- (40 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Star Wars : Clone Wars Série + film
Posté 11 novembre 2003 - 12:45
Il se peut que vous obteniez un message d'erreur lorsque vous voudrez le regarder sur le site officiel (impossible à regarder si l'on habite pas le territoire US), pas de panique: vous pouvez le matter à partir de ce lien: http://progressive1.stream.aol.com/turner/..._t4t00ne_dl.mov (38 mo)
Personnellement je trouve ça assez sympa, même s'il est clair que c'est trop court pour se faire un avis sur le potentiel de la série (environ 3 min 30). En tout cas ça permet de faire progresser l'histoire, j'avais peur que ça tombe dans l'humour et le cartoon, mais ça ne semble pas du tout être le cas. A suivre donc.
Posté 11 novembre 2003 - 18:31
Le lien que j'ai donné est seulement celui du premier, pour les suivants si je les trouve, je les posterais ici. :wink:
Posté 12 novembre 2003 - 11:08
Ceux qui l'ont vu, qu'en pensez vous ?
Posté 12 novembre 2003 - 11:20
Ceux qui l'ont vu, qu'en pensez vous ?
Vi, c'est clair c'est assez special (c le mec qui a fait les powerpuff girls) moi j aime pas, j aurait prefere un truc du genre starship troopers roughnecks tout en images de synthese, en plus le contexte s'y pretait bien bordel ! ! !
enfin bon on va kan meme regarder de koi ca a l air...
Posté 12 novembre 2003 - 11:33
Mais sinon c'est quand meme traversé de moments vraiment ridicule genre Yoda chargeant avec son sabre sur un banta. J'etais a la limite de la crise de rire.
Donc a continuer a voir mais je pense pas que le staff a vraiment etait bridée par Lucasfilm ce qui nous donne un melange de scene tres belle (Anakin en robe noire terrifiant se dirige vers son vaisseau) et en meme temps ridicule (il ote sa veste dans une pose heroique et avec le vent 6PO se prend la veste dans la poire)
Bonsoir
Posté 12 novembre 2003 - 14:30
Posté 12 novembre 2003 - 14:32
Posté 12 novembre 2003 - 14:41
Si un gentil modéro passe, il pourrait déplacer le sujet ? :wink:
Posté 12 novembre 2003 - 20:14
Tiens, le bon goût a encore frappé.
Fernand is back sur son tracteur et va vous expliquer l'histoire de l'Art.
(après avoir chié tout son fiel sur ce DA y'a même pas 4 mois sur ces forums)
Au passage, le créateur des Powerpuff Girls est Craig McCraken, et Genndy Tartakoksky a seulement réalisé quelques épisodes.
Il est l'heure d'aller sortir Biquette
Posté 12 novembre 2003 - 20:53
Au passage, le créateur des Powerpuff Girls est Craig McCraken, et Genndy Tartakoksky a seulement réalisé quelques épisodes.
Posté 12 novembre 2003 - 22:15
ah ben je t avais pas vu
apparemment, je n ai pas le droit d avoir mon opinion...dsl...oula je sais pas koi dire vraiment...Ah si tu deviens vraiment ridicule a engueuler les gens qui ne pensent pas comme toi, mais bon je ne suis pas le seul a penser ca...c'est pas grave, on t aime bien quand meme.
Posté 12 novembre 2003 - 22:46
Partager ce sujet :
- (40 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide