Aller au contenu

Photo

Hellsing

• Please log in to reply
55 réponses sur ce sujet

#41 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22565 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 December 2008 - 11:56 AM

Tu veux dire 2 épisodes par an (sinon on est encore plus pas prêt de voir le bout icon_mrgreen.gif).

1414231681-cropped-konachan-com-67488-fa

#42 Tomfincher

Tomfincher

Critters

• Members
  • 435 Messages :

Posté 24 December 2008 - 14:28 PM

CITATION(Motoko @ 24 12 2008 - 13:41) <{POST_SNAPBACK}>
Niveau OAV on est pas pret de voir la fin vu que la série papier n'est toujours pas terminé et qu'on a un épisode tous les 2 ans, enfin en France en tout cas mis merci pour l'info je vais regarder ça, je ne me souviens même pas des derniers épisodes mais un petit résumé sur le net ça doit se trouver facilement ^^.

Il me semble que la série papier s'est terminée au japon avec le 11eme volume.

#43 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14306 Messages :

Posté 28 August 2009 - 22:31 PM

MAJ + RECAP + AVIS

Alors en effet Hellsing Ultimate sort bien à raison de 2 OAV par an.
Le sixième opus est disponible depuis peu.

Personnellement je préfère cette seconde adaptation à la première même si j'avais adoré découvrir les bases de la saga à travers le premier animé.
Pour moi Alucard est toujours aussi charismatique si ce n'est même plus, comme quoi icon_mrgreen.gif
J'ai bien envie de commencer le manga comme quelques tomes sont disponibles maintenant, qu'un nouveau tome va sortir et qu'en effet au Japon la série serait terminée.

Le dvd de l'OAV 4 va sortir en France bientôt aussi il me semble.

7563021984.png
I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child

#44 Mutsumi

Mutsumi

Leprechaun

• Members
  • 913 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 29 August 2009 - 00:06 AM

Les OAV sont clairement meilleures que la série, avec une histoire beaucoup plus dense et des persos plus fouillés.
C'est bourrin et gore à souhait, même si ca manque un poil de rythme par moments.
Seul bemol : l'ost est vraiment foireuse comparés aux 2 perles que sont Ruins et Raid sad.gif
Vivement le 7, il serait temps de voir Alucard s'énerver un peu au milieu des nazis !
Heureusement, il y a le cancer.

#45 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14306 Messages :

Posté 29 September 2010 - 22:41 PM

J'avais oublié l'existence de ce topic, et même de mes précédents post.
Je découvre à l'instant que l'OAV 7 est dispo depuis décembre 2009 et l'OAV 8 serait sorti en septembre dernier !

7563021984.png
I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child

#46 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 7201 Messages :

Posté 21 February 2011 - 05:16 AM

Il paraît que l'OAV 8 sortirait prochainement.

mini_404509FM3945c.jpg

#47 Mutsumi

Mutsumi

Leprechaun

• Members
  • 913 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 14 December 2011 - 22:23 PM

Petit up du topic, je me suis matté l'Oav 7 et 8 ce week end, et bah.... ca baboule sévère sa maman. C'est une orgie de de folie, de gore, de powerup et de plans iconiques. Et putain, enfin, on se dit qu'Alucard est grave dans la merde et pas aussi invincible que ca. Pourtant dans la première partie de l'oav 8 c'est un véritable monstre de puissance ^^
Alexander Anderson est juste 150 coudées au dessus d'Alucard en terme de charisme, un véritable psychopathe hard boiled, je suis complétement fan de ce gars. Et pis Victoria, pouaaaaaaaaahhhh, elle aussi envoie du lourd. La voir enfin en action en tant que vampire, c'est jouissif.
N'empeche, plus on avance dans les oav, plus je me demande ou s'arretera l'escalade de l'ultra violence.
Spoiler

Sinon, toujours le même bémol : l'ost est à chier comparée à la série de 13 épisodes. Dommage.

Apparemment l'oav 9 est prévue pour la mi février 2012. Vivement !
Heureusement, il y a le cancer.

