Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Animation : qu'est-ce que vous avez vu aujourd'hui ?
Mad Movies > Forums Discussions > Animation
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Zak
J’ai lu tellement de conneries sur les 2 dernières pages que je ne sais pas par où commencer. icon_mrgreen.gif

Tout d’abord, Steamboy c’est Sunrise principalement, IG n’a eu qu’une implication mineure. Ensuite, on me cite Tsubasa Chronicle, Fafner, Slayers ou FLCL… La première c’est Bee Train, la seconde Xebec (ancienne branche de IG), la troisième J.C. Staff (et d’autres petits studios) et la dernière Gainax. La encore, l’implication de IG n’allait pas plus loin que de la sous-traitance (sauf sur FLCL). Je parle de production complète comme GITS. Ne mélangeons pas tout et n’importe quoi.

Sinon Windy Tales et surtout pas Dead Leaves n’ont absolument rien amené au monde de l’animation. La première a juste un design original, mais y’en a des dizaines d’animes qui possèdent un design original. Quant à Dead Leaves, c’est du vent puissance 36 et de l’esbroufe visuelle vomitive comme pour Karas. Rien d’audacieux, ni de révolutionnaire là dedans. Juste un défouloir pour gros bill (donc ça manque terriblement de cervelle).

Je plussoie Stanley sur Basilisk ou ça devient carrément incohérent de dire que c’est peu structuré. Quant à Gantz, même si le but est toujours le même, on est constamment surpris par ce qui arrive à l’écran (les morts brutales des personnages principaux et la suite du manga qui part vers des directions inattendues). De plus, il faut arrêter de voir tout le temps ce qui se trouve au premier plan, Gantz c’est ‘achement subversif par moment (mais on est pas là pour en parler, j’en ai un peu marre de me répéter).

Pour finir XXXHolic me donne mal au crâne (véritablement), j’essaierais de voir jusqu’au bout, mais j’ai vraiment du mal (à la tête). Autant rester au format papier pour le coup.
DarK ChoueTTe
CITATION(Zak @ 10 7 2006 - 18:28) *
J’ai lu tellement de conneries sur les 2 dernières pages que je ne sais pas par où commencer. icon_mrgreen.gif

ninja.gif
La seule connerie que je vois est ici :

CITATION
Tout d’abord, Steamboy c’est Sunrise principalement, IG n’a eu qu’une implication mineure.

Admettons, erreur.
C'était un exemple faussé, mauvaise info, mais ça ne leur retire pas les autres chef-d'oeuvre cinématographiques auxquels ils ont donné naissance, c'est là que je voulais en venir : dans ce domaine, ils font très fort.

CITATION
Sinon Windy Tales et surtout pas Dead Leaves n’ont absolument rien amené au monde de l’animation. La première a juste un design original, mais y’en a des dizaines d’animes qui possèdent un design original.

Quand tu matteras la série, si ce n'est déjà fait, tu comprendras qu'il n'y a pas que le design d'original.
C'est pas une révolution, mais un en tout cas un vent de fraicheur loin des shonen habituels.

CITATION
Quant à Dead Leaves, c’est du vent puissance 36 et de l’esbroufe visuelle vomitive comme pour Karas. Rien d’audacieux, ni de révolutionnaire là dedans. Juste un défouloir pour gros bill (donc ça manque terriblement de cervelle).

Défouloir oui.
Mais 200% assumé.
Et dans le registre, j'ai rarement connu un truc qui poussait le dynamisme à ce niveau (excepté Re-Cutie Honey, très bon aussi).
Bref, rien de révolutionnaire, mais en tout cas, IG est loin d'un studio à shonen comme Pierrot.

Ah oui, et j'aimerai bien savoir où est la révolution chez Gonzo ?
Les textures sur Gankutsuo ?
A part ça je vois pas grand-chose, et y'a pas de quoi sauter au plafond : ça m'enchante pas plus que ça, question de goût peut-être.

CITATION
Je plussoie Stanley sur Basilisk ou ça devient carrément incohérent de dire que c’est peu structuré.

Je précisais bien que je me basais que sur la moitié.
Mais en attendant, j'ai vu des persos plats se bastonner à tour de rôle avec un grand vide autour.
J'arrête d'en parler et je verrai la suite.

CITATION
Quant à Gantz, même si le but est toujours le même, on est constamment surpris par ce qui arrive à l’écran (les morts brutales des personnages principaux et la suite du manga qui part vers des directions inattendues).

Justement, ce côté choquant "ecchi-gore" marche bien deux secondes, mais ça ne masque pas, AMHA, le fait qu'il y ait pas grand-chose à raconter.

CITATION
De plus, il faut arrêter de voir tout le temps ce qui se trouve au premier plan, Gantz c’est ‘achement subversif par moment (mais on est pas là pour en parler, j’en ai un peu marre de me répéter).

Subversif ?
Bah explique, ça m'intéresse, sérieusement.
J'ai du louper des trucs.
dreef
solty rei 6 à 13

y a du mieux depuis le 11 et l'ambiance se fait plus sombre. le problème c'est que j'accroche pas aux persos qui versent trop dans le cliché, particulièrement l'héroine que je trouve assez pénible.

PS : dites vous voulez pas créer un thread dédié à vos guegueres inter-studios ?
Zak
Non, c'est bon laisse tomber. Je suis pas du genre à dire plusieurs fois la même chose. Fallait écouter. icon_twisted.gif
Palamède
Voilà Melancholy terminé , une très bonne série, je suis un poil déçu par la fin, tout va trop vite, j'espère une saison 2 qui pourrait amener pas mal de choses (aux niveaux des histoires d'amour nottament). Et donc si j'ai bien suivi , l'épisode 3 se passe après toute la série.

Bon je vais commencer les eureka seven .

Ha oui , en parlant de Gantz, c'est certainement un de mes animes préférés, et certes il n'y a pas grand chose à raconter , la trame principale est on-ne-peut-plus banale, mais ce qu'il y a d'interessant , c'est de voir les relations et interactions entre personnages, et à ce niveau là, Gantz s'en sort magnifiquement bien.
dragon_ryu
j'ai beaucoup aimée gantz, jusqu'a la dernier mission qui sert de bouche trou pour que la serie atteigne les 26 episode reglementaire.cettte dernier mission ne sert a rien et nous presente de nouveau personnage qui ne pourront pas etre develloper par la suite la serie touchant a sa fin.
DarK ChoueTTe
CITATION(dreef @ 10 7 2006 - 18:58) *
PS : dites vous voulez pas créer un thread dédié à vos guegueres inter-studios ?

Nope, de toutes façons c'est peu important pour moi et c'est parti d'une connerie.
Je trouvais juste que placer Gonzo au-dessus des studios actuels comme Bones, 4°C ou IG, c'était bizarre.
Mais bon on va pas en débattre 107 ans, je reviendrai parler des séries au cas par cas quand j'aurai tout vu (Gankutsuo, Last ex et Basilisk notamment) et comme je disais, au final l'essentiel c'est que chaque studio nous offre des anime de qualité, une guéguerre rime à rien donc j'abandonne le sujet de la qualité globale des studios.
Pierru
Basilisk c'est pas la peine hein, c'est pas parce que yen a qui gueulent plus fort que les autres que la vérité et le bon goût sort forcément de leur bouche.icon_mrgreen.gif Oui Oui ça existe ! Certains trouvent Basilisk à chier. Incroyable. Et d'autres surkiffent Dead Leaves, encore plus incroyable.
Ca baigne dans l'unilatéralisme de toute manière : Regarde moi je kiffe ça, t'aime pas ? tu pue. T'aime ça ? C'est pour les cons, tu pue.

Sinon ça remonte à loin le dernier anime en date que j'ai vu, ça devait être GITS Innocence la semaine dernière, encore plus bon qu'avant ! wub.gif Putain cette image de ouf !

Dark ChoueTTe, la révolution chez Gonzo ya quand même eu pas mal de trucs hallucinants, je vais prendre des pincettes maintenant de peur que la science infuse se ramène mais je crois bien que c'était Gonzo qui avaient fait Blue Submarine 6, un des premiers à mixer de manière flagrante CG et dessins.
Folexi
Gun-Do Musashi ep 01

un samourai fan de flingues qui tire des balles anesthésiantes et utilise un sabre à électrochoc.
je n'ai pas terminé l'épisode, tellement les animations étaient trop banales, les traits du visage tous les mêmes mis à part ceux du héros et un humour très lourd auquel Monkey Punch (Kazuhiko Katou - La saga Lupin) ne nous a pas habitué !!! huh.gif
dreef
FMP! 5 à 8

j'adore ! étrange ce décalage entre des épisodes parodiques loufoques et d'autres sérieux et classiques (mais efficaces).

