Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : System of a Down
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
bibi
voilà pour savoir si il y'avait des fans, et vu qu'il y'a la 1ère partie du nouvel album de System qui va sortir j'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos là-dessus. Merci

Bibi
202
Je suis fan, le nouvel album sort le 15 mars... et étant bon prince, voila un lien ou tu peux DL un extrait de l'album! tongue.gif

http://www.srcswccbi36.com/
Anonymous
System of down est un groupe qui tient encore très bien la route.
Je les ai lors de leurs dernier passage au Zenith de Paris. Un concert très énergique et très chouette, mais un peu court. En plus, ils se sont barré sans faire de rappels !

Enfin bon, ils sont cool quand même smile.gif
Ced
System c'est bon. mangez-en. 8)
DarK ChoueTTe
System et tout simplement un des meilleurs groupes de metal de ces 5 dernières années.
Qui s'est d'ailleurs injustement fait accuser d'appartenir à la vague neo-linkinparkienne.
Parce que bon, System c'est tout de même plus recherché, varié, les zicos assurent grave, Tankian a une voix un tant soi peu originale dans ce milieu, et il est polyvalent en plus...
Bref, j'attend grave le prochain nalbum moi, d'autant plus que ce premier extrait bien dynamique et speedé (thanx 202) est plutôt alléchant tongue.gif
202
CITATION(DarK ChoueTTe)
(thanx 202)

Et c'est tout?! A genoux manant!! :x
DarK ChoueTTe
CITATION(202)
CITATION(DarK ChoueTTe)
(thanx 202)

Et c'est tout?! A genoux manant!! :x

Ah, attends, on me signale dans l'oreillette qu'après mûre réflexion,il a été décidé que la réponse à ta requête serait :
Image IPB
laugh.gif (qui est primaire ?)
Anonymous
oh purée les gros beaufs !
ohmy.gif
shogun
Très bon groupe de Néo Metal.
Des compos excellentes, et surtout un chanteur avec une voix avec des intonations slaves qui assure un max !!
DEs que je peux, je vais les voir en concert.
he_VILE_dead
Certes ce nouvel extrait est plutot sympa , mais chsé pas trop , ça manque de couille dans la prise de risque , y'en a des dizaines comme ça sur leurs precedents albums .

Enfin ce n'est q'UN extrait , attendons la suite .
202
Dans tous leurs albums y en a des comme ça mais c'est comme un ride, on ferme les yeux et on se laisse aller! Ce sera certainement pas un des gros morceaux de l'album, ils ont cette habitude de balancer les moins bonnes en éclaireurs! smile.gif
Azhagal
Je me suis encore passé en boucle Toxicity dans la voiture aujourd'hui.
Je trouve aussi l'extrait un peu mous.
Wait and see.
bibi
content de voir que je suis pas le seul fan malgré mon jeune âge mais j'avais entendu dire qu'il 'y aurait 2 parties, une le 17 janvier et l'autre en mars

info ou intox? on verra ça demain 8)
202
Non, c'est une sorte de double album séparé, le premier en mars, le second en septembre apparemment.
bibi
ah septembre, mince j'avais compris janvier biggrin.gif merci, et j'en profite pour vous demander quel est votre chanson préféré?

pour ma part
-Aerials
-Chop suey
-Atura
-Toxicity

j'essaye de limiter mais c'est dur
Conrad
je confirme le petit 202 a raison

(sauf en cas de retard des personnes concernés mais pour l'instant c'est prévu comme ca)
bibi
tropp bien!! ça c'est bon vite vite vite on va se dépêcher
Amonita
Je remonte le topic pour dire que non seulement j'adore SOAD, mais que j'ai ouï dire que la 2e partie de l'album sortait ce mois-ci, quelqu'un a t-il la date exacte smile.gif ?

(mes chansons préférés de ce groupe c'est Roulette, Toxicity, Chop Suey, Sad Statue, BYOB et Shimmy. Si ça interesse quelqu'un XD...)
DarK ChoueTTe
CITATION(Amonita)
'ai ouï dire que la 2e partie de l'album sortait ce mois-ci, quelqu'un a t-il la date exacte smile.gif ?

icon_arrow.gif
CITATION(Metalorgie.com)
Hypnotize, le nouveau single de System Of A Down, est écoutable dans son intégralité sur le site officiel du groupe. Le nouvel album du même nom est toujours prévu au 22 novembre.
krap nek
Perso moi je trouve ca nul!
DarK ChoueTTe
(Haha j'vais oublié ce dernier post cinglant sur laquelle se finissait le topic, en 2005 déjà)
Bizarre, j'avais l'impression qu'on en avait écrit plus sur eux, mais passons : je relance juste pour parler de ça

