Voici un film qui a mis du temps à se faire, beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à voir le jour.
Notre Ash préféré aura mis prés de 16 années à pondre son premier bébé.
"The Man with the screaming brain" raconte l'histoire de William Cole un riche industriel Américain fraichement débarqué en Europe de l'Est qui se retrouve victime des experiences d'un savant fou qui fusionne son cerveau avec celui d'un autre.
Le problem est que son nouveau collocataire cérébral lui est assez antipathique et tout deux vont devoir retrouver la jeune fille qui les a assassiné, une jeune et jolie Gitane.
C'est en gros ce que j'ai compris.
Afin de faire d'une pierre deux coups, Il en sort la version Comics Book ( en vente chez Album) serie en 4 episodes retraçant les grandes lignes de son film.
Campbell qui depuis quelques mois deja, s'est entre autre mis à scenariser des comics books " the Hire"et se retrouve magnifiquement illustré dans la génialissime serie de comics " Army of Darkness".
Si certains fouillent dans leurs vieux Mad Movies ils retrouveront peu être l'affiche d'époque de ce film qui était encore à l'époque plongé dans le cauchemard du Developpement Hell!!!
Voici donc la premiere photo de "the Man with the Screaming Brain" écrit, produit et réalisé par Bruce Campbell.


ça sent le CULTE tout ça!!!
bradaviel
15 5 2005 - 00:39
sur la photo il me fait penser a john cleese ...
Effectivement anyway, ca sent le culte a plein nez o/
merci pour la news
Depuis que je l'ai revu dans SPIDERMAN 2, je ne cesse de le dire.
Bruce Campbell ressemble de plus en plus à John Cleese en plus jeune, il a pris du poid et un sacré petit coup de vieux.
Cet enfoiré de Raimi a intéret à nous le faire son EVIL DEAD 4, au lieu de nons produire un remake inutile du premier, il n'a aucun respect pour lui même où quoi ce type.
A Non! C'est vrai , c'est le pognon qui le motive à présent.
Bruce a grandement besoin de courir tronçonneuse au poing aprés des zombis démoniaques, Il doit faire du sport et perdre du poid.
Mais non au lieu de ça, ce faux frêre de Sam, lui file des petits rôles allimentaires et ne lui refile plus de bon rôles.
Raimi aurait pu laisser Campbell jouer Ash une quatrieme fois, dans Freddy vs Jason Vs Ash, mais monsieur a préféré tout faire foirer, et dire que le scenar était trop cool en plus. Quel gachi !
Campbell est un acteur vraiment génial, comme Brad Dourif ( mon acteur préféré),ou encore Jeffrey Combs.
Des acteurs sous employés car ils n'ont pas des tronches de stars.
(attention, j'adore Raimi, mais je lui en veut de n'avoir toujours pas pondu un 4 eme Evil Dead, il y a vraiment de quoi faire. Au lieu de ça pondre des merdes avec Kevin Costner. Ses deux Spiderman sont térribles, à part le costume "Guyver" du Green Goblin, mais il ne faudrait pas qu'il oublie ce pourquoi on l'aime vraiment.)
Au passage, un autre loustique est à suivre, c'est Peter Jackson, Sa trilogie du Seigneur des anneaux est merveilleuse, mais...Il ne faudrait pas lui non plus qu'il dénigre le genre par lequel il est devenu célèbre.
Un petit Bad Taste 2, sans trop de moyens, avec plein de sang , ses vieux potes et quelques stars invités, moi je le dis!
ça le ferait bien...
Où même un Brain Dead 2!
En attendant Il réalise son rêve "King Kong", mais et aprés...
Tom Tom
15 5 2005 - 10:31
C'est clair faut pas vieillir :!:
voici une nouvelle photo du film...
Platypus
01 6 2005 - 12:45
Une autre photo trouvée sur fangoria.com.
Et n'oublions pas le merchandising, m'sieur dames.
Perso, je ne soupçonnais même pas l'existence de ce vieux projet de l'ami Bruce, j'en suis d'autant plus émoustillé.
-->Trioxine: Jackson et Raimi ont vieilli et évolué professionnellement, je ne pense pas qu'ils aient l'envie ou l'intention (ou même encore le talent) de refaire ce qu'ils faisaient avant. Qu'ils laissent la place aux jeunes, et qu'ils continuent de faire ce qu'ils font actuellement, des films tout aussi excellents, mais pétés de thune.
he_VILE_dead
01 6 2005 - 13:30
Mais oui!! Quelle bonne idée!! Exit les Raimi ou Jackson a la barre de super blockbusters intelligents !!
Vive Evil Dead 4 ,5 ,6....22 !!
Vive Elric par Chris Columbus !
Enfin bon , j'aime aussi les oeuvres de jeunesse des Raimi ou Jackson , mais de la a les traiter de vilains traitres thunovoraces parce qu'ils s'y sont pas encore remis euh , la non .
Vif-Bronze
01 6 2005 - 13:33
Notons qu'il y a Ted Raimi dans ce film, le frère de Sam et Ivan donc.
Est-ce vous avez vu Bubba Ho-tep ? 8)
Platypus
01 6 2005 - 13:51
J'ai vu Bubba-Ho-Tep, mais je l'ai trouvé longuet. La reflexion sur la vieillesse est bien vue, l'interprétation de Campbell géniale, mais le film est mal rythmé, et je me suis bien ennuyé en milieu de métrage.
Tiens, c'est quoi cette odeur de hors sujet, ça viendrait pas de mon post ? :)
Vif-Bronze
01 6 2005 - 14:07
CITATION(Platypus)
Tiens, c'est quoi cette odeur de hors sujet, ça viendrait pas de mon post ? :)
Du mien plutôt. :P
Martin Quatermass
01 6 2005 - 14:16
Cool qu'il ait pu faire son film, j'adore ce mec !
Les jeunes à la barre, et bhen pour le coup on serait vraiment mal barré!
Les jeunes c'est: Len Wiseman, Jonathan Liebesman, Uwe Bowle, Paul Anderson, Eli Roth... :cry:
Et bé autant arrèter de matter des films fantastique.
Non c'est juste que Raimi aurait pu se casser d'un petit Evil Dead 4, rien que pour le plaisir des fans et aussi du sien.
Et pour Jackson, sa filmo est sans taches mais attention.
Heureusement il existe une relève digne de ce nom, Zack Snider, Brad Anderson, Mike Mendez, Ellory Ellkayem, Alejandro Amenábar et une multitude d'autre réals bien inspiré.
Au passage c'est vrai qu'on est un peu passé en HS!!!
chui sur le cul de voir comment campbell devient le sosie de Cleese!!!!!
le film a l'air ,c'est clair, bien déjanté et risque d'etre culte!!!
DarK ChoueTTe
01 6 2005 - 21:21
Yeah son premier film, vivement...
J'ai trouvé ça, en passant :
Vif-Bronze
02 6 2005 - 09:33
Il a une sale note sur IMDB. :?
DarK ChoueTTe
02 6 2005 - 10:06
CITATION(Vif-Bronze)
Il a une sale note sur IMDB. :?
En même temps elle est mal foutue, la moyenne sur IMDB...
6,6/10, mais si on regarde les votes individuels...
http://www.imdb.com/title/tt0365478/ratings
T'façons c'est Campbell, ça peut pas être mauvais ^^
Vif-Bronze
02 6 2005 - 10:18
Houla oui !! En plus, j'ai dû me tromper car je croyais avoir lu "5.6/10". 6.6 sur 10 est une note plutôt raisonnable.
C'est comme pour Toxic Avenger 4 : il n'a pratiquement que des 10 mais finit avec une sale moyenne. :cry:
Bruce Campbell +" MAN with the SCREAMING BRAIN"
Tout est dit.
ça me fait grave envie.
Cradle of suffering
07 6 2005 - 10:25
CITATION(DarK ChoueTTe)
T'façons c'est Campbell, ça peut pas être mauvais ^^
+1000
Ce film est une Bombe! (oui, je l'ai pas vu, et alors?

