Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Turkish Star Wars - Çetin Inanç (1982)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2
Flying Totoro
Repéché dans le topic "Qu'avez vous maté aujourd'hui ?"

Image IPB

CITATION(Daimos)
Que dire de ce chef d'oeuvre qui condense a peu pres tout ce qu'one ne pensent pas voir dans un film...Ca commence avec 15 minutes de stock-shots de star wars pour nous expliquer que la terre est menacé par un mechant sorcier. Apres ca continue dans le grand n'importe koi avec pelle-mele : des stock-shot d'un documentaire egyptien+de peplums, des bastons avec trempolines+accelleré facon benny hill, le tout saupoudré du theme d'Indiana Jones qui reviens en boucle, des monstres superbement grotesque (mention speciales aux monstres en peluche), une scene d'entrainement des heros a pleurer de rire, montage en fre-style, etc....
Veritable ovni ou saint graal du nanar, on ne reste pas indifferent deavnt ce film Very Happy

6/6

Pas grand chose à rajouter, c'est encore plus pourri que ça en à l'air mais c'est pour ça que c'est si fun. Cet ersatz de film est à ranger à coté des pires (donc des meilleures) séries Z déviantes en provenance d'Italie ou d'Indonésie.
On ne sait toujours pas si le réalisateur a prévu d'en faire une trilogie ou plus encore ni même si il refera tous les craignos monsters caoutchouteux tout pourris en craignos monsters numériques tout pourris...

Image IPB

PS : Ah si, pour ce genre de trucs obscurs, n'hésitez pas à ouvrir un topic dédié au film parce que dans les profondeurs du topic "qu'avez vous maté aujourd'hui", il est peut probable qu'on le remarque... 8)
HarrisonMustang
Ca existe ce genre de truc ?! 8O Faut absolument que je voie ça ! laugh.gif
Fraggle
L'intro de ce film est hallucinante (bon ok, tout le film en fait) avec cette histoire d'extra-terrestre ne pouvant pénérer une barrière de défense parce qu'il n'ont pas de cerveau, le tout asséné à coup de voix off speedé traduites par blocs de 6 lignes de sous-titres ( 6 8O ).

Par contre, j'avoue que je n'ai pas encore réussi à mater le film d'une traite, à trop haute dose, j'ai peur pour ma santé mentale.
Francesco Prelati
J'ai vu les "scènes d'entraînement" du héros oùsqu'il bondit dans le désert sur fond de BOF Indiana Jones, avec l'habituel gamin horripilant qui l'encourage "Oué supair, t'es le meilleur !" (enfin, kekchose dans l'esprit). Les extraits dispos sur nanarland, donc.

Même s'il faut être intellectuellement curieux, je pense pas me mater l'intégralité de la chose un de ces jours...
Flying Totoro
J'étais sceptique moi aussi quand à la possibilité de matter 90 minutes de ça. Et effectivement, je l'ai matté en deux fois. Ceci dit comme les films de Bruno Mattei ou certains trucs hors normes made in Indonesia, c'est vraiment jouissif sur la durée, le réal n'a que des idées de merde mais il en a vraiment beaucoup laugh.gif C'est pas du Z chiant avec juste 2/3 passages autres, c'est vraiment intégralement nawak.
mark_daly
Et, par hasard, quelqu'un saurait comment se procurer ce petit bijou? J'ai vu Gora au cinéma et je veux plus de films turcs! Wèèèè!

Ben
archie-crame
OOOOOooooohhhhhh!!!!!!ça à l'air savoureux.
Un mix starwars(pour l'esprit.........enfin ce qui l'en reste),sentai(pour l'esthétique des décors et les "bad guys" bien racis) saupoudré de bonnes grosses moustaches taillées de prés, ça, c'est du Z de compét......
HarrisonMustang
Ils sont quand même forts ces turcs (humour pas drôle inside) : ils remakent (?) Star Wars et L'exorciste. Sans complexe.
Waco
Jesus fuckin' Christ!! J'ai découvert ce film (devenu mythique à mes yeux tellement on en parlait) très récemment et devant les images not from this world qui m'étaient offertes, je me demandais à certains moments si je ne venais pas de me faire un shoot à l'insu de mon plein gré. Et je compte même pas le nombre de fois où mes petits yeux ont fait 8O et où une petite voix sous hélium me soufflait dans ma tête "tout ceci n'est pas vrai... tout ceci n'existe pas... tout ceci n'est pas vrai... tout ceci n'existe pas... tout ceci n'est pas vrai... tout ceci n'existe pas... tout ceci n'est pas vrai... tout ceci n'existe pas... tout ceci n'est pas vrai... tout ceci n'existe pas..."