CITATION(DarK ChoueTTe @ 10 7 2006 - 20:49) *
au final l'essentiel c'est que chaque studio nous offre des anime de qualité, une guéguerre rime à rien donc j'abandonne le sujet de la qualité globale des studios.

tutafé, c'est comme savoir quelle console est la meilleure, on s'en tape, ce qui compte ce sont les jeux. bé là le studio on s'en cogne, ce qui compte ce sont les anime.
Zak
Ca va pas t'a comparaison, on retrouve souvent le même jeux sur plusieurs consoles (avec les éditeurs ça aurait été plus logique).

Bref...

Haruhi 4 : un match de base-ball presque aussi non sensique que celui de Samurai Champloo, j'en redemande (par contre on est tombé dans un faille spatio-temporelle ^^).

Nana 10 et 11 : coup de coeur de l'année 2006 pour le moment. Du bonheur.

School Rumble 13 : ca y est le scénariste est décédé.

Solty Rei 16 : paf dans ta gueule (bis). Pas génial mais le côté sans concession rattrape le tire.
DarK ChoueTTe
CITATION(Zak @ 11 7 2006 - 17:40) *
School Rumble 13 : ca y est le scénariste est décédé.

blink.gif
biggrin.gif

Sinon j'ai matté Otome 10 et ça commence à prendre forme tout doucement.
Par contre le papa Wang il est pédophile ou j'ai mal compris o_O (quand il réchauffe Arika, qu'il semble ressentir qq chose pour elle mais qu'il se dit qu'elle a l'âge de sa fille, etc...) ?
D'ailleurs Arika est sensée avoir quel âge déjà ? 14-15 ?
Zak
Arika à 14 ans oué.
dreef
faut savoir qu'au japon il n'y a pas pédophilie tant qu'il n'y a pas d'acte (un adulte qui drague une mineur ou lui fait des propositions ce n'est pas considéré comme de la pédo).

y a par contre une scène beaucoup plus limite avec nina sur la fin

CITATION(Zak @ 11 7 2006 - 17:40) *
Ca va pas t'a comparaison, on retrouve souvent le même jeux sur plusieurs consoles (avec les éditeurs ça aurait été plus logique).

les jeux multi-plateformes restent heureusement minoritaires.
Jamic
CITATION(DarK ChoueTTe @ 11 7 2006 - 17:57) *
Par contre le papa Wang il est pédophile ou j'ai mal compris o_O
T'as mal compris : il ne fait qu'obéir aux ordres.
Amonita
aujourd'hui j'ai vu le début de Porco Rosso. Ca m'a l'air point mal, moins attachant que Chihiro mais pas trop comparable nan plus tongue.gif .

(et là je vais bientôt enfin avoir mes épisodes de Madlax !_!)
dreef
FMP! 9 à 12 icon_arrow.gif yabon

solty rei 14 & 15 icon_arrow.gif yabof

blood+ 11 à 13 icon_arrow.gif yapabon
Jamic
CITATION(dreef @ 12 7 2006 - 18:55) *
FMP! 9 à 12 icon_arrow.gif yabon
solty rei 14 & 15 icon_arrow.gif yabof
blood+ 11 à 13 icon_arrow.gif yapabon
'spèce de copiteur !
dreef
même pas vrai icon_mrgreen.gif
urotsukigally
Tsubasa Chronicle 14/15/16 , je suis finalement tombée sous le charme de cette série dont les ziks me font fondre littéralement .

J'ai aussi récupéré la fin de Berserk en animé mais j'hésite a regarder , étant traumatisée par certaines scénes terribles sur papier , quand Griffith trahit les siens . Jme demande si je vais survivre a la vision animée de ce passage atroce .
dreef
blood+ 14

'té qu'est-ce que ça bouffe une vampirette ^^

CITATION(urotsukigally @ 12 7 2006 - 20:43) *
j'hésite a regarder , étant traumatisée par certaines scénes terribles sur papier

je connais pas berserk mais bien souvent l'anime est plus soft que le manga (je me souviendrai toujours du passage où videl se fait démolir dans DBZ, bien pire dans le manga que dans l'anime, même non censuré).
DarK ChoueTTe
CITATION
j'hésite a regarder , étant traumatisée par certaines scénes terribles sur papier

Ahbah moi aussi j'suis dans le même cas, je rechigne un peu à commencer l'anime par peur d'un manque d'ampleur vis-à-vis du manga, et surtout aussi parce qu'il ne traduit qu'une partie de cette longue saga...
Enfin bon, quand tu les auras vu, dis nous ce qu'il en est : tu me servira de cobaye icon_mrgreen.gif

My otome 11-12
Deux épisodes plutôt rigolos et mignons, grâce aux relations Arika-Nina et Mashiro-Takumi.
Le décor s'installe définitivement avec les différents pays, les relations s'imbriquent...pour mieux se déchirer dans les épisodes à venir j'imagine.
Je préfère en tout cas cette première partie à celle de Hime.
Les persos sont stéréotypés mais tout fonctionne bien en tout cas, la bonne humeur communicative d'Arika par exemple.
Bref, pas mal, pas mal.

CITATION
faut savoir qu'au japon il n'y a pas pédophilie tant qu'il n'y a pas d'acte (un adulte qui drague une mineur ou lui fait des propositions ce n'est pas considéré comme de la pédo)
.
Hébé...
Mais par contre les relaions de Nina et Arika vis à vis de Serguei me semble être être amorcée pour être plus qu'une relation "père-filles" non ?
En tout cas y'a certains sous-entendus qui laissent un doute.

Bref bref.
dreef
CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 7 2006 - 21:12) *
Je préfère en tout cas cette première partie à celle de Hime.

je me sens moins seul d'un coup icon_mrgreen.gif

CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 7 2006 - 21:12) *
En tout cas y'a certains sous-entendus qui laissent un doute.

oui j'ai trouvé ça limite moi aussi.
Vivi
je l'avais un peu expliqué en long et en large dans le topic dédié, donc je vais faire court, mais vé, pour Berserk, le manga est bien évidemment plus fort que l'anime, mais même si la série accuse le poids des années techniquement, je trouve que l'adaptation est bonne (mais bon, je suis fan de Berserk et j'ai vu l'anime avant, donc pas très objective T_T)... en plus, y'a la zik traumatisante de Susumu Hirasawa! bref, je trouve que l'ambiance et le choc sont bien rendus, voilà...

sinon, Arika-Sergay (oui Sergay, parce qu'il est trop moche, Tate revient T_T), j'avais trouvé ça un peu tendancieux... mais bon, j'ai pas trop aimé Otome au final, et j'ai toujours pas vu la fin...

sinon, pour poster un poil utile :

NHK ni Youkoso! 01 : le nouveau Gonzo (je relance pas le débat...) assez encourageant, sur les hikikomoris, j'ai bien aimé le côté bad-trip du début de l'épisode, j'espère que la qualité ne chutera pas au fil des épisodes :/ en tout cas, il paraît que le manga gère bien le côté comique/dramatique, j'attends de voir la suite!
Eden
Sinon pour Berserk , comme le dit Vivi , l'anime Berserk doit se voire absolument rien que pour la zik de folie de Hirasawa.

Et puis l'age d'or ( concernant la premiere partie de Berserk jusqu'a l'eclipse environ 13 tomes ) et vraiment bien retranscrites ( hormis bien sur l'absence vers la fin d'un personnage essentiel pour la suite du manga ).

Maintenant l'ambiance de Berserk et exceptionnel dans l'anime , par contre pour tout comprendre le manga est plus qu'obligatoire.

Meme avec une animation baclée voir inagale par moment , ca reste largement gore et dans le ton du chef d'oeuvre de Kentaro Miura.

cool.gif
Pierru
CITATION(Eden @ 12 7 2006 - 21:58) *
Et puis l'age d'or ( concernant la premiere partie de Berserk jusqu'a l'eclipse environ 13 tomes ) et vraiment bien retranscrites ( hormis bien sur l'absence vers la fin d'un personnage essentiel pour la suite du manga ).

Le cavalier squelette ?
Je sais pas hein, passke j'avais vu l'anime il y a hyper longtemps et là je découvre le manga en french (me suis acheté le tome 14 aujourd'hui tongue.gif ).
L'anime est respectable, mais putain le manga, cte bombe de chez bombe !!
Jamic
Tsubasa Chronicle 14/15/16 , je suis finalement tombée sous le charme de cette série dont les ziks me font fondre littéralement .
Kajiura RULEZ ! On ne le répètera jamais assez. icon_mrgreen.gif
dreef
CITATION(Vivi @ 12 7 2006 - 21:39) *
j'ai pas trop aimé Otome au final, et j'ai toujours pas vu la fin...

faut voir la fin pour la foultitude de questions soulevées (et la possibilité d'un éventuel lien inter-séries, le plus jouissif évidemment), puis c'est pratiquement le seul moment où il y a de l'action.

CITATION(Eden @ 12 7 2006 - 21:58) *
l'anime Berserk doit se voire absolument rien que pour la zik de folie de Hirasawa.

ben à ce moment là autant se contenter d'écouter l'OST, non ?
Eden
biggrin.gif

Pour répondre a Dreef , je trouve que l'anime Berserk se doit d'etre regarder si on aime la dark fantasy et le médieval , ca reste une adaptation correcte ( surtout pour une série tv avec peu de moyen et pas un grand studio derriere ) du manga de Kentaro Miura, elle represente bien l'ambiance de l'univers de Berserk malgré une animation limite et des décors assez terne, dommage d'ailleurs car en oav avec un peu plus de moyens et le travail en ost de Hirasawa , je crois que ca aurait pu etre aussi énorme que le manga de Miura ( et pourquoi pas une nouvelle adaptation en oav ? je sais je reve .... )

Sinon moi qui est un peu caller a l'épisode 5 de Ergo Proxy , est ce que quelqu'un peu me dire si ca vaut le coup de continuer ou pas ?

merci d'avance.

wink.gif
StanleyGrieves
CITATION("eden")
Sinon moi qui est un peu caller a l'épisode 5 de Ergo Proxy , est ce que quelqu'un peu me dire si ca vaut le coup de continuer ou pas ?
Vas-y fonce ! smile.gif
Jamic
Gun X Sword --> 14 : En fait, seul le début est proche de Trigun et la suite s'en écarte pour devenir plus originale. C'est probablement pas la série de l'année mais ça se laisse regarder sans déplaisir. Sur ce, j'y retourne car il me reste encore 12 épisodes à voir.

P.S. Je recommande la version de Zeu$.
urotsukigally
CITATION(Jamic @ 12 7 2006 - 22:13) *
Kajiura RULEZ ! On ne le répètera jamais assez. icon_mrgreen.gif

Y'a des morceaux dans Tsubasa Chronicle qui vont rejoindre mon Panthéon de ziks cultes , je plane quand j'entends des musiques pareilles ...
Amonita
Madlax - 01

La musique, mes amis, la musique... Je me demande qui la fait icon_mrgreen.gif . * air innocent *

Bon premier épisode plus intéressant que le premier épisode de Noir.
Bon, maintenant, est-ce que je fais pas une énorme connerie de comparer Noir à Madlax ?

Réponse bientôt icon_mrgreen.gif
Pierru
Bin non c'est pas une grosse connerie, c'est la même équipe. wink.gif

Sinon pour ma part, j'avais préféré Madlax, l'histoire était mieux gérée que dans Noir et il se passait beacoup plus de trucs. Et la musique...Ooooooh. L'opening est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !
Jamic
CITATION(Amonita @ 14 7 2006 - 02:29) *
Bon, maintenant, est-ce que je fais pas une énorme connerie de comparer Noir à Madlax ?
Non.

Mais alors, carrément pas : c'est la même équipe, la même ambiance, le même genre d'histoire, le même genre de persos, etc.

En bref, Madlax c'est Noir avec des persos en plus et un meilleur scénar.
Manna Marie Weasley
Un episode d'Escaflowne en VF..........quelle horreur mad.gif
dreef
FMP! 13 à 16

définitivement une supa série.

blood+ 15 à 17

c'est un peu gênant cette abscence de localisation des voix, entendre parler jap au fin fond de la campagne soviétique...
dragon_ryu
naruto episode 188 à 192

toujours des HS mais bon, depuis le temp je me suis habitué, l'histoire de la protection du groupe de marchand est fini, a noter que l'episode 190 (je crois que c'est lui) comporte des scene tres bien animé.
et enfin l'episode 192 est hilarant, c'est l'humour japonais dans tout sa splendeur, alors les fans de naruto peuvent etre deçu de voir des episodes aussi debile mais franchement je trouve ça juissif.
DarK ChoueTTe
Clair que pour une série qui se passe un peu autour du monde, z'auraient pu faire un effort ^^
Amonita
Madlax - 02

Je confirme pour l'opening, c'est effectivement une tuerie O.O. L'épisode après, a un peu de mal à se lancer (j'ai pas mal stoppé l'épisode pour le reprendre, je l'ai pas trouvé supra-intéressant), enfin, le personnage de Margaret est bien présenté, elle est intéressante.

