Mad Movies: Vos derniers achats - Mad Movies

Aller au contenu

• (2061 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos derniers achats

#76 L'utilisateur est hors-ligne   buche 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-octobre 02

Posté 24 décembre 2003 - 12:25

CITATION(PI-K)
CITATION(la buche qui dit portnawak)
Non sérieux, il y a des films auxquels je veux bien laisser le bénéfice du doute, je suis même prêt à accepter que des gens aiment profondément les "Taxi", mais pas Hulk... Non, pas Hulk !

AHHHH, NON!!!!...Je veux bien reconnaître que chacun puisse aimer ce qu'il veut, mais delà à avancer de pareils inepties, je m'insurge!!!...Comment peux-tu accepter le fait "d'aimer profondemment" des films aussi beaufs et racistes que les TAXI au détriment de Hulk, même si le film en lui-même n'est pas parfait, il ne mérite pas autant de mépris qu'on peut lui attribuer, au moins Ang Lee a pris ses responsabilités et à fait le film qu'il souhaitait voir, lui au moins il a des couilles!!! Alors que Mr Besson avec ses scénars de merdes et ses productions à la va-vite, nous prend pour des abrutis aimant les grosses voitures qui font vroooumm et les blagues antisémites ( çà fait longtemps qu'il les a perdues les siennes, le gros Luc ), comparer Hulk et Taxi, c'est insulter un bon nombre de cinéphiles dont nous faisons tous partis...Bien l'bonsoir!

PS: bon, mes propos peuvent paraître légèrement violents, mais il est 2h du mat' et je suis un peu émecher, donc pour entretenir de futures bonnes relations, je cloturerais le débat ici!!!!

De toute façon "Hulk" ne fera toujours que diviser les peuples, entre ceux qui l'adulent et ceux qui le détestent (ou le méprisent).
Mais c' est vrai, et cette fois je le dis gentiment (sans gros mots du genre "Taxi", je promets), "Hulk" étant un film qui prend un certain nombre de risques, surtout formels, il est normal qu'il divise tant les spectateurs. Il est donc normal de considérer que les gens aiment ou n'aiment pas du tout, et que la portion des "mouais, bof, pas mal" est réduite.
Mais surtout, surtout, j'ai trouvé ce Hulk (le personnage) tellement grotesque, j'y peux rien, que je ne comprends pas comment on peut le trouver bien fait. Comment? Là ça dépasse mon imagination. C'est là où je ne pige pas...
Voilà, ça clôt le débat!

#77 L'utilisateur est hors-ligne   darkside 

• Critters
  • Inscrit(e) : 03-janvier 03

Posté 24 décembre 2003 - 12:49

Tiens je viens d'acheter nuit de terreur(à 14euros!) et dark water ca à l'air pas mal du tout!

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Inscrit(e) : 04-mars 03
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 24 décembre 2003 - 12:53

CITATION(Ced)
ils auront mis le temps tes soi-disant potes... :roll:

tiens j'ai envie de te repondre comme dans les films:

- humpf! tu dis ca parce que t'es jaloux. Papa m'a toujours préféré a toi. Il allait toujours a mes competitions de gymnatisque, et toi tu restait tout seul. Tu sera toujours l'eternel second....

#79 L'utilisateur est hors-ligne   PI-K 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-septembre 03

Posté 25 décembre 2003 - 02:52

CITATION(buche @ mon pote)
c' est vrai, et cette fois je le dis gentiment (sans gros mots du genre "Taxi", je promets)

C'est pas grave, ma ,poul'!!!...Mais faut pas recommencer!!! :wink:
Allez ss rancunes et COPAINNNG!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, viens d'avoir par Papa Noël, le DVD de Perfect Blue!!!!!!!!
MERCI PAPA NOEL!!!! tongue.gif

#80 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02
  • Profil:Homme

Posté 25 décembre 2003 - 11:27

Pour noel j'ai achété l'intégrale des simpsons saison 3 pour mon ptit frere (et aussi pour moi :wink: )
Quel bohneur de retrouver ces anciens épisodes, ça me fait toujours autant rire et ça commence en plus a voir un coté nostalgie (10 ans quand meme!)
Si en plus on a un commentaire audios des créateurs et un storyboard détaillé pour chaque épisode : c'est le BOHNEUR tongue.gif tongue.gif tongue.gif

