Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sex and the city
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2
Saga
Je viens de finir la 6ème (et dernièr) saison de cette excellente et hilarante série et, comme j'ai l'inpression qu'aucun sujet ne lui est consacré, j'en créé un.
Sex and the city raconte l'histoire de 4 amies new-Yorkaises belles, drôles eti ntelligentes, ayant entre 30 et 40 ans, appartenant à des milieux assez aisés et à la recherche de l'homme idéal.

Charlotte York :

Image IPB
"L'éternelle optimiste", Carrie dixit : elle est depuis son enfance à la recherche du grand amour, sur le thème : "Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" : elle connaît souvent des désillusions (comme les 3 autres d'ailleurs) mais continue à poursuivre son idéal avec détermination. Elle travaille dans une galerie d'art.

Miranda Hobbs :

Image IPB

La plus cynique des 4 (au moins jusqu'à la fin de la saison 6) : elle est avocate et très indépendante ; d'ailleurs, dans la série, c'est peut-être elle qui a le moins d'amants. Dans les couples, c'est plutôt elle qui mène la barque et qui décide de tout, ce qui lui vaut parfois quelques ennuis, les hommes lui reprochant sa froideur. Elle est aussi la principale confidente de Carrie.

Image IPB

Samantha Jones : la nympho du groupe ; elle couche avec un homme différent - voire plus - à chaque épisode ; elle s'intéresse bien davantage au sexe qu'aux sentiments et n'éprouve aucune honte à le dire (ce qui choque régulièrement Charlotte). Elle a un culot assez monstrueux, dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle dit. Elle s'occupe des relations publiques (on se demande comment vu que le mot "Fuck" se trouve dans à peu près chacune de ses phrases.

Image IPB

Carrie Bradshaw : l'héroïne, chroniqueuse dans un grand journal new-yorkais ; sa chronique s'intitule "Sex and the city" et s'intéresse à l'évolution du sujet dans le New York d'aujourd'hui ; elle s'inspire de son expérience personnelle et de celles de ses 3 amies. Elle est l'héroïne principae de la série et l'intrigue tourne globalement autour de sa relation avec Big, homme dont on ne sait pas grand chose (et surtout pas son prénom, ce qui fait assez bizarre). Elle cherche aussi le grand amour mais moins naïvement que Charlotte. A noter qu'elle dépense une fortune en chaussures, toutes plus extravagantes les unes que les autres.
Black Widow
encore une série culte, magnifiquement écrite et interprétée. trop de gns pensent que ça ne parle que de cul et que ça ne s'adresse qu'aux femmes (et aux gays), ce qui est complètement réducteur. au final ça parle surtout des relations entre hommes et femmes, tout simplement.
j'en ai malheureusement raté beaucoup (surtout sur la saison 4 et la 5) mais un jour je vais me prendre tous les dvds.
le dernier épisode m'a fait pleurer comme une madeleine. sur la fin j'aimais plus trop charlotte, elle était devenue une caricature ambulante (et exaspérante). par contre j'aime beaucoup les changements concernant samantha (je dis pas que c'était cool, mais très intéressant. et c'est celle qui a clairement le + évolué à mon avis).

maintenant j'ai plus qu'à me décider entre prendre les zone1 ou zone2. parce que je trouve les coffrets zone 2 bien mieux, mais quand on voit les bonus de la zone 1 sur la saison 6.... :? (il y a plusieurs fins alternatives. alors qu'en france, que dalle).
shogun
J'apprecie bcps cette série. J'ai du voir seulement les 3 premières saisons (et pas en entier), mais j'ai vite accroché. Cynique, drôle, réalisten, caricatural, osé...bref tout ce que j'aime...même si cette série est plus orientée pour la gente feminine et que les mâles en prennent pour leur grade !!!

Ma préférée etant Carrie Bradshaw ( et non Blackwidow, ce n'est pas la nympho que je kiffe icon_mrgreen.gif) et je dois dire que j'ai carrément craqué pour elle !! biggrin.gif
Black Widow
CITATION(shogun)
même si cette série est plus orientée pour la gente feminine et que les mâles en prennent pour leur grade !!!

c'est vu à travers le regard de 4 femmes (surtout Carrie en fait) mais je ne trouve pas que les hommes s'en prennent +. on a droit aux bons et aux mauvais aspects des hommes comme des femmes (même les héroïnes ne sont pas toujours montrées sous leur meilleur jour. égoistes, capricieuses, snobes...elles ne sont pas épargnées). c'est d'ailleurs ce qui est appréciable dans cette série.
mais certains (je parle pas pour toi, hein) pensent malheureusement que c'est un défouloir contre les mecs. ce qui n'est pas du tout le cas. au contraire je crois que c'est plutôt un bel hommage aux femmes comme aux hommes. parce qu'au fond, nos héroïnes ne cessent de les aimer.
shogun
CITATION(Black Widow)

c'est vu à travers le regard de 4 femmes (surtout Carrie en fait) mais je ne trouve pas que les hommes s'en prennent +. on a droit aux bons et aux mauvais aspects des hommes comme des femmes (même les héroïnes ne sont pas toujours montrées sous leur meilleur jour. égoistes, capricieuses, snobes...elles ne sont pas épargnées). c'est d'ailleurs ce qui est appréciable dans cette série.  
mais certains (je parle pas pour toi, hein) pensent malheureusement que c'est un défouloir contre les mecs. ce qui n'est pas du tout le cas. au contraire je crois que c'est plutôt un bel hommage aux femmes comme aux hommes. parce qu'au fond, nos héroïnes ne cessent de les aimer.

Je suis tout à fait d'accords avec toi. Mais comme c'est du point de vue feminin, c'est normal que les hommes soient autant "critiqués"...et dans la plupart des cas c'est assez exact...même si c'est desfois exagéré ! biggrin.gif

J'apprecie aussi le fait que les femmes ne soient pas épargnées !! biggrin.gif
Vraiment une très bonne vision des relations h/f de ces dernières années !! Cette série sonne 'juste' à mes yeux !

J'aimerai aussi l'avoir en DVD...mais d'abords il me faut acheter MilleniuM saison 1&3, les Friends, Buffy....pffff...
Saga
Effectivement, Sam évolue beaucoup dans la saison 6 : cela est dû en grande partie à l'événement qui la touche ; mais c'est aussi le cas de Miranda qui s'avoue ses sentiments et devient plus responsable (cf. l'épisode du déménagement et le dernier).
Ceci dit (pour revenir à Samantha), certains épisodes montraient déjà ce côté (ceux avec son amant au petit pénis) ; et elle reste quand même elle-même, disant "fuck" à toutes les phrases (cf. son discours au gala de charité) ou en voulant prouver que son amant n'est pas gay (j'adore quand elle lui fait dire : "Tu es un super coup, Samantha Jones".
Pour Charlotte, c'est un personnage que j'aime beaucoup malgré -ou à cause de - son côté nunuche : j'ai adoré le passage où elle dit adieu à Noël où quand elle donne l'impression de vouloir être plus juive que son mari.
Black Widow
CITATION(Saga)
Effectivement, Sam évolue beaucoup dans la saison 6 : cela est dû en grande partie à l'événement qui la touche ; mais c'est aussi le cas de Miranda qui s'avoue ses sentiments et devient plus responsable (cf. l'épisode du déménagement et le dernier).
Ceci dit (pour revenir à Samantha), certains épisodes montraient déjà ce côté (ceux avec son amant au petit pénis) ; et elle reste quand même elle-même, disant \"fuck\" à toutes les phrases (cf. son discours au gala de charité) ou en voulant prouver que son amant n'est pas gay (j'adore quand elle lui fait dire : \"Tu es un super coup, Samantha Jones\".

SPOILER (peut pas faire autrement)

oui, c'est beaucoup dû à son cancer, mais je crois que c'est aussi beaucoup à son dernier copain (dont j'ai oublié le nom). elle se laisse enfin attacher à quelqu'un, qui en + tient vraiment à elle. l'épisode où elle se casse la cheville parce qu'il a voulu lui prendre la main marque (pour moi en tout cas) le vrai changement chez elle dans sa façon de voir une relation. j'aime beaucoup leur histoire.

