Le film est bon, c'est une suite à Frankenstein Conquers The World, autre film de Honda datant de 65. Les maquettes sont chouettes, notamment le port et l'aéroport de Tokyo. Cependant, le look des monstres est pas top. On retrouve bien entendu Nakajima sous le costume, pour notre plus grande joie
Le doublage français est correct (il évite les accents asiatiques), mais la qualité de la K7 est ignoble. En plus l'image est recadrée, le 4/3 étant évité de justesse. Petite anecdote : le générique indique que le réal est… "Ishiro Honda"
PS : J'ai choppé en même temps Rodan sous le titre "Invasion 2034" (re-8O). Mais où vont-ils chercher tout ça ? :wink:
...s'il etait en français je suppose que c'etais sans la fabuleuse pieuvre geante? Je n'ai jamais vu ça tronche qu'en photo à cette gueuze, mais je dois dire qu'elle avait l'air rudement appetissante!!!
RODAN, le travail sur les maquettes est extraordinaire! Quand la ville est balayée par le soufle des ailes de la dites bestiole et de sa compagne (encore qu'on ne sait pas trop qui est le male la dedans! ...z'avez un truc pour les reconnaitre vous?), c'est tout bonnement geniale!

Aide