Mad Movies: Besoin d'aide pour un jeu ? - Mad Movies

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Besoin d'aide pour un jeu ? www.gamefaqs.com

#31 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04
  • Profil:Homme

Posté 19 août 2007 - 16:47

CITATION(Merkaba @ 18 8 2007 - 14:09) <{POST_SNAPBACK}>
Hum j'ai comme un probleme avec Stalker sur PC. C'est pas un probleme de progression c'est plutot d'ordre technique.
En fait le jeu marche assez bien quand je le lance mais au bout d'un certain moment le jeu crashe et me met un message du genre "Bugtrap has detected an error from Xray Engine". Ca peut venir de quoi ?
Parce que mon ordi est tout nouveau et a quand meme une bonne config' (2go de Ram, une bonne carte graphique Nvidia...).
Y'a un seul truc de très vieux, c'est mon ecran (j'ai gardé celui de mon ex PC qui avait 5 ans). Est-ce que c'est lui qui serait incapable de gérer la qualité graphique du jeu et qui ferait crasher le tout ?
Bref je sais pas trop d'ou ca vient et ca me fait un peu chier (surtout que j'avais acheter Stalker expres pour tester ma nouvelle bete...).
Si quelqu'un pouvait me filer des réponses, ca serait fort sympa.
Voilou !

D'où ça vient ? D'un jeu programmé avec les pieds et buggé à mort, peut-être ? icon_mrgreen.gif
Sérieux, stalker, j'ai lâché l'affaire...impossible à faire tourner correctement..;et on sait pas trop pourquoi...essaie de désactiver les éclairages dynamiques, on sait jamais (chez moi, ça me l'a fait planter un peu plus tard dry.gif )
Sinon ils parlaient d'un patch correctif à l'époque. Il est peut-être sorti depuis (et ça serait pas du luxe)
Y'avait aussi un manip à faire pour virer le preload des maps, qui posait problème, mais j'ai plus le lien, là tout de suite...si jamais je remets la main dessus, je te le balance...

CITATION
Bon, là j'en peut plus : IMPOSSIBLE d'accéder aux abattoirs dans Beyond Good and Evil (sur PC).

SPOIL
Il faut passer par une piste de course, et on y voit une barrière de lasers : toutes les soluces du net parlent de passer par dessus, mais boudiou c'est trop. Et pas moyen de contourner ou de trouver un tremplin adéquat. En désespoir de cause j'ai essayé les éditeurs de sauvegardes, mais même là ça merde, parcequ'à chaque fois, une porte (qu'on est sensé avoir ouverte avant) est fermée ou un personnages n'a pas spawné.

HELPPPP ! expliquez moi comment passer cette foutue porte!!

Hou-là...ça date un peu, mais effectivement, faut le kit de saut...par contre, pour les détails, ça remonte, et c'est un peu flou....la "sortie" se trouve en pleine sortie de virage, et est un peu chaude à atteindre....mais bon, ça se fait (j'me demande s'il faut pas gagner la course avant, aussi...)
Désolé, peut pas t'en dire plus y'a p'têt une mission à boucler avant d'aller aux abattoirs ? T'aurais loupé un script ? (tiens, je m'en souviens plus bien...c'est bon signe...faudrait que je me le refasse...mortel, ce jeu... smile.gif )
For tata josette is a little compliquay

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 05 septembre 2007 - 16:28

J'ai une question concernant le jeu Rogue Galaxy; quelqu'un pourrait t-il me dire si c'est au tour par tour ou du combat style Action-RPG ?

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#33 L'utilisateur est en ligne   Vivi 

• Evil Bride
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 27-mai 03
  • Profil:Inconnu

Posté 05 septembre 2007 - 16:56

c'est action-rpg, tu peux voir une petite vidéo qui explique tout chez gametrailers

pour le reste, doit bien y'avoir quelques madnautes qui l'ont fait si t'as besoin de plus d'infos (et faudrait que je trouve le courage de terminer DQ8.....)

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Linsky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 05 septembre 2007 - 17:10

CITATION(Bret Gimson @ 05 9 2007 - 16:28) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai une question concernant le jeu Rogue Galaxy; quelqu'un pourrait t-il me dire si c'est au tour par tour ou du combat style Action-RPG ?

sinon pour plus de detail, j'ai vu le PSMag avec la demo jouable de "Rogue Galaxy" en librairie/kiosque.
par contre, je ne sais pas si c'est celui du mois d'Aout, ou de Septembre.. si c'est Aout, en insistant un peu (flingue sur la tempe de ton libraire !), tu le trouvers peut etre..
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-....over-blog.com/

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 06 septembre 2007 - 14:39

Ha cool, mortel !
Ca a l'air d'être tout à fait ce que je recherche.
Chouette!

100% natural

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Diana 

• Critters
  • Inscrit(e) : 10-septembre 07

Posté 18 septembre 2007 - 17:02

Dites-moi les mecs, est-ce que l'un d'entre vous à déjà joué à un jeu qui s'appelle Dark Seed ( 1 et 2 )? Je ne vous cache pas que ça date pas d'hier ( 94 ou 95 si mes souvenirs sont bons ) mais si quelqu'un pouvait me dire si ça a vraiment un intérêt ou pas, je lui en serais très reconnaissante...

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Linsky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 18 septembre 2007 - 19:57

CITATION
Dites-moi les mecs, est-ce que l'un d'entre vous à déjà joué à un jeu qui s'appelle Dark Seed ( 1 et 2 )? Je ne vous cache pas que ça date pas d'hier ( 94 ou 95 si mes souvenirs sont bons ) mais si quelqu'un pouvait me dire si ça a vraiment un intérêt ou pas, je lui en serais très reconnaissante...

oui.. un jeu sur 7 disquettes (Amiga) fait par le designer de "Aliens" (Giger), ambiance horrible, et enigmes tres tordus !
par contre l'installation du jeu pourrait te poser des blemes (je ne me souviens pas vraiment pourquoi, mais j'avais galeré dès la 1ere "cinematique"/changement de disquette.)

par contre pour l'interet, c'est selon ta patience, et ton envie de "prise de tête".. wink.gif
http://www.planetemu.net/index.php?section...=257&page=d
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-....over-blog.com/

#38 L'utilisateur est hors-ligne   MurGa 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 22-décembre 07

Posté 22 décembre 2007 - 11:45

CITATION(Merkaba @ 18 8 2007 - 13:09) <{POST_SNAPBACK}>
Hum j'ai comme un probleme avec Stalker sur PC. C'est pas un probleme de progression c'est plutot d'ordre technique.
En fait le jeu marche assez bien quand je le lance mais au bout d'un certain moment le jeu crashe et me met un message du genre "Bugtrap has detected an error from Xray Engine". Ca peut venir de quoi ?
Parce que mon ordi est tout nouveau et a quand meme une bonne config' (2go de Ram, une bonne carte graphique Nvidia...).
Y'a un seul truc de très vieux, c'est mon ecran (j'ai gardé celui de mon ex PC qui avait 5 ans). Est-ce que c'est lui qui serait incapable de gérer la qualité graphique du jeu et qui ferait crasher le tout ?
Bref je sais pas trop d'ou ca vient et ca me fait un peu chier (surtout que j'avais acheter Stalker expres pour tester ma nouvelle bete...).
Voilou !

J'ai le méme probleme que Merkaba si jamais quelqu'un a une solution je suis également intéressé smile.gif

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 22 décembre 2007 - 13:51

C'est peut-être tout simplement un bug du jeu. T'es allé voir sur le site officiel au cas où il y aurait des patches ?

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Merkaba 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 26-septembre 05

Posté 22 décembre 2007 - 22:01

CITATION(MurGa @ 22 12 2007 - 10:45) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Merkaba @ 18 8 2007 - 13:09) <{POST_SNAPBACK}>
Voilou !

J'ai le méme probleme que Merkaba si jamais quelqu'un a une solution je suis également intéressé smile.gif

C'est bon j'ai résolu ce blem depuis quelque temps. T'as juste à baisser les configs graphiques, style virer l'anti-crénelage, mettre les différentes textures au niveau moyen voire bas si ca passe toujours pas.
Perso depuis ce changement ca crashe plus (meme si y'a quelques ralentissements qui me font un peu peur, mais ca arrive pas souvent).
Tout ca pour dire que ce foutu jeu est quand meme très exigeant. (saloperie !)

P.S: j'ai retrouvé le site internet sur lequel j'ai suivi les indications pour changer les configs.
Le voilou: http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/s....html?Itemid=57

#41 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 15 janvier 2008 - 01:22

Je viens d'apprendre que Jeff Veasey, alias CJayC, le créateur de GameFAQs, s'était retiré, laissant le site dans les mains de Sailor Bacon (ex modo).
Gamefaqs à aidé des dizaines de milleirs de joueurs à travers les années (13 ans désormais), et est toujours resté un site communautaire, ou les joueurs aident les joueurs.

GameFaqs à aussi des forums très actifs, sur lesquels j'ai trollé comme un porc et fait mes classes d'internaute. J'y ai passé des bons moments en 2000 jusqu'a 2002 je pense... et j'y ai dévellopé les premiers signes de pathologies modératrices!

Donc, merci CJayC.

Et on va passer ce sujet en post-it.
The age of Peace had ended. There was to be no lack of war. There was to be enough for all. Aye, enough and to spare.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 15 janvier 2008 - 22:45

Ouais, GameFAQs c'est vachement bien pour son contenu mais par contre, l'interface n'a pas cessé de se dégrader au cours de ces dernières années et les sugestions des utilisateurs ne sont presque jamais prises en compte. dry.gif

#43 L'utilisateur est en ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 16 janvier 2008 - 15:03

CITATION(Diana @ 18 9 2007 - 16:02) <{POST_SNAPBACK}>

Darkseed, c'est le jeu avec les designs de Giger ? C'est un peu le Silent Hill avant l'heure, avec un univers parallèle et tout. Je me rapelle que les graphismes étaient très zolis (Giger oblige), mais que c'était un peu lent, et pour rien cacher, quand même un peu chiant. Mais ça vaut la redécouverte je suppose.
Posted Image

#44 L'utilisateur est hors-ligne   MrBlondeDVE 

• Charles s'en charge
  • Inscrit(e) : 04-mai 06
  • Location:entre l'australia et la south america,dans l'ocean south pacifique,l'atol de pom pom galli

Posté 17 janvier 2008 - 01:36

bon j'ai besoin d'aide parce qe la je deviens fou

a la fin de l'episode 2 de half life, au moment ou la base se fait attaquer par des strider (pas sur du nom), je n'arrive pas a les buter a temps a cause des autres machines qui me tire dessus comme un porc, de l'aide je vous en conjure
Image IPB

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 30 janvier 2008 - 19:55

Putain mais comment on fait péter les murs dans Ninja Gaiden ? wallbash.gif

100% natural