Bref, WTF?!

(comme on est sur mad.com et qu'il n'y a pas que les topics SW et Fantastic 4 dans la vie du forum, je pense que ce thread atteindra vraisemblablement les 2200 réponses et sera vu par 56151 personnes au moins)
daimos
Hey mais c mon commentaire resorti des trefond du topic biggrin.gif biggrin.gif
G reussi a voir le film d'une traite tellement je rigolais tous les 2 minutes , ARGHHHHH cette grandiose epée en carton et ces stock-shots j'en reve encore!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Dans la serie saint grall du n'importe koi ya sur un "logiciel de p2p qui a comme embleme unt tete d'ane" d'autre chef d'oeuvre du nanar qui sont dispo a part turkish star wars:

Flic ou ninja de godfrey ho par exemple:

Image IPB

La aussi on est dans le chef d'eouvre du n'importe koi: 2 histoire dans le meme films qu'on essaye de faire tenir ensemble( cf le monologue du mechant à la fin incomprehensible), un doublage francais hillarant, mais surtout le film vaut pour les scenes de ninja !!!!!
Faut les voir se deplacer en flip flap dans la rue, des combats à la facon benny hill comme dans turkish star wars etc...
Donc a recommander fortement pour les amateurs de nanar
Anonymous
CITATION(daimos)

Flic ou ninja de godfrey ho par exemple:

Godrey Ho c'est mon réal de nanar préféré, c'est avec lui que j'me suis fait dépucelé du cinéma normal avec Black Ninja pour être précis.
(j'en ai presque la larme à l'oeil tellement ça évoque une période ma vie passée, limite si c'est pas un nom qui survient d'avant bien avant que je vienne au monde comme celui d'Obi Wan Kenobi)

Turkish SW ça tue
(je kiffe la bande son bruitage des extraits dispos sur nanarland - prou kchchhc mmmmmm prou kkkkhcccch ouarghhhh etc...inanarrable ce film)
DreamSquare
CITATION
La aussi on est dans le chef d'eouvre du n'importe koi: 2 histoire dans le meme films qu'on essaye de faire tenir ensemble( cf le monologue du mechant à la fin incomprehensible),

J'illustre, le monologue du mechant en video sur gougoule.com :

http://www.gougoule.com/ingenieux/

Alors pour ceux qui veulent aller plus loin, nanarland a essayé de faire un organigramme representant le scenario du film, regardez a la fin de la chronique c'est saisissant :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...ilm=flicouninja

Sinon je vais de suite sur ma mule telecharger tout ca ! hehe ^^
Sanjuro
Enorme ce film ! 8O
Peut être le nanar le plus "nanardeux" que j'ai vu!
La scène d'entrainement et le final durant lequel le héros (sorte de Bernard Tapie turc lol) se montre expert en génocidage de Bisounours sont ENAURMES !!!

J'adore !

PS: Depuis que j'ai montré ce film à un ami étudiant en cinéma ,il veut absolument que je lui passe afin d'en faire une grosse projection en amphi...et ainsi propager les vertus du Star Wars Turc !

Voila biggrin.gif
daimos
CITATION(Ding On)
Enorme ce film ! 8O
Peut être le nanar le plus \"nanardeux\" que j'ai vu!
La scène d'entrainement et le final durant lequel le héros (sorte de Bernard Tapie turc lol) se montre expert en génocidage de Bisounours sont ENAURMES !!!

J'adore !

PS: Depuis que j'ai montré ce film à un ami étudiant en cinéma ,il veut absolument que je lui passe afin d'en faire une grosse projection en amphi...et ainsi propager les vertus du Star Wars Turc !

Voila biggrin.gif

Ya pas une personne qui peut pas rigoler devant ce film
si integrer la turquie dans l'europe, ca veut dire qu'on va pouvoir regarder tous les nanar turc , je suis pour biggrin.gif
Sanjuro
CITATION(daimos)

si integrer la turquie dans l'europe, ca veut dire qu'on va pouvoir regarder tous les nanar turc , je suis pour biggrin.gif

Mon frère m'a dit exactement la même chose pendant qu'on était en train de matter ce chef d'oeuvre.
D'ailleurs j'en pensais pas moins.