Pour ceux et celles qu'ils n'ont pas suivi, c'est le side project de Malakian et Dolmayan.
Bon alors même effet que celui Tankian, en fait.
A savoir première écoute bien décevante, ou "si c'était pour faire du demi-System, autant vous remettre ensemble pour le faire dans votre groupe d'origine."
Plus que chez Serj toutefois, il y a des morceaux qui sortent du lot et apportent un peu de nouveau son -Chemicals, Enemy, Cute Machine, et deux trois avec du synthé- mais ça reste timide et principalement trop rattaché à System pour "mériter" d'être un side-project.
Ca reste efficace et à la bonne idée de présenter des morceaux qui ne dépassent pas les 3 minutes en moyenne pour être plus rentre-dedans, et du coup passé la déception on se dit après quelques écoutes que c'est pas si mal.
Mais que merde, relancez SOAD, plutôt.
OrsonZ
Assez d'accord avec Dar Couette, rendez-nous SOAD.

A noter que Scars on Broadway seront de passage à Paris lors du festival Rock en Seine le 29 août.
gutbuster
J'arrive plus à écouter SOAD... j'ai du faire une overdose icon_mrgreen.gif
puis c'est bien beau de faire des morceaux avec des mises en place de fou mais si c'est pour pas réussir à les reproduire en live dry.gif
DarK ChoueTTe
Voilà autre chose. (en plus ils sont franchement pas si durs que ça à rentrer, leurs morceaux...une mise en place de fou c'est un truc type Dillinger escape plan, plutôt)
Enfin la fois où je les ai vu en live ils étaient bien carrés en tout cas. Et encore, ça date de la période Toxicity.
gutbuster
CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 8 2008 - 16:08) *
Voilà autre chose. (en plus ils sont franchement pas si durs que ça à rentrer, leurs morceaux...une mise en place de fou c'est un truc type Dillinger escape plan, plutôt)
Enfin la fois où je les ai vu en live ils étaient bien carrés en tout cas. Et encore, ça date de la période Toxicity.

ok pour dillinger mais tu vas pas me dire que la mise en place des morceaux de systeme est facile à rentrer quand même! (seul dans sa chambre avec une guitare ok mes en groupe ces autre chose, et attention je n'insinu pas que tu ne sais pas ce que c'est de jouer en groupe icon_mrgreen.gif )
ok tu trouveras toujours des groupes avec des trucs plus technique et des mise en place de malade (tu cite dillinger mais t'as aussi Detonation, Slayer et encore 36589 autres)
mais les structure des chansons de System sont assez complexe je trouve... en tout cas assez pour engueuler son batteur... parceque c'est toujours la faute du batteur icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
Je suis batteur et je suis pas d'accord mad.gif

(non mais sérieusement à part quelques morceaux c'est pas la mer à boire et surtout ce que je voulais dire c'est que eux, avec les années de route qu'ils ont dans les dents, devraient logiquement être assez carrés, d'où mon étonnement quand tu disais
CITATION
puis c'est bien beau de faire des morceaux avec des mises en place de fou mais si c'est pour pas réussir à les reproduire en live
)
gutbuster
je disais ça parc'que les live que j'ai vu d'eux étaient pas terrible... apres je prétend pas dire que c'est des mauvais musiciens.
tu es batteur?... cool:

Pourquoi y a-t'il toujours un bassiste dans les groupes ?
Pour traduire au batteur.

Comment appelle-t'on quelqu'un qui se promène toujours avec les musiciens ?
Un batteur.

Quelle est la différence entre un préservatif et un batteur ?
Il n'y en a pas car pour les deux, c'est plus sur avec mais c'est quand même mieux sans.

Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce ? Réponse: vous savez que ça va venir et vous ne pouvez rien y faire...

icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty
Oh purée au secours, j'y ai eu droit 24/7 il fut un temps (depuis j'ai plus de potes bassistes, surtout s'ils se prennent pour Jaco Pastorius).
Elrohir
Il joue toujours complètement défoncé le Malakian ? Ceci pourrait expliquer cela...
Freesinker
CITATION(Elrohir @ 12 8 2008 - 16:59) *
Il joue toujours complètement défoncé le Malakian ? Ceci pourrait expliquer cela...

Très juste! Si il y en a un qui plante les morceaux en live, c'est bien lui (et pas le batteur lol)! Après on va me dire, "oui, mais c'est le petit côté foufou de System, Malakian fait le show, etc..."
Mouais dry.gif
Elrohir
J'sais pas, j'ai vu aucun show du groupe depuis les deux derniers albums.
Mais sur les tournées de ToxiCity, y'avait qu'à voir l'état des yeux de Malakian... Franchement, voir un zombie sur scène, ça m'a jamais fait tripper. Je préfère ceux de papy Romero.

(mais comme je dis, peut-être que ça a changé depuis cet album)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.