- (62 Pages)
-
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »
The X-Files (1993 - 2002) - FOX
Posté 05 février 2012 - 20:32
J ' ai terminé la saison 4 et commencé la saison 5 , bon " au frontière d ' a jamais " , sur le thème du voyage dans le temps vielli très bien ; mais c 'est le jump the shark du début de la cinquième saison est spécial , déja le passage du Canada à la lumineuse Californie qui gache l ' ambiance .
Posté 05 février 2012 - 20:34
eh bah comment te dire... la saison 5 se passe encore à Vancouver donc trouve une autre excuse
Posté 05 février 2012 - 20:59
Et je trouve que ce sont les saisons 6 et 7 qui sont visuellement les plus somptueuses...
Pour le coup, je n'ai jamais compris ceux qui critiquaient le départ de Vancouver (le dernier épisode tourné là-bas, je crois qu'il s'agit du match d'échec : tous les figurants sont des habitants de Vancouver, venus pour "fêter" ça).
Pour le coup, je n'ai jamais compris ceux qui critiquaient le départ de Vancouver (le dernier épisode tourné là-bas, je crois qu'il s'agit du match d'échec : tous les figurants sont des habitants de Vancouver, venus pour "fêter" ça).
Posté 05 février 2012 - 21:00
Tu en es sur ? alors soit il ont découvert le on- off des projecteurs , soit il on changé de directeur photo
Posté 05 février 2012 - 21:04
Voilà, le dernier épisode tourné à Vancouver est bien le dernier de la saison 5 : http://en.wikipedia....nd_(The_X-Files)
Posté 05 février 2012 - 21:09
Ben, oui, l'épisode de saison 5 "La Fin" est le dernier a être filmé à Vancouver : celui dont parle Mark Chopper.
Le premier de la saison 6 "Le Commencement" est le premier à être tourné à Los Angeles.
Je pense que la saison 5 est la première à avoir été tourné en "16/9" en fait.
(je suis pas sûr, mais c'est peut-être une décision de la prod pour habituer les téléspectateurs au format "ciné"... vu qu'en fin de saison, c'est la sortie de "Fight the Future")
Le premier de la saison 6 "Le Commencement" est le premier à être tourné à Los Angeles.
Je pense que la saison 5 est la première à avoir été tourné en "16/9" en fait.
(je suis pas sûr, mais c'est peut-être une décision de la prod pour habituer les téléspectateurs au format "ciné"... vu qu'en fin de saison, c'est la sortie de "Fight the Future")
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
Posté 05 février 2012 - 21:31
ils ont changé de chef op un peu avant mais la seule chose importante c'est effectivement le passage en 16/9. Mais la saison 5 est un peu coloré, moins dark que la saison 4 niveau de l'image oui.
Posté 06 février 2012 - 13:03
La saison 5 commence le glissement progressif de la série du genre horrifique au registre merveilleux. Et effectivement, visuellement le style se fluidifie.
En ce qui concerne le changement de lieu de tournage, il est réprésenté a l'écran dés le plan d'intro du 6.01, sous forme de pied de nez aux forets glacées des début d'X-files.
En ce qui concerne le changement de lieu de tournage, il est réprésenté a l'écran dés le plan d'intro du 6.01, sous forme de pied de nez aux forets glacées des début d'X-files.
Posté 06 février 2012 - 13:16
Les 5 premiers épisodes de la saison 6 justifie à eux seuls le déménagement
Posté 06 février 2012 - 15:04
Ah, pour le "Jump the shark" de la série, c'est la saison 6 avec "Toute la vérité".
Elle est de bonne qualité, mais c'est vraiment "X-files", du moins la série qui me faisait trippé deux ans auparavant.
(après, c'est un jugement tout personnel hein)
Elle est de bonne qualité, mais c'est vraiment "X-files", du moins la série qui me faisait trippé deux ans auparavant.
(après, c'est un jugement tout personnel hein)
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
Partager ce sujet :
- (62 Pages)
-
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40