Voila smile.gif
klatu barada nicto
Dans le meme genre, j'ai vu dans un magazine (dont je me souvient plus le nom), que nos amis turque avaient aussi realise des episodes de star trek ( si si avec le costumes et tout)

Je vais essayer de trouver des photos pour appuyer mes dires.
daimos
CITATION(Ding On)
CITATION(daimos)

Mon frère m'a dit exactement la même chose pendant qu'on était en train de matter ce chef d'oeuvre.
D'ailleurs j'en pensais pas moins.

Voila smile.gif

AH ben on peut se dire que doit y avoir encore plein de chef d'eouvre turc qui nous attendent. biggrin.gif
Sinon viens de matter Black ninja de godfrey ho bon fau tle reconnaitre c moins nanar que flic ou ninja mais beaucoup plus de combats ridicules de ninja ( rhaaa je les adore ces bandanna avec marque Ninja dessus , c vraiment la classe).Pour le reste l'histoire est classique et le doublage malheureusement n'est pas debile, etc...
Bref on passe un bon moment mais on est loin du cultissime flic ou ninja
Anonymous
ouais mais y'a Alphonse Beni avec son costume jaune à paillettes
smile.gif
"y faut les chopper" suivi d'un flip puis du dialogue de Dirty Harry, c'est quand même anthologique

(perso c'est le premier uber nanar que j'ai vu de ma vie)

EDIT ARRRRGH PUREE JE SUIS DEGOUTE !!!!!
icon_arrow.gif http://www.nanarland.com/nuitexcentrique.htm
daimos
CITATION(Big Monster)
ouais mais y'a Alphonse Beni avec son costume jaune à paillettes
smile.gif
\"y faut les chopper\" suivi d'un flip puis du dialogue de Dirty Harry, c'est quand même anthologique

(perso c'est le premier uber nanar que j'ai vu de ma vie)

EDIT ARRRRGH PUREE JE SUIS DEGOUTE !!!!!
:arrow:http://www.nanarland.com/nuitexcentrique.htm

Ah c sur que l'accent de alphonse beni est grandiose, ya quand meme des scenes cultes comme :

-la longue scene d'agonie de la femme de ce pauvre alphonse, un grand moment d'intensite dramatique comique!!!! biggrin.gif

-Toutes les scenes avec richard harrisoon inexpressif au possible+la scene de transport de la drogue dans les baguettes de pain!!!!! laugh.gif

-Mais le top du top pour celui la , ce sont les "techniques gestuels" de transformation en ninja comme les moulinées du bras, les secouages de gaucha a droite.La j'etais mort de rire devant le ridicule pire que celui des sentais biggrin.gif

Et comme le dit si bien dans le film rudolf, aka celui qui a le bandanna ninja du mechant: tu es un traitre, et les traitres ca creve.

Arggggggg pourkoi je suis plus a paris pour pouvoir profiter de cette nuit du nanar!!!! :x
Zak
Mais pourquoi vous ne vérifiez jamais ? C'est trop dur ma parole ! Il suffit de mettre "Turkish" dans "rechercher".

CITATION(Vif Argent)
Preambule: j'ai pas vu de topic sur ce film, mais ça fait longtemps que je suis pas venu, je peux pas tout verifier, si ça fait doublon, excusez et effacez svp...

8O 8O 8O
J'en avais bcp entendu parlé par un pote qui bosse pour Nanarland ( http://www.nanarland.com/ au passage, c'est pas du spam, c'est pour que vous voyez mes sources... ttes facons tlm connait je suppose biggrin.gif ), j'en avais bcp entendu parlé disais je, j'avais vu les extraits video dispo sur ledit site... mais là recemment je l'ai vu, pour de vrai vu de mes yeux... rooooooooooh la vache.
C'est quelque chose ce film.
La palme revenant quand meme au montage, incomprehensible et abrutissant, ainsi qu'au son: le film etant en mono-piste, la musique (celle de John Williams, c'est meme pas du plagiat c'est du copié/collé) s'arrete pour faire entendre les bruits d'explosion et reprend juste apres.... 8O

Apres Vercingetorix je pensais avoir tout vu (nan vraiment j'vous jure) mais là... 8O
Vif Argent
CITATION(Zak)
Mais pourquoi vous ne vérifiez jamais ? C'est trop dur ma parole ! Il suffit de mettre \"Turkish\" dans \"rechercher\".

ça rame grave chez moi (c'est normal d'ailleurs ?) , j'ai lancé la recherche mais apres 1 min de chargement j'ai abandonné... d'ou le preambule tongue.gif
Zak
Il est vrai que c'est super lent.

Peav ! Pédale plus vite s'il te plaît !
Vif Argent
CITATION(Zak)

|mode a peine revenu deja ban] ouais c'est vrai, toujours aussi feiniasse ces modos [/mode]
euh nan, rien...
Flying Totoro
CITATION(Zak)

là ça va mieux tongue.gif
Zoidberg
En effet, ce film est un des trucs passés sur mon écran de PC les plus étranges qu'il m'ait été donné de voir. Indescriptible, et pour cela je remercie le P2P pour nous aider a preserver ce genre de chef d'oeuvre. Et merci aux personnes qui prennent le temps de sortir des sous titres pour ces films, ca ne fait que doubler le plaisir.
Par contre, je ne peux pas non plus voir le film d'une traite, trop dur. Je me fais des ptits passages de temps en temps.

Et parce que je suis gentil, voila un film qui propulse Turkish Star Wars au firmament du summum du film SF

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...turkishstartrek

Les extraits vidéos sont tout bonnement....indescriptibles (oubliez toutes les bastons de Matrix je vous assure)

Faut aussi que je le récupère cuila.
DreamSquare
CITATION
le P2P pour nous aider a preserver ce genre de chef d'oeuvre.

C'est vrai mais la qualité sonore est a chier dans le fichier que j'ai trouvé !

A ne pas rater non plus : L'homme puma ! ("On aurait dit un félin qui volait !")
Dr Zaius
Puma man était passé sur RTL 9 il y 7 ou 8 ans....J aimais bien cette chaine pour les nanars qu' elle passait.
Je mets l imparfait car je n ai plus moyen de vérifier si elle continue
DreamSquare
Je crois qu'elle existe encore, mais maintenant y a une autre chaine nanarde :

CINE FX !!!!!!!

D'ailleurs c'est de la que viens le Rip de l'homme puma wink.gif
Starnek
CITATION(klatu barada nicto)
Dans le meme genre, j'ai vu dans un magazine (dont je me souvient plus le nom), que nos amis turque avaient aussi realise des episodes de star trek ( si si avec le costumes et tout)

Je vais essayer de trouver des photos pour appuyer mes dires.

voilà l'affiche :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

d'autres affiches turques dans ce supaire* topic icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...er=asc&start=76
et dans ce non moins supaire* site icon_arrow.gif http://www.turkposter.com

*(copyright francesco)
DarK ChoueTTe
CITATION(DreamSquare)
J'illustre, le monologue du mechant en video sur gougoule.com :
http://www.gougoule.com/ingenieux/

What the hell o_O ?!
C'est impressionant...les acteurs, le doublage, les zooms, le plan du méchant....wow.
Je veux ce truc, quelqu'un saurait où c'est trouvable ?

Sinon pour le Turskish star wars j'ai ça en réserve, j'attends le bon moment pour me le matter, chauffé par les extraits de nanarland (quel fantastique site quand même).
DreamSquare
Je sais ou c'est trouvable :

VHS Rip sur Emule !

Sinon plus chiant : La VHS originale assez chiante a trouver !
luh3417
film genial qui va de paire avec le E.T. turc!!!
ce que je prefere c est la scene d entrainement sur des cailloux en carton!!!
je me suis vraiment super bien marré devant ce film!!! laugh.gif
DarK ChoueTTe
Hier j'ai également vu Turkish star wars avec un pote.
La seconde partie : on avait du interrompre la première.
Grand bien nous en fit, parce qu'une seule moitié de ce...cette...chose te colle une migraine pas possible.
On a décrété que la langue française ne recellait pas d'assez de mots pour définir l'oeuvre qui a été créée ici, que le gars ne devait pas être humain, et que c'était, sans conteste le pire film de l'humanité jusqu'à preuve du contraire (enfin non parce qu'au moins tu te marre, mais sur tous les autres points).