CITATION
Pour Charlotte, c'est un personnage que j'aime beaucoup malgré -ou à cause de - son côté nunuche : j'ai adoré le passage où elle dit adieu à Noël où quand elle donne l'impression de vouloir être plus juive que son mari.

c'est surtout après leur mariage qu'elle a commencé à m'énerver. de la grande romantique elle est passée à la petite bourge avec des mimiques agaçantes, qui promène sa petite elizabeth taylor (arg, ce chien, quelle horreur!), et se choque pour le moindre truc. ça m'a pas plu du tout...

FIN SPOILER
Anonymous
Une série très chouette. Pour l'instant, j'en suis à l'avant dernièrre saison.
Saga
CITATION(Black Widow)

CITATION

c'est surtout après leur mariage qu'elle a commencé à m'énerver. de la grande romantique elle est passée à la petite bourge avec des mimiques agaçantes, qui promène sa petite elizabeth taylor (arg, ce chien, quelle horreur!), et se choque pour le moindre truc. ça m'a pas plu du tout...

FIN SPOILER

Bah, elle s'est toujours choquée pour pas mal de choses (je me rappelle d'un épisode où les 4 filles étaient réunies : Sam arrive en disant qu'elle a un problème : le sperme de son copain avait un goût dégueulasse ; Charlotte fait une tête hallucinante et part immédiatement laugh.gif =.
Sinon, c'est vrai qu'Elizabeth est une horreur (et ses chiots sont encore pires : je me demande comment Harry a pu les accepter) mais ça donne lieu à quelques bons gags, liés au nom du cleb, comme quand Charlotte dit à ss copines : "Elizabeth Taylor est enceinte".
RICK
C'est clair, cette série sera définitivement MA série culte!

Je pensais pas qu'elle aurait eu en moi plus d'impact que Friends ou X Files, mais je me suis rendu compte au fur et à mesure de cette fabuleuse saison 6 (la meilleure et de loin) que je me sentais super proche de ces filles.

J'ai jamais autant ri et pleuré (parfois les 2 pendant un même épisode) que devant cette série, et saison.
J'ai adoré les changements et l'évolution de Samantha surtout.
Elle m'a fait chialer malgré son côté dure et ferme, finalement elle est comme les autres, sensible et amoureuse.

SPOILER!!!!!!

J'ai adoré cet épisode où elle évite que Smith lui prenne la main, qu'elle le ressente comme quelque chose de dépassé, (et sa chute dans les poubelles!! CULTISSIME!!) pour finalement rentrer dans le moule et se rendre compte que ce garçon compte pour elle et que du coup elle accepte cet anecdotique mais énorme pour elle, geste d'amour.
Ce passage où elle le trompe avec ce connard de Richard, qu'elle se jette ds les bras de Smith qui l'a attendu malgré tout (qu'est ce que j'ai pu pleurer... :? )...

Et ce FABULOUS épisode final (dôle et touchant), avec les 5 dernières minutes les plus belles de la série: retrouvailles, famille, amies, bébé, amour et sexe, toute la série et son meilleur en 5 minutes!
Cette musique génialissime "You Got The Love" (que j'écoute en boucle depuis) qui clot définitivement l'une des meilleures séries de tout les temps...
Carrie, Samantha, Miranda & Charlotte, putain que vous allez me manquer!

Et comme le dit si bien Carrie:
"Because when you find the person who loves the you that you love in you,
THAT'S JUST FABULOUS..."

FIN SPOILER!!!!
Saga
A mon avis, Samantha ne refuse pas que Smith lui prenne sa main parce que c'est un geste dépassé mais parce que c'est un geste d'amour, alors que tout ce qu'elle disait demander avant à un homme, c'était du sexe.
Pour le passage avec Richard, c'est vrai qu'il était émouvant ; dans le même genre, celui où elle demande à Smith de ne pas coucher avec une actrice, tout en lui disant que ce n'est pas grave s'il l'a fait.
Enfin, à la fin, j'ai beaucoup aimé le fait d'apprendre quel était le prénom de Big.
Black Widow
moi je me souviens plutôt d'une situation inverse, où justement elle dit à smith de coucher avec d'autres lors d'un voyage (quand il passe dans une émission télé), de s'amuser, qu'elle s'en fout, et qu'une fois qu'il est partit elle se rend compte qu'elle s'en fout pas tant que ça.
vraiment, ce Smith, c'est le mec dont on attend rien, qu'un beau gosse un peu con qui ne sert que de jouet sexuel, et tout comme Sam on réalise petit à petit qu'il est bien + que ça et que c'est la meilleure chose qui lui est arrivée. un très beau personnage en fait.

pour le prénom de Big, je me suis dit qu'ils auraient pû faire plus original quand même.... :?
RICK
CITATION(Saga)
A mon avis, Samantha ne refuse pas que Smith lui prenne sa main parce que c'est un geste dépassé mais parce que c'est un geste d'amour, alors que tout ce qu'elle disait demander avant à un homme, c'était du sexe.

Dépassé c'est pas trop ce que j'avais en tête, c'est juste que pour elle ça n'avait pas lieu d'être, effectivement parcequ'elle voulait considérer Smith comme un coup quelconque, alors qu'au fond d'elle... biggrin.gif

Quant à moi aujourd'hui j'ai été prendre un pot dans le restau parisien où Carrie rencontre l'ex de Petrovski, Carole Bouquet!!

J'ai halluciné, le lieu me disait quelque chose et puis "pouf" c'est revenu: C'est ici qu'était Carrie!!
Je me tiens là où était Carrie Bradshaw!! 8)
Mon cops et le pote qui nous y a amené étaient sur le cul de me vois dans cet état... et quand le serveur m'a confirmé que c'était bien là qu'avait été tourné cette scène du dernier épisode j'en pouvais plus... lol

Trop fan je vous dit.... tongue.gif
Saga
CITATION(Black Widow)
moi je me souviens plutôt d'une situation inverse, où justement elle dit à smith de coucher avec d'autres lors d'un voyage (quand il passe dans une émission télé), de s'amuser, qu'elle s'en fout, et qu'une fois qu'il est partit elle se rend compte qu'elle s'en fout pas tant que ça.

Effectivement, elle s'en rend compte mais, quand elle l'appelle pour lui dire de ne pas coucher avec les autres actrices, elle lui dit que, s'il l'a déjà fait, elle ne lui en veut pas (faut dire que c'est elle qui le lui avait proposé).
Azhagal
J'aime vraiment beaucoup cette série malgré son format un peu court.
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à la vision de 1 ou 2 épisodes, il faut vraiment en voir plusieurs pour se rendre comte que ca ne parle pas que de cul, enfin ca tourne quand même autour de ce sujet.
Black Widow
CITATION(Azhagal)
il faut vraiment en voir plusieurs pour se rendre comte que ca ne parle pas que de cul, enfin ca tourne quand même autour de ce sujet.

même en ne voyant qu'un seul épisode je pense qu'on se rend bien compte qu'à travers les histoires de sexe il y est surtout question de relations, notament grâce à la voix off de Carrie qui écrit sa chronique. mais c'est sûr qu'il est toujours mieux de se faire une opinion sur plusieurs épisodes.
Anonymous
Vu la dernière saison.

Ouias, c'est pas térrible. Cette ultime saison est très sombre, on n'y retrouve pas le fun des épisodes précédents.

Quand aux 2 derniers épisodes qui se passe en France, mon dieux quel festival de clichés débile ! Le pire étant atteint lorsque Carrie marche dans une croote de chien sous le regard amusé des parisiens. Completement débile !

UN truc qu_i m'ernve aussi dans cette série, c'est son coté extrement faux cul et finalement très puritain. ça parle de sexe, ça joue les filles libéré, mais quand ça l'amour, sa garde son soutien gorge (c'est bien connu, tout le monde fait ça !).
Evidement, montré une père de siens à la télé américaine, c'est dépassé les limites du bon gout !
Il n'y a guère que Samantha qui dévoile un peu de son anatomie, mais bon, elle, elle tient le role de la salope dans la série, qui n'est pas avar en stéréotype (la salope donc, la bourge coincé catho, la working girl coincé et cynique, l'écrivain fleur bleu).

Je suis tout de même très content du dénoument de la série, un moment, j'ai bien cru que Carrie allait finir avec le russe, personne extrement antipathique, ou pire, avec le plouc d'avant (Celui qui la plaque avec un post it !), de loin le personnage le plus detestable de toute la série !

Mr BIG Rulezzzzzz ! smile.gif
RICK
FAUX Dragonball!

Je me dois d'intervenir!  8)

Seule Sarah Jessica Parker, alias Carrie, est exemptée de montrer ses seins (son contrat le stipule), les autres personnages, Samantha bien sur, mais aussi Miranda et même Charlotte apparaissent souvent les seins à l'air!
Donc pour le côté puritain, c'est only for Carrie (et encore je suis pas du tout d'accord avec toi pour ce supposé puritanisme...).
Anonymous
Oui, je me doutais qu'il y avait un truc de ce genre concernant Carrie.
Pour les autres, certes, il arrive à de très rare moments qu'on voit leurs seins, mais bon, ça reste vraimment excpetionnelle. J'ai vu toute la série et ces moment là doivent ce compter sur les doigt de la main.
Bon, ça ne me dérange pas trop parce que je ne regarde pas cette série pour me rincer l'oeil (de toute façon, à part Charlotte, les filles de SEx and  the City sont plutôt laide, en particulier Carrie avec sa gueule de sorcière ! icon_mrgreen.gif).
C'est juste que je trouve ça bien hypporcrite que cette série  passe son temps a parler de sex alors qu'elle n'ose même pas momtrer de scènes trop osé, a part, à la rigueur, pour Samantha !

C'est a croire que les 3 autres ne pratiquent que la position du missionnaire et n'ont jamais taillé une pipe de leur vie !
RICK
CITATION(Dragonball)
(de toute façon, à part Charlotte, les filles de SEx and  the City sont plutôt laide, en particulier Carrie avec sa gueule de sorcière ! icon_mrgreen.gif)

:evil:

Breeeeef! Surtout ne ratez pas les 2 derniers épisodes de la série, ce soir sur M6!
Et surtout ses dernières 3 minutes, je trouve qu'elles représentent le mieux 6 années de Sex &...
Anonymous
Rooh, mais je l'aime bien quand même Carrie !

Quand elle retrouve Big à la fin du dernier épisodes, j'avais presque les larmes aux yeux !

D'ailleurs, j'ai faillis pleurer pour toute les filles ! smile.gif
Jul
perso, j'adore même si j'avoue avoir été déçu par la fin.

[mode SPOIL]
tout le passage de Carrie avec son copain russe et les épisodes à Paris : ça fait fin bâclée; en tout cas je l'ai ressenti ainsi...
[/mode SPOIL]

peut-être que j'y reviendrai plus tard mais mon "top 4" des "Sex & the City girls" (je prends en compte les critères physiques et moraux; moraux et physiques -Schtroumpf vert et vert Schtroumpf : c'est "l'ensemble"- et je ne parle que des personnages) :

1/ Miranda
2/ Carrie
3/ Charlotte
4/ Samantha

bon, en fait, comme, j'imagine, tous les mecs qui aiment cette série, on aimerait un compromis des quatre smile.gif l'idéal inaccessible...

je la trouve touchante (la série hein ?!), émouvante et j'me laisse prendre au jeu, au point de regretter, même si je les ai déjà vus, de ne revoir que deux épisodes au lieu de trois chaque vendredi soir unsure.gif

par contre un truc m'a toujours turlupiné, et sachant que ce sont des mecs qui écrivent la série, pourquoi en général mes copines "femelles" accrochent sans plus et que mes potes "mâles" trouvent ça au pire "sympa" ou "marrant" ou aime carrément bien (mais ils me l'disent à moi, jamais à leur copine tongue.gif) ?
c'est propre à mon entourage où ça vous l'fait aussi ?

sinon ben voilà, comme d'hab' j'ai aimé les épisodes diffusés hier sur M6 même si j'ai trouvé "Esprit es-tu là ?" (Ghost Town; saison 4; ép.5) réellement mieux écrit et plus émouvant que le suivant, "Coeur brisé" (Baby, talk is cheap; saison 4; ép.6), qui sentait l'épisode de transition.
Transition entre le jazzman de notre voix off qui nous fait craquer (Carrie) et Aïdan ([mode SPOIL] si j'ai bon souvenir, ça va foirer à cause du clébard, entre autres [/mode SPOIL]), transition entre Samantha et Maria, le retour de Steve pour Miranda (je t'aime wub.gif ), le coup du bébé chez les McDougal (Kyle McLachlan, toujours aussi classe et excellent !)...

