Mad Movies: Star Wars - Les séries animées - Mad Movies

Aller au contenu

• (54 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Star Wars - Les séries animées Clone Wars + Rebels + film

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peaceguy 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-juillet 03

Posté 11 novembre 2003 - 12:45

ça y est la série animée Clone Wars commence dès aujourd'hui sa diffusion sur Cartoon Network et sur son site officiel: http://www.cartoonnetwork.com/clonewars/index.html
Il se peut que vous obteniez un message d'erreur lorsque vous voudrez le regarder sur le site officiel (impossible à regarder si l'on habite pas le territoire US), pas de panique: vous pouvez le matter à partir de ce lien: http://progressive1.stream.aol.com/turner/..._t4t00ne_dl.mov (38 mo)

Personnellement je trouve ça assez sympa, même s'il est clair que c'est trop court pour se faire un avis sur le potentiel de la série (environ 3 min 30). En tout cas ça permet de faire progresser l'histoire, j'avais peur que ça tombe dans l'humour et le cartoon, mais ça ne semble pas du tout être le cas. A suivre donc.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 11 novembre 2003 - 17:22

Il y en aura 1 par semaine à télécharger sur le lien que tu donnes ?

Clint dit :

Pareil pour les problèmes d’échelle. Faîtes un test : regardez vos bites. Si vous les voyez grosses, vous avez effectivement un problème d’échelle.

Mon blog

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Peaceguy 

• JarJar

Posté 11 novembre 2003 - 18:31

Logiquement c'est 1 par jour (donc un nouveau demain ou cette nuit), il y en aura 10 en tout puis en 2004 une nouvelle fournée de 10 (oui moi non plus je comprends pas bien la technique alors qu'on est si loin de la sortie de l'épisode 3).
Le lien que j'ai donné est seulement celui du premier, pour les suivants si je les trouve, je les posterais ici. :wink:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

Posté 11 novembre 2003 - 19:51

Tu es un Prince.

Clint dit :

Pareil pour les problèmes d’échelle. Faîtes un test : regardez vos bites. Si vous les voyez grosses, vous avez effectivement un problème d’échelle.

Mon blog

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Corwin 

• Critters
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 12 novembre 2003 - 11:08

Le peu d'images que j'ai vu, ça avait quand même l'air bien hideux au niveau graphismes. J'aurais préféré quelque chose du style des productions Warner (Batman et cie).
Ceux qui l'ont vu, qu'en pensez vous ?

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zoidberg 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 12 novembre 2003 - 11:20

CITATION(Corwin)
Le peu d'images que j'ai vu, ça avait quand même l'air bien hideux au niveau graphismes. J'aurais préféré quelque chose du style des productions Warner (Batman et cie).
Ceux qui l'ont vu, qu'en pensez vous ?

Vi, c'est clair c'est assez special (c le mec qui a fait les powerpuff girls) moi j aime pas, j aurait prefere un truc du genre starship troopers roughnecks tout en images de synthese, en plus le contexte s'y pretait bien bordel ! ! !

enfin bon on va kan meme regarder de koi ca a l air...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 12 novembre 2003 - 11:33

je suis mitigé. J'aime bien le concept, le format et la durée qui permettent de donner un rythme tres vif au recits. L'histoire est pas mal mais difficilement jugeable sur un épisode et le graphisme peut choquet de prime abord mais se revele tres beau finalement (c'est le réalisateur de Samourai Jack Zoidberg pas des powerpufs girls smile.gif )

Mais sinon c'est quand meme traversé de moments vraiment ridicule genre Yoda chargeant avec son sabre sur un banta. J'etais a la limite de la crise de rire.

Donc a continuer a voir mais je pense pas que le staff a vraiment etait bridée par Lucasfilm ce qui nous donne un melange de scene tres belle (Anakin en robe noire terrifiant se dirige vers son vaisseau) et en meme temps ridicule (il ote sa veste dans une pose heroique et avec le vent 6PO se prend la veste dans la poire)

Bonsoir
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Azrael 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 31-janvier 03

Posté 12 novembre 2003 - 14:30

icon_twisted.gif OOOO pourquoi on met pas ce topik sur le tout nouveau tout beau forum animation?(je sais c'est une série TV mais c'est surtout de l'animation!)

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Azrael 

• Wookie

Posté 12 novembre 2003 - 14:32

icon_twisted.gif OOOO pourquoi on met pas ce topik sur le tout nouveau tout beau forum animation?(je sais c'est une série TV mais c'est surtout de l'animation!)

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Peaceguy 

• JarJar

Posté 12 novembre 2003 - 14:41

Ha oui c'est vrai... :oops:
Si un gentil modéro passe, il pourrait déplacer le sujet ? :wink:

#11 L'utilisateur est hors-ligne   zig 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 12 novembre 2003 - 20:14

CITATION(Zoidberg)
Vi, c'est clair c'est assez special (c le mec qui a fait les powerpuff girls) moi j aime pas, j aurait prefere un truc du genre starship troopers roughnecks tout en images de synthese, en plus le contexte s'y pretait bien bordel ! ! !

Tiens, le bon goût a encore frappé.
Fernand is back sur son tracteur et va vous expliquer l'histoire de l'Art.
(après avoir chié tout son fiel sur ce DA y'a même pas 4 mois sur ces forums)

Au passage, le créateur des Powerpuff Girls est Craig McCraken, et Genndy Tartakoksky a seulement réalisé quelques épisodes.
Il est l'heure d'aller sortir Biquette

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Azrael 

• Wookie

Posté 12 novembre 2003 - 20:53

CITATION(zig)
CITATION(Zoidberg)

Au passage, le créateur des Powerpuff Girls est Craig McCraken, et Genndy Tartakoksky a seulement réalisé quelques épisodes.

icon_twisted.gif Ca t'empeche pas d'etre respectueux envers les autres membres du forum!T'es un pote à Tom ou quoi?

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

Posté 12 novembre 2003 - 21:19

Zig respectueux ? laugh.gif
Après 6 mois d'absence je reviens, et je vois que certaines choses ne changent jamais.
Et Pirate, il est encore là ?

Clint dit :

Mon blog

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Zoidberg 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 12 novembre 2003 - 22:15

CITATION(zig)
CITATION(Zoidberg)

ah ben je t avais pas vu smile.gif ca fait plaisir de te revoir...

apparemment, je n ai pas le droit d avoir mon opinion...dsl...oula je sais pas koi dire vraiment...Ah si tu deviens vraiment ridicule a engueuler les gens qui ne pensent pas comme toi, mais bon je ne suis pas le seul a penser ca...c'est pas grave, on t aime bien quand meme.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Peaceguy 

• JarJar

Posté 12 novembre 2003 - 22:46

Je tenais à dire que le lien que j'ai donné sera le seul, puisque c'était une faille du système de download de cartoon network, cette version Hi-rés est normalement payante. :oops: De toute façon pour les autres épisodes la faille ne sera pas présente (normalement), donc Clone Wars ça se passe sur cartoon network ou en peer to peer 8)

Partager ce sujet :

• (54 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »