Mad Movies: Les pires moments de votre vie de joueur - Mad Movies

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les pires moments de votre vie de joueur

#316 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06
  • Profil:Homme

Posté 10 juillet 2007 - 21:48

Putain t'es patient!
Ma soeur elle m'aurait fait un truc pareil, elle aurait passé le nombre d'heures de jeu qu'elle m'a faites perdre à la cave.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#317 L'utilisateur est hors-ligne   Rob Van Ana 

• Critters
  • Inscrit(e) : 16-mai 07

Posté 10 juillet 2007 - 23:39

Y'en a plusieurs, mais je vais lâcher les particulièrements croustillants du coup ( manque de bol, ça tourne qu'autour du matos Sony) :

Acte 1 Scène 1

Je lance GT2, avec une sauvegarde à 95 % et des pets... je vais voir mon garage, absolument plus rien ! Qu'à cela ne tienne, je vais voir dans les menus, y'a absolument plus rien dessus alors que je suis le seul à me servir de ma PS... bah croyez le ou non, ma memory card sony s'était autoformatée par sa seule volontée, me laissant sur la paille avec 20 bagnoles de merdes sur une carte noname qui ne connaîtra elle jamais aucun problème ( et du coup, mon GT2 je l'ai jamais fini )

Acte 1 scène 2

Je lance un jeu PS... rien. J'ouvre, mon CD est rayé sur toute sa circonférence blink.gif bloc optique foutu, je venais d'acheter le jeu le matin même ! Me retrouve avec un jeu foutu, et la console à remplacer alors qu'elle venait de sortir de garantie depuis un mois. ( que finalement je réparais pour la garder plus longtemps )

Acte 2 Scène 1

En plein milieu des simpsons Hit and Run, plus de textures sur le sol... j'arrête le jeu, je relance et rien. Le jeu se lance pas... encore un bloc optique qui y est passé et que j'ai remplacé.

Acte 2 scène 2

Total Overdose, dernier niveau... la PS2 qui freeze. Elle redémarrera jamais. Résultat : on m'y prendra pu à prendre du matos Sony. Tellement eu de merdes avec ce matos officiel ( manettes, MC etc ) que je suis plus que dégoutté avec la politique de la marque. ( ou ma malchance, au choix ). Et comme la 360 ça a l'air encore pire... dry.gif Fin bref, un bon truc à dégoutter du jeu vidéo ( alors que toutes les autres consoles qui me sont passées entre les mains ont jamais eu le moindre problème ! ) et voir une console ne plus tourner après avoir tant inversti dedans, ça fout les boules. wallbash.gif
Et un jour Dieu créa la série B. Et l'homme pour faire son malin, il a fait la série Z…

#318 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06

Posté 11 juillet 2007 - 00:09

A ce niveau là, c'est pas de la malchance, c'est une malediction. icon_mrgreen.gif

J'ai fini GT et GT2 (à 102% pour ce dernier icon_mrgreen.gif), MGS au moins 3 fois, Driver 1 et 2...

Le seul probleme que j'ai eu fut une sauvegarde vérolée de GT (suite à une coupure de courant lors d'une sauvegarde) qui m'a contrain à formater la memory card. icon_twisted.gif
Et ma bonne vieille PS tourne encore bien à plat, pas en mode "tour de Pize". icon_mrgreen.gif

#319 L'utilisateur est hors-ligne   JLP 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-décembre 05

Posté 11 juillet 2007 - 00:55

Perso j'avais une memory card non officielle qui me servait de stockage pour tous mes RPG ps1.
La mémory card était blindée et tous les RPG finis genre à 400% (j'étais le genre de gars à tourner en rond des dizaines d'heures juste avant le boss de fin du moment qu'au final ca faisait plus joli dans mon inventaire)
Quand elle a crashé (sans raison valable) j'étais aussi à 60 heures sur FF tactics.
J'ai recommencé le jeu la rage au ventre,en maudissant les persos,le scénar,le gameplay,au geulant au jeu surestimé,etc....je me suis pourri le jeu

Edit:Et bien sur je n'ai plus jamais racheté de memory card non officielle...
Team plus petite la sign

#320 L'utilisateur est hors-ligne   nonodavdav 

• Critters
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 11 juillet 2007 - 11:42

Dans le thème console crashé j'ai détruit un 32x en lançant ma manette sur le chat qui voulait grimpé sur mon ensemble sega, le salaud esquive (presque à la matrix) et la manette heurte violemment le champignon, ne pouvant alors plus démarrer (depuis j'en ai retrouvé un à 5euros et vendu l'autre à un collectionneur ravi de mettre 15euros dans un truc qui ne marche pas).

Console crashé deuxième, j'ai acheté une pc engine duo sur ebay, elle marche pendant une semaine et lâche ensuite sans raison (ci quelqu'un si connait en réparation du modèle RX7, celui qui n'a pas de fusible...) adieu les shoot de légendes, j'ai encore du mal à accepter d'avoir cette super machine en état léthargique.

Sinon y a eue ma chienne (un beauceron) qui s'exita un jour dans ma maison en se prenant les pattes dans le câble de la manette envoyant ma PS1 rencontrer le carrelage un peu violemment, au revoir console en plastique.

mes rescapés

#321 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 11 juillet 2007 - 11:54

Toi, je t'aime bien! icon_mrgreen.gif

#322 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 11 juillet 2007 - 11:57

Je jette régulièrement ma console par la fenêtre et elle marche toujours nickel (je sais pas comment vous faites, vous devez mal vous démerder)

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#323 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 11 juillet 2007 - 12:33

ah... ça vient de ça le Big Monster???

Moi a part une manette Snes turbo transparante contre le sol, jamais rien crashé. icon_mrgreen.gif

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22