En fait le jeu marche assez bien quand je le lance mais au bout d'un certain moment le jeu crashe et me met un message du genre "Bugtrap has detected an error from Xray Engine". Ca peut venir de quoi ?
Parce que mon ordi est tout nouveau et a quand meme une bonne config' (2go de Ram, une bonne carte graphique Nvidia...).
Y'a un seul truc de très vieux, c'est mon ecran (j'ai gardé celui de mon ex PC qui avait 5 ans). Est-ce que c'est lui qui serait incapable de gérer la qualité graphique du jeu et qui ferait crasher le tout ?
Bref je sais pas trop d'ou ca vient et ca me fait un peu chier (surtout que j'avais acheter Stalker expres pour tester ma nouvelle bete...).
Si quelqu'un pouvait me filer des réponses, ca serait fort sympa.
Voilou !
D'où ça vient ? D'un jeu programmé avec les pieds et buggé à mort, peut-être ?
Sérieux, stalker, j'ai lâché l'affaire...impossible à faire tourner correctement..;et on sait pas trop pourquoi...essaie de désactiver les éclairages dynamiques, on sait jamais (chez moi, ça me l'a fait planter un peu plus tard
Sinon ils parlaient d'un patch correctif à l'époque. Il est peut-être sorti depuis (et ça serait pas du luxe)
Y'avait aussi un manip à faire pour virer le preload des maps, qui posait problème, mais j'ai plus le lien, là tout de suite...si jamais je remets la main dessus, je te le balance...
SPOIL
Il faut passer par une piste de course, et on y voit une barrière de lasers : toutes les soluces du net parlent de passer par dessus, mais boudiou c'est trop. Et pas moyen de contourner ou de trouver un tremplin adéquat. En désespoir de cause j'ai essayé les éditeurs de sauvegardes, mais même là ça merde, parcequ'à chaque fois, une porte (qu'on est sensé avoir ouverte avant) est fermée ou un personnages n'a pas spawné.
HELPPPP ! expliquez moi comment passer cette foutue porte!!
Hou-là...ça date un peu, mais effectivement, faut le kit de saut...par contre, pour les détails, ça remonte, et c'est un peu flou....la "sortie" se trouve en pleine sortie de virage, et est un peu chaude à atteindre....mais bon, ça se fait (j'me demande s'il faut pas gagner la course avant, aussi...)
Désolé, peut pas t'en dire plus y'a p'têt une mission à boucler avant d'aller aux abattoirs ? T'aurais loupé un script ? (tiens, je m'en souviens plus bien...c'est bon signe...faudrait que je me le refasse...mortel, ce jeu...

Aide

c'est bon là ?