Aller au contenu

Photo

Steven Seagal - Carrière passée et en cours

• Please log in to reply
1108 réponses sur ce sujet

#1 Rev3ngZ

Rev3ngZ

Gremlins

• Members
  • 1021 Messages :

Posté 01 February 2004 - 21:23 PM

Merci d'argumenter un minimum icon_mrgreen.gif

NdModo: Tous les sujets Steven Seagal pour un souci de clarté... merci de me signaler si il en manque

Le dossier écrit par Tequila et moi même, qui couvre de Nico jusqu'a Hors Limite
Dossier Steven Seagal (1/2)
Dossier Steven Seagal (2/2)
Mission Alcatraz La critique du site Mad

Sujets du forum
Under Siege 2: Piége à Grande Vitesse
Que devient Steven Seagal? (Locké)
L'Affaire Van Haken (The Foreigner)
Black Dawn (The Foreigner 2)
Belly of the Beast de Ching Siu Tung
Ultime Vengeance
Into The Sun
Submerged de Anthony Hickox

The Thin Red Line

#2 Yawp Solo

Yawp Solo

Gremlins

• Members
  • 1220 Messages :

Posté 01 February 2004 - 21:44 PM

Moi j'aime pas Steven Seagal,ça va pour l'argumentation?
bon ok je icon_arrow.gif ,je connais la sortie

#3 LeeReex

LeeReex

Leprechaun

• Members
  • 512 Messages :

Posté 01 February 2004 - 22:09 PM

Nico 8)

J'aime bien moi les fractures de l'oeil, les entorses de poils de cheveux et les luxations de fémur laugh.gif

icon_arrow.gif

#4 camp 731

camp 731

Ghoulies

• Members
  • 154 Messages :

Posté 01 February 2004 - 22:11 PM

ben moi je prefere "L'ombre blanche" parce que je trouve super baleze le fait de saigner 5 gars avec sa carte bleue dans un parking......voila ça c de l'argumentation !!

sinon jaime bien les autres nico, piege en haute mer ("mais qui etes vous??" (affolée)..........."le cuisinier"...........ça arrache)

#5 Dr Rabbitfoot

Dr Rabbitfoot

Vieux Schnock

• Members
  • 3959 Messages :

Posté 02 February 2004 - 00:01 AM

"Nico" est pour moi un vrai bon film, sans doute le seul de la filmo de Seagal, même si certains trucs peuvent se laisser regarder.

#6 francesco

francesco

Madnaute

• Members
  • 4809 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Buffalora / Sunnydale / Amon Hen / Paper Street / Champs du Pelennor / Cleveland

Posté 02 February 2004 - 00:06 AM

CITATION(camp 731)
ben moi je prefere "L'ombre blanche" parce que je trouve super baleze le fait de saigner 5 gars avec sa carte bleue dans un parking......

Respect.

Sinon, celui où il est tout mince et où il porte des vestes 80's à la Miami Vice (le film avec Pam Grier) , c'est bien NICO ?

Il est bien ce Seagal, quand même. Un jour, en interview, il a dit un truc du genre "Je n'ai pas peur de la mort car j'ai renoncé à la vie" (absolument véridique, évidemment, je suis tombé de la chaise quand j'ai entendu - ou lu - ça). Toute la philosophie Bouddiste résumée en une seule phrase ! Sacré Steven icon_mrgreen.gif !

"Toutes les femmes de ta vie / En moi réunies / Ton âme soeur, ton égérie / Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

#7 El enfoiro

El enfoiro

Leprechaun

• Members
  • 732 Messages :

Posté 02 February 2004 - 00:23 AM

J'aime pas Steven Seagal, mais dans Ultime Décision il meurt au bout de 45 mn, c'est donc celui que je préfère. Logique. 8)

#8 camp 731

camp 731

Ghoulies

• Members
  • 154 Messages :

Posté 02 February 2004 - 00:25 AM

sinon ya un steven seagal que je pense avoir aimé

(en fait je ne me rapelle plus si cetait une daube??!!!........je vois dici les mauvaises langue:"c une question reponse???")

