Les filles du Metal
Posté 06 juillet 2004 - 12:36
Y a pas mal de groupes dont je n'osais parler, en référence au sujet "Les filles du Metal"...
Mais présenté comme tu l'as fait, ça en devient plus intéressant.
Ratissons large alors !
Posté 06 juillet 2004 - 20:02
Si vous avez toujours su ce que donnerait Nolwenn Leroy dans un groupe de metal sans prendre Evanescence en référence, tournez-vous du coté de Marseille et de Eths ( mais ne dites pas à la belle Candice que je vous ai dit ça ou elle me tue, comme le chantait Julien Clerc )
De............marseille....la ville du sud de la france ou j'habite........???
Je me renseigne.......merci Rob!!!
Posté 07 juillet 2004 - 15:00
Si vous avez toujours su ce que donnerait Nolwenn Leroy dans un groupe de metal sans prendre Evanescence en référence, tournez-vous du coté de Marseille et de Eths ( mais ne dites pas à la belle Candice que je vous ai dit ça ou elle me tue, comme le chantait Julien Clerc )
Je me renseigne.......merci Rob!!!
Renseigne-toi, renseigne-toi :wink:
Et reviens donc me/nous dire ce que tu en penses...
Posté 07 juillet 2004 - 15:26
Posté 08 juillet 2004 - 17:36
Sans être des z'amis, je peux tout de même te conseiller de les écouter :wink:
Mes z'amis du disque les plus proches/initimes se trouvent du côté de l'Ouest breton ( mais n'ont aucune fille dans leurs line-up ) :wink:
Ecoute et ( peut-être ) ça te plaira...
Posté 09 juillet 2004 - 02:38
Aaah, que je les aime, elles
Des chansons de 2 minutes en moyenne, speedé, bourrin, bref, une sorte de punk hardcore, avec une chanteuse qui a une grosse portée vocale (entendez par là que ça gueule bien
Méconnues (puisque jap, forcement), elles maitrisent très bien leur style, et je les conseille très fortement aux fans de zique hardcore et speedée ^^.
Sinon les chez les filles US, on aussi les Kittie qui ont un certain potentiel; mais chez qui ça reste du metal assez plat, malgrès des améliorations sur le 2eme album...mais je les suis, ça peut ptetre donner qq chose d'ici qq temps ^^.
[/list]

Posté 12 juillet 2004 - 12:37
Posté 13 juillet 2004 - 14:19
Encore merci !
Edit 1: J'ai rectifié, mais en fait c'est parce que j'ai la touche "n" à coté de la touche "b" et j'avais pas enlevé les mouffles...
Posté 13 juillet 2004 - 15:54
Encore merci !
De rien :wink:
Mais moi c'est Rob, comme Rob-Zombie :wink:
Et puis comme l'a dit Galnoir :
C'est quand tu veux, même si je ne suis pas l'instigateur de ce sujet :wink:
Posté 13 juillet 2004 - 16:05
C'est quand tu veux, même si je ne suis pas l'instigateur de ce sujet :wink:
Vous géner pas les mecs...si vous avez des idée pour faire avancer le topic...y a pas de lézards....allez y...
Posté 18 juillet 2004 - 01:57
Sinon celles que j'écoute :
Déjà citées
THEATER OF TRAGEDY
TRAIL OF TEARS
THE GATHERING
TRISTANIA
WITHIN TEMPTATION
ON THORNS I LAY
ASTARTE, CADAVERIA- OPERA IX pour ce qui est du black métal
La vocaliste de CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR et KOVENANT ( Désolé pas moyen de me raappeler son nom ) :oops:
Et HOLE au fait???
Posté 18 juillet 2004 - 03:17
Des chansons de 2 minutes en moyenne, speedé, bourrin, bref, une sorte de punk hardcore, avec une chanteuse qui a une grosse portée vocale (entendez par là que ça gueule bien
Méconnues (puisque jap, forcement), elles maitrisent très bien leur style, et je les conseille très fortement aux fans de zique hardcore et speedée ^^.
oué, j'ai écouté l'album build and destroy : c'est du bonheur qui défoule !
sinon, je sais plus si ça a été cité, mais les chanteuses de therion ont des voix puissantes et divines ! de toute façon, therion rulez... si seulement ils pouvaient faire des bandes originales de films d'heroïc fantasy
Posté 18 juillet 2004 - 03:26
oué, j'ai écouté l'album build and destroy : c'est du bonheur qui défoule !
Leurs autres albums
'dépend, des conseils en groupes asiatiques féminins toujours, en asiat tout court, ou juste tout court ^^ ?

Posté 18 juillet 2004 - 03:38
pour le metal (nippon ou pas), sur ce coup, j'ai mes conseillers par contre donc ça va

Aide