Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Animation : qu'est-ce que vous avez vu aujourd'hui ?
Mad Movies > Forums Discussions > Animation
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Amonita
Bleach - 33

Mauvais. Dans le manga c'était 4 pages, c'était drole. Dans l'animé en faire un épisode c'est exagéré. Très mauvais et explosant incroyablement le rythme, c'est effarant.

Bleach - 34

Episode sympa durant tout l'épisode -focalisation sur les capitaines pawa-, la dernière minute explose tout de coolisme.

Aizeeeeeeeeeeen >o<"""" . Je savais qu'il allait crever, je le sentais, mais à ce point....

Madlax 06 à 08.

Moins irrégulièr, plus sympa. Madlax devient sympathique à regarder n_n .
dreef
school rumble 8-9

excellent la parodie de ken et DBZ au début du 9.

j'étais pas trop emballé par cette série au début mais j'aime de plus en plus.
Amonita
Madlax épisode 09 à 16

Intéressant, mais loin de valoir la comparaison avec Noir (enfin, je dois être stupide mais je ne vois pas ou Madlax peut être lié avec Noir.) .
Les personnages sont peu intéressants, à mon sens, et la série n'a commencée réellement qu'a l'épisode 7, à mon sens, ou là, ça commence à devenir bien.
Manna Marie Weasley
CITATION(oisin @ 31 7 2006 - 23:03) *
les totaly spies

et alors!! huh.gif

De toute façon c'est mieux que Dora L'exploratrice et puis les filles sont mignonnes....
Jamic
CITATION
je ne vois pas ou Madlax peut être lié avec Noir
Dans le cadre des évènements décrits, nulle part (hormis peut-être DTC, bien sûr).
Mais pour tout le reste, partout : c'est le même staff, le même genre des persos, le même genre d'histoire, la même ambiance, etc.
dreef
et la même zik ^^

quelqu'un a vu gilgamesh (du réal de lain) ? je viens de voir le 1er épisode, on ne sait pas grand chose du pitch, le chara-design est particulier (bouche de poulpe style) et l'univers sombre. kaze a pété les plombs puisqu'ils vont le sortir en 3 box de 50 € alors que la série ne fait pourtant que 26 épisodes, soit 3 fois plus cher que declic ! ils espèrent vraiment que ça se vendre à ce prix là ?
Aniya_san
A moi qui a vu le premier épisode de Flag ?

Shibuya icon_mrgreen.gif

En l'an 20XX, une guerre civile fait rage dans un petit pays d'asie. Malgré l'intervention de l'ONU, le conflit continue de s'étendre. C'est alors qu'une photo prise d'un drapeau va changer la donne. Les belligérants vont commencer à s'orienter vers la paix autour de ce symbole.
Mais, un groupe armé d'extrémistes va alors capturer le drapeau dans le but de briser le cessé le feu établit.
Le SDC (Special Development Command) reçoit l'ordre de récupérer le drapeau dans le plus grand secret. Afin d'enregistrer toute l'opération, Sirasu Saeko, une jeune reporter de 25 ans, est assignée à l'unité. C'est elle qui avait pris la photo qui fit basculer le conflit. L'unité est équipée du tout dernier équipement : le HAVWC (High Agility Versatile Weapon Carrier). Mais malgré un tel avantage technologique, ils doivent essuyer de difficiles combats dont la jeune photographe capture chaque instant...

Flag est un projet dirigé par Ryousuke TAKAHASHI. Il s'agit du créateur de Blue Gender (1999) mais aussi du réalisateur du 6e opus du projet Gundam Evolve, un autre projet intriguant (Gundam entièrement en CGI). Pour mener à bien Flag, Ryousuke Takahashi a fait appel au jeune studio de Motoyoshi Tokunaga : The Answer Studio. Ce dernier s'est formé en juin 2004 à partir d'une grande partie des effectifs de l'ancien studio Walt Disney Japan qui avait dû fermer ses portes en 2003. The Answer Studio a donc assuré l'animation, ce qui donne à Flag, une touche très particulière qui n'est naturellement pas sans rappeler les productions occidentales du célèbre studio américain. A titre indicatif, on pourrait ajouter que le studio compte 120 employés, ce qui donne une idée de sa capacité de production. La réalisation de Flag est confiée à Kazuo TERADA.

Trailer
http://www.b-ch.com/freemv/prom/flag_01_500k.asx
http://www.b-ch.com/freemv/prom/flag_01_1m.asx

Y'a le nouveau anime d'Otomo (6 OAV) aussi à la rentrée icon_mrgreen.gif

Freedom Project by Otomo pour septembre bluesbro.gif

On sait désormais que l'action se passe sur la Lune (administrée par la République de la Lune), près d'un immense dôme appelé Eden. le héros aurait grandit sur la Lune, ses parents étant des japonais faisant partie de la 2nd génération ayant migré vers l'astre. Et bien sûr, il adore les nouilles (surtout celles vendues par Nissin).
Le prix a payer pour la bienveillance de la république est d'abandonner deux libertés : celle de la recherche scientifique et technologique et celle de pouvoir retourner sur Terre. Le héros va bien évidemment remettre en question tout cela et réclamer le rétablissement de ces deux libertés fondamentales ainsi que la vérité.

http://www.anime-days.com/trailer-et-spot-...news-ne393.html

Une rubique news en anime, peut étre......
rolleyes.gif
Palamède
Je suis en train de regarder les kamen rider Kabuto, j'ai donc vu 12 épisodes pour l'instant.
Que dire, c'est du tokatsu énorme, pourtant c'est pas mon style à la base, mais là j'ai vu l'opening et j'en suis devenu fou, c'est génial, certes les combats sont kitsch, il y a quelques très légers clichés, mais ha c'est énorme, énorme !
dreef
appleseed da movie

icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/index.php...st&p=643284

CITATION(Aniya_san @ 03 8 2006 - 16:04) *

Une rubique news en anime, peut étre......
rolleyes.gif

je suis pour, je l'avais déjà évoqué. libre à toi de la créer ^^
dreef
angel heart 7

"veux-tu m'accompagner sous cette pluie de balles ?"

j'adore ^^
dragon_ryu
south park saison 6

je viens de mater deux episode memorable, le premier nous raconte le changement d'attitude des garçon de l'ecole depuis que bebe a la poitrine qui pousse, c'est a mourir de rire, il faut voir les gamin retourner a l'etat primal pour conqerir bebe et je parle pas de l'operation de wendy pour avoir une poitrine plus grosse, scene nettement plus gore que nip tuck. ( a noter un clin d'oeil a la planete des singes)

dans le deuxieme, les parents de south park s'inquiete pour leurs enfant depuis que les infos leur mettent la pressions sur les kidnapping d'enfant, trey parker et matt stone en profite pour donner leur point de vue de la politique de la peur dans les medias americain.
Amonita
Bleach - 40

Après un combat anthologique, un épisode un peu plus traditionnel qui préfigure déjà du meilleur.

Je suis déjà mortellement fan de Hanatoru, il en prend plein les dents, mais il est génial ce type XD.
dreef
j'ai revu le 1er épisode de GITS SAC (first ginguette), le seul que j'avais vu à l'époque (wé, grosse lacune), en attendant d'avoir le reste. rien de bien transcendant d'ailleurs pour ce 1er épisode, j'en avais surtout retenu l'opening et l'ending qui tuent leurs mamans respectives.
DarK ChoueTTe
Bah Yoko Kanno elle fait beaucoup d'orphelins quand elle compose, c'est sûr.

Woé sinon moi Angel heart 10, sympa mais l'opening ici en revanche c'est plutôt du style OMG OMG tirez moi une balle dans la tête j'ai honte pour Ryo >_< (rattrapé par des musiques d'OST bien plus correctes)
dreef
et d'ailleurs j'attends l'OST contenant le score (y a que les chansons qui sont sorties pour l'instant) en remuant frénétiquement la queue ^^

mais bon pour l'opening on peut lire sur webotaku :

Angel Heart episode.39 has a new unbelievable great Intro with the great Song Battlefield of love and with YAN on it !!

(je voulais mettre un lien vers le clip de "gloria" sur youtube mais la vidéo a été retirée suite à une plainte de l'ayant droit. ça y est, youtube est la nouvelle bête noire des majors...)
bleuten
CITATION(dreef @ 05 8 2006 - 00:45) *
j'ai revu le 1er épisode de GITS SAC (first ginguette), le seul que j'avais vu à l'époque (wé, grosse lacune), en attendant d'avoir le reste. rien de bien transcendant d'ailleurs pour ce 1er épisode, j'en avais surtout retenu l'opening et l'ending qui tuent leurs mamans respectives.

Les premiers episodes sont assez moyen, le temps que l'histoire se mette en place.
Mais dès que le rieur entre en jeu, ça devient nettement plus interessent.

