Aller au contenu

Photo

Les Survivals

• Please log in to reply
164 réponses sur ce sujet

#161 logan

logan

Wookie

• Members
  • 3977 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 May 2015 - 01:01 AM

en24547.jpg

Un bon gros nanar 80's, survival rigolo, typique de cette période. Je l'avais vu à l'époque en vhs, ça m'a bien amusé de retomber dessus par hasard sur le Web.

#162 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 7120 Messages :

Posté 08 May 2015 - 06:27 AM

Gymkata_Le_parcours_de_la_mort.jpg

En parlant du survival vu en VHS : Gymkata de Robert Clouse ou un gymnaste doit participé à l’épreuve-titre afin de gagner la main de la princesse d'un pays de l'Est pour que les USA puissent installé une base de missiles .Il s'agit principalement d'une chasse à l'homme en territoire piégée mené par Richar Norton,toujours bon en badguy .

La meilleurs scène est celle ou le héros encerclé par des villageois tombe sur un cheval d'arçon sur la place du village et s'en sert pour mettre en fuite ses assaillants !

mI7zYK.gif

#163 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 17358 Messages :

Posté 26 June 2015 - 09:06 AM

Trailer pour Blue Jay.

Image IPB

#164 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 7120 Messages :

Posté 20 April 2016 - 15:57 PM

Trailer et review pour The Horde (aucun rapport avec La Horde) :http://theactionelit...de-2016-review/

ça a l'air de charcler sévère  :pouce:

mI7zYK.gif

#165 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 24555 Messages :

Posté 05 August 2016 - 08:43 AM

1470382339-kristy-ihorror-poster.png

Un petit survival pas mal du tout par le réalisateur de Donkey Punch (vous savez le film où une nana se fait le coup de lapin en pleine levrette) et le scénariste du dernier Jaume Collet-Serra avec le requin et la blonde. Sorti en 2014 (en DTV en Allemagne !) mais encore inédit chez nous, Kristy est une partie de chasse dans un campus vidé de ses étudiants rentrés pour Thanksgiving sauf Justine (Haley Bennett, la femme du héros de Hardcore Henry). C'est là qu'elle devient la proie d'un groupe de psychopathes : une nana grunge (la bombe Ashley Greene des Twilight) et ses trois potes masqués. C'est court (1h25), efficace et rythmé (pas de temps mort). Par contre, ça reste très classique pour le genre avec la proie qui se transforme en chasseuse sur la fin (la scène dans la piscine est vraiment pas mal). Ça manque un peu d'audace et de gore, mais j'ai trouvé ça bien plus sympa que la plupart des productions horrifique sortant en salles chez nous...

1471677692-sans-titre2.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)