enfin bref, tout ça pour dire que j'aime réellement cette série, certes "boboïsante" en diable (c'est sûr, c'est pas des prolos les potes de Carrie icon_mrgreen.gif ), mais quand même bien sentie.

pis j'le reconnais, chuis bon public, et pour les blagues nulles, et pour pleurer quand il y a écrit "cry" avec des violons et tout blush.gif

voilà, c'était ma déclaration d'amour à Sex & the City et ce petit quatuor adorab' comme tout wub.gif

et plutôt que de mettre des photos de chacune d'elle, j'en ai choisies qui, à mon sens, traduisent le mieux ce qui est le sens profond de cette série : l'amitié...

Image IPBImage IPBImage IPB

Jul, no Sex, no City mais sous le charme blush.gif
Mélie
L'une de mes séries préférées. J'ai l'intégrale de la série en DVD. biggrin.gif
Et je suis très contente qu'il y ait un topic sur cette série.
Ce que j'aime c'est que la plupart des situations en couple sont traitées. Les cas féminins sont plutôt bien représentés par les quatre femmes.
Même s'il s'agit de femmes aisées qui ont de sacrés luxes et un beau train de vie. On entend pas mal de noms de couturiers ... (cf le Diable s'habille en Prada et un réal en commun).
Mais la série parle aussi d'un mode de consommation à l'américaine (la carte de crédit de Carrie).

J'ai pas tellement apprécié les derniers épisodes à Paris. La vision américaine de Paris blink.gif . Et Cécile Cassel et sa façon de voir. blink.gif Toutes les jeunes françaises ne sont pas comme ça !
Mais bon la prestation de Carole Bouquet est vraiment bien tongue.gif (mais courte)

Jul
CITATION(Mélie @ 09 12 2006 - 23:39) *

L'une de mes séries préférées. J'ai l'intégrale de la série en DVD. biggrin.gif
Et je suis très contente qu'il y ait un topic sur cette série.
J'ai pas tellement apprécié les derniers épisodes à Paris. La vision américaine de Paris blink.gif

désolé pour toi parce que chuis un psychopathe mais je t'aime wub.gif
tongue.gif

J.
Mélie
Ah j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum de Mad !
Je me fais des amis ! smile.gif
Chouette !
Jul
CITATION(Jul @ 09 12 2006 - 23:41) *

désolé pour toi parce que chuis un psychopathe mais je t'aime wub.gif
tongue.gif

CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 00:34) *

Ah j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum de Mad !
Je me fais des amis ! smile.gif
Chouette !

euh, t'as vu hier (samedi 08/12/2006; je précise pour ceux qui liront le "topic" en 2028) l'épisode de N.C.I.S. avec le type qui harcèle Abby ?! ben chuis limite lui mellow.gif

J., et il s'étonne que les filles le fuient icon_mrgreen.gif
Mélie
Ce que je constate c'est que vous surveillez quand je réponds !
Vous êtes d'où (géographiquement).....
Y a pas de topics sur la géog de chacun....
muf
La vache comment il emballe le Jul o_O

(Faisez gaffe à pas discuter politique lors du premier rendez-vous)
Mélie
Bon je mets les points sur les "i"
Je suis casée merci !

Pour la géog' c'est juste que je sais qu'il y en a quelques-uns qui sont de Lyon, c'est tout point final.
On dévit du sujet et cela va pas plaire (peut être ) à certains madnautes.Affaire classée.
202
Quelle série de merde! J'ai maté ça pour faire plaisir à une fille... Seigneur Dieu, les femelles sont des êtres maléfiques. C'est mal joué, je souhaite la mort à la blondasse principale pétasse en chef, les situations sont ridicules et ça donne la nausée dans l'ensemble. Donc ouais, qu'elles crèvent toutes. Je le souhaite vraiment je signale. laugh.gif
muf
CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 00:51) *

Je suis casée merci !

Pour la géog' c'est juste que je sais qu'il y en a quelques-uns qui sont de Lyon, c'est tout point final.
On dévit du sujet et cela va pas plaire (peut être ) à certains madnautes.Affaire classée.

