Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D-War - Hyung-rae Shim
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2
Sanjuro
Image IPB
Voci quelques extraits d'un blockbuster coréen qui devrait prochainement sortir :Son nom: D-war (comprendre Dragon War) ,son intêret: Des gros streums et des destructions massives.

Les quelques extraits font envie car ça à l'air bien mégalo et spectaculaire ,de plus les spfx sont assez chouettes même s'ils ne rivalisent pas avec les gros blockbusters US...seul bémol ,une réalisation qui a l'air un peu "figée".

bref ,amis des gloumoutes ces quelques extraits devraient raisonablement vous réjouir:

http://www.younggu-art.com/dragonwars/teas...aser_mov320.htm (le trailer)

+ Interviews ,making of (avec quelques extraits dedans)

http://www.younggu-art.com/dragonwars/D-War_hj.wmv

http://vod2.ytn.co.kr/special/mov/cinebus/...429385775_s.wmv

Voila biggrin.gif

Sources: Cinemasie et Devildead
Waco
Ouais moi aussi je l'attends celui-là... des dragons partout dans tous les coins (une version bourrine du Règne du Fire?)! Ca mange pas de pain mais ça a quand même l'air bien.
Sanjuro
CITATION(Waco)
une version bourrine du Règne du Fire?

J'ai pensé a la même chose en voyant les extraits !

Voila smile.gif
greg
Sauf que dans le Règne du Feu on ne voyait pas la destruction du monde par les dragons, ni l'affrontement entre les dragons et les trouffions avant qu'ils se fassent tous rduire en cendre icon_mrgreen.gif

J'espère que çà sera le cas dans ce film !
Zak
On dirait Donjons & Dragons, chouette.

Et c'est pas une critique.
Isildur
LES FX sont limites quand même! :?
Sanjuro
CITATION(Zak)

Bah ,ça a quand même l'air bien plus pêchu et un peu mieux fait ,non ?

Voila smile.gif
Waco
CITATION(Zak)

Au secours!
Zak
N'empêche le design des streums ressemblent pas mal à ceux de La Menace Fantôme (les gros sur pattes et les grands dindons).

Et je remets une couche.
Waco
CITATION(Zak)
N'empêche le design des streums ressemblent pas mal à ceux de La Menace Fantôme (les gros sur pattes et les grands dindons).

Et je remets une couche.

Fuyons!
Maï-Mx
Une partie du film se passera à Los Angeles alors on a droit à un reportage américain sur D-war, making of inside !

http://stream.younggu-art.com/D-War_Screen...sh_20050615.wmv

Au niveau des dragons asiatiques j'était resté sur le model du dragon sacré de Dragonball... ou le sigle de mortal kombat.
Ici ce n'est pas à un dragon aquatique qu'on a à faire, à ce qu'il me semble, mais le dragon me fait vraiment penser à une murène géante  :P
Dirty Flichty
Ahlala, ça fait quand même 3 ans qu'il est en production ce film, ils foutent quoi ? En plus ,j'ai appris qu'il y a l'autre tâche de Roswell qui joue dedans : Jason Behr.
Hugo
Il y a une distribution prévue en France ?
Dirty Flichty
Le tournage est enfin terminé !

Voici une vidéo apparemment pas destinée à être montrée publiquement mais bon :
http://stream.younggu-art.com/D-War_Teaser...e_2005_0715.mov
KaDargo
Po mal du tout ce petit trailer...
uhu
Là ça fait plus d'un an, rien de neuf depuis?Le site officiel n'existe plus, et d-war.com y renvoit en plus.
Dirty Flichty
Fin 2004, le film était annoncé en post-prod.
Y a eu un 5ème trailer en janvier dernier et depuis, silence radio.

Faudrait poser la question directement aux intéressés parce que ça devient plutôt inquiétant. Enfin relativement hein, c'est pas le truc que tout le monde attend en bavant.

edit : ah, apparemment le film a été projeté aux USA en novembre, Paramount serait intéressé. Mais pour une sortie DVD. Hé ben vouais.
Et Showbox veut pas sortir le film en Corée avant de trouver un distributeur aux USA.

http://www.kaijushakedown.com/2006/11/dwar_delayed.html
http://www.scifijapan.com/articles/2006/11...report-2-d-war/
uhu
L'image de mad m'avait fait baver:deux espèces de godzilla miniatures face à face.
Mais c'est vrai que le trailer faisait moins bien, mais bon j'aime bien m'informer, merci dirty flichty
Clint
CITATION(Zak @ 22 1 2005 - 19:24) *

Non mais pour qui tu te prends ho ! Tu juges sur un trailer ?! Une mention "Ceci n'est pas une crtitique" aurait été préférable.

JLP
Bizzarement,D-war a déja été chroniqué par JPP dans son fantastic guide.Vous pouvez vérifier. (Je ne me rapelle plus le numéro du mad en question mais c'est un de ceux dont le fantastic guide repertorie les films commencant par un D icon_mrgreen.gif )
Tigelz
C'est mieux que The host au moins ?
Sanjuro
Nouveau trailer de 4 minutes et des broutilles icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=DZ2paDoZ--g

Ca à l'air aussi couillon que jouissif !
(Transformers avec des dragons ! icon_mrgreen.gif )

...En espérant qu'il finisse par sortir un jour.

Voila
Evil Seb
D-War c'est un peu The Arlesienne...ca fait 10ans qu'on en parle et il est toujours pas sorti...ca doit sentir le sapin quelque part icon_mrgreen.gif
KUBIAK
Le pitch , parce que j'en ais pas vu , hein !!! blink.gif

"Il y a plus de 500 ans en Corée, des extraterrestre à la tête d'une armée de dragons tentèrent de trouver le légendaire Imoogi un serpent géant.
En 2004, à Los angeles, les monstres reviennent et une seule personne semble pouvoir contrôler Imoogi..."

Imoogi = Le Streum = Boss Mechant .

axleu
Long (4 minutes 37) et VERITABLE trailer: http://www.youtube.com/watch?v=DZ2paDoZ--g
KUBIAK
C'est le même que celui de Sanjuro .
uhu
On dirait qu'ils ont un peu amélioré les sfx depuis le teaser(bon remarque ils avaient juste 3 ans icon_mrgreen.gif )
burialoftherats
Il y a eu une projo au cannes market du film entier (1h50 je crois),

mais c'etait ultra select, donc je connais personne qui l'a vu sad.gif
Dirty Flichty
Ah ben enfin une date de sortie à peu près officielle d'après Twitchfilm :
CITATION
According to the Freestyle Releasing site, the distributor will release D-War in theaters across the US on September 14th.

Et début août en Corée du Sud apparemment.

Les 4 posters mis en ligne sur le site officiel :
http://www.d-war.com/

frans88
Ca a l'air particulièrement bourrin icon_mrgreen.gif

Par contre faudra pas faire la fine bouche pour les sfx ^^, le budget du film s'élève a cb?
quarx
70M $, d'après imdb.
Ce qui est déjà pas trop mal, quand même.
Dirty Flichty
Et puis c'est sud-coréen, pas américain, donc 70$ c'est énorme.
Elego
Frères de sang c'était pas 12M$ quand il a battu le reccord de plus gros budget en son temps ? (y a pas si longtemps)

Sur DVDrama quand ils faisaient la preview des projets de Park Chan-wook ils parlaient de "gros budgets" de 2M$, c'est quoi la moyenne en Corée du Sud ?
Un blockbuster comme Typhoon ça coûte combien par exemple ?
quarx
The Host avait à peine couté 11M, et Typhoon 15M.
Donc ouaich, clair que 70M c'est plutôt énorme.
(mais c'est sans doute une coprod USA-Corée non ? après tout le cast est majoritairement américain, et le plus gros de l'histoire semble se dérouler de nos jours aux states)
Elego
Ah oui je me disais bien que ça faisait beaucoup pour la Corée sweat.gif

Sinon la BA est pas top, elle promet de belles séquences mais en tant que telle elle est assez kitch, mal montée, mal rythmée, trop longue, etc.

Enfin je me met en mode "je le verrais par curiosité".
KUBIAK
D-War pulvérise les records !

Sorti ce week-end en Corée du Sud, son pays natal, D-War, ou le festival des dragons, a dépassé toutes les prévisions.
Avec 19.2 millions de dollars, il s'impose très facilement en tête du box-office local sur 530 écrans, et si ces estimations sont confirmées dans les heures à venir, le film pourrait bien avoir dépassé les 18 millions de Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde, le possible précédent détenteur du record.
Le long métrage gorgé d'images de synthèse sort également ce mois-ci aux Etats-Unis mais n'a toujours aucune date en France.

Elbakin .
Bomaz
alors en revoyant encore la bande annonce, c'est simplement Transformers avec des gloumoultes, c'est ça ?
Aniya_san
CITATION(Bomaz @ 09 8 2007 - 13:36) *
alors en revoyant encore la bande annonce, c'est simplement Transformers avec des gloumoultes, c'est ça ?

Non c'est mieux tongue.gif
En fait je l'ai pas vu si faut c'est pire que Trans mellow.gif
Mais je crois pas unsure.gif
Review
Zak
Godzilla, Armageddon, Le Seigneur des anneaux et j’en passe, impossible de regarder D-War sans penser aux multiples blockbusters dont le cinéma américains nous a abreuvé ces 10 derniers années. Un patchwork mal grossi qui donne une sombre histoire de prophétie qui a lieu tous les 500 ans avec un méchant serpent qui veut bouffer une donzelle pour se transformer en dragon. Et là ils nous sortent Jason Behr, mauvais comme un cochon comme à son habitude, qui est le seul qui puisse protéger la jeune demoiselle. Il faut avouer qu’on est souvent plus proche d’un épisode de Power Rangers que d’un récit épique de plus. Les CGI ont 15 ans de retard sur ce qu’il se fait maintenant (ça a coûté quand même 75 millions de $ !) et il faut attendre la dernière demi-heure pour que ça commencer enfin à bouger. Mais avant ça on a ze scène portnawak "qui n’a rien à faire là mais c’est pour se marrer" où la voiture de nos héros renversent en voiture le général de l’armée du méchant. Il se relève, le black rigolo (oui, ça existe encore) sort de la voiture et commence à le canarder avec son pistolet. Evidemment ça ne fait rien au méchant qui se protège avec son bouclier. Ce dernier sort son épée mais le black lui pique des mains (?!?) avant qu’une autre voiture renverse le général (re-?!?). Plus ZAZ tu meurs. Bref, ce n’est pas terrible du tout mais on se marre bien le temps d’une séquence.
Lurdo
La zik est sympa, sinon. Bon, c'est du Jablonsky, donc pour l'originalité on repassera, mais sur cd, ça tient la route.
Dr_Zaius
Je l'ai vu et j'ai trouvé ça incroyablement naïf.

Esthétiquement, la partie du film sur la corée médievale est étrange. On a des cinématiques inspirées à la fois du seigneur des anneaux et de power rangers. et quand on bascule sur les acteurs "live" c est extremement cheap.

Quant à la baston dans LA, il y a des plans étranges également. Lorsque l'armée US tire sur les méchants, et que la caméra est placée derrière les chars, on voit que les responsables des SFX n'ont pas incrusté à l'image les ennemis.

Mais l'esthétique n'est qu'un détail, on en a vu des films cheap, à l'ambiance prenante et au scénar palpitant (Par où t'es entré , on t as ps vu sortir par exemple). Le problème avec D-Wars, est qu'on se fout de l'histoire. Enfin, je veux dire le coup des réincarantions à LA de d'une princesse et d'un guerrier chargé de se débarasser d'un méchant dragon et d'une armée super evil, c est pas forcément redhibitoire, j'ai vu pire. Mais le réal ne s'en est pas sorti.
Ou alors je me suis endormi, mais il y a des zones d'ombre dans ce film.

En fait, pour exprimer mon sentiment sur le coté naïf de la chose, on pourrait le comparer un peu avec dongeon et dragon. Le film réalisé par un fan. On sent qu'il y a de l'envie mais pas les moyens d'assurer un résultat correct.

Rottweiler
J'ai pas détesté.

Le scénar, les acteurs, le rythme : tout est à chier.

Mais j'ai été assez frappé par la qualité des SFX quand même. J'en attendais rien de toutes façons, donc je n'ai pas éé déçu.

ça manquait de trucs drôles par contre, à part la coiffure de "l'acteur" qui joue le héros. Enfin, je suis pas sûr que ce soit un acteur, c'est peut-être un porte-manteau.
Aniya_san
Me suis endormi, vais me forcer pour finir mais c'est vraiment tout pourri laugh.gif
Evil Seb
CITATION(Aniya_san @ 23 12 2007 - 11:04) *
Me suis endormi, vais me forcer pour finir mais c'est vraiment tout pourri laugh.gif

C'est mieux que Yonggary et Garuda ou pas?

(j'aime bien Garuda est poses manga style des marines thaie^^)
Aniya_san
Je sais pas mais c'est long au début quand t'es un vieux de 31 ans tu t'endors mais c'est vraiment tout pourri icon_mrgreen.gif
Je vais le regarder bourrer je crois, je dois encore avoir 4 grammes dans le sang, pour ce soir c'est bon biggrin.gif
Aniya_san
CITATION(Aniya_san @ 23 12 2007 - 12:36) *
Je sais pas mais c'est long au début quand t'es un vieux de 31 ans tu t'endors mais c'est vraiment tout pourri icon_mrgreen.gif
Je vais le regarder bourrer je crois, je dois encore avoir 4 grammes dans le sang, pour ce soir c'est bon biggrin.gif

Ca y'est fini icon_arrow.gif 0/6
dutch
dieu que c'est naze, scenar enfantin, mise en en scène portnawak, acteurs zombies mais bon les SFX sont pas mauvais en général et si on se le mate au second degré c'est assez marrant hein!

2/6
Scalp
2/6 c'est une bonne note je trouve, ce truc ça merite que le 0 icon_mrgreen.gif
dutch
Je sais, chuis trop gentil ! icon_mrgreen.gif
Vermithrax Pejorative
C'est super pourri. Mais le plus drôle reste encore la fin où le "héros" se retrouve seul dans un pseudo-Mordor sans plus personne. Pour un peu on s'attend à le voir faire du stop icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.