en parlant de sein euh ^^; de saint seiya, je suis en train de revoir le junikyu, en attendant d'attaquer le mekai (wé moi aussi je peux me la péter avec des noms exotiques). l'ambiance, le rythme, la narration, la tension, tout est au top. par contre, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu récemment le tenkai ou si c'est que les OAV ont vieilli (déjà 4 ans !), mais techniquement c'est moins bon que dans mon souvenir.
Palamède
16 8 2006 - 20:11
Je continue mes animes d'Ete, alors Nhk épisode 4, c'est toujours aussi génial, que de bonnes séries drôles cette année entre Melancholy of harumi Sumizuya, et là NHK, tout cela fait vraiment chaud au coeur.
Sinon Night Head Genesis épisode 1, mouaif, déçu, c'est très convenu, des frères, des pouvoirs psychiques, bof pour l'instant.
Et enfin la raw sur you tube parce que j'ai pas pu attendre de l'énorme Kemonozume , c'est énorme, opening de l'année, point. Animation de malade, chara design de tueur, bon là il faut qu'une team le sub.
CITATION(urotsukigally @ 13 8 2006 - 20:07)

je serais ravie d'avoir les opinions des " Notakus " du forum

...
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...st&p=648850
Manna Marie Weasley
18 8 2006 - 20:04
CITATION(DarK ChoueTTe @ 16 8 2006 - 18:59)

Ah, c'était pas ici le topic hentai ?
D'ailleurs est-ce qu'il y'en a un sur ce forum...
Sinon aujourd'hui j'ai vu Bible Black 2...toujours aussi crade
CITATION(Manna Marie Weasley @ 18 8 2006 - 21:04)

libre à toi de l'ouvrir
StanleyGrieves
18 8 2006 - 22:49

Bon beh puisqu'on se lache quelqu'un sait s'il ya une suite à Stringendo,
My blow jobber , siouplé parce que j'suis bloqué au 2nd ?
Ai vu aussi, tout à fait par hasard evidemment,
Bible Black2 et c'est pas si crade que ça........c'est comme l'amour, si c'est bien fait ce doit être sale !

amha
Bleach ép.92: Fight loading.
Bleach ép.93: Fight execute.
bleuten
18 8 2006 - 23:06
CITATION(StanleyGrieves @ 18 8 2006 - 23:49)

Bon beh puisqu'on se lache quelqu'un sait s'il ya une suite à Stringendo,
My blow jobber , siouplé parce que j'suis bloqué au 2nd ?
Ai vu aussi, tout à fait par hasard evidemment,
Bible Black2 et c'est pas si crade que ça........c'est comme l'amour, si c'est bien fait ce doit être sale !

amha
Par hasard...
C'est cela, oui.
Ca me rappelle un ep. de x-file.
Mulder entre dans son bureau. Scully regarde une video qu'elle à reçu est regarde Mulder d'un oeil noir.
-Attend, la cassette qui etait dedans n'etait pas à moi.
-Je sais. Je l'ai mise dans le tiroir avec les autre cassettes qui ne sont pas à toi.
Amonita
19 8 2006 - 14:54
Bleach - 71
Arf, bizarre ces HS avec cette histoire sombre et bizarre de vampires, de mod souls qui sont super balèzes mais qui servent à rien puisqu'ils restent dans les peluches...
Mwerf, vivement le retour vers une véritable intrigue T_T.
urotsukigally
19 8 2006 - 17:13
CITATION(dreef @ 18 8 2006 - 23:15)