Un nanar qui place Ed Wood comme Scorsese en comparaison.
Tout y est, et si on veut énumérer les défauts, on doit parler toutes les 2 secondes.
Montage horrible en plans demi-secondes.
Filmage non-sensique.
Stocks shots mal (non, pas) camouflés, musiques d'Indiana Jones réutilsées jusqu'à la nausée.
Scénario débile, persos débiles, phrases insensées, actions qui ne le sont pas moins (des rochers qui explosent ? WTF).
Une cheapitude mal camouflée à tous les niveaux pour ce qui sera certainement l'une de mes plus grandes expériences cinématographiques (WTFFF les sauts sur trampoline répétés qui servent à rien).

Mais dans un sens, un truc pas mal, c'est que c'est tellement nul que ça m'a encore plus donné envie de faire un film pour venger l'affront au cinéma laugh.gif

Y'a beaucoup de choses à citer, on peut remplir un bouquin de 500 pages pour expliquer comme ce film fails, mais je ne dirai qu'une chose aux courageux cinéphiles.
Oubliez tous vos nanars : ceux qui l'ont vu vous le diront, TSW, c'est une expérience unique biggrin.gif
Le pire, c'est que je vois que le réal a donné naissance à une soixantaine d'autres trucs sur IMDB 8O...quelqu'un en a vu ?

C'est pas possible vous mentez/6
Loki
Cüneyt Arkin, c'est plus qu'un homme, un Dieu. Il tourne encore à l'heure actuelle. Les films où il est non seulement acteur, mais également au scénario, sont un vrai bonheur.

"Turkish Star Wars" est le premier Cüneyt que j'aie vu, et sans conteste le meilleur (c'est-à-dire le pire). La photographie est en dessous de tout (faut dire que c'est de l'argentique de seconde zone qui s'est bien dégradée). La bande-son, totalement aléatoire, surpasse les cris de Bruce Lee que l'on peut trouver dans d'autres oeuvres. Les séquences d'entraînement ne sont surpassées en non-sens que par les combats...
Le meilleur reste la séquence d'ouverture, totalement bordélique, avec un charabia incompréhensible sur des robots, la Terre explosée en milliards de morceaux et protégée pour un bouclier, des cerveaux, la force de l'esprit humain et autres billevesées. Ca dure dix bonnes minutes au début desquelles on a l'impression qu'on pourra suivre, avant d'être perdu par l'exposé sans la moindre tenue.
C'est un cinéma définitivement "autre", et surtout une sérieuse menace : les occasions de rire jusqu'à cesser de respirer sont trop nombreuses pour que l'on puisse les compter.

Franchement... chapeau bas. Vu trois fois, je ne m'en lasse pas.
DarK ChoueTTe
CITATION(Loki)
Le meilleur reste la séquence d'ouverture, totalement bordélique

Perso je dirai que tout le film est "le meilleur".
Car tout le film est du même niveau, chaque nouvelle scène est un modèle de non-cinéma qui pousserait à bout (de rire aussi) le plus résistant des êtres humains.
Et c'est ça qui est fort dans ce film.

Loki, t'as d'autres films à me conseiller du Cüneyt ?
Et est-ce que sur la fin de sa carrière, il fait quelque chose de cohérent (au moins), où est-ce qu'il est toujours aussi...autre sur toute la durée de sa filmo ?
Loki
Alors, l'un de ses meilleurs films est "En Büyük Yumruk", un espèce de polar improbable mâtiné de film d'action à la "Piège de Cristal". Cet article de Nanarland le décrit assez bien, mais ils oublient de parler d'un tas de choses dans le film, à commencer par la scène qui m'a le plus marqué : Cüneyt, en voiture, poursuivant des méchants motocyclistes qui ont enlevé sa dulcinée. Il semblerait bien que le film n'ait pas eu le budget pour se trouver une seule moto, du coup, la horde roulante provient d'un tas d'autres films dont ils n'ont pas les droits... le tout est monté avec les pieds, ça donne une partouze visuelle inimaginable où l'on entrevoit une foule de décors, la poursuite se déroulant donc, en toute logique, à la fois en ville, en forêt, dans le désert, dans un port... très très fort !