pour en revenir au film, c'est celui ou notre steven international est handicapé, coicédans une chaise roulante (enfin pas pour longtemps!!) ........le meilleur moment dans ce film c'est qd on le voit torse nu......alors on prend conscience qu'il y a des art martiaux qui ne muscle pas du tout!! 8O )

blague du jour: il parait qu'au states, steven est tellement adulé par des milliers de fans qu'il a pensé a changé de nom pour s'appeller steven fourmi 8O 8O !!!!!!

réponse: seagle+fourmi 8O !!

c par où deja la sorite ? :oops:

#9 camp 731

camp 731

Ghoulies

• Members
  • 154 Messages :

Posté 02 February 2004 - 00:28 AM

ah ouais ultime décision !! plutot pas mal

spoile= je crois qu'il meurt betement en voulant passer d'un avion a l'autre...............en plein vol !!! (trop fort steven........trop fort!!)

#10 Vin Boss

Vin Boss

Wookie

• Members
  • 3050 Messages :

Posté 02 February 2004 - 05:37 AM

Nico et Piège en haute mer: très bon point commun Andrew Davis, et cerise dans le gateau Miss juillet 89 Ericka Eléniak. Sinon Hors Limitezs plutôt fun et divertissant celui avec Ja Rule aussi mais trop de flingage et pas de cassages de bras.
Plus petite la sign, merci !

#11 POPEYE

POPEYE

Ghoulies

• Members
  • 177 Messages :

Posté 02 February 2004 - 08:05 AM

J'aime bien Désigné Pour Mourir.
Film assez sympa où il ne se la joue pas Bouddhiste à 2 balles genre "La violence ne rime à rien mais maintenent je dois aller casser en deux 27 mecs à mains nues".
J'aime bien le final où il tue le méchant après un combat au sabre (?!!) en lui crevant les yeux avec ses pouces avant de lui briser la colonne sur son genoux, avant de le jeter dans une cage d'ascenseur, avant qu'il ne s'embroche sur un machin... Enfin, je crois qu'il est mort ! Y a une chance en tout cas biggrin.gif biggrin.gif
D'ailleurs le mec n'est jamais revenu dans une suite 8)

#12 daimos

daimos

Wookie

• Members
  • 3936 Messages :

Posté 02 February 2004 - 10:04 AM

Moi je vote pour "designé pour mourri" avec cette formidable baston ds un hypermarché ou notre heros casse du bras jamaicain a tour de bras biggrin.gif
Et puis surtout pour cette fameuse phrase final qu'il balance devant le coprs du mechant:
"j'espere que c'etait pas des triplés"!!!! biggrin.gif
YEAH steven rulez
Posted Image

#13 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22760 Messages :

Posté 02 February 2004 - 10:20 AM

Piège en haute mer est vraiment bon, le sous die hard par excellence mais je "kiffe" Erica Eleniak qui sort topless du gateau et Tommy Lee Jones en méchant c'est la grande classe (j'oublie aussi la bombe dans le micro onde laugh.gif ).

Dernièrement j'avais bien aimé Hors limite où il se parodiait un peu, Seagal qui fait la circulation ce vaut le coup laugh.gif

1414231681-cropped-konachan-com-67488-fa

#14 punisher

punisher

Wookie

• Members
  • 3925 Messages :

Posté 02 February 2004 - 13:09 PM

Moi j'aime bien Nico parce que dedans Seagal ressemble à un ado.
D'ailleurs le titre original est Nico teen.
icon_arrow.gif

#15 babyjean

babyjean

JarJar

• Members
  • 75 Messages :

Posté 02 February 2004 - 14:37 PM

Moi, j'aime bien Piège à grande vitesse, parce qu'il est méga mais alors méga bourrin!
Et la séquence finale où Steven se fait poursuivre par les wagons....anthologique! laugh.gif

#16 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 11527 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 02 February 2004 - 14:58 PM

Mon préféré est TERRAIN MINE...parceque c'est vraiment n'importe-quoi !