)
DarK ChoueTTe
09 6 2005 - 00:47
Bon, comme je savais pas trop où la foutre, une interview video de The Bruce :
http://www.iesb.net/videointerviews/brucec...mpbellfhint.php
Il y parle de MWTSB, Evil dead 4, le remake d'Evil, the Woods de Lucky McKee...
Slasher
11 6 2005 - 21:27
Va déjà falloir que Bruce commence un régime avant d'envisager un Evil Dead 4
C'est clair !
Un petit stage chez Marie Christine Barrault !!!
luh3417
16 7 2005 - 12:22
CITATION(Trioxine245)
Voici un film qui a mis du temps à se faire, beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à voir le jour.
Notre Ash préféré aura mis prés de 16 années à pondre son premier bébé.
\"The Man with the screaming brain\" raconte l'histoire de William Cole un riche industriel Américain fraichement débarqué en Europe de l'Est qui se retrouve victime des experiences d'un savant fou qui fusionne son cerveau avec celui d'un autre.
Le problem est que son nouveau collocataire cérébral lui est assez antipathique et tout deux vont devoir retrouver la jeune fille qui les a assassiné, une jeune et jolie Gitane.
C'est en gros ce que j'ai compris.
Afin de faire d'une pierre deux coups, Il en sort la version Comics Book ( en vente chez Album) serie en 4 episodes retraçant les grandes lignes de son film.
Campbell qui depuis quelques mois deja, s'est entre autre mis à scenariser des comics books \" the Hire\"et se retrouve magnifiquement illustré dans la génialissime serie de comics \" Army of Darkness\".
Si certains fouillent dans leurs vieux Mad Movies ils retrouveront peu être l'affiche d'époque de ce film qui était encore à l'époque plongé dans le cauchemard du Developpement Hell!!!
Voici donc la premiere photo de \"the Man with the Screaming Brain\" écrit, produit et réalisé par Bruce Campbell.


ça sent le CULTE tout ça!!!
je veuuuuuuuuuuuuuxxxxx!!!!!!!!!! 8O 8O 8O
DarK ChoueTTe
08 8 2005 - 12:04
http://www.twitchfilm.net/archives/003048....8.html#comments
Hé ?!
J'ai pas tout compris là, il sort en direct-to-video, ou bien c'est la sortie ciné US qui a été très discrète ?
bah apperement il est pas sorti au cinema et sort direct en dvd
et surement jamais chez nous!
Slasher
08 8 2005 - 12:36
On sait jamais, on a bien finit par avoir Shaun ! On peux toujours espérer...
Le 4 octobre en zone 1 chez Anchor bay.
Cool, le même jour que Satan's little helper! :P
DarK ChoueTTe
09 8 2005 - 09:10
Y'aura des sous-titres, c'est indiqué ?
Le film passe le 10 septembre sur la chaine cablée SCi Fi
Teaser du film:
http://www.scifi.com/screamingbrain/
Horaire de diffusion: http://www.scifi.com/schedulebot/index.php3?date=10-SEP-2005&feed_req
Si quelqu'un pouvait l'enregistrer? héhéhé !
luh3417
09 9 2005 - 21:55
oui oui oui!!!!!!!!!!!!! 8O
J'ai toujours eu l'impression que campbelle n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir, peut être qu'il la volontairement distancé mais ça m'embete quand même.
Je te nais à la souligner :?
luh3417
10 9 2005 - 10:18
c est sur qu on aurait tellement aimé le voir dans plen de trucs... 8)
CITATION(KRISSS)
J'ai toujours eu l'impression que campbelle n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir, peut être qu'il la volontairement distancé mais ça m'embete quand même.
Je te nais à la souligner :?
mwé d'ailleurs c'est bizarre de voir la b.a insister autant sur son nom, ça m'etonnerait qu'il soit trés connu de l'autre coté de l'atlantique.
Slasher
10 9 2005 - 19:44
Bah je sait que personnelement voir Bruce Campbell au générique d'un film me poussera fortement à aller le voir et je pense que je ne suis pas le seul même si c'est vrai qu'il est pas très connu du grand public.
CITATION(Slasher)
Bah je sait que personnelement voir Bruce Campbell au générique d'un film me poussera fortement à aller le voir et je pense que je ne suis pas le seul même si c'est vrai qu'il est pas très connu du grand public.
C'est le genre d'acteur qui pousse à poser la question, mais je le connais ce mec je l'ai vu dans quel film déja ???
kookaburra
11 9 2005 - 10:25
CITATION(DarK ChoueTTe)
Y'aura des sous-titres, c'est indiqué ?
Theatrical Trailer, "Brain Surgeons: Making The Screaming Brain", "Neurology 101: Evolution Of The Screaming Brain",
Audio Commentary with Actor/Director Bruce Campbell and Producer David M. Goodman, Behind-The-Scenes Storyboard Gallery, Comic Book Art Gallery, Bruce Campbell Bio
Audio ENGLISH: Dolby Digital 5.1
Subtitles None
Voilà, dispo à partir du 4 octobre donc, 10 euros 89 sur DVDImport.
Putain ça c'est cool.
Mais personne ne l'a vu Samedi sur Sci Fi ( en tout cas ceux qui ont canal Sat...) 8)
Slasher
13 9 2005 - 19:32
sans sous-titre c'est pas si cool que ca
Hello, juste un petit mot pour dire que le film est naze (acteurs en roue libre, budget de kossovar, scénar en carton-pate). A la limite, ça ferait un bon Z chez Uncut (le gore et le cul en moins... bon non, ça n'a rien à foutre chez Uncut finalement).
Voilà salut !
Braddock Grant
14 10 2007 - 13:04
CITATION(Peav @ 13 10 2007 - 17:10)

Hello, juste un petit mot pour dire que le film est naze (acteurs en roue libre, budget de kossovar, scénar en carton-pate). A la limite, ça ferait un bon Z chez Uncut (le gore et le cul en moins... bon non, ça n'a rien à foutre chez Uncut finalement).
Voilà salut !
Un film avec Bruce Campbell ne peut pas être nul
CITATION(Braddock Grant @ 14 10 2007 - 14:04)

CITATION(Peav @ 13 10 2007 - 17:10)

Hello, juste un petit mot pour dire que le film est naze (acteurs en roue libre, budget de kossovar, scénar en carton-pate). A la limite, ça ferait un bon Z chez Uncut (le gore et le cul en moins... bon non, ça n'a rien à foutre chez Uncut finalement).
Voilà salut !
Un film avec Bruce Campbell ne peut pas être nul


Prix du meilleur inédit vidéo à Gerardmer 2007
(Enfin il est un peu rigolo au moins)
Gerardmer, c'était mieux quand ça s'appelait Avoriaz.
powerranger
14 10 2007 - 17:13

Sinon oui,
Alien Apocalypse, c'est un petit nanar sympathique. Le goût du nanar volontaire même. Plutôt dispensable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.