Dans un genre tout à fait différent, le film d'horreur/ninja, il y a "Death Warrior". Attention, là, ça ne rigole plus du tout...
Fiche sur Nanarland.
S'il se révèle un peu plus compréhensible que "Turkish Star Wars" et "En Büyük Yumruk", "Death Warrior" est au film de ninja ce que la cocaïne est au sucre glace ! Ca y ressemble vaguement, mais dans le fond, ça n'a aucun rapport... les ninjas de cette oeuvre ont des pouvoirs magiques incroyables et d'une absurdité totale, et certaines prises sont des copies carbones de plans de grands classiques (mention spéciale à la liane qui remonte le long des jambes de quelqu'un exactement comme la queue de l'Alien du film de Ridley Scott).

Le reste de ses films en circulation chez les amateurs pervers... est plutôt chiant, à vrai dire, surtout "Lion Man" qui endort tout du long, avec un final particulièrement nul, et en aucun cas amusant.

Pour autant que je sache, Cüneyt ne s'est jamais amélioré, plongé qu'il est dans un système cinématographique voué à la reproduction bordélique de la production mondiale, à l'assimilation ratée d'influences diverses, au pillage artistique générale et à la plus grande confusion scénaristique. Enfin, c'est ce que je crois, je ne vois pas d'autre explication à la naissance des aberrations de sa filmographie... mais que se passe-t-il donc en Turquie ?  :?
DarK ChoueTTe
CITATION(Loki)
mais que se passe-t-il donc en Turquie ?  :?

Bah apparemment rien de bon.

Sinon merci pour les conseils, je vais y jeter un oeil prudent (parce que j'ai pas envie de me les cramer encore une fois alors que je récupère tout juste la vue après TSW)
Dirty Flichty
Hop, En Büyük Yumruk et Death Warrior ajoutés on sait où.
Merci Loki.
Le pire c'est que je traine sur Nanarland mais j'avais jamais pensé à farfouiller dans la filmo d'Arkin.

CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(Loki)
mais que se passe-t-il donc en Turquie ?  :?

Bah apparemment rien de bon.

Essaye de mater G.O.R.A., c'est vraiment sympatoche.
DarK ChoueTTe
Woé le nom m'a déjà été soufflé à l'oreille plusieurs fois et je vais donc finir par voir de quoi il en retourne.
Ceci dit hormis G.O.R.A. et TSW, j'ai rarement entendu ne serait-ce que parler du cinéma turc (c'est pas une critique, juste un constat).
Abooo_geek
CITATION(Dirty Flichty)
Hop, En Büyük Yumruk et Death Warrior ajoutés on sait où.
Merci Loki.
Le pire c'est que je traine sur Nanarland mais j'avais jamais pensé à farfouiller dans la filmo d'Arkin.

Eh les gars, vous oubliez d'autres perles de notre Alain Delon turc, il y a Son Savasci, qui je crois (car c'est pas facile à deviner) est la préquelle de Death Warrior (Olum Savasci), avec lequel il partage quand meme au moins 50% des scènes!!!!! (deux films pour le prix d'1).

Il faut également citer la série des "Battal Gazi" qui sont aussi bien fendard!!!

Enfin, citation HS, appartenant dans la catégorie "Remake-Repompage" il y a Seytan (l'Exorciste version turc) qui adapte le classique hollywoodien à la sauce Istanbulienne smile.gif
figolu
Un film bouleversant.
N3xGeisha
Un pote avait carrement acheté Turkish Star Wars en dvd (entre 15 et 18 euros! 8O  :lol: ). DVD très sommaire au demeurant.

Pour le film j'avais matter 5/10 mins tout seul via le mulet...

C'est vrait que ça passe mieux a plusieurs! (On se l'est matté via le dvd de mon pote 3/4 fois dont les derniers fois en 2/3 parties).

Pour turkish star trek, E.T. et autres jamais pu mettre la main dessus.

Mais je pense qu'on finira par retomber dessus un de ces jours.
Sanjuro
CITATION(N3xGeisha)

Pour turkish star trek [...]

Mais je pense qu'on finira par retomber dessus un de ces jours.

Turkish star trek, j'ai pas tenu jusqu'au bout, c'est chiant comme la mort et quasiment dénue d'action nanarde (ne vous attendez pas à voir du génocidage de bisounours !).