On a le droit à tous :

-Seagal - Défendeur de l'environement
-Voyage initiatique parmis les igloos
-Très-très-méchant busisness-man joué par M. Cain (Terrible son maquillage !)
- Les très méchants qui torturent un vieux
- Le mauvais -blanc raciste qui se prend une dérouillé par Seagal dans un bar
-Les Méga-commandos de la mort qui viennent s'occuper de S.Seagal
-Seagal : L'homme le + fort au monde qui a tout fait - explosif-commando-homme du président...Et qu' on l'apprend seulement à la fin (sigh...désolé !)

Jouissif !!

Sinon Piège en Haute-Mer est un bon film d'action !
Image IPB
This is who we are.

#17 Ced

Ced

Da Godfather of loose

• Members
  • 12938 Messages :

Posté 02 February 2004 - 16:38 PM

hors limite ou comment se battre avec DMX tout en étant plus ridicule que ce dernier...

terrain miné ou comment faire péter une raffinerie entière alors qu'on est seul...

l'ombre blanche ou comment steven nous prouve qu'une carte de crédit est une armé ultra dangereuse...

et piège en haute mer le must de steven... bien sympa, c'est du n'importe quoi...le cuisinier aux uzis c'est assez marrant...bon allez je vote pour piège en haute mer biggrin.gif

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#18 Tequila

Tequila

Paf

• The Devil's Rejects
  • 1072 Messages :

Posté 02 February 2004 - 18:22 PM

Tous les films cités je les aime à peu près tous (et j'assume 8) ) avec cpdt un petite préférence pour Terrain Miné, ultra-jouissif de bout en bout suivi de près par Piège à grande vitesse qui débourre sévère aussi quasiment sans temps mort.
J'aime bien Nico pour sa violence brute notamment lors du final expédié en deux tps trois mouvement 8O et pour le charme de Pam Grier
J'aime bien Echec et mort pour la tronche de Seagal quand il se réveille de son coma, la résurrection de Jesus laugh.gif
J'aime bien Désigné pour mourir à cause de son ambiance vaudou
J'aime bien Justice sauvage pour sa scène chez le boucher et William Forsyth hallucinant
J'aime bien Piège en haute mer à cause de ses bad guys
J'aime bien Terrain miné en son entier
J'aime bien Piège a grande vitesse aussi en son entier
J'aime bien L'ombre blanche pour la crucifixion final
J'aime bien Hors limite parce que Steven s'est refait une santé avec ce film.
Le tout agrémenter de bons fights bien brutaux comme il faut et de dialogues bien fendards à connaître par coeur, si si j'insiste. Sinon je vous rappelle ce petit dossier en deux parties icon_arrow.gif http://www.mad-movie...news.php?id=491 8) :wink:

Steven tu rulez et on ne le dira jamais assez (bon ok même si t'as fait qqles mauvais films qd même faut avouer)

#19 Starsky

Starsky

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4674 Messages :
  • Location:Au Cheetah Club, allumant une malb light pour Gina, un Wild à la main

Posté 02 February 2004 - 18:50 PM

j'ai ete fascine par la profonde debilite de Designe pour mourir. Tellement enorme que a en devient parodique.

Justice sauvage a des scenes sauvables autres que celles de baston, ce qui tient du miracle (la fin est assez grotesque mais le film tient la route), surtout quand on voit les capacites dramatiques tres limitees de l'acteur (deux expressions de sourcils).

Les autres me saoulent vite.
Image IPB
Ah! Faut-il qu'on l'aime, ce putain de pays...

#20 Karibou

Karibou

P'tite tête

• Members
  • 5393 Messages :
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 02 February 2004 - 19:15 PM

Ce que j'aime dans "Terrain Miné" c'est qui fout rien. Il ne donne que des ordres:
- prend le sac!
- prend moi des cartouches
- donne moi un Beretta 75.

c'est la qu'on voit tout son charisme.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)