Moi je me suis refait les 4 premiers de la seconde gigue.
Et je viens de me rendre compte que le scenario du "casse" de l'ep. 3 (Cash eye) etait, sans spoiler, vachement inspiré d'Ocean's 11. Certains plans sont flagrants.
Aprés l'ep. 2 (Night cruise) qui s'inspire un peu de Taxi driver, c'est cohérent dans la continuité.
dreef
cette nuit j'ai matté un film X

icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/index.php...st&p=644081
bleuten
CITATION(dreef @ 05 8 2006 - 13:30) *
cette nuit j'ai matté un film X

ohmy.gif

T'as pas honte !? dry.gif

icon_mrgreen.gif
dreef
nan icon_mrgreen.gif

black lagoon 7

la série remonte un peu dans mon estime. rock, qui était trop passé à la trappe dans les épisodes précédents, tient enfin tête à levy et s'affirme.

hu hu hu

school rumble 10

de mieux en mieux.
bleuten
CITATION(dreef @ 05 8 2006 - 20:55) *

Amis de la poésie, bonjour. icon_mrgreen.gif
Amonita
Bleach - 43

Haaaan, encore un capitaine qui tue. le cinglé de la 12e division tue tout niveau méchanceté. Même DeathMask rivalise pas icon_mrgreen.gif .

Mai Hime - 06

Han la VOSTA... Enfin bref épisode cool. Mais Mai Hime ça démarre pas aussi bien que Mai Otome :'(
(par contre Mai Otome ne finit pas aussi bien que Hime d'après ce que j'ai entendu tongue.gif ?)

MADLAX - 26

Je posterais une critique plus approfondie sur Madlax dans le topic dédié (si je le retrouve) mais bon, j'ai pleuré pas mal sur les derniers épisodes. Très bonne série Madlax, très très bonne, surtout la fin.

Et Kajiura nous pond un chef d'oeuvre d'OST. Il me le faut.
dreef
j'ai revu innocence, ça devait être la 3ème fois et comme les 2 premières, je n'ai absolument pas suivi l'histoire pour me laisser porter par la rêverie, ce qui fait que je ne sais toujours pas de quoi ça parle (et ce qui me confirme qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec ce film).

les 12 royaumes 10-13

un peu mieux sur le 13 mais ça m'a été pénible d'arriver jusque là. j'accroche ni à l'univers ni aux perso (et surtout pas à l'héroine). une série marquée du syndrome escaflowne (heroic fantasy pour gonzesses quoi).
Amonita
Je pense la même chose d'Innocence, excellent film mais à la sortie on se rappelle plus du scénario et on découvre qu'on a passé un film à révasser devant de jolies images...

... ce qui mine de rien n'est pas désagrable.

BLEACH 46

Meme jeune, quelle classe cet Ichimaru ! Excellent épisode flash back n_n.
dreef
un épisode de martin mystère avec des zombies dedans zombmerg.gif

la crise de la gomme qui fait des bulles OAV 1

en VOSTA. je découvre tardivement, forcément les thèmes semblent un peu réchauffé et y a aussi un petit côté sentai limite mais c'est plutôt bien.

c'est quand même aberrant que ce monument ne soit jamais sorti chez nous. et AD police, qui était sorti en VHS, n'est pas ressorti en DVD. de la trilogie, il n'y a que parasite dolls que l'on ai.

tiens puis cyber city n'est pas ressorti en DVD non plus. on est pas gaté niveau cyber punk. les 80's s'éloignant inéluctablement, est-ce un genre qui va disparaitre dans l'oubli ?
faethor
CITATION(dreef @ 09 8 2006 - 14:58) *
tiens puis cyber city n'est pas ressorti en DVD non plus. on est pas gaté niveau cyber punk. les 80's s'éloignant inéluctablement, est-ce un genre qui va disparaitre dans l'oubli ?

Si c'est sorti dans un coffret réunissant Wicked City, Cyber City et Demon City Shinjuku.

lien
urotsukigally
Cure de Ghibli, entre Chihiro , Porco rosso et totoro , mon coeur balance .

J'ai également revu les 6 premiers épisodes d'Elfen lied . La noirceur et la violence de cette série me plaisent assez , ainsi que les ziks , par contre y'a un truc qui me dérange assez, c'est le " design" de certains persos qui , je trouve , ne colle pas avec l'ambiance de la série, y'en a que je verrais plus dans " Love hina " que dans elfen lied ...

M'enfin, c'est pas ça qui va me faire décrocher .
dreef
c'est officiel, ça vient de tomber, voilà le top 25 des plus gros otaku du forum ^^

(ah merde je suis le pire)
Amonita
Jvais essayer de doubler 2501 XD. En évitant les doubles posts dont tu abuse très cher.