#48 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14306 Messages :

Posté 15 December 2011 - 20:57 PM

La...la...LA 8 :blink:

'Parti voir ça'

7563021984.png

#49 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22565 Messages :

Posté 29 February 2012 - 12:50 PM

OAV 9
Comme pour Unicorn, à chaque fois que je matte un épisode je me souviens plus trop du dernier vu le temps qui séparent deux épisodes. On a ici la fin du fight entre Alucard et Anderson et le début contre Young Walter. C’est toujours mortel mais j’ai trouvé l’épisode un peu trop bavard et trop lent dans son déroulement. A la limite ça passerait pour une série où les épisodes sortent chaque semaine. Mais là c’est 6 mois après… Et quand je vois la qualité technique d’un Fate/Zero, je me dis qu’ils auraient pu faire finalement pareil pour Hellsing. Après le problème est le gore extrême donc une diffusion TV impossible. Le prochain épisode sera le dernier au fait (6 ans pour tout faire !).

PS : par contre c’est un peu le bordel pour les studios d’animation. Après Satelight pour les 4 premiers, Madhouse a repris le flambeau jusqu’au 7 et maintenant c’est deux petits studios qui finiront (Graphinica et Kelmadick).

#50 edgecrusher

edgecrusher

Ghoulies

• Members
  • 235 Messages :

Posté 08 March 2012 - 17:03 PM

Trop bavard c'est un peu le problème de l'anime depuis le début hein... Et dans le manga, à la longue les longs discours du major me gavaient grave. Faut dire aussi que le fait de respecter à la lettre le manga, autant y a plein de plans iconiques stylés, autant parfois ça nuit à la fluidité de l'ensemble (c'est ça de transposer sans adapter).

Enfin ça reste toujours bien sympa, et walter pète la classe. En fait le vrai gros défaut de cette série c'est qu'il faut pas être pressé. Il en reste un ou deux épisodes à venir ?

Edit : sorry zak, j'avais pas fait gaffe. Vous pensez que ce sera un épisode plus long ? N'ayant jamais lu la fin, je ne sais pas combien de temps ça va encore prendre. Mais un épisode d'une heure pour conclure (s'il y a la matière pour ça) ce serait top.

#51 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 7201 Messages :

Posté 08 August 2012 - 01:07 AM

2 mini-épisodes de The Dawn (une préquelle paraît-il) sont sortis. J'ai pas encore maté.
mini_404509FM3945c.jpg

#52 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 7201 Messages :

Posté 20 December 2012 - 03:52 AM

The 10th and final volume of the Hellsing Ultimate video anime series will ship in Japan next Wednesday.

http://www.youtube.com/watch?v=s5b3iKM5d1k

mini_404509FM3945c.jpg

#53 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14306 Messages :

Posté 20 December 2012 - 14:29 PM

Yeah, par contre c'est vrai qu'à force faudra tout revoir une fois dispo parce que le rythme est merdique.

7563021984.png

#54 Dominus

Dominus

Critters

• Members
  • 379 Messages :

Posté 03 January 2013 - 20:14 PM

Hellsing Ultimate OAV 10

Maintenant que j'ai enfin terminé cette série après l'avoir commencée il y a bien 5 ans, je me dis que c'est un peu la fin d'une époque.

Pour ce qui est de l'épisode en lui même, bah je savais déjà bien que la conclusion du manga n'étais pas vraiment sa force, mais je pense que le staff a fait du bon boulot pour ce qui est du lui donner un impact satisfaisant (en même temps ils ne font que reprendre le manga case-par-case).
Les situations et le discourt des personnages étaient toujours aussi délicieusement risible, et ci ce n'est pour quelques longueurs (l'OAV fait plus d'1 heure) et des passages en SD vers la fin dont on aurait pus se passé, la série se conclus sur une note positive. Dommage simplement que les épisodes 8 et 9 avaient fait baisser la qualité d'un cran.

Et après quoi ? Drifter ?

PS: cette vidéo est une promo pour le manga, et non une nouvelle série d'OAV.

#55 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22565 Messages :

Posté 03 January 2013 - 21:48 PM

Drifter n'a pas assez de volumes pour l'instant pour une adaptation je pense. Sinon ouais les dernier Hellsing étaient moins bons (changement de staff, tout ça). Mais vu qu'on a démarré il y a un sacré bail maintenant. C'est l'occasion de tout recommencé (idéal pour appréhender ce dernier épisode).

#56 StanleyGrieves

StanleyGrieves

Wookie

• Members
  • 3851 Messages :

Posté 19 January 2013 - 13:23 PM

obligé de me refaire le 9,
j'viens de me farcir les 10permières minutes du dernier en ayant inversé alucard et walter, j'comprenais queud, me souviens même pas qd alucard a pris cet aspect. :mellow:

15502129602_c3bcf2efbf_o.jpg  ....  En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher.   (Balzac, ... s'il avait su.)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)