AHHHH, NON!!!!...Je veux bien reconnaître que chacun puisse aimer ce qu'il veut, mais delà à avancer de pareils inepties, je m'insurge!!!...Comment peux-tu accepter le fait "d'aimer profondemment" des films aussi beaufs et racistes que les TAXI au détriment de Hulk, même si le film en lui-même n'est pas parfait, il ne mérite pas autant de mépris qu'on peut lui attribuer, au moins Ang Lee a pris ses responsabilités et à fait le film qu'il souhaitait voir, lui au moins il a des couilles!!! Alors que Mr Besson avec ses scénars de merdes et ses productions à la va-vite, nous prend pour des abrutis aimant les grosses voitures qui font vroooumm et les blagues antisémites ( çà fait longtemps qu'il les a perdues les siennes, le gros Luc ), comparer Hulk et Taxi, c'est insulter un bon nombre de cinéphiles dont nous faisons tous partis...Bien l'bonsoir!
PS: bon, mes propos peuvent paraître légèrement violents, mais il est 2h du mat' et je suis un peu émecher, donc pour entretenir de futures bonnes relations, je cloturerais le débat ici!!!!
De toute façon "Hulk" ne fera toujours que diviser les peuples, entre ceux qui l'adulent et ceux qui le détestent (ou le méprisent).
Mais c' est vrai, et cette fois je le dis gentiment (sans gros mots du genre "Taxi", je promets), "Hulk" étant un film qui prend un certain nombre de risques, surtout formels, il est normal qu'il divise tant les spectateurs. Il est donc normal de considérer que les gens aiment ou n'aiment pas du tout, et que la portion des "mouais, bof, pas mal" est réduite.
Mais surtout, surtout, j'ai trouvé ce Hulk (le personnage) tellement grotesque, j'y peux rien, que je ne comprends pas comment on peut le trouver bien fait. Comment? Là ça dépasse mon imagination. C'est là où je ne pige pas...
Voilà, ça clôt le débat!

Aide