Non mais je déconnais, rassure-toi ^^ (c'est pas le genre à Jul de faire du rentre-dedans à l'aveugle: il est bien élevé)
D'ailleurs sur Mad il n'y a que des forumeurs de vertu: pas de petite drague à la sauvette au détour d'un topic, fût-il consacré à une sérié télé tarte comme Sex and the city excl.gif

(Y a guère que 202 qui roule des mécaniques dans le vide pour impressionner, mais je crois pas que ça ait donné grand chose pour l'instant)
202
Non mais moi je tape dans l'humour, certaines confirmeront, ça n'a absolument rien de sérieux! sweat.gif
muf
Ouais ouais icon_mrgreen.gif
Mélie
Rah 202 !
Me permets tu tojours de ne pas aimer Raging Bull et de ne pas me "dessouder" pour ça ?
Moi j'aime bien Sex and the city...
Il en faut pour tous les gouts !
contagion
CITATION(202 @ 10 12 2006 - 00:53) *

Quelle série de merde! J'ai maté ça pour faire plaisir à une fille... Seigneur Dieu, les femelles sont des êtres maléfiques. C'est mal joué, je souhaite la mort à la blondasse principale pétasse en chef, les situations sont ridicules et ça donne la nausée dans l'ensemble. Donc ouais, qu'elles crèvent toutes. Je le souhaite vraiment je signale. laugh.gif

Ben t'es en mode Pat Bateman ce soir! Je ne suis pas loin de penser la même chose mais moi lâchement et courtoisement je me tais!bon pour étayer un minimum je dirais que certaines valeurs prônées par la série et l'être-au- monde de ses principaux personnages sont parfois écoeurants Après on peut y voir une bonne satire new-yorkaise à la American Psycho ou Glamorama, même si telle n'est pas l'intention initiale.
202
Non mais cette série est une connerie pour nanas qui donne une mauvaise image des nanas, sans parler des scénarios juste plus vomitifs les uns que les autres, donc ouais, je trouve ça à chier, sans recherche artistique, qui plaira sans doute à toutes celles pour qui la plus grande preuve d'art au cinéma se résume à mater Lost In Translation en boucle, je me comprends... icon_mrgreen.gif
Mélie
C'est une série dite féministe. Je crois que ça a été clairement annoncé comme telle.
Donc messieurs si vous ne l'aimez pas soit !
202
Féministe? Le mec qui a écrit ça est une génie. Si maintenant le féminisme c'est être à la mode et baiser à droite à gauche, je comprends pourquoi plein de jeunes pensent que la rebellion passe par avoir des I-Pod et mettre du gel dans les cheveux... mellow.gif
contagion
CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 01:04) *

C'est une série dite féministe. Je crois que ça a été clairement annoncé comme telle.
Donc messieurs si vous ne l'aimez pas soit !

dry.gif Traîner dans les boutiques Versace, suivre des défilés de mode , passer toutes sortes de tenues top tendances avant de filer dans de coûteux restaurants ne me paraît pas être la quintessence du féminisme, dans son acception première en tout cas. Mais ma Mélie t'as tout à fait le droit d'aimer: il y a bien des madnautes qui défendent Saw 3! smile.gif

Bordel 202 t'arrêtes de poster avant moi après on dirait que j'copie!
Mélie
J'adore la série.
Mais toute la thématique "Fashion Victim", les magazines mode, les défilés.... Même en tant que femme m'attire pas beaucoup. (du moins comment c'est traité dans la série).
Car pour Carrie Bradshaw cela a une importance cruciale à ses yeux....
Jul
CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 00:44) *

Ce que je constate c'est que vous surveillez quand je réponds !

?!?

CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 00:44) *

Vous êtes d'où (géographiquement).....

euh je suis doux... (alors vi je sais t'es casée, c'est juste l'occasion de placer un jul_de_mots tout pourri, t'emballe pas !) (j'peux l'faire pour toi d'ailleurs, que t'emballer icon_mrgreen.gif )

CITATION(muf @ 10 12 2006 - 00:46) *

La vache comment il emballe le Jul o_O

(Faisez gaffe à pas discuter politique lors du premier rendez-vous)

1/ ohmy.gif j'fais ça moi ?!
2/mdrrr tongue.gif le pire c'est ce qui m'a toujours plombé sad.gif

Je suis casée merci !

l'un n'empêche pas l'autre, mais ça on a du l'taire tongue.gif

finalement non...

bon, bref, j'adore Miranda pour son cynisme de façade alors qu'elle est sûrement la plus "tourmentée" des quatre et en ça je la kiffe smile.gif elle joue les "dures" verbalement pour faire sa "rien n'm'atteint" mais face à elle-même, dans ses (nombreux) moments de solitude, c'est aut'chose.

j'adore les gens qui affirment avec promptitude et force pour masquer leur faiblesse incommensurable... (et l'premier -la première- qui dit "ça sent l'vécu" j'le kicke sweat.gif )

J.

(ok, z'ont eu le tant de quasi chatter avant que j'ai eu fini mon message... ah la la...)
202
Non, toi tu es faible de façade. mellow.gif
Mélie
Amanda ? unsure.gif

Miranda plutôt non ?ou Samantha ?

t'inkiete l'humour de mec je commence à piger !
la version sex and the city mec ? quelqu'un connait ? ca peut aussi être intéressant ??? huh.gif
Jul
CITATION(202 @ 10 12 2006 - 01:04) *

Non mais cette série est une connerie pour nanas (...) qui plaira sans doute à toutes celles (...)

et dire que c'est moi qui ai relancé le sujet sweat.gif

CITATION(202 @ 10 12 2006 - 01:06) *

Si maintenant le féminisme c'est être à la mode et baiser à droite à gauche

je ne sais si c'est féministe, mais en ces temps de "XXIème siècle spirituel" à défaut de ne pas être, c'est un quasi acte de résistance (si tu t'protèges of course. Est-il besoin de le préciser ? hélas, oui ! j'ai cru que le latex c'était banalisé mais keud' ! c'est vivre avec le risque potentiel de contamination qui s'est banalisé sad.gif)

CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 01:14) *

J'adore la série.
Mais toute la thématique "Fashion Victim", les magazines mode, les défilés....

ce que j'appelle le "boboïsme" ambiant.
je pense que Libé aime bien par exemple...

CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 01:14) *

Mais toute la thématique "Fashion Victim", les magazines mode, les défilés.... Même en tant que femme m'attire pas beaucoup.

parce qu'en tant que femme ça devrait t'attirer ? c'est dans l'essence de la femme ?!!! tu te tires une balle dans le pied là mellow.gif
tu insinues que le point G, chez la femme, est "naturellement" (en tant que) dans shoppinG...

J.
muf
CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 01:19) *

la version sex and the city mec ? quelqu'un connait ? ca peut aussi être intéressant ??? huh.gif

Image IPB
Image IPB
Jul

Amanda ? unsure.gif

Miranda plutôt non ?ou Samantha ?

j'ai corrigé en loose icon_mrgreen.gif t'as l'air maline maintenant tongue.gif

mdrrrr

J. face essieu
Mélie
C'est pas du jeu Jul !

On ne devrait pas pouvoir recorriger ses anciens messages !
Moi Miranda c'est aussi ma favorite !
contagion
CITATION(muf @ 10 12 2006 - 01:24) *

Image IPB
Image IPB

tongue.gif
Mec pas Geek!
Jul
CITATION(202 @ 10 12 2006 - 01:16) *

Non, toi tu es faible de façade. mellow.gif

bah, de façade ou pas, j'avoue m'sieur sad.gif
jamais je n'aurai survécu dans un milieu scorsesien...

je ne saurai vivre dans un "milieu" où il n'y a pas de petit "Profit" (Jul & Jim ???)

CITATION(Mélie @ 10 12 2006 - 01:30) *

Moi Miranda c'est aussi ma favorite !

ouais ben casée ou pas je t'aime et pis c'est tout, na tongue.gif

Miranda me fait penser à quelqu'un qu'a de grandes théories, ça c'est sûr, mais après, dés qu'il faut redescendre un peu sur terre...

J., les pieds sur terre mais la tête dans les nuages (putain ! qu'il est grand ohmy.gif)
steve locker
Y aurait-il du "Sex and the forum" dans l'air? Je guette...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.