Vos derniers achats
Posté 13 mai 2004 - 02:21
C'est plus que pas mal mais je suis plus tellement black-metal , en tout cas je fais tourner le nom et l'adresse.
" Don't tell me what i can't do ! "
Posté 13 mai 2004 - 12:23
alors je vais faire tâche mais moi c'est de la variété française que j'écoute le plus.
Hervé Vilard - Cri du Coeur
sinon Lionel Richie - Just for you
Hervé Vilard - Cri du Coeur
sinon Lionel Richie - Just for you
Posté 13 mai 2004 - 21:43
Sont venus complêter ma discothèque aujourd'hui après mon passage au Boulinier de Paname
"Return to Olympia" de Malfunkshun, l'aut' groupe du défunt chanteur de Mother Love Bone, Andrew Wood - au passage ami et coloc' de Chris Cornell ( alors chanteur de Green River avant de se faire connaître avec Soundgarden et de chanteur aujourd'hui au sein d'Audioslave )
"Urban Planet" des Hollandais de Urban Dance Squad, qui me manquait toujours ( beaucoup ) :x :x :x

"Play Games" et "Amped" des 'coreux New-Yorkais de Dog Eat Dog venant réparer de récents incidents canins internes à ma maisonnée :evil:
Le second CD ( sorti nationalement ) des lorientais de Guidel de Armens "Une Ombre" venant me rappeler avec chauvinisme comme quoi certains sont capables de sortir les doigts du cul dans mon pays natal :wink:
"Popped in Souled Out" des Wet Wet Wet venant prolonger la vie de la K7 que j'ai retrouvée dans la boite à gants de ma voiture. Tout en étant un ch'ti souvenir nostalgique :wink: :cry:
A 4 euros le CD, tout cela reste honnête me semble-t'il...
"Return to Olympia" de Malfunkshun, l'aut' groupe du défunt chanteur de Mother Love Bone, Andrew Wood - au passage ami et coloc' de Chris Cornell ( alors chanteur de Green River avant de se faire connaître avec Soundgarden et de chanteur aujourd'hui au sein d'Audioslave )
"Urban Planet" des Hollandais de Urban Dance Squad, qui me manquait toujours ( beaucoup ) :x :x :x

