Aller au contenu

Photo

Les Kaiju - Beuuuuaarh !

• Please log in to reply
325 réponses sur ce sujet

#21 Morzhol

Morzhol

Leprechaun

• Members
  • 609 Messages :

Posté 05 June 2003 - 10:38 AM

CITATION(Tom)
J'ai encore Godzilla Contre Mechagodzilla à matter.

Dès qu'on me parle de celui là, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la tenue des extra-terrestres et surtout à leurs casques, qui leur donnent un petit côté... Mickey laugh.gif

CITATION
Par contre je connais pas les autres termes que vous utilisez, j'suis un peu inculte là-dessus...
Qui peut me dire si Prisonnières Des Martiens existe en DVD ?

Quels termes exactement ?

Pour prisonnière des martiens, j'ai rien vu en DVD.

• Guests

Posté 05 June 2003 - 15:39 PM

Qui a vu Gamera 3? Il parait qu'il déchire tout, et comme il sort bientôt en z1...

#23 migo

migo

Gremlins

• Members
  • 1495 Messages :

Posté 05 June 2003 - 15:46 PM

j'ai entrevu des images dans un bonus... j'ai arrêté direct, les bonus je les regarderai pepere quand j'aurais vu le 3 8O 8O et pour ces qqs images qui sont passé dans mon oeil et ma tête icon_arrow.gif ça risque bien de tout déchirer au delà du concevable humainement parlant, je mise sur la grosse tuerie de chez grosse tuerie biggrin.gif :wink:

#24 acide mo

acide mo

Wookie

• Members
  • 3014 Messages :

Posté 06 June 2003 - 02:23 AM

vous les chopez où vos kaiju-eiga ? les vhs d'occaz sont rares et les dvd en imports sont chers sad.gif (quoique, en passant par des éditions HK...)

#25 migo

migo

Gremlins

• Members
  • 1495 Messages :

Posté 06 June 2003 - 06:51 AM

les states surtout pas donner mais pas non plus hors de prix :roll: les films sont moins chers en moyenne chez les ricains donc après c'est question de frais de port et de douanes (de temps en temps), doit y avoir pas mal de vieux films dans le genre qui trainent chez eux en plus :roll: :wink:

#26 Morzhol

Morzhol

Leprechaun

• Members
  • 609 Messages :

Posté 06 June 2003 - 16:01 PM

migo, c'est sur quels sites exactement que tu les choppes ? Yesasia ?

#27 blanc citron

blanc citron

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 08 June 2003 - 01:47 AM

Ouais, bonne discussion sur le monstres Japonais ! Belles photos aussi. Godzilla est le Elvis des monstres ! le dernier de Kaneko est superbe, la joie des scènes que l'on rêvait de voir depuis des années. Zeiram 2 ressemble à s'y méprendre à Zeiram 1, mais avec plus de monstres, moi j'adore. Mighty peking Man c'est du tout bon aussi. Étant du Québec, je me procure les derniers godzillas en dvd de Hong Kong, quand même à des prix asssez raisonnables. EWn route pour les 50 ans de Godzilla ! Ma page sur les Kaiju: http://host63.ipower...isionskaiju.htm

#28 acide mo

acide mo

Wookie

• Members
  • 3014 Messages :

Posté 08 June 2003 - 03:28 AM

merci pour ton lien :wink:

hop, un ch'ti truc pour ceux qui n'ont pas vu Gamera III :

http://fiend41.free.fr/Gamera3-tr.avi

(chopé sur un post de fiend41 sur forum devildead)

#29 Morzhol

Morzhol

Leprechaun

• Members
  • 609 Messages :

Posté 08 June 2003 - 15:33 PM

Je viens de me mater La guerre des monstres (Furankenshutain No Kaiju : Sanda Tai Gaira, 1966) d'Inoshiro Honda, choppé hier en VHS d'occasion pour une misère sous le titre… "les monstres des planètes secrètes" 8O.

Le film est bon, c'est une suite à Frankenstein Conquers The World, autre film de Honda datant de 65. Les maquettes sont chouettes, notamment le port et l'aéroport de Tokyo. Cependant, le look des monstres est pas top. On retrouve bien entendu Nakajima sous le costume, pour notre plus grande joie biggrin.gif.

Le doublage français est correct (il évite les accents asiatiques), mais la qualité de la K7 est ignoble. En plus l'image est recadrée, le 4/3 étant évité de justesse. Petite anecdote : le générique indique que le réal est… "Ishiro Honda" laugh.gif

PS : J'ai choppé en même temps Rodan sous le titre "Invasion 2034" (re-8O). Mais où vont-ils chercher tout ça ? :wink:

#30 blanc citron

blanc citron

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 08 June 2003 - 16:04 PM

la différence entre Inoshiro et Ishiro est une question d'alphabet japonais, les deux noms sont corrects, il ne s'agit pas vraiment d'une erreur. LA GUERRE DES MONSTRES ou WAR OF THE GARGANTUAS est un des tournages préférés de Nakajimas parce qu'il a le rôle du bon gargantuas, pour une fois smile.gif
Les retitrages, c'est l'enfer,mais parfois y a de belles surprises !

#31 hedora

hedora

Critters

• Members
  • 328 Messages :

Posté 08 June 2003 - 19:26 PM

CITATION(Morzhol)
Je viens de me mater La guerre des monstres (Furankenshutain No Kaiju : Sanda Tai Gaira, 1966) d'Inoshiro Honda, choppé hier en VHS d'occasion pour une misère sous le titre… "les monstres des planètes secrètes" 8O.

Le film est bon, c'est une suite à Frankenstein Conquers The World, autre film de Honda datant de 65. Les maquettes sont chouettes, notamment le port et l'aéroport de Tokyo. Cependant, le look des monstres est pas top. On retrouve bien entendu Nakajima sous le costume, pour notre plus grande joie biggrin.gif.

Le doublage français est correct (il évite les accents asiatiques), mais la qualité de la K7 est ignoble. En plus l'image est recadrée, le 4/3 étant évité de justesse. Petite anecdote : le générique indique que le réal est… "Ishiro Honda" laugh.gif

PS : J'ai choppé en même temps Rodan sous le titre "Invasion 2034" (re-8O). Mais où vont-ils chercher tout ça ? :wink:

...s'il etait en français je suppose que c'etais sans la fabuleuse pieuvre geante? Je n'ai jamais vu ça tronche qu'en photo à cette gueuze, mais je dois dire qu'elle avait l'air rudement appetissante!!!

RODAN, le travail sur les maquettes est extraordinaire! Quand la ville est balayée par le soufle des ailes de la dites bestiole et de sa compagne (encore qu'on ne sait pas trop qui est le male la dedans! ...z'avez un truc pour les reconnaitre vous?), c'est tout bonnement geniale!

#32 migo

migo

Gremlins

• Members
  • 1495 Messages :

Posté 09 June 2003 - 13:54 PM

CITATION(Morzhol)
migo, c'est sur quels sites exactement que tu les choppes ? Yesasia ?

bah en fait les gamera c'est sur amazon.com et zont l'air d'avoir des vieilleries pour qqs $ icon_arrow.gif cool :wink:

en relisant un de mes posts ça devait pas être clair du tout :oops: :oops: :oops: :roll:

#33 Morzhol

Morzhol

Leprechaun

• Members
  • 609 Messages :

Posté 09 June 2003 - 14:50 PM

CITATION(blanc citron)
la différence entre Inoshiro et Ishiro est une question d'alphabet japonais, les deux noms sont corrects, il ne s'agit pas vraiment d'une erreur.

Effectivement, maintenant que tu le dis, je me demande si j'ai pas déjà entendu quelqu'un (Dionnet ?) faire la remarque.

CITATION(hedora)
...s'il etait en français je suppose que c'etais sans la fabuleuse pieuvre geante? Je n'ai jamais vu ça tronche qu'en photo à cette gueuze, mais je dois dire qu'elle avait l'air rudement appetissante!!!

Ben, on voit une pieuvre au début. Par contre je me rappelle d'une photo dans HK mag avec des hélicos tirant au laser qu'on ne voit pas dans le film. C'est probable qu'il y ait quelques coupures sad.gif

CITATION(migo)
bah en fait les gamera c'est sur amazon.com et zont l'air d'avoir des vieilleries pour qqs $ icon_arrow.gif cool :wink:

Merci du tuyau :wink:

#34 migo

migo

Gremlins

• Members
  • 1495 Messages :

Posté 09 June 2003 - 16:37 PM

le gamera 3 sort le 10 8O tongue.gif

• Guests

Posté 11 June 2003 - 09:43 AM

J'en profite aussi pour signaler l'existence en dvd z1 de la série Kikaida, toku des 70's dans la pure tradition de Spectreman et Ultraman, indispensable! (enfin, pour ceux qui aiment les monstres kitsch en caoutchouc laugh.gif )

Sinon, bon c'est pas vraiment un kaiju, mais y a ça qui est sorti:

Il me semble avoir deja vu la bande-annonce de ce film sur un k7 HK sous le titre Ghosts on parade et ça avait l'air bien délirant. Quelqu'un l'a vu?

#36 migo

migo

Gremlins

• Members
  • 1495 Messages :

Posté 11 June 2003 - 15:35 PM

8O mazette yen a qu'on de la gueule dans le tas 8O
les teletubbies à côté c'est des petits joueurs :roll:
yen a pas des un peu saignants des trucs de monstre/sentai genre du hakkaider plus hardcore :?:

#37 Morzhol

Morzhol

Leprechaun

• Members
  • 609 Messages :

Posté 11 June 2003 - 15:45 PM

CITATION(acide mo)
hop, un ch'ti truc pour ceux qui n'ont pas vu Gamera III :

http://fiend41.free.fr/Gamera3-tr.avi

(chopé sur un post de fiend41 sur forum devildead)

Je viens de mater la BA. Euh... comment on dit déjà ?
Ah, oui icon_arrow.gif 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

#38 Troy McClure

Troy McClure

Ghoulies

• Members
  • 202 Messages :

Posté 20 June 2003 - 22:44 PM

J'aimerais bien voir Gamamon. Quelqu'un l'a vu?

Lui aussi il a l'air cool et en plus les enfants l'adorent :wink: :

Et vive "Magma man" qui aime se fritter avec les lézards géants.

Vive les grosses bébêêêêtes! biggrin.gif

#39 juledup

juledup

JarJar

• Members
  • 88 Messages :

Posté 20 June 2003 - 23:15 PM

CITATION(orco)
Qui a vu Gamera 3? Il parait qu'il déchire tout, et comme il sort bientôt en z1...

Gamera III est sorti en Zone 1, ainsi que les deux autres (le 2 est également un bijou de chez bijou), pour une vingtaine d'euros environ. Les éditions sont excellentes, avec en particulier des interviews d'une demi heure environ avec le génial (et je pèse mes mots) directeurs des SPFX.Shinji Higuchi. Et je peux vous dire que le mec a un discours particulièrement brillant. Perso, je suis tombé à la renverse quand j'ai appris comment ils avaient grugé pour l'échelle de la pluie sur Gamera. Les bonus sont + Ba + makingt-of sur le tournage + trucs sur la promo. Le bonheur, quoi.....

#40 Morzhol

Morzhol

Leprechaun

• Members
  • 609 Messages :

Posté 21 June 2003 - 00:39 AM

Yeah ! juledup avec nous ! biggrin.gif
Ca me donne de plus en plus envie de le voir ce Gamera III ! Amazon, grouillez vous de me l'envoyer !!! icon_mrgreen.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)