Vos derniers achats
Posté 01 mai 2004 - 15:52
Trouvé dans les braderies ce matin :
- Thriller de M Jackson - 0,5€
- Les belles lurettes 'Autrement' - 1,5€
- Etienne de Crecy 'Superdicount' - 1€
- Thriller de M Jackson - 0,5€
- Les belles lurettes 'Autrement' - 1,5€
- Etienne de Crecy 'Superdicount' - 1€
Posté 12 mai 2004 - 19:02
Toujours du coté de chez Jules-Edouard
La béo d'un film mestimé, "Not Another Teen Movie" et sa bande orientée radicalement nu-metal
Et un coffret compil' qui tombe pile de 4 CD de "Punk Riot" : deux skeuds de la scène ponque française et deux autres pour l'internationale
8,99 l'un, 15,99 les autres :wink:
Posté 12 mai 2004 - 20:22
CITATION(Azhagal)
Pas encore de topic pour mettre ces dernier achats musicale donc j'en créais un. Je pense que certains d'entre vous doivent encore acheter des cd's.
Pour moi
Blind Guardian - Live
Pour moi
Blind Guardian - Live
Pareil pour moi!!!
J'aime ce groupe AAAAAAAHHH!!
Posté 12 mai 2004 - 20:51
Commandé
Angra - Holy Land
Angra - Fireworks
Angra - Angels Cry
Startovarius - Element Part I
Tout ça pour 20 euro 8)
Alors ceux qui grave parce que c'est trop cher, qu'il se bouge un peu 8)
Angra - Holy Land
Angra - Fireworks
Angra - Angels Cry
Startovarius - Element Part I
Tout ça pour 20 euro 8)
Alors ceux qui grave parce que c'est trop cher, qu'il se bouge un peu 8)
Posté 12 mai 2004 - 21:07
le maxi de Nightwish mais je suis un peu décue... du coup je sais pas si j'acheterai l'album
le dernier edguy
le dernier grip inc
un petit groupe français : dark sanctuary
le dernier edguy
le dernier grip inc
un petit groupe français : dark sanctuary
Posté 12 mai 2004 - 21:08
bon bien sur mon post un peu plus haut était censé etre dans la rubrique achat dvd :oops:
Posté 12 mai 2004 - 21:09
CITATION(snake666)
bon bien sur mon post un peu plus haut était censé etre dans la rubrique acaht dvd :oops:
Pas la BO
Posté 12 mai 2004 - 21:18
excellent stratovarius !!! j'adore surtout cet album
mais a ce prix la est ce que tu as eu la version collector ... avec en bonus papillon en français ? ( avec un petit accent délicieux mmmmmmmm)
g oublié : after forever que je vous conseille vivement et alas que je vous conseille moins vivement étant donné qu'il n'y a que deux morceaux de vraiment géniaux
mais a ce prix la est ce que tu as eu la version collector ... avec en bonus papillon en français ? ( avec un petit accent délicieux mmmmmmmm)
g oublié : after forever que je vous conseille vivement et alas que je vous conseille moins vivement étant donné qu'il n'y a que deux morceaux de vraiment géniaux
Posté 12 mai 2004 - 21:30
CITATION(Kawai)
excellent stratovarius !!! j'adore surtout cet album
Je ne pense pas que ce soit le collector ( je n'ais pas encore reçu le cd )
Je connais After forever, assez bien.
Posté 12 mai 2004 - 21:31
CITATION(Azhagal)
Commandé
Angra - Holy Land
Angra - Fireworks
Angra - Angels Cry
Angra - Holy Land
Angra - Fireworks
Angra - Angels Cry
Bien !
Joli carton.
Angels Cry, en particulier, c'est monstrueusement beau. Mais Holy Land aussi, leur album concept sur le Brazil (la réponse brasilo-brésilienne au Roots Bloody Roots de Sepultura ?), c'est quelque chose.
Pour info, y'a une version speed (en live) de leur reprise de Wuthering Height sur k*z**, mais la version "normale" de l'alboume est mieux, je trouve.
"So, carry on ..."
"Toutes les femmes de ta vie / En moi réunies / Ton âme soeur, ton égérie / Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

Posté 13 mai 2004 - 00:36
Toujours un peu mou tout ça , heureusement que je fais marcher l'underground bourrin a moi tout seul
:wink:
Donc :
Ultra Vomit - monsieur patate
Cesspit - mon fils est une omelette
Dismember - where ironcrosses grow
Chaosbreed - brutal
Dying Fetus - purification through violence
Dark Disciple - unholy hate gore
Visceral Bleeding - transcend into ferocity ( alors pour celui-la attention c'est bien fichu , mais douzes milles riffs par morceau , ça rend l'écoute entière du cédé interdite aux migraineux )
Donc :
Ultra Vomit - monsieur patate
Cesspit - mon fils est une omelette
Dismember - where ironcrosses grow
Chaosbreed - brutal
Dying Fetus - purification through violence
Dark Disciple - unholy hate gore
Visceral Bleeding - transcend into ferocity ( alors pour celui-la attention c'est bien fichu , mais douzes milles riffs par morceau , ça rend l'écoute entière du cédé interdite aux migraineux )
" Don't tell me what i can't do ! "
Posté 13 mai 2004 - 01:27
Si tu aimes l'underground bourrin, je me permets un piti coup de pub pour un groupe : prochain album de Garwall qui sort le 7 juin (tu peux écouter qq morceaux sur leur site)

Aide