"Play Games" et "Amped" des 'coreux New-Yorkais de Dog Eat Dog venant réparer de récents incidents canins internes à ma maisonnée :evil:
Le second CD ( sorti nationalement ) des lorientais de Guidel de Armens "Une Ombre" venant me rappeler avec chauvinisme comme quoi certains sont capables de sortir les doigts du cul dans mon pays natal :wink:
"Popped in Souled Out" des Wet Wet Wet venant prolonger la vie de la K7 que j'ai retrouvée dans la boite à gants de ma voiture. Tout en étant un ch'ti souvenir nostalgique :wink: :cry:
A 4 euros le CD, tout cela reste honnête me semble-t'il...
Posté 13 mai 2004 - 22:07
CITATION(Rob-Zombie)
.
Tiens donc, j'aurais un voisin ??? :wink:
Posté 13 mai 2004 - 22:52
CITATION(Rob-Zombie)
Le second CD ( sorti nationalement ) des lorientais de Guidel de Armens "Une Ombre" venant me rappeler avec chauvinisme comme quoi certains sont capables de sortir les doigts du cul dans mon pays natal :wink: .
CITATION(Dr Funkenstein)
Si tu as ( toi aussi ) la disco' des Freedom For King Kong, les auto-produits de groupe comme SIC, que tu as écouté les soudards de Katarakte gueuler sur les ondes de Radio Bleu Marine ou/et été voir sur scène Don't Call Me Charlie Mushroom ( de leur vivant ), oui, on peut être voisins - même si j'habite maintenant dans le 77 :wink:
Posté 14 mai 2004 - 14:37
CITATION(homergana)
Là j'ai commandé un Police et le Dark Side of the Moon en SACD.
Puis mes derniers achats, c'est
- le dernier Air (les 2 blaireaux talentueux !!!)
- La Rue Ketanou en live (putain il claque !!!)
- Tom Poisson (très bon, risque de se faire connaître ...)
- Kill Bill (vivement le 2, BO comme le film !!!)
Grut !
Puis mes derniers achats, c'est
- le dernier Air (les 2 blaireaux talentueux !!!)
- La Rue Ketanou en live (putain il claque !!!)
- Tom Poisson (très bon, risque de se faire connaître ...)
- Kill Bill (vivement le 2, BO comme le film !!!)
Grut !
Talkie Walkie and Kill Bill are very good! But who is tom poisson?
Posté 14 mai 2004 - 17:44
CITATION(Rob-Zombie)
CITATION(Rob-Zombie)
Le second CD ( sorti nationalement ) des lorientais de Guidel de Armens "Une Ombre" venant me rappeler avec chauvinisme comme quoi certains sont capables de sortir les doigts du cul dans mon pays natal :wink: .
CITATION(Dr Funkenstein)
Si tu as ( toi aussi ) la disco' des Freedom For King Kong, les auto-produits de groupe comme SIC, que tu as écouté les soudards de Katarakte gueuler sur les ondes de Radio Bleu Marine ou/et été voir sur scène Don't Call Me Charlie Mushroom ( de leur vivant ), oui, on peut être voisins - même si j'habite maintenant dans le 77 :wink:
Je ne connais que les excellents Freedom For King Kong, que j'ai vu trois quatre fois en concert, et c'est toujours excellent, tout comme leur cds; le premier en particulier a pas mal squatté ma chaîne depuis sa sortie...Mais moi j'habite toujours le 35... :wink:
Posté 15 mai 2004 - 19:00
Hop la, personnellement ce furent :
Pet Sounds, des Beach boys
Teenager of the Year, de Frank Black
Je les connaissais déja à peu près par coeur avant d'en faire l'acquisition, mais ça reste du 100% bon.
Pet Sounds, des Beach boys
Teenager of the Year, de Frank Black
Je les connaissais déja à peu près par coeur avant d'en faire l'acquisition, mais ça reste du 100% bon.
Posté 16 mai 2004 - 10:37
Un pti mois daube/truc chelou pour moi ^^
Shodenshi Bioman - Tatemi Yano
Jikuu Senshi Spielvan Music Collection - Chumei Wanatabe
Symphonic Suite Choujinki Metalder - Seiji Yokoyama
March Suite Kyouryu Sentai Koseidon - Seiji Yokoyama
Suite Megaroman - Seiji Yokoyama
Saint Seiya Tenkai Hen Joso Overture - Seiji Yokoyama
Les Grandes Brûlées - Jean-Michel Jarre
Shodenshi Bioman - Tatemi Yano
Jikuu Senshi Spielvan Music Collection - Chumei Wanatabe
Symphonic Suite Choujinki Metalder - Seiji Yokoyama
March Suite Kyouryu Sentai Koseidon - Seiji Yokoyama
Suite Megaroman - Seiji Yokoyama
Saint Seiya Tenkai Hen Joso Overture - Seiji Yokoyama
Les Grandes Brûlées - Jean-Michel Jarre
Posté 16 mai 2004 - 11:49
Vivement le biopic par Pénélope Spheeris avec Martin Lawrence.
"Toutes les femmes de ta vie / En moi réunies / Ton âme soeur, ton égérie / Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

Posté 17 mai 2004 - 12:39
CITATION(francesco)
Vivement le biopic par Pénélope Spheeris avec Martin Lawrence.
Arrête Francesco, on se fait du mal là..Allez viens, on va lâcher une larme de nostalgie en écoutant Summertime... :cry:
Posté 18 mai 2004 - 02:56
kenji kawai - ghost in the shell 2 innocence OST, 40 euro boules gargl 8O
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Bonnasse au cast, daubasse au cut.

Aide