Vaut mieux revoir Dunyayi kurtaran adam !

Voila 8)
Dirty Flichty
CITATION(N3xGeisha)
Un pote avait carrement acheté Turkish Star Wars en dvd (entre 15 et 18 euros! 8O  :lol: ). DVD très sommaire au demeurant.

Normal vu que c'est un bootleg.
Jamais je l'aurais payé au prix là.

Un peu comme ceux de ce site :
http://www.5minutesonline.com/1D/TURKISHSTARWARS.htm
N3xGeisha
Bah c'est exactement celui ci.

Héhé...

Quand on aime, on ne compte pas!!!!

laugh.gif  (enfin surtout quand c'est lui qui sort ses thunes)
figolu
CITATION(Dirty Flichty)
CITATION(N3xGeisha)

Normal vu que c'est un bootleg.
Jamais je l'aurais payé au prix là.

Un peu comme ceux de ce site : http://www.5minutesonline.com/1D/TURKISHSTARWARS.htm

Génial, y'a un lien vers le Turkish Exorcist.

Image IPB
Elle fait peur avec ses yeux.
Abooo_geek
Oh oui, celui là il est pas mal,

Les mecs ont repompés (en beaucoup plus cheapos, avouons-le!) les scènes de Friedkin. En vrac

[SPOILERS] (pour ceux qui n'auraient pas vu aucun des deux):

* La scène de début avec la rencontre entre le père et le démon.
* Le fils (le pretre) qui est distant de sa mère isolée.
* La fille et sa mère assujetti à des bruits bizarre au grenier.
* La scène de la soirée piano-karaoké suivi par l'urination sauvage de la fille.
* La visite du prêtre à sa mére dans l'asile, suivi de sa mort de chagrin.
* La possession de la petite fille et l'incapacité du corps médical à diagnostiquer le mal
* La requete de la femme aupres du pretre pour demander l'exorcisme.
* La séance d'exorcisme qui tourne mal.
* La mort du prêtre par défenestration.

Maintenant passons à la déscription du film qui donne le film sa dimension de "NANAR":
* Le démon en carton pâte.
* La pénétration vaginale avec un couteau malefique (remplacant la croix).
* La rotation à 180° de la tête (on voit bien les SFX biggrin.gif)
* Les examens médicaux (mon Dieu, ils lui soniquent le cerveau)
* L'exorciste qui utilise de l'eau de Zamzam (source sacrée se trouvant à la Mecque) à la place de l'eau bénite.
* L'invocation à Allah avec utilisation du Coran en lieu et place de la Bible.
* L'apparition de Pazuzu devant la fille, remplacé ici par une gesticulation devant le machin en carton-pâte.
* La mort de l'exorciseur ou le jeune prêtre s'amuse à boxer le démon en pleine poire!
* La fin qui se passe à la Mosquée.
kea
Turkish star wars, c'est la mère de tous les nanars.

Que dire qui n'ait déjà été dit ?

L'introduction de ce...de cette chose (enfin, les 20 premières minutes) c'est carément l'antéchrist, le néant, la négation du concept de cinéma. c'est fou....c'est au delà des mots...le texte qui défile à la main, les shots de star wars au mauvais format, le montage/raccord etc...inexistant ! Et puis ce texte en voix off ! Je défie quiconque de me résumer le pitch du film (une barrière de cerveaux ? Sans déconner...)
! Sans rire, même en voulant VOLONTAIREMENT foirer un séquence à mort, je pensais qu'il était impossible de cumuler autant d'erreurs techniques en si peu de temps.
Au bout de l'intro, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre que les deux toccards s'étaient crashé sur une planète, c'est dire !
Quant à la suite....beeeeen...mention spéciale à la bande son (UN son pour les monstres...UN son pour les coups...c'est à se flinguer) et aux armes de l'élu (j'ai rarement vu une épée en contreplaqué aussi risible et des gants d'ouvrier aussi mal peints). Mention spéciale aux dialogues, aux acteurs, aux costumes, à la séquence "entrainement sur cailloux", bref, mention spéciale à tout.
Bref, j'adore, je suis fan, je veux les enfants du réalisateur.
A quand le remake ?
(accessoirement, du coup,je veux aussi turkish star trek et les autres. C'est....c'est BEAU !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.