Bon, elle est ou Chloé maintenant icon_mrgreen.gif ?
dreef
c0\/\/b0Y b3b0p da movie

revu sauf que cette fois-ce je savais à quoi m'attendre, à savoir un gros épisode plus proche d'un téléfilm qu'autre chose, mais un bon épisode, du coup, il est mieux passé, même si je regretterais toujours que watanabe n'est pas fait preuve de plus d'ambition.

CITATION(Amonita @ 14 7 2006 - 19:30) *
L'épisode après, a un peu de mal à se lancer (j'ai pas mal stoppé l'épisode pour le reprendre, je l'ai pas trouvé supra-intéressant)

j'ai pas vu madlax mais c'est le reproche qui revient souvent : un 1er épisode supa et plus rien derrière.
Jamic
CITATION(Amonita @ 14 7 2006 - 19:30) *
Bon, elle est ou Chloé maintenant icon_mrgreen.gif ?
À côté d'Altena, tiens, qu'est-ce que tu crois !
dreef
moi j'aurais dit "DTC" mais je peux me tromper.
DarK ChoueTTe
School rumble ni gakki 5 et 6 :
Oulah y'a quelques trucs ridicules...en plus le budget animation est un peu mort, et dans l'ensemble c'est pas génial, à part un ou deux trucs marrants par épisode...
Masamune
Mouais, c'est pendant la fête du lycée ça, non?
J'avais pas été trop emballé non plus par ces épisodes, dommage, surtout que le début de cette 2e saison, avec le survival game, de nuit dans le lycée, était assez sympa (avec parodie de "BR" et "equilibium", entre autre).
Pierru
CITATION(dragon_ryu @ 14 7 2006 - 19:10) *
naruto episode 188 à 192

toujours des HS mais bon, depuis le temp je me suis habitué, l'histoire de la protection du groupe de marchand est fini, a noter que l'episode 190 (je crois que c'est lui) comporte des scene tres bien animé.
et enfin l'episode 192 est hilarant, c'est l'humour japonais dans tout sa splendeur, alors les fans de naruto peuvent etre deçu de voir des episodes aussi debile mais franchement je trouve ça juissif.

Tiens d'ailleurs, je recherchais quelqu'un qui avait le COURAGE de continuer les Naruto. Tu pourras nous dire quand ça reviendra sur les rails de l'histoire stp ? J'ai arrété après le combat Naruto VS Sasuke, mais d'après tout le monde j'ai pas loupé grand chose entre temps. biggrin.gif
dragon_ryu
bien sur, je te tiendrai au courant.Mais bon je pense qu'a la fin de cette saison sa sera bon.
dreef
faut que je me magne de finir FMP parce que j'ai pas pu résister à commencer à matter 2nd raid et c'est mal.
DarK ChoueTTe
CITATION(Masamune @ 15 7 2006 - 02:50) *
Mouais, c'est pendant la fête du lycée ça, non?
J'avais pas été trop emballé non plus par ces épisodes, dommage, surtout que le début de cette 2e saison, avec le survival game, de nuit dans le lycée, était assez sympa (avec parodie de "BR" et "equilibium", entre autre).

Voilà, la fête du lycée.
Reste quand même un ou deux trucs marrants comme la café des filles style "bar à hôtesses" japonais, avec la Mama carrément, et tout tongue.gif
Mais bon vu les commentaires que fait Zak sur la suite des épisodes, je m'attends malheureusement pas trop à être emballé par la suite non plus.

Sinon y'a encore des malades qui continuent Naruto icon_mrgreen.gif ?
J'espère que la suite sera à la hauteur, parce que les épisodes de merde en masse + la surmédiatisation, ça m'a un peu dégoûté de Naruto pour un temps là (même si bien entendu c'est pas la suite "originelle" et qu'il faut attendre là-dessus pour juger, Kishimoto aurait pu apposer un véto pour une saison de fillers quand même).
dragon_ryu
ben les 130 premiers episode etait tellement bon, que je garde espoir.Puis le combat naruto et sasuke etait dementielle a tout les niveau, animation de fous (meme si les dessins etait tres simplifier dans cette sequence), des tonnes d'idee visuelle (la baston sur l'eau, la scene ou naruto se demultiplie pour choper sasuke et l'envoyer s'eclater sur une montagne).Non franchement rien que pour revoir se genre de moment je continuerai a garder espoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.