Si si c'est vrai
ah les cons !
Il passe pas "ton" lien Zak. En même temps, tant mieux je crois...
Ché moi il passe.
Bon en gros ça dit que le tournage va commencer sous la direction de Mike Hurst et que le film est produit par Lions Gate (Saw, Cabin Fever, etc.).
james hetfield
22 11 2004 - 19:28
Je préfère une suite ou un remake d'une merde que d'un chef d'oeuvre! ça m'en touche une sans bouger l'autre...
darkcowboy
22 11 2004 - 19:32
C'est sans Uwe Boll !!!!
Alors, tous les espoirs sont permis...
mdr celle du cuistot!!!!!!!!!!!
je vais aimer ce film!!!!!!
cheeckoo2
13 6 2005 - 18:11
8O
ça sera forcément mieux (quoique HotD était suffisament fun contrairement à l' autrez purge d' Alone :x )
n' empéche je regrette que le projet n' est pas attérit dans les mains d' un Paul Anderson ou un Renny Harlin
J'espère que cette suite sera aussi bonne que le 1er opus de Uwe Boll.
CITATION(shogun)
J'espère que cette suite sera aussi bonne que le 1er opus de Uwe Boll.
C'est une super comédie House of the dead.
en tous ,cas , monsieur hurst a l'air d'avoir réalisé de solides séries B .
par contre , son prochain film , "room 6" ( tourné juste avant HOTD 2 ) est éstimé à 100 millions de dollars ... alors ptet que HOTD est à 80 !!! :D pardon !
CITATION(Trioxine245)
Voila un HOTD libéré de ce gros tacheron de Uwe Bowl, et qui à vue du trailer à l'air tout de même bien cool... Et j'en suis le premier étonné.
Au fait le film est à considérer comme un premier opus le premier ayant été plus ou moins renié par ses producteurs.
http://www.reelaccess.net/videofiles/ed_qu...railor_clip.ram
Dirty Flichty
12 12 2005 - 11:25
C'est vrai que ça a l'air sympa !
Mais vachement tourné humour non ? Enfin ça a vraiment l'air de charcler cette fois-ci, c'est pas plus mal. Et puis il y a la splendide Emmanuelle Vaugier, un point en plus.
ghoulies
13 12 2005 - 23:02
emmanuelle vaugier,chouette !!!!!!!!!!!!!!
Chouette , on va pouvoir se branler devant cette nouvelle bimbo du cinéma fantastique...
DarK ChoueTTe
14 12 2005 - 06:39
Mais si y'a pas Uwe Boll, ça sert à quoi, hein T__T ?
ghoulies
14 12 2005 - 13:44
CITATION(DarK ChoueTTe)
Mais si y'a pas Uwe Boll, ça sert à quoi, hein T__T ?
et voila uwe boll
moi je prefere la bimbo c'est sur
en tout les cas dommage que le film qui suit de uwe boll ne soit pas plus connus car la il prouve qu'il sait faire de bon film
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.