libre à toi de l'ouvrir

Je plussoie Dreef, nous sommes chastes , purs ( es) et innocents ( es ) nous ne pouvons pas ouvrir de fil Hentai, alors a vôtre bon coeur Mssieurs /Dames .....
Sinon, jvais me faire flageller surement, mais j'ai vu les épisodes 1/2/3 de Naruto cet apm ... J'ai lutté tant que j'ai pu contre la Vague, que dis je , le Tsunami Naruto, mais ... Bah j'ai cédé .
Et j'ai bien aimé, mais bon je cuve , ceci explique peut être cela ....
DarK ChoueTTe
20 8 2006 - 03:59
Bah Naruto c'est bien (sauf quand tu va arriver à la partie fillers, alors là...).
Enfin si on aime les shonen typiques bien sûr.
Ceci dit je comprends que la hype autour puisse faire peur, mais rassures-toi, tes goûts ne sont pas encore tombés en décadence.
Sinon Ergo proxy 10-11 pour moi.
On y arrive...y'a du potentiel mais il faudrait voir à arrêter de traînasser comme ça, ça tourne encore un peu autour du pot alors que les éléments commencent à être en place...mais là ça devrait être bon, dans les prochains c'est définitivement parti AMHA.
Ca manque aussi de description du monde que foulent les persos principaux pour rendre ça un peu plus consistant, mais c'est pas mal.
FMP? fumoffu 1-4
sympa mais pas meilleur que les épisodes comiques des 2 autres séries.
GITS SAC 1-4
le 1 est quelconque, les 2 et 3 sont déjà mieux, le 4 marque le début de la trame du rieur.
CITATION(dreef @ 20 8 2006 - 18:50)

FMP? fumoffu 1-4
sympa mais pas meilleur que les épisodes comiques des 2 autres séries.
Attends de voir celui avec le match de football et celui de la bombe bactériologique.
bleuten
20 8 2006 - 20:10
CITATION(dreef @ 20 8 2006 - 18:50)

GITS SAC 1-4
le 1 est quelconque, les 2 et 3 sont déjà mieux, le 4 marque le début de la trame du rieur.
Et le meilleur est à venir. Cette serie va en s'ameliorant et la seconde saison et dans la même lignée tout en etant plus sombre.
Aniya_san
22 8 2006 - 14:15
CITATION(Aniya_san @ 03 8 2006 - 16:04)

A moi qui a vu le premier épisode de
Flag ?

Shibuya
Histoire :
En l'an 20XX, une guerre civile fait rage dans un petit pays d'asie. Malgré l'intervention de l'ONU, le conflit continue de s'étendre. C'est alors qu'une photo prise d'un drapeau va changer la donne. Les belligérants vont commencer à s'orienter vers la paix autour de ce symbole.
Mais, un groupe armé d'extrémistes va alors capturer le drapeau dans le but de briser le cessé le feu établit.
Le SDC (Special Development Command) reçoit l'ordre de récupérer le drapeau dans le plus grand secret. Afin d'enregistrer toute l'opération, Sirasu Saeko, une jeune reporter de 25 ans, est assignée à l'unité. C'est elle qui avait pris la photo qui fit basculer le conflit. L'unité est équipée du tout dernier équipement : le HAVWC (High Agility Versatile Weapon Carrier). Mais malgré un tel avantage technologique, ils doivent essuyer de difficiles combats dont la jeune photographe capture chaque instant...
Flag est un projet dirigé par Ryousuke TAKAHASHI. Il s'agit du créateur de Blue Gender (1999) mais aussi du réalisateur du 6e opus du projet Gundam Evolve, un autre projet intriguant (Gundam entièrement en CGI). Pour mener à bien Flag, Ryousuke Takahashi a fait appel au jeune studio de Motoyoshi Tokunaga :[b] The Answer Studio. Ce dernier s'est formé en juin 2004 à partir d'une grande partie des effectifs de l'ancien studio Walt Disney Japan qui avait dû fermer ses portes en 2003. The Answer Studio a donc assuré l'animation, ce qui donne à Flag, une touche très particulière qui n'est naturellement pas sans rappeler les productions occidentales du célèbre studio américain. A titre indicatif, on pourrait ajouter que le studio compte 120 employés, ce qui donne une idée de sa capacité de production. La réalisation de Flag est confiée à Kazuo TERADA[/b].Trailer
http://www.b-ch.com/freemv/prom/flag_01_500k.asxhttp://www.b-ch.com/freemv/prom/flag_01_1m.asxVu le premier est c'est vraiment pas mal, on suit l'action vu par une camera épaule ou un objectif d'appareil photo, pour présenter les personnages et le monde où ce déroule la série jusqu’ à l’arriver de Sirasu Saeko au SDC.
L’ancien studio Disney Japon à fait du bon boulot et puis l’histoire est vraiment prenante dans cette série d’anticipation.
J'aime beaucoup
school rumble 11-15
chuis fan.
FMP? fumoffu 5-6
chuis fan.
GITS SAC 5-6
chuis pas encore fan.
blood+ 37-39
chuis pas fan.
Ogami Itto 92
22 8 2006 - 17:44
Danny fantôme et Martin mystère...
Dorothée me manque...
hé ho c'est fun martin mystère et ça parle forcément au madeux. en plus, y a une inspiration jap dans le design (les persos en SD et les yeux).
et dorothée ne me manque pas, de toutes façons elle ne pourrait surement plus diffuser de la japanime.
Ogami Itto 92
23 8 2006 - 11:14
CITATION(dreef @ 22 8 2006 - 23:09)

hé ho c'est fun martin mystère et ça parle forcément au madeux. en plus, y a une inspiration jap dans le design (les persos en SD et les yeux).
et dorothée ne me manque pas, de toutes façons elle ne pourrait surement plus diffuser de la japanime.
Mais c'est pétééééé Martin mystère (critique très profonde).
Par contre les Bob l'éponge étaient très fun ce matin. Vu 1000 fois mais c'est pas grave, Mr. Crabs est mon idole.
bleuten
23 8 2006 - 12:00
CITATION(dreef @ 22 8 2006 - 23:09)

Clair que Marathon releve un peu le niveau des animes français (encore que
Totaly spies...).
Martin mystere, c'est un mix entre l'anime japonaise (design, delires SD...) et du cinema fantastique occidental. Chaque episode fait plus ou moins reference à un film culte ou une serie SF.
Il parait même que certains pays ont refusé d'acheter l'anime parce que c'etait "trop violent".
Vive les studios français qui se donnent les moyens de faire du travail de qualité !
et le doublage est bon !
à noter que le DA n'a rien à voir avec la BD (italienne) où les héros ont la trentaine, où diana n'est pas la soeur mais la copine de martin (et elle est blonde, erk) et au ton plus sérieux. je préfère toutefois l'animé, version teen et fun.
school rumble 16-18
le 17 est nul, les 2 autres géniaux.
FMP? fumoffu 7-8
excellent celui avec tessa.
Trinity Blood --> fin : Ben c'était plutôt bien. Pas exceptionnel mais pas nul non plus. La suite, c'est pour quand ?
Fate stay night 1-4 : Ça commence comme un shonen de base mais il paraît que ça va évoluer vers des thèmes plus matures. Wait and see. Par contre, sur la quinzaine de teams qui fansubbent cette série, est-ce que quelqu'un peut m'en conseiller une qui ne fait pas de la traduction mot-à-mot de l'anglais ?
je vois que dans la liste il y a chikyuji (dont j'avais déjà parlé) qui, en principe, traduit à partir du jap (selon les séries). y a kyubi wolf qui est pas mal non plus.
Pas de suite de prévue pour Trinity.
Sinon j'ai commencé Noein (3 épisodes) et c'est plutôt pas mal (même si j'accroche pas trop au chara). Pas contre, visuellement, ça arrache sévère, si je puis me permettre (y'a du budget animation quoi). En espérant que ce soit pas une baudruche style Aquarion (du même jeune studio Satelight).
DarK ChoueTTe
23 8 2006 - 18:56
Bah pour avoir vu les deux : Aquarion c'est pas mal, Noein c'est excellent.
Je doute que quiconque ait un avis différent à ce sujet, Noein c'est quand même beaucoup mieux foutu en tout point et plus régulier.
urotsukigally
23 8 2006 - 20:50
Encore et toujours " angel heart" .
plus ça va , plus la voix de "Glass Heart" me fait fondre .
Mais a mes yeux , c'est pas elle l'élément essentiel de la série, c'est le Fantôme de Kaori , et le gouffre que sa disparition a creusé dans les vies des protagonistes de " City Hunter " .
On est vraiment a milles lieues de City Hunter , ok y'a quelques Mokkori ( il vieillit papi ryo

) et quelques décolletés plongeants voire vertigineux de Saeko ...
Mais didiu, elle me manque Kaori ...
Quoi?
ouais ok je repars matter naruto hentai ....
school rumble 19-26
j'étais pas super emballé au début de cette série que j'ai trouvé de mieux en mieux au fil des épisodes et je que je considère maintenant comme une des meilleures du genre (en fait je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux depuis le collège fou fou fou). beaucoup de persos attachants et de situations et idées bien exploitées. le coup des multiples fins est bien trouvé.
school rumble OAV 1 & 2
intérêssant de proposer des scènes intermédiaires ou vues sous un autre angle plutôt qu'une suite, même si le résultat n'est pas particulièrement drôle. à réserver aux fans donc. toutefois, l'OAV 2 vaut aussi pour la parodie "jurassic rumble".
elle donne quoi la saison 2 ?
CITATION(dreef @ 22 8 2006 - 18:21)

GITS SAC 5-6
chuis pas encore fan.
En ce qui me concerne, je ne suis véritablement tombé dedans qu'à partir de l'épisode 10 (ou plutôt l'enchaînement des épis 10, 11 et 12, tous les trois mortels). Mais après c'était pour de bon ^^
DarK ChoueTTe
24 8 2006 - 19:34
CITATION(dreef @ 24 8 2006 - 18:06)

elle donne quoi la saison 2 ?
Elle commence de façon plutôt mitigée et elle s'améliore progressivement...à partir du 7 on (enfin je, l'humour étant tout subjectif) recommence à se marrer pour de bon, jusqu'au 12 là où j'ai stoppé. (les doubleurs sont supaire aussi, la doubleuse de Tenma-chan est over-kawai)
Aniya_san
24 8 2006 - 20:57
CITATION(DarK ChoueTTe @ 23 8 2006 - 19:56)

Bah pour avoir vu les deux : Aquarion c'est pas mal, Noein c'est excellent.
Je doute que quiconque ait un avis différent à ce sujet, Noein c'est quand même beaucoup mieux foutu en tout point et plus régulier.
NOEIN RULezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Chef d'oeuvre
en parlant du collège fou fou fou, ça me fait penser qu'on ne voit plus trop de personnages en SD dans les séries humoristiques, c'est passé de mode ?
powerranger
24 8 2006 - 21:57
Vu Princesse Arete (Studio 4°, 2000)
Joli long métrage ambiance médievalo-fantastique.
C'est léger, assez lent, et sous ses aspects très sobres, bien foutu techniquement parlant.
Bref, malgrès quelques baisses de régime, je me suis laisser envouté.
4,5/6
martin mystère inspiré de... evil dead
fuck yeah !
urotsukigally
25 8 2006 - 16:39
"NHK Ni Yôkoso " , épisodes 1,2 et 3 .
Je vais me remettre en question et sortir de chez moi ce we aprés visionnage de ces 3 purs moments de délire , j'en ris encore tellement le personnage principal me fait rire ( et me rappelle furieusement certaines personnes de ma connaissance ... ) .
J'ai hâte de voir la suite , c'est pas tous les jours que la NHK est soupçonnée d'être a l'origine d'une conspiration visant a créer des Hikikomoris .
Jvais me mettre a certains jeux aussi tiens ...
Blodhorn
26 8 2006 - 14:58
Pompoko et ça pète sa mère! Contrairement aux avis, il ne fait pas avoir qu'une âme d'enfant pour rentrer dedans. L'accès est aisé et le plaisir immédiat. Humour, action, réflexions, tout y est même des histoirettes d'amour. Bref, que demander de plus?
5/6
bleuten
26 8 2006 - 17:01
CITATION(muf @ 24 8 2006 - 18:10)

CITATION(dreef @ 22 8 2006 - 18:21)

GITS SAC 5-6
chuis pas encore fan.
En ce qui me concerne, je ne suis véritablement tombé dedans qu'à partir de l'épisode 10 (ou plutôt l'enchaînement des épis 10, 11 et 12, tous les trois mortels). Mais après c'était pour de bon ^^
+1
Les cinq six derniers sont tous simplement enormes même si j'ai une petite reserve sur le dernier, un peu bavard.
Le combat entre Motoko et le landmate et tout simplement l'une de mes sequences preferées,
surtout quand elle s'acharne dessus avec le Gun de Saito. L'un des rares moment ou elle perd son sang froid. Ce passage est enorme.
Aniya_san
26 8 2006 - 20:32
Poject blue Chikyuu SOS 1

L'an 2000. Une technologie arrive à maturité, il est temps d'exploiter une nouvelle forme d'énergie. Mais dans l'espace infini, une menace approche. Bientôt, à travers le monde insouciant, elle se répand.
En réaction, les Nations Unies décide de créer une organisation secrète du nom de Labyrinthe afin d'enquêter sur ces mystérieuses attaques et contrer une menace sous-estimé jusqu'à lors.
Nous suivons dés lors les destinés de plusieurs personnages notamment celle de Billy KIMURA, un garçon impétueux qui voit en Labyrinthe la parfaite occasion de briller. J’adore grave, j’avais tilter à cause des screens déjà mais alors là, depuis que j’ai vu, ça se confirme, de la super SF Oldschool néo rétro (Astro Boy, Metropolis), un petit brin de Guerre des Mondes et de UFO Robot GRENDIZER (GOLDORAK) (sisi) et voilà…
On suit deux gamins qui enquête sur cette invasion extraterrestre caché par le gouvernement (base secrète et tout le tralala), on sait pas trop qui ils sont mais bon, après sûrement, le design est super, la musique aussi, j’adore la fin à la Indepence Day avec ce super pilote et son avion high-tech (son écharpe à la Herlock quand il pilote j’adore) !
C’est une série de 6 oav de 45 mins déjà acheter par Dybex, me tarde le coffret
http://www.anime-days.com/project-blue-ear...l?highlight=sosTV Spothttp://www.projectblue.jp/
Fate stay night --> Fin : Bien mais c'est clairement pas la série de l'année.
Le Secret de l'Épée : Le film pilote de la série She-Ra dans lequel Musclor lui apporte son épée. À réserver aux nostalgiques.
Musclor & She-Ra - Christmas Special : Ou comment importer Noël sur Eternia. Décidément.
DarK ChoueTTe
27 8 2006 - 00:02
NHK ni youkoso 1.
Niiiiiiiiice !
Un côté à la fois humoristique et réaliste traitant des hikikomori, design très chouette, je dis banco.
Viens de voir un clip de Mylene Farmer,
PEUT-ETRE TOI, manifestement fait par un studio Nippon et manifestement aussi plutot inspiré par l'univers de BLAME!
Au final c'est amplement regardable (ecoutable aussi, si on apprécie Mylene)...
Palamède
27 8 2006 - 12:26
Manifestement fait par Production IG
francesco
27 8 2006 - 12:47
J'ai zappé sur MTV (j'ai une vie culturelle très originale) et je suis tombé sur un épisode de
Daria, ce qui à priori est une bonne nouvelle.
Manque de bol, c'était l'épisode plutôt mauvais et (par conséquence ?) multirediffusé des "jours de fêtes" (des personnages incarnant les jours de fêtes du calendrier débarquent chez Daria

worst pitch ever).
L'univers est sujet à diverses lois. L'une d'elle doit être :
Lorsqu'on zappe par hasard sur un Daria, c'est toujours l'épisode des jours de fêtes (aka "le + nul de la série")
Flying Totoro
27 8 2006 - 12:54
CITATION(powerranger @ 24 8 2006 - 22:57)

Vu Princesse Arete (Studio 4°, 2000)
Joli long métrage ambiance médievalo-fantastique.
C'est léger, assez lent, et sous ses aspects très sobres, bien foutu techniquement parlant.
Bref, malgrès quelques baisses de régime, je me suis laisser envouté.
4,5/6
Toi tu m'as l'air bien parti pour remonter
CE TOPIC
.Rec : Série romantique très courte (9 x 10 mn) mais très bien.
DarK ChoueTTe
27 8 2006 - 18:18
CITATION(Palamède @ 27 8 2006 - 13:26)

Manifestement fait par Production IG

Woé j'en avais parlé plus tôt dans le topic, mais ça a beau être mes chouchous chez IG, il est quand même vaaachement tiède ce clip.
En parlant de clips réalisés par IG, je préfère
http://www.youtube.com/watch?v=DCg3EgMXmqs plus dynamique, original graphiquement et varié (et même que je trouve la zique pas mal au risque de me faire lapider)
Aniya_san
27 8 2006 - 18:34
Poject blue Chikyuu SOS 2Excellent, les extraterrestres ont commencé l'envahissement de la terre et leur enlèvement, pas tout compris, je parle pas Jap mais bon c’est ultra classique comme SF et que c'est beau
Palamède
27 8 2006 - 19:18
Kemonozume épisode 2 : la vache c'est toujours aussi bon.
Et à chaque épisode je me dis deux choses:
Putain vivement la BO
Et putain que je voudrai du Taiyou Matsumoto en anime !
StanleyGrieves
27 8 2006 - 19:44
CITATION(Aniya_san @ 27 8 2006 - 19:34)

Poject blue Chikyuu SOS 2Excellent, les extraterrestres ont commencé l'envahissement de la terre.....
Oh ben ça va, ç' aurait pu être une invasion !
Ergo poxy ép.6à14: J'suis kidnappé mentalement. Outre le fait que ce soit beau, c'est surtout très(voire trop) dense. Le nombre de thèmes abordés est incroyable et il n'est pas rare de devoir faire une pause pendant l'épisode pour "digérer" ce qui vient d'être dit. Bref on s'en prends plein les yeux mais surtout plein les neurones.
Si m'sieur Bordas est prêt à lacher Matrix, y'a du boulot par ici !
p.s: certains peuvent peut-être trouver ça un peu lent, mais en fait c'est surtout extrêmement envoutant.
DarK ChoueTTe
28 8 2006 - 00:05
C'est vrai que c'est un peu lent au début et qu'ensuite ça s'améliore, mais dense...bof bof...ça tourne pas mal autour du pot pour l'instant et c'est pas très recherché j'trouve (mais bon j'en suis au 11 et j'ai l'impression que le gros morceau devrait débarquer).
CITATION(Palamède @ 27 8 2006 - 20:18)

Kemonozume épisode 2 : la vache c'est toujours aussi bon.
Et à chaque épisode je me dis deux choses:
Putain vivement la BO
Et putain que je voudrai du Taiyou Matsumoto en anime !
Han, je savais pas que c'était dispo, cool
Noein 15. Bon, ça reste supra classique comme shônen ("protééééger Haruka", "devenir fort") avec un léger zeste de physique quantique pour les nuls (genre comme dans The One). Mais c'est correct, le budget est là et l'affrontement Fukurou/Karas écrase toute concurrence (j'aimerais bien voir ça dans Bleach). 12 épisodes auraient largement suffit.
School Rumble Ni Gakki 20-21. Nul.
NANA 17. Excellent ! Le concert de Trapnest est super émouvant et les personnages de plus en plus attachants. Aucune fausse note pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.