gif

rhaaa je voirrrrr ce film :oops:
mechatakeshi
Je viens de voir ce ..."truc", sérieusement aucun intéret. Je n'appelle personellement pas cela du cinéma, juste de la merde en boîte.  :roll:

Je développe car certains pourraient trouver ça arbitraire.  :wink:
Certes c'est choquant, voire très, mais ce choc passé, c'est le vide abyssale, aucun message, aucun esthétisme -alors que dans les guinéa pig, surtout "mermaid in a manhole", il y avait une sorte de poésie tordue, des métaphores gore, comme ces plans de blessures infestées.- De telles images doivent s'inscrire dans une démarche réfléchies et non balancées aux quatre vents. Ca m'a fait penser aux vidéos que recherche le perso de James Woods dans Videodrome, sauf qu'ici, aucune volonté de questionner les actes.
Je m'arrète là, je pourrais vous en faire en écrire encore des pages....
Et je persiste et signe, c'est de la merde en boîte.  8)
Sangore
Oui ben moi je serais quand même curieux de voir ça. C'est de la curiosité malsaine, c'est vrai, mais bon...
theghoulcat
ils ont fait fort chez Toetag Pictures avec la trilogie August Underground
The redsin Tower est tt de meme plus regardable!
dj fest
CITATION(Blunt @ 24 8 2005 - 18:03) *
CITATION(momijii)

CITATION(mechatakeshi @ 06 12 2005 - 02:19) *
Je viens de voir ce ..."truc", sérieusement aucun intéret. Je n'appelle personellement pas cela du cinéma, juste de la merde en boîte.  :roll:

Je développe car certains pourraient trouver ça arbitraire.  :wink:
Certes c'est choquant, voire très, mais ce choc passé, c'est le vide abyssale, aucun message, aucun esthétisme -alors que dans les guinéa pig, surtout "mermaid in a manhole", il y avait une sorte de poésie tordue, des métaphores gore, comme ces plans de blessures infestées.- De telles images doivent s'inscrire dans une démarche réfléchies et non balancées aux quatre vents. Ca m'a fait penser aux vidéos que recherche le perso de James Woods dans Videodrome, sauf qu'ici, aucune volonté de questionner les actes.
Je m'arrète là, je pourrais vous en faire en écrire encore des pages....
Et je persiste et signe, c'est de la merde en boîte.  8)

Marrant je ne m'attendais pas à voir autant de réactions de ce genre sur le site de Mad...

OK on est dans le dégueulasse le plus gratuit mais bon, franchement, on peut pas à la fois se plaindre de la frilosité des tenants du système face à l'horreur hardcore, et dire que c'est pas du cinéma quand on en voit!

Pourquoi un gore bien Z serait susceptible de vous faire marrer (pour ceux qui aiment bien sûr) et pas AUM? Trop malsain? Trop gratuit? Ben dans les 2 cas c'est le but!

Donc on aime ou on aime pas (perso je l'ai maté une fois par curiosité et ça m'a suffi!) mais dire que c'est pas du cinoche... Déjà c'est de la pure vidéo (donc pas du ciné), et il faut vraiment faire gaffe à ce genre de remarques qui laissent sous-entendre que le ciné s'inscrit dans un schéma toujours identique (et le ciné d'art et essai? Et les expérimentations? C'est interdit?). Comme les vieux qui disent que la techno c'est pas de la musique (pas la peine de rebondir là-dessus je vous vois venir...).

Donc je peux comprendre que tout le monde ne recherche pas la même chose en allant voir un film, mais de grâce un peu d'ouverture d'esprit: dire d'un film qu'on aime pas que "c'est pas du cinéma" (pas de scénar? pas de réflexion sous-jacente? Comme dans plein d'autres films "Mad", désolé!) ça n'est pas digne d'un madnaute, na! mad.gif
Fraggle
T'as du louper le "personnellement" dans le post de mecha. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.