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 27 décembre 2003 - 06:51

C'est drole mais quand j'ai vu Hulk, en sortant j'avais envie de m'acheter des Kinder pour collectionner des point Boniz, et de voter Chirac... :wink:

sinon hop là! Coffret 4 DvD terminator 2

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 27 décembre 2003 - 17:26

" prince des tenebres" et "mimic" pour 3 € ( le tout ) dans un troc !!!
Image IPB

#83 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02
  • Profil:Homme

Posté 27 décembre 2003 - 17:57

la semaine derneire a movies 2000, la sirene rouge ( pour une scene de gunfight pas tres claire mais interressante, et une esthetique interressante aussi, bien que moins chiadée que dans EXIT ( film pourri aussi au demeurant ) ), happy accident ( l'armée des 12 singes en moins fouillé et en plus comedie romatique, tres prometteur, tres interessant Brad Anderson )) et le coffret version longue des TWO TOWERS ( donc en Z2 vo. Ca m'avait traumatisé de lire : "le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau" ( en francais, donc pour les sourds ) au debut du premier, je me suis dit : "plus jamais ca" biggrin.gif ).

Et on m'a donné mortelle saint valentin, qui 'ma l'air d'une bonne grosse bouzasse, que je regarderais sans doute avec ce plaisir inegalé si particulier de voir Mr Borneaz se trimbaler en bon gros elephant tout pateau, aux cotés de miss Denise "abusée" Ridchards.

#84 L'utilisateur est hors-ligne   PI-K 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-septembre 03

Posté 28 décembre 2003 - 14:26

Encore un kado de Papa Noël ( en retard, cette fois-ci! ) :

Le Coffret Indiana Jones!!!!

Qu'est-ce qu'il est sympa, ce Papa Noël! :wink:

#85 L'utilisateur est hors-ligne   picounet 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 14-décembre 03

Posté 28 décembre 2003 - 15:42

Hier, le coffret Argento pour 30 euros. (5 DVD)

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Z-man 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 30-novembre 02

Posté 28 décembre 2003 - 17:13

la je sais pas si c le mois de décembre ou l'approche des fêtes de fin d'années mais je me suis fait méchament avoir dans les rayons DVD des magasins.

Rien que la semaine derniere je me suis procuré une 20ne de DVD et a des bons prix comme Die hard 1 et 2 ( 2dvd ) pour 14 euros le film.
Sinon j'ai aussi acheté le DVD Cypher et Terminator 1.

Et puis qqs autres films pas chers comme Delta Heat et Jack Burton, j'ai aussi acheté The Fog et Bad Taste et La chose mon dieu c'est ma femme qui va me massacrer lors du décompte de ma Visa . 8O

Et voila t'il pas que les supermarchés s'y mettent aussi avec leurs coffrets donc la je me suis pris Indianna Jones et Vendredi 13 sans oublier le coffret Alien Quadrilogy enfin sur ce l'année prochaine sera faite que de soupe et de pain sec et j'irai certainement me procurer des autres DVD le vendredi 2 Janvier Fouttu virus va...... icon_twisted.gif

Ah oui et je dois etre le seul a m'etre fait avoir avec Le dernier JCVD parce que le Z2 version allemand est completement cut donc résultat ce film est tres ennuyant ... :?

#87 L'utilisateur est hors-ligne   Cradle of suffering 

• I'm a Scatgirl
  • Inscrit(e) : 01-juin 03
  • Profil:Femme

Posté 29 décembre 2003 - 12:43

-coffret indiana jones
-coffret la panthère rose

excellent!!! icon_twisted.gif
Image IPBImage IPB

#88 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête

Posté 30 décembre 2003 - 04:04

ca m'enerve, et voila 30 euros de cheques fnac et 25 euros foutu en l'air^^

- Jay & silent bob strike back
- Mais qui a tué Pamela Rose

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 30 décembre 2003 - 10:26

"final option" avec Kumite !!!!!
Image IPB

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Zak