Bleach - 52

NOUVEL OPENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ET IL TUEEEEEEEEE >O<

Bleach ça devient tueriesque. Ayé, cébon, Saint Seiya est tombé, Bleach est number 1 in my heart ! (je me la joue franglish)
Vivi
youpi \o/ suis dans le top!

et sinon, pour être dans le sujet

Higurashi no Naku Koro ni 18 : après l'éprouvante séquence de torture de l'ép. 17, c'était un peu plus calme ^^' malgré le retour de la flippe à la fin de l'épisode (mais qui frappe aux murs purée >_< argh, une main dans le noir!), au final, je crois que c'est Shion celle que je préfère... mais bon, en tout cas, enfin des réponses, c'est sympa!
Jamic
'Tain, j'suis dégoûté : je suis que 4ème avec un énorme retard sur le 3ème. sad.gif

Sinon, ces derniers jours j'ai pas eu le temps de voir grand-chose mais...
Blood + --> 39 : Nouvel opening pour nouvel arc scénaristique. Yatoujoursbon.
Trinity Blood 1 --> 10 : Mouais, le pitch de départ est sympa mais je ne vois pas trop où ils veulent en venir. Et puis franchement, pour une série avec un ton aussi sérieux, l'épisode 10 est une accumulation de mauvais clichés "shonen-esques" (notamment les méchants qui mettent trois plombes pour incanter leurs attaques sans que les gentils réagissent).
Zak
NHK ni Youkoso! ep 1-3.

Je ne savais pas qu'il y avait une adaptation de la vie de dreef en anime. icon_mrgreen.gif
(encore une très bonne série Gonzo en devenir ^^)
dreef
c'est pas ma faute, c'est un complot fomenté par la TV japonaise ^^

(faut que j'y jette un oeil aussi à cette série)

blood+ 35-36

certains personnages se ressaisissent, d'autres se renforcent, d'autres sont zigouillés et au milieu de tout ça on nous pose une saya assez proche de celle du film (détachée, désespérée, face à son destin) mais ça ne reste que du remplissage.
DarK ChoueTTe
(ah merde, je suis vraiment un otak' en fait...)

Angel heart 11-12.
Sympa avec la jeunesse de Lee et tout, les persos sont plus travaillés que dans City hunter, mais j'espère que le côté polar ne va pas disparaître définitivement, sinon ça va être beaucoup trop mou.

EDIT
Episode 13 : pas transcendant hormis le début bien rigolo entre Saeko et Ryo...ce qui est classe par contre, c'est la fin : le retour du panneau d'affichage, yes.
Bon signe.

re-EDIT : 14-15 : Classique mais pas mal... on reprend les affaires, mais avec l'apprentissage de la vie de Xiang Ying au passage, puisque c'ets elle qui s'y essaye.
Espérons que Ryo ne va pas trop rester en retrait non plus tout du long.
Pierru
Nan mais vous croyez que j'ai chômé ?

Intégrale :

Super Dimension Fortress Macross, Southern Cross, Mospaeda

Super Dimension Fortress Macross: Do You Remember Love? (film)
Super Dimension Fortress Macross: Flash Back 2012 (OAV)
Super Dimension Fortress Macross II: Lovers, Again (OAV)
Macross Plus (OAV)
Macross Zero (OAV)

Bon j'avoue j'ai zappé les Macross 7, j'ai vraiment du mal avec ceux-là.

Les mieux restant quand même la première série, Hikaru Ichijô (Rick Hunter), Minmay, Max... Que du bonheur. Les deux autres séries sont juste ok. La deuxième reste regardable et la troisième, malgré une histoire originale, est molle comme pas permis. Le film est toujours aussi prout prout. Les Macross Plus ont veillit un chti peu mais la musique de mamzelle Yoko et les dogfights de OUF contribuent à un vrai bon moment d'animation. Pour les Macross Zero je regrette toujours la (grosse) partie Miyazaki, amis de la nature, WWF, alors que quand les mecs sont dans leur cockpits, ça démonte.

Bon maintenant ya quoi d'autre comme grosse saga à se faire ? laugh.gif
dreef
CITATION(Pierru @ 13 8 2006 - 04:32) *
Bon maintenant ya quoi d'autre comme grosse saga à se faire ? laugh.gif

attaque-toi à gundam, on te reverra pas avant un bon moment icon_mrgreen.gif
Zak
Si vous ne savez pas quoi regarder en ce moment, jettez un oeil à Innocent Venus (2 épisodes diffusés pour le moment sur les 12 de prévus). C'est le must de l'été pour ma part (certifié enthousiasme juvenile de zak icon_mrgreen.gif).
urotsukigally
Saint seiya Tenkai Hen blink.gif

visuellement magnifique , mais euh .... ou sont les ziks anthologiques ? Y'a toujours autant de " je suis un chevalieeeeeer d'athénaeuh , je vais faireuh mon devoireuh " , mais est ce mon oreille vieillissante qui défaille ou certaines voix ne sont plus les même ? ( je vous autorise a flageller mes lobes vieillissants icon_mrgreen.gif ) . Qui plus est , la fin m'a laissée ...perplexe? Est ce l'abus de visky coca qui a provoqué cette incompréhension? Je sais que le film n'est pas trés récent, mais je serais ravie d'avoir les opinions des " Notakus " du forum icon_mrgreen.gif ...

Need version hentai de st seiya ...
Lord Toussaint
Blood + 01

Bon, j'étais sceptique au début et avant de commencer j'avais du mal a croire que Blood (le film wink.gif ) allait donner une série TV. Cependant les éléments de similtudes s'accumulèrent (la base US, le milieu scolaire, le passage a l'infirmerie etc...) et je du m'y faire. Au final après un seul épisode, c'est plutot pas mal, le character design est assez semblable au film, c'est pas aussi violent que je l'esperais (le prof de sport et l'arbre) mais certaines séquences lorgnent vers certaines tendances saphiques bienvenues.
dreef
CITATION(Lord Toussaint @ 14 8 2006 - 10:18) *
le character design est assez semblable au film

pardon ? blink.gif

icon_arrow.gif

(même si le design s'améliore au bout de... 33 épisodes)
Lord Toussaint
C'est dur a expliquer et je comprends qu'en opposant certaines images on a du mal a voir une ressemblance, mais je disais qu'il etait "assez" ressemblant car je n'ai pas été tellement choqué, surtout au niveau des visages j'ai cru déceler une minime ressemblance, même s'il est vrai qu'opposé comme cela

icon_arrow.gif

c'est pas evident. Peut etre voulais dire au niveau ambiance des décors, je ne sais pas, mais j'ai vraiment la sensation d'une certaine filiation.
DarK ChoueTTe
CITATION(urotsukigally @ 13 8 2006 - 20:07) *

Bah on peut toujours se cosplayer et...
Non, c'pas moi qui fait Saori ninja.gif
Manna Marie Weasley
Bible Black vol 1
C'est degueux....Dans le bon sens du terme smile.gif
dreef
CITATION(DarK ChoueTTe @ 14 8 2006 - 12:17) *

c'est déjà un peu hentai le tenkai avec seiya et saori à oilpé, enfin ecchi plutôt.

(gally a l'air d'être une adoratrice du genre, j'aime beaucoup ses loisirs aussi ^^)
Palamède
J'ai commencé les NHK ni Youkuso, c'est vraiment très drôle et bien foutu, sacré Gonzo en plus, l'animation est terrible, et l'ending une tuerie pas possible.
Là je me lance dans Flag puis Innocent Venus et Night Head Genesis, et je prie pour qu'une team sub kemonozume (allez Shinsen, vous faites presque toute les meilleures série alors hein).
Palamède
Alors Flag s'annonce vraiment très bon et dispose d'une animation de toute beauté, mais Innocent Venus le premier épisode m'a moins emballé, la faute à ces mechas en cell shading 3disé, je n'en peux plus de ces combats dans l'ombre où il faut plisser des yeux pour tenter de voir une forme, et le design des persos est vraiment moyen, bon pas emballé pour l'instant, j'attends la suite pour voir.
urotsukigally
CITATION(DarK ChoueTTe @ 14 8 2006 - 12:17) *

Ok , Dreef en saori SM , toi en shina " loose socks " ( ortho?) et moua en Hilda De Polaris Dominatrice icon_mrgreen.gif

dry.gif
dreef
Zak
laugh.gif
urotsukigally
Rhaaa c'est un coup bas, chuis émotive moua , afk kleenex ... icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
'tain z'en ont fait une vache à lait de Saori dans ce doujin o_O

CITATION(urotsukigally @ 16 8 2006 - 17:26) *
Ok , Dreef en saori SM , toi en shina " loose socks " ( orto?) et moua en Hilda De Polaris Dominatrice icon_mrgreen.gif

Oh oui, frappe moi avec ton sceptre.

Ah, c'était pas ici le topic hentai ?

(hmhm. icon_arrow.gif)

CITATION(urotsukigally @ 16 8 2006 - 17:26) *
toi en shina " loose socks " ( orto?)

